Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Le Drift & vous


Invité §Djo114cA

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

 

dis donc, suis sérieux pour les pneus hiver :oui: si tu tentes de drifter comme dans la terre, sur la neige, une e46 en pneus été ça peut partir dans n'importe quelle direction, et loin! :W

 

fais gaffe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

dis donc, suis sérieux pour les pneus hiver :oui: si tu tentes de drifter comme dans la terre, sur la neige, une e46 en pneus été ça peut partir dans n'importe quelle direction, et loin! :W

 

fais gaffe :/

 

 

 

Qui a dit que je serais en E46, elle part demain 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Je serais en E36 en principe, mais t'inquiettes pas,l'hiver dernier j'étais en E46 sur la neige, et aucun problème omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

 

voila un bon drifteur ! va sur son site pour plus de video !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

voila un bon drifteur ! va sur son site pour plus de video !

 

 

 

Marc Fleury, le Monsieur qui parrainne le club de drift de chez moi omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

il est vraiment doué ce gars !!!! pour l avoir vu a l oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

 

Marc Fleury, le Monsieur qui parrainne le club de drift de chez moi omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

FloG33125338797749_gros.jpg

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

N'importe quoi... l'erreur est humaine, mais Ken Block fait parfois des trucs divin avec précision et cojones , après même les meilleurs ce plante ( rip Senna )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Oui mais Senna était un grand champion, lui se fait réaléser par tout le monde en WRC :W

 

il gere bien quand il est pas chronométré, et que le fait qu'il tape les murets dans ses vidéos compte pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ce que personne ne sait, c'est qu'il a mis à la casse 6 fiesta avant de terminer la vidéo... Mais bon, ça on est pas censé le savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Ce que personne ne sait, c'est qu'il a mis à la casse 6 fiesta avant de terminer la vidéo... Mais bon, ça on est pas censé le savoir !

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Véridique, je connais des gens qui travaillent tous les week end à monthléry :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Véridique, je connais des gens qui travaillent tous les week end à monthléry :jap:

 

 

 

6 bagnoles à la casse pour une vidéo de 6min, c'est quand même gros omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

6 bagnoles à la casse pour une vidéo de 6min, c'est quand même gros omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

Et pourtant... :bah:

Moi je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit :o

Après ceux qui me l'ont dit sont des pilotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

6 bagnoles à la casse pour une vidéo de 6min, c'est quand même gros omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

 

:bah: ben tu sais, il ne fallait souvent que quelques secondes à Jean Alesi pour foutre une F1 au tas, hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

:bah: ben tu sais, il ne fallait souvent que quelques secondes à Jean Alesi pour foutre une F1 au tas, hein :W

 

:ptdr: pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel rapport?

C'est pas la même discipline.

 

Ce que personne ne sait, c'est qu'il a mis à la casse 6 fiesta avant de terminer la vidéo... Mais bon, ça on est pas censé le savoir !

 

En même temps des Fiesta :cyp: .

 

Et pourtant... :bah:

Moi je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit :o

Après ceux qui me l'ont dit sont des pilotes...

 

OK...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:bah: ben tu sais, il ne fallait souvent que quelques secondes à Jean Alesi pour foutre une F1 au tas, hein :W

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

Quel rapport?

C'est pas la même discipline.

 

 

Je répond à AC :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...