Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Commande annulée] Leon Fr 1.4 TSI 150 - Rouge Désir


Roland de Gilead

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite question : Y a t'il un intérêt pour une cc de ne pas encaisser le chèque laissé lors du passage de la commande ?

Par rapport au respect des délais ou autres, je me base sur la date extrême de livraison pour l'annulation, mais si c'est bien ca, pourquoi mon chèque n'est pas encaissé ? La cc n'y a pas intérêt au niveau de sa trésorerie, alors y a t'il une "astuce" derrière ?

 

Merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien l'impression qu'il ne correspondra pas en dimension 70*70 avec le positionnement des crochets de fixation du coffre à bagages :??:

 

les dimensions entre les crochets sont

à l’arrière 100

à l'avant 70

et sur les cotés 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: j'ai repris la bonne route :D

 

alors elle est prévu pour quand cette rouge ?

 

Ah alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif ne commences pas avec les coup bas :ange:

 

les dimensions entre les crochets sont

à l’arrière 100

à l'avant 70

et sur les cotés 60

 

Ce sont les dimensions pour le filet de l'Ateca de @faxounette c'est ça @ricard_33 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Y a t'il un intérêt pour une cc de ne pas encaisser le chèque laissé lors du passage de la commande ?

Par rapport au respect des délais ou autres, je me base sur la date extrême de livraison pour l'annulation, mais si c'est bien ca, pourquoi mon chèque n'est pas encaissé ? La cc n'y a pas intérêt au niveau de sa trésorerie, alors y a t'il une "astuce" derrière ?

 

Merci pour vos réponses :jap:

Coucou.

 

Si tu demandes, certaines concessions te laissent la possibilité de ne pas encaisser le chèque. Après, ça leur permet de s'assure de ta solvabilité, et de sécuriser pour eux la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse JM :jap:

Je leur ai dit qu'ils pouvaient l'encaisser quand ils voulaient pourtant.

Enfin, s'ils ne peuvent pas s'en servir pour contester les délais ou autres, ça ne me gêne pas plus que ça.

Sont un peu cons quand même, parce que c'est de l'argent facilement placé vu les délais. Même s'il y a annulation, ils auraient pas tout perdu, même si ça rapporte pas grand chose en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

 

Si tu demandes, certaines concessions te laissent la possibilité de ne pas encaisser le chèque. Après, ça leur permet de s'assure de ta solvabilité, et de sécuriser pour eux la transaction.

 

 

Rien n'empêche de le demander cash à la CC. Après si tu es déjà client ou "recommandé" la CC le fera sans pb.

Moi même je n'ai même pas eu à le demander même si ça m'arrangeait bien.

 

Qu'ils l'encaissent ou pas ça ne t’empêchera pas d'annuler ta commande en cas de manquement du vendeur. A savoir si le retard de livraison est un manquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tous les sujets Pitric. Ça dépend des participants et de leurs expériences personnelles (ou non expérience même :lol: )

Mais comme je suis tombé dessus, autant vous le dire et que ceux qui savent s'expriment.

D'autant qu'on est forcément objectif nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'tai répondu sur ton premier post des négos commerciales :lol:

 

Assez surpris quand même du prix pour un diesel 150. Si y a pas de merde, c'est une bonne affaire je pense, d'autant qu'elle est dispo, elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Grumpy :jap:

Je suis juste toujours surpris qu'un commerçant n'encaisse pas un règlement. Du coup, des fois, je me méfie.

Très certainement mon manque d'empathie :D

 

Pas d'encaissement de chèque implique pas de gestion financière derrière et surtout pas d'intérêts de retard sur les fonds perçus! Ils sont malins chez Seat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'encaissement de chèque implique pas de gestion financière derrière et surtout pas d'intérêts de retard sur les fonds perçus! Ils sont malins chez Seat!

 

Merci Faxounette. Je pensais à un truc comme ça mais comme il est communément admis qu'en cas de non respect des délais de date extrême, le client annule sous 7 jours SANS compensation sa commande, je voyais pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ceci concernant les futurs modèles de Seat pour les 4 prochaines années https://news.autoplus.fr/Seat/ [...] 17800.html

La leon 4 est donc annoncée comme devant "trancher avec sa devancière". Ben je suis bien content d'avoir commandée celle-ci alors, car son design a été un de mes gros critères d'achat et que si la prochaine change tout, je suis pas sur qu'elle me plaise autant. Pis j'en ai besoin maintenant aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ill708GM

Trouvé ceci concernant les futurs modèles de Seat pour les 4 prochaines années https://news.autoplus.fr/Seat/ [...] 17800.html

La leon 4 est donc annoncée comme devant "trancher avec sa devancière". Ben je suis bien content d'avoir commandée celle-ci alors, car son design a été un de mes gros critères d'achat et que si la prochaine change tout, je suis pas sur qu'elle me plaise autant. Pis j'en ai besoin maintenant aussi :p

 

 

Ils ont aussi annoncé une version ibiza cupra début 2018 et bien d'autres bêtises. Le plus important c'est le présent et ta belle rouge qui attend sur la chaîne de montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus important c'est le présent et ta belle rouge qui attend sur la chaîne de montage

 

Selon la luminosité, je trouve parfois que cette couleur est trop foncée à mon gout

Roland t'es sûr de toi ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très subjectif tout ça, et tout est question de goût ;)

Néanmoins 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif le terme important pour moi est "luminosité" comme tu l'emploie ou de façon plus générale l'exposition. Difficile à expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En image, c'est plus explicite. Et même si je m'interroge encore un peu :lol: j'ai toujours eu de la couleur sur mes véhicules. Jamais de noir, de blanc ou de gris sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif , ceci sans vouloir critiquer les choix de chacun. Et c'est pas pour que t'ais des regrets non plus @Illunada ;)

 

 

Je me suis permis d'utiliser des photos de certains membres, n'ayant pas encore le véhicule moi-même comme vous le savez :p

 

 

Donc là, le rouge désir, avec l'éclairage artificiel de la cc, je le trouve un peu trop "flashy" (photo suite au lien mis à disposition d' @Alexandre1987 )

 

278994b4ee7503743f530640a2f8b9622c39bb3b.jpg

 

Là, sous un ciel couvert, ça va un peu mieux pour mon ressenti perso :) Merci à @pitric pour la photo

 

1946257611_img-6596414ead_jpgv2.cb57d563c1d293452276585d87a7ee93

 

Là, merci à @ricard_33 pour le comparatif rouge désir-gris pyrénéen qui illustre le choix (un peu imposé) de notre modérateur entre autre ;)

Là, je le kiffe déjà mieux le rouge désir :D

 

1587096762_img-6573902cc7_jpgv1.259191384f41448c38783caeaab9c016

 

Et pis là, les photos de @David-M lèvent tous les doutes, même si c'est la Cupra

 

 

 

452342849_img-65194090f3_jpgv1.8c1b91275b3ca161396b275db65b4df4

 

C'est le côté sombre de ce rouge qui m'attire mourakami.gif.9ec3245770c13dcad413e42a8d9dad7c.gif plus que le côté "flashy". Comme quoi, les goûts et les couleurs slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ill708GM

C'est une belle couleur Roland de Gilead, je sors d'une rouge, et j'avoue avoir une préférence pour le rouge emocion plutôt que désir.

Du coup je me suis retourné sur le Bleu sans aucun regret, enfait c'est le même soucis que pour toi, je l'ai trouvé trop flashy, alors qu'il a une tendance à être bien plus sombre à la lumière du jour

 

Sur le groupe francophone facebook tu trouveras des tas de photos, dont des rouges désir ( Célie Cédric / Emilie Delrot ) pour te faire une idée :)

 

 

Ps : avec l'autorisation d'emilie merci à elle19622643_1871810083145093_1493436485_n.jpg19576141_1871809996478435_1517976265_n.jpg19578177_1871809816478453_540115983_n.jpg19679581_1871809389811829_866392221_n.jpg19648330_1871809313145170_1523727851_o.jpg19029215_1859315571061211_5324226320386080379_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland, c'était un clin d'œil :p

 

à savoir que ce rouge désir était parmi mes couleurs préférées

j'ai simplement orienté sur le gris étoile pour des raisons pratiques (revente, propreté)

en terme de beauté, elle est plus belle que mon gris (mon goût et mes couleurs) :love:

 

la seule incertitude qui me restait, c'est l'écart de prix avec cette appellation "Personnalisée"

soit un coup de pub pour faire payer plus cher le client ou bien une technique de peinture différente avec une fragilité moindre ? :??: :??:

avis aux experts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle couleur Roland de Gilead, je sors d'une rouge, et j'avoue avoir une préférence pour le rouge emocion plutôt que désir.

Du coup je me suis retourné sur le Bleu sans aucun regret, enfait c'est le même soucis que pour toi, je l'ai trouvé trop flashy, alors qu'il a une tendance à être bien plus sombre à la lumière du jour

 

Sur le groupe francophone facebook tu trouveras des tas de photos, dont des rouges désir ( Célie Cédric / Emilie Delrot ) pour te faire une idée :)

 

 

Ps : avec l'autorisation d'emilie merci à elle19622643_1871810083145093_1493436485_n.jpg19576141_1871809996478435_1517976265_n.jpg19578177_1871809816478453_540115983_n.jpg19679581_1871809389811829_866392221_n.jpg19648330_1871809313145170_1523727851_o.jpg19029215_1859315571061211_5324226320386080379_n.jpg

Merci beaucoup pour les photos @Illunada je n'ai pas Facebook et sur d'autres forums auto, il faut s'inscrire avant de savoir sur quoi on va tomber. Du coup, ça me prive de ça :love: Tu peux en remettre quand tu veux :D je te donne l'autorisation :lol: Et d'accord avec toi aussi pour le bleu électrique. Comme le rouge désir, ce sont des couleurs très changeantes, et j'apprécie plus leur rendu "sombre" que "clairs" si je peux dire :jap:

Roland, c'était un clin d'œil :p

 

à savoir que ce rouge désir était parmi mes couleurs préférées

j'ai simplement orienté sur le gris étoile pour des raisons pratiques (revente, propreté)

en terme de beauté, elle est plus belle que mon gris (mon goût et mes couleurs) :love:

 

la seule incertitude qui me restait, c'est l'écart de prix avec cette appellation "Personnalisée"

soit un coup de pub pour faire payer plus cher le client ou bien une technique de peinture différente avec une fragilité moindre ? :??: :??:

avis aux experts

T'inquiètes @ricard_33 j'avais compris ;) Pour la peinture, j'avais posé la question à @David-M je crois (la Cupra au dessus bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif ) et pour lui, aucune différence avec les autres peintures proposées. Tu payes donc bien la teinte et non une qualité supérieure. Il me semble qu'il a d'ailleurs traité sa voiture au XPEL pour la protéger :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...