Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic703tt

Je comprend pas comment vous faite pour usee des freins aussi vite, j'ai une corsa cdti 90 cv et je roule pas comme une grand mere et j'ai remplacer mes disques et plaquettes freins avant a 75000 km. Et comme je suit mecano j'peut vous dire que c'est rare remplacer des freins avec moins de 30000

 

 

Tu compare une corsa de 90ch à une voiture de presque 400? Tu est sérieux là??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Va faire un tour sur les dernières pages de mon sujet, tu comprendras mieux :D Et surtout vu que tu est mécano, essaye de travailler sur des sportives, ca te changera des mazouts anémique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça depend énormément du style de conduite. 22mkm sur la Tt et jevsuis à 50% d'usure. Car beaucoup d autoroute et beaucoup d anticipation. Et en attaque ou sur circuit je ne vais jamais aux limites. Papy nerveux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opc574vw

 

Tu compare une corsa de 90ch à une voiture de presque 400? Tu est sérieux là??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Va faire un tour sur les dernières pages de mon sujet, tu comprendras mieux :D Et surtout vu que tu est mécano, essaye de travailler sur des sportives, ca te changera des mazouts anémique :o

 

Une sportive? Vu que j'ai des client avec des golf R, seat leon cupra R, megane rs, S3, S4,... Et je peut te dire que c'est tres rare remplacer des freins avec moins de 30000 ici au Grand Duché, mais ici au Luxembourg on n'a pas beaucoup de ville http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Une sportive? Vu que j'ai des client avec des golf R, seat leon cupra R, megane rs, S3, S4,... Et je peut te dire que c'est tres rare remplacer des freins avec moins de 30000 ici au Grand Duché, mais ici au Luxembourg on n'a pas beaucoup de ville http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Je pense qu'on ne dois pas avoir la même définition de l'utilisation idéale d'une sportive. Remarque une Golf R, une S3 ou S4, ca doit être marrant à voir sur les petites routes par chez moi.... Ou pas ange.gif.3959429a0c26e50fd462e18ebd3d26d2.gif J'en croise beaucoup sur les grands axes par contre, elles doivent surement êtres allergique aux petites routes remplies de virages? :??:lol.gif.4cbf130c2a80bfadc1042c082207967a.gif

 

 

C'est sûr que quand on fait des runs en ligne droite, les freins ne servent pas énormément jap.gif.c0138350c8d97df5fbc580c61e571358.gif

 

 

Pour finir, la (vraie) ville la plus proche de chez moi est à 55 kms, la RS n'y met jamais les roues ;)

 

 

M'enfin, d'après les nombreux pilotes pro présents sur FA il parait qu'il y a que les nuls qui se servent des freins... lex-is.gif.677735bb641e65bc94929076cc342334.gif Ces même pilotes font 50 000 kms avec un train de pneu et sans se trainer en plus!! lol.gif.4cbf130c2a80bfadc1042c082207967a.gif

lol.gif.fba4aa521ec28a0152ea93e128898321.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Ça depend énormément du style de conduite. 22mkm sur la Tt et jevsuis à 50% d'usure. Car beaucoup d autoroute et beaucoup d anticipation. Et en attaque ou sur circuit je ne vais jamais aux limites. Papy nerveux :p

 

Ca dépend de l'utilisation que l'on fait de la voiture surtout... Un mec qui roule en sportive tout les jours sollicitera beaucoup moins les consommables qu'un mec qui sort sa bagnole uniquement pour se faire plaisir jap.gif.5b6dc69965e48aba80224cb1b9e97822.gif Il faut prendre aussi en compte les sorties circuits occasionnels ou autre activité ange.gif.5f75bb7db18a664fb619345b314260ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

Chacun à sa propre définition du mot "usure"...

Là ou certains changeraient d'autres continuent à rouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

pour ceux que ça intéresse nous faisons une commande groupée millteck avec de bonnes conditions .... si besoin : MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

alors gaou , elle est vendue ton OPC ?

 

tu avais parlé d'un échange ou d'une reprise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

oui partie sur une reprise cohérente pour une fois ...

Et la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

ha ca y est gaou oufffffffffffffffune bonne chose de faite.

pat.10 une opc a vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Non , pas du tout .....je vends la RCZ thp 200 de mon frangin ... ;)

 

Ça fait plus de trois mois qu'elle est en vente.....ça me saoule.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Quasiment que des propositions d'échanges ....mais rien de vraiment intéressant ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

en même temps il n'avait qu'a accepter mon offre, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , pas du tout .....je vends la RCZ thp 200 de mon frangin ... ;)

 

Ça fait plus de trois mois qu'elle est en vente.....ça me saoule.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Quasiment que des propositions d'échanges ....mais rien de vraiment intéressant ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

hello.gif pat.10

Rassure toi tu n'es pas le seul dans ce cas, mon beauf essaie de vendre la sienne depuis quelques mois déja et rien de concret

abygail.gif.b7eb95318d37638a68bff998bc6d3011.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

bon 6 mois pour "vendre" la mienne ça va, vous avez le temps! Surtout pour des rcz qui sont sûrement encore plus difficiles à vendre compte tenu du nombre qui est à vendre: 6 m'avaient contacté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

hello.gif pat.10

Rassure toi tu n'es pas le seul dans ce cas, mon beauf essaie de vendre la sienne depuis quelques mois déja et rien de concret

abygail.gif.e4f64219b4844f3b740816534bb6706c.gif.

 

 

salut janjan ;)

 

perso , c'est la première fois que je galère comme çà pour vendre une voiture !!!! pfff.gif.ff538033203df886a7117b6d50a24ec8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

bon 6 mois pour "vendre" la mienne ça va, vous avez le temps! Surtout pour des rcz qui sont sûrement encore plus difficiles à vendre compte tenu du nombre qui est à vendre: 6 m'avaient contacté!

 

 

....six mois pour vendre ton opc....pfff.gif.efe82ac7c4998ff2653f7e9f9cbc3894.gif.....j'ai encore un peu de marge....je dois être à environ trois mois et demi actuellement.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

Bonjour à tous,

 

Tu as quoi désormais, Gaou ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

et bien il la gardera alors ...

 

 

parle pas de malheur.....c'est moi qui m'occupe de la vente et je commence à saturer......pfff.gif.9a9600df28d1498cd1d91d4680aae08e.gif

 

il veut absolument la vendre.....jap.gif.50374d3ee6dd669772621b9ed38b84fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

vouloir absolument vendre et ne pas vouloir baisser son prix me semble contradictoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Bonjour à tous,

 

Tu as quoi désormais, Gaou ?

 

A+

tiens tu es là toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tu as quoi désormais, Gaou ?

 

A+

 

 

tiens tu es là toi?

 

 

Il ne le dira pas, la question a déjà été posé et il botte en touche à chaque fois, une nouvelle fois, il fait son cachotier, il a du passer à la concurrence en mazout D lol.gif.a0eea071e56944aa88d4988f555e775a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

non j'ai mieux en moins bien, retour aux sources ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...