Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Le Drift & vous


Invité §Djo114cA

Messages recommandés

Invité §keu178Lk

Pourquoi personne n'a fait d'alerte alors qu'on parlait de moi dans mon dos ? :hum:

 

wisi.gif.3a10535d70a75a3330d03e4498105435.gif pour ceux là :D

 

 

C'etait quand et sur quel topic :o

 

Je n'ai rien vu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Pourquoi personne n'a fait d'alerte alors qu'on parlait de moi dans mon dos ? :hum:

 

wisi.gif.3a10535d70a75a3330d03e4498105435.gif pour ceux là :D

 

 

Parce que c'est la situation normale :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Wè genre loulove.gif.bce88be9edd4c5613a8abf90782b253e.gif

 

T'as pas parlé de moi là avec les drifts toussa [:bouniss]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Wè genre loulove.gif.bce88be9edd4c5613a8abf90782b253e.gif

 

T'as pas parlé de moi là avec les drifts toussa [:bouniss]

 

 

alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

"Euh papa..." apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

Le "euh papa" ne risque pas d'arriver apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Et quand il neigera, vous ferez vos poulesenneigées mouillées en traction ou vous restez en propulsion apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Tu driftes en traction toi sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

 

 

Non, mais je m'amusais comme un puceau en Clito 3 alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Petite séance de drift ce soir avec la 335, je me suis bien marré grâce à la pluie de la journée :D

 

Trop brutale la 335i, à peine on appuie sur la pédale et ça part c'est là qu'on se rend compte qu'il manque cruellement un autobloquant, arrivé en butée de suspension ça prend une inertie de la mort :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Petite séance de drift ce soir avec la 335, je me suis bien marré grâce à la pluie de la journée :D

 

Trop brutale la 335i, à peine on appuie sur la pédale et ça part c'est là qu'on se rend compte qu'il manque cruellement un autobloquant, arrivé en butée de suspension ça prend une inertie de la mort :sol:

 

 

 

 

T'as une vidéo quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

 

T'as une vidéo quand même :o

 

Nan :o

Mais j'ai laissé passer un mec en Audi A5 dans le rond point et il s'est arrêté pour filmer :sol:

Mais je pense que je vais faire une vidéo la prochaine fois, là avec un iPhone la nuit on voit rien :D

J'étais avec mon pote qui est pilote pro, je suis arrivé en butée de contrebraquage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Nan :o

Mais j'ai laissé passer un mec en Audi A5 dans le rond point et il s'est arrêté pour filmer :sol:

Mais je pense que je vais faire une vidéo la prochaine fois, là avec un iPhone la nuit on voit rien :D

J'étais avec mon pote qui est pilote pro, je suis arrivé en butée de contrebraquage :D

 

 

 

Tu devais bien être en travers :D

 

C'est ça qui est bon djoow29.gif.8cee310b1a9bcf98d79206c8ba8a8710.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Tu devais bien être en travers :D

 

C'est ça qui est bon djoow29.gif.8cee310b1a9bcf98d79206c8ba8a8710.gif

 

Bah à vrai dire en bagnole tu t'en rends pas compte, à mon avis c'est vraiment à l'extérieur que tu vois ! Mais là s'tait abusé à un moment donné j'ai mis trop de gaz et c'était chaud à rattraper, surtout que la roue intérieure continuait à rouler ---> pour ça qu'il me faut un autobloc ;)

 

Mais je vais m'entrainer encore, d'ailleurs je crois que je vais m'acheter une caisse pour le circuit, je viens de voir des 320i E30 pour 1000€ en bon état, ça va me permettre de mieux apprendre sans risquer de planter ma caisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Et quand il neigera, vous ferez vos poulesenneigées mouillées en traction ou vous restez en propulsion apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

propulsion et 4 thermogommes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

propulsion et 4 thermogommes :bah:

 

Avec ta M3 ça doit être facilement gerable, bonne répartition, bonne suspensions, autobloquant et pas excessivement de couple, tu devrais essayer ça t'en apprend pas mal sur tes capacités réelles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends la neige avec impatience :W

 

 

4 pneus neige sur la 123d est c'est parti !

Dommage, la Z4 restera au garage, pas envie de lacher encore le prix de 4 autres pneus... Ou alors j'échange les roues un jour, pour tester :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Z4 ça peut être stylé :D

 

Ouaip carrément :W

 

A la limite, si un jour, la route est déneigée pour y rouler sans risque, et que je trouve un parking enneigé, je tenterai :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ouaip carrément :W

 

A la limite, si un jour, la route est déneigée pour y rouler sans risque, et que je trouve un parking enneigé, je tenterai :cyp:

 

Même sous la pluie tu peux, ça nique pas la bagnole puisque les pneus n'accrochent pas ;)

Mais faut faire gaffe quand même, c'est pas évident quand ça prend trop d'inertie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Et quand il neigera, vous ferez vos poulesenneigées mouillées en traction ou vous restez en propulsion apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Comme l'hiver dernier, je roulerais avec la bm :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sous la pluie tu peux, ça nique pas la bagnole puisque les pneus n'accrochent pas ;)

Mais faut faire gaffe quand même, c'est pas évident quand ça prend trop d'inertie !

 

J'ai déjà testé sous la pluie :D

 

Mais ça part très vite, avec l'autobloquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

J'ai déjà testé sous la pluie :D

 

Mais ça part très vite, avec l'autobloquant !

 

C'est bien le but ;) ça motrice bien et c'est super secure :jap:

Test avec la 123d, tu verras la différence de comportement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...