Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Le Drift & vous


Invité §Djo114cA

Messages recommandés

Invité §vk6541VL

 

Ah le teubé qui n'a rien compris masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gifmasterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

 

 

riendutoutiste.gif.f42fa1176cfd14a236e16b74dcd5fe6e.gif

 

Faut freiner quand c'est comme ça !! T'es dangerous quand même :lol: a quelle vitesse ? Pour apprendre faut déjà maitriser à faible allure, genre 30km/h et vaut mieux le faire avec une caisse pourrave

 

 

Surtout pas :w: faut débrayer et apres tout se joue avec le volant, a partir du moment ou la voiture est droite, là tu freines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djo114cA

 

 

 

Surtout pas :w: faut débrayer et apres tout se joue avec le volant, a partir du moment ou la voiture est droite, là tu freines

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Moi ausi, je me suis initier au drift. gglaspi.gif.563604fed948efb9a03ae0fb87917000.gif:cry:

06082010.jpg1..jpg

 

Fièvre, médoc, gazole, à éviter.

Maintenant je roule comme une lopette sous la pluie avec la 328.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

riendutoutiste.gif.f42fa1176cfd14a236e16b74dcd5fe6e.gif

 

 

 

 

Surtout pas :w: faut débrayer et apres tout se joue avec le volant, a partir du moment ou la voiture est droite, là tu freines

 

Oui bien sur faut accélérer aussi :lol:

Franchement, freiner c'est le principal, s'tu freines pas tu manges le trottoir ou pire :W

Parole de paylote hein :o

Essaies pour voir de contre braquer quand t'es en butée de suspate tu prends un coup de raquette comme t'as jamais eu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Oui bien sur faut accélérer aussi :lol:

Franchement, freiner c'est le principal, s'tu freines pas tu manges le trottoir ou pire :W

Parole de paylote hein :o

Essaies pour voir de contre braquer quand t'es en butée de suspate tu prends un coup de raquette comme t'as jamais eu :lol:

 

 

 

Si tu freines alors que l'arrière est déjà en dérive... ça fait qu'il va être encore plus délesté et il va se sauver apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

euh excuse moi mais je vois rien d'extraordinaire xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

Il fait quelques glissades sympa, mais rien qui dure plusieurs secondes .. j'ai pas tout tout regardé mais tu le vois pas passer dans une grande courbe tout en travers par exemple ..

 

il a des watts, il connait la voiture, mais de là a dire qu'il gère, oui mais rien d'extraordinaire selon moi xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

 

il attaque pas du tout c'est clair...mais t'as vu les routes de merde où il fait ça sous la pluie avec la ///M5? :beuh: et son âge? :beuh:

 

parce que si tu veux des vidéos impressionnantes de fous furieux qui driftent en roulant comme en rally yen a plein, mais c'est des pros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Si tu freines alors que l'arrière est déjà en dérive... ça fait qu'il va être encore plus délesté et il va se sauver apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Vaut mieux ça qu'un trottoir hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

C'est pas a Eldrad qu'il parle ... y'a un mec qui a spammé le forum de pub ...et un modo a éffacé le post entre les 2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

C'est pas a Eldrad qu'il parle ... y'a un mec qui a spammé le forum de pub ...et un modo a éffacé le post entre les 2 :jap:

 

 

 

Ah oui, j'ai vu ton quote 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Cte grand malade d'attaquer comme ça sous la flotte avec une prop de 400 bourrins :W

 

EDIT: à mon avis un tour sur le nurb avec ce pilote, cette bagnole et dans ces conditions tu t'en remets pas bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Je me demande si le pilote de la 964 regardait dans son rétro au moment où la M5 est complètement en vrac :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Un petit UP :o

 

Qui va s'amuser sur la neige cet hiver ?

 

 

 

 

Moi déjà [:djoow29:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Un petit UP :o

 

Qui va s'amuser sur la neige cet hiver ?

 

 

 

 

Moi déjà [:djoow29:2]

 

non pas moi! :pfff: en plus je serai en traction aucun interet! sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

non pas moi! :pfff: en plus je serai en traction aucun interet! sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

 

T'as un frein à main non :o

 

 

 

Maisc'est vrai quec'est moins drole :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Un petit UP :o

 

Qui va s'amuser sur la neige cet hiver ?

 

 

 

 

Moi déjà [:djoow29:2]

 

T'es vraiment qu'un kékos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

 

T'as un frein à main non :o

 

 

 

Maisc'est vrai quec'est moins drole :p

 

nan mais j'veux pas la marthyriser cette bagnole! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Un petit UP :o

 

Qui va s'amuser sur la neige cet hiver ?

 

 

 

 

Moi déjà [:djoow29:2]

 

 

sans pneus hiver, tu vas pas t'amuser, tu vas la fracasser :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

sans pneus hiver, tu vas pas t'amuser, tu vas la fracasser :buzz:

 

 

 

Non t'inquiettes, je suis peut-être fou mais il y a un zeste de prudence en moi... djoow29.gif.382d5ea39da4b74caacac8467a9ddee5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

 

Non t'inquiettes, je suis peut-être fou mais il y a un zeste de prudence en moi... djoow29.gif.382d5ea39da4b74caacac8467a9ddee5.gif

 

oh'lmytho! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Moi j'ai cassé la megane d'un pote en decembre dernier ... dans la neige sur un parking ... J'etais en mode kekoss en travers et bimmmmm un poteau :W resultats un feux et une aile en plastique .... 90€ les 2 sur leboncoin + 70€ de peinture ... je m'en suis bien sorti :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cassé la megane d'un pote en decembre dernier ... dans la neige sur un parking ... J'etais en mode kekoss en travers et bimmmmm un poteau :W resultats un feux et une aile en plastique .... 90€ les 2 sur leboncoin + 70€ de peinture ... je m'en suis bien sorti :o

 

Puté ce genre de montant de réparations me fait rêver, aujourd'hui :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Puté ce genre de montant de réparations me fait rêver, aujourd'hui :lover:

 

40€ le feux AVG + 50€ l'aile en plastique .... et 70€ pour peindre l'aile alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...