stalker_tn 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Bonjour à tous, je me présente, Stalker, 26 ans, grand taré des autos avec un parcours conséquent à son actif (dont la quasi-totalité est visible sur FA). Est venu le temps du changement, d'envie d'une auto plus simple et plus petite dédiée au plaisir des petites routes (et il y a de quoi faire par chez moi!). J'ai craqué pour la mgf, et donc j'en cherche une avec quelques critères : -Joint de culasse déjà remplacé par un renforcé - Entretien régulier - Carrosserie propre - moins de 170 000 km Pour le reste je suis assez ouvert, RHD ou LHD peu m'importe. Je préfère la F à la TF, je lui trouve bien plus de charme, donc je suis fixé sur ce modèle-ci en revanche : ) Je voudrais y mettre moins de 3000€, et je ne suis pas contre effectuer des petits travaux (je suis fatigué des rénovations en profondeur....donc roulements/culasses/peintures complete et autres j'ai donné ce ne sera pas pour celle-ci). J'ai déjà fait une petite moisson de LBC mais la majorité des des autos que j'ai trouvés étaient loin de chez moi et assez isolées (pas d'aeroport/grande gare à proximité). Elle complétera idéalement mon parc auto actuel un peu trop composé en grosses allemandes... Merci pour votre aide et vu la bonne ambiance de la section le HS ne me dérange pas tant qu'on reste plutôt accès sur les autos (pas de diesel svp j'ai pas dit tracteurs :} ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Bonjour à tous, je me présente, Stalker, 26 ans, grand taré des autos avec un parcours conséquent à son actif (dont la quasi-totalité est visible sur FA). Est venu le temps du changement, d'envie d'une auto plus simple et plus petite dédiée au plaisir des petites routes (et il y a de quoi faire par chez moi!). J'ai craqué pour la mgf, et donc j'en cherche une avec quelques critères : -Joint de culasse déjà remplacé par un renforcé - Entretien régulier - Carrosserie propre - moins de 170 000 km Pour le reste je suis assez ouvert, RHD ou LHD peu m'importe. Je préfère la F à la TF, je lui trouve bien plus de charme, donc je suis fixé sur ce modèle-ci en revanche : ) Je voudrais y mettre moins de 3000€, et je ne suis pas contre effectuer des petits travaux (je suis fatigué des rénovations en profondeur....donc roulements/culasses/peintures complete et autres j'ai donné ce ne sera pas pour celle-ci). J'ai déjà fait une petite moisson de LBC mais la majorité des des autos que j'ai trouvés étaient loin de chez moi et assez isolées (pas d'aeroport/grande gare à proximité). Elle complétera idéalement mon parc auto actuel un peu trop composé en grosses allemandes... Merci pour votre aide et vu la bonne ambiance de la section le HS ne me dérange pas tant qu'on reste plutôt accès sur les autos (pas de diesel svp j'ai pas dit tracteurs :} ) Bienvenue chez d'autres tarés, Mister Stalker! Ici c'est le royaumes des roadsters MG et ses dingos. Installe-toi, prends tes aises, tu es chez toi. Il y a quelques pointures (comme je n'en fais pas partie, je peux en parler sans danger pour mes chevilles...) qui t'apporteront toute l'aide voulue. Comme je te l'ai déjà dit, nous couvrons la Bretagne, le Sud-Ouest, le Bordelais, Nantes, RP, Côte-d'Azur et Est. Ça peut être utile pour tes recherches. Avec ton budget, si tu veux quelque chose de pas trop rincé, ce sera mieux en RHD. Ici, les spécialistes des F c'est @§bob085pj et @mg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 11 février 2015 Auteur Signaler Partager 11 février 2015 Merci pour les précisions, d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas préciser ma localisation : - Savoie, entre Aix les bains et Chambery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Hello Excellent choix la F.... la derniere MG véritablement British Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Merci pour les précisions, d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas préciser ma localisation : - Savoie, entre Aix les bains et Chambery As-tu pensé à en acheter une en UK? RHD mais 30-40% moins chère qu'en France. Pour info, Mister Gwing a pondu un sujet là-dessus: Guide d'achat d'une MG aux UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 11 février 2015 Auteur Signaler Partager 11 février 2015 Alors oui j'aurais du préciser, je voudrais en acheter une en CGF Je n'ai vraiment pas le temps et la possibilité de planifier ce genre d'expédition (même si j'en eu fait pas mal quelques années en arrière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Alors oui j'aurais du préciser, je voudrais en acheter une en CGF Je n'ai vraiment pas le temps et la possibilité de planifier ce genre d'expédition (même si j'en eu fait pas mal quelques années en arrière). On connaît un pro qui peut te faire cela (import + CG) à pas trop cher. A 3 mille doll tu dois pouvoir trouver ton bonheur... As-tu une idée du moteur? 120 ou 145? Et du millésime: MK1 ou MK2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 11 février 2015 Auteur Signaler Partager 11 février 2015 le 120 ou 145 me conviendraient, je ne cherche pas la performance, j'ai ce qu'il faut côté (400/192/290...). Quelles sont les différences entre mes MK1 / 2 sur la F? (amélioration de la fixation de la culasse sur le bas moteur? ) Qui est ce fameux professionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 MK1 sieges "ronds", cligno orange, inter tres moyen tres tres plastok Mk2 Inter et sieges idem que les TF, cligno blanc Certaines éditions spécial bequet, aileron, feux fonds noir, insert couleurs carrosserie Tu peux aller voir la mienne lien dans ma signa, la mienne est une ph2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 11 février 2015 Auteur Signaler Partager 11 février 2015 ok, bon vu les changements, peu m'importe mk1/Mk2, si aucun changement question mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 ok, bon vu les changements, peu m'importe mk1/Mk2, si aucun changement question mécanique Mécanique non aucun changement, c'est une histoire de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom750CD 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Salut le taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 11 février 2015 Auteur Signaler Partager 11 février 2015 Halo!une mg jaune.... sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 11 février 2015 Auteur Signaler Partager 11 février 2015 Je viens d'avoir un échange avec un vendeur au sujet de ses amortisseurs. Son MGF est dotée d'amortisseurs hydragas qui sont à changer. Toutes les mgf en sont-elles dotées?Le prix de ces pièces et leur maintenance a l'air assez dissuasifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Yes toutes les F en sont équipées, pour leurs maintenance entre 60€ et 100€ pour les recharger Pour le changement les Spheres se font rare certains passe à des kit amortos normale... 1000€ le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 11 février 2015 Auteur Signaler Partager 11 février 2015 on parle de 60€ par sphère ou de 60 pour les 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 60 pour les 4 en sachant que sa fonctionne par coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 11 février 2015 Auteur Signaler Partager 11 février 2015 je vois. Qui est capable de faire ces recharges? C'est commun les mgf avec la conversion en amortisseurs conventionnels? Merci pour tes précisions en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Non peu commun pour le moment les spheres se comporte encore pas trop mal Pour les recharges il existe une pompes artisanal en vente sur Ebay 60€ et pour le liquide Hydroelastic ou un truc du genre, compter 40€ les je sais plus combien de litre (5l je crois), en sachant qu'une recharge doit bouffer 500ml y a de la marge avec une fiole Sinon faut voir avec les pro ex garage mg rover et les spécialiste anglaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-pierre lecoq 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 salut stalker_tn pour les entretiens il y a XPart AutoService centre http://www.xpartautoservicecen [...] 611,,.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 salut stalker_tn pour les entretiens il y a XPart AutoService centre http://www.xpartautoservicecen [...] 611,,.aspx Des voleurs de garagiste, le top reste les spécialistes de petites anglaises en tout genre passionner avant de penser chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 11 février 2015 Auteur Signaler Partager 11 février 2015 du moment que les outils sont accessibles je préfère réaliser l'opération moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom750CD 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Tu as eu un paquet de bagnole. Viens sur le bistrot qu on se foute de ta gueule parce que tu veux une f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mg9652Lm 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Tu as eu un paquet de bagnole. Viens sur le bistrot qu on se foute de ta gueule parce que tu veux une f Aucune raison Ce monsieur a du gout , il veut une F et non une TF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 11 février 2015 Auteur Signaler Partager 11 février 2015 C'est pas grave on peut en discuter :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 C'est pas grave on peut en discuter :] Bon. J'explique. Il y a le clan des F Il y a le clan des TF Il y a le clan des bleues (les plus belles) Il y a le clan des jaunes (beurk surtout avec des jantes noires) Il y a le clan des grises (bin elles sont grises...) Il y a le clan de la verte Mais c'est très compliqué parce que dans les bleues y'a des Tf et de F et ainsi de suite... Pour simplifier l'affaire, quand tu auras la tienne, tu diras que c'est la plus belle, épicétou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 11 février 2015 Auteur Signaler Partager 11 février 2015 alors soit je complète le tableau vert oxford de la m5 avec une F verte, soit je trouve plus original, pourquoi pas... mais là ce ne sera en aucun cas un critère de choix ! M'enfin c'est évident que ce sera la plus belle, vu que j'en serai proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 alors soit je complète le tableau vert oxford de la m5 avec une F verte, soit je trouve plus original, pourquoi pas... mais là ce ne sera en aucun cas un critère de choix ! M'enfin c'est évident que ce sera la plus belle, vu que j'en serai proprio Voilà. T'as tout compris. Et ensuite tu pourras pourrir toutes les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Mais il vaudrait quand meme mieux choisir une bleue. C'est les plus belles et les plus rapides. Même moteur arrêté dans les parkings...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mg9652Lm 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Mais il vaudrait quand meme mieux choisir une bleue. C'est les plus belles et les plus rapides. Même moteur arrêté dans les parkings...! Tout à fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 11 février 2015 Auteur Signaler Partager 11 février 2015 une voiture jaune JAUNE je n'ai jamais eu...ce serait l'occasion, même si ce sont les plus moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 une voiture jaune JAUNE je n'ai jamais eu...ce serait l'occasion, même si ce sont les plus moches Un petit intérim à la Poste...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 11 février 2015 Auteur Signaler Partager 11 février 2015 Doré non ça j'ai déjà kaprice, j'ai longuement hésité à repeindre ma S6 en jaune avant de finalement opter pour le blanc, plus facile pour une première complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 non ça j'ai déjà kaprice, j'ai longuement hésité à repeindre ma S6 en jaune avant de finalement opter pour le blanc, plus facile pour une première complète Juste un truc. je voulais une F 120 tranquille pour la balade. J'en ai trouvé une au UK et j'étais en train de préparer le voyage quand j'ai craqué sur une TF 160... bleue! C'est ma première bleue. Jusqu-là je détestais cette couleur... Comme quoi faut jamais juré de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant