Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sar200TZ

Enfin, c'est ton argent, alors buzz.gif.e0f29aec8f2e19e5cf8a25dcbfe537f4.gif

 

J'ai pas compris ta blague, mais elle a l'air hyper drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

J'ai pas compris ta blague, mais elle a l'air hyper drôle.

Tu crois que je comprends ton smiley de "neuneu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar200TZ

Tu crois que je comprends ton smiley de "neuneu" ?

 

C'est juste que je discerne mal la limite entre blague et arrogance dans ton post avec le lien vers assurland. Je pencherais bien vers l'arrogance, mais peut-être que tu as bouffé un clown ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est juste que je discerne mal la limite entre blague et arrogance dans ton post avec le lien vers assurland. Je pencherais bien vers l'arrogance, mais peut-être que tu as bouffé un clown ?

J'ai comme l'impression que celui qui montre de l’arrogance dans la cas présent, c'est bien toi.

 

Aurais-tu un problème envers le site assurland ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar200TZ

J'ai comme l'impression que celui qui montre de l’arrogance dans la cas présent, c'est bien toi.

 

Aurais-tu un problème envers le site assurland ?

 

Moi arrogant ? Tu aurais donc un problème avec les clown ?

 

et c'est reparti : Acte 25!!!

 

 

Mouep comme tu dis, mais t'inquiète je m'arrête là, je pense qu'au jeu du plus abruti j'ai trouvé mon maitre. En même temps il triche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Moi arrogant ? Tu aurais donc un problème avec les clown ?

 

 

Tu comptes te rendre intéressant longtemps avec tes questions idiotes autruche621.gif.eca9f0ef8faf3b28078c5b269d63250f.gif

 

As-tu fait un devis sur assurland, il sort combien ? Plus de 750€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le prix n'est pas tout ! il faut tenir compte des garanties accessoires (comme le montant du capital de la garantie conducteur, valeur de remplacement à neuf sur x années, par exemple) et aussi des franchises appliquées. Après chacun décide en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar200TZ

Tu comptes te rendre intéressant longtemps avec tes questions idiotes autruche621.gif.c4e7216872068d44f75b466c9bab8999.gif

 

As-tu fait un devis sur assurland, il sort combien ? Plus de 750€ ?

 

En fait j'étais surtout curieux de savoir qui assure une RS5 à 750€ par an, avec 0€ de franchise et bonus de 50% en cas de vol. Dans ces conditions là, même pour un C4 Picasso full options (c'est pas loin de 40k) ça n'est pas si évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Merci, mais sois rassuré pour moi le prix de l'assurance (que ce soit 600 ou 900 € par an) ne sera pas un critère de choix par rapport aux autres modèles que j'ai retenu, parce que l'écart est faible et surtout parce que je choisirai celle qui me plaira le plus dans le panel que j'avais retenu au départ (scirocco,rcz, megane rs, toyota gt86 et astra gtc) . j'ai bien aimé la GTC tout court quand je suis allé la voir, mais j'avais trouvé la scirocco très bien aussi (chacune a des plus et des moins dans mes critères) et donc je pense que la version OPC devrait tenir la corde. bien sûr il me reste à la voir en vrai, l'essayer si possible....

 

ps : le budget pneu est important (surtout que je prend là aussi ce je pense être bon pour ma voiture (jamais de marque exotique par exemple)), mais je le relativise car avec en moyenne 6 000 kms par an j'ai le temps de les user.

 

Ben voilà c'est ce que je n'arrete pas de dire depuis le dèbut et qui m' a valu quelques (sympathiques) critiques! Les 300€ de difference ne motivent pas ton choix (comme le mien) mais tu achètes ce qui te plaît! ON EST D'ACCORD!!!! on tout cas mon assurance vient de me répondre (9000 kms/an, option assistance 0 kms avec prêt de véhicule 30 jours, 0 franchise) 559€62 pour 50% de bonus. La franchise peut être augmentée ce qui engendre une baisse de la cotisation, les options 0 kms et prêt auto sont payantes. Quoi qu'il en soit j'ai fait faire la tarificatin comme si c'était pour moi mais avec tes besoins. Il n'est pas dit que tu aurais le même prix (je lache tout confondu casi 1000€/ mois à mon assureur). Dans tous les cas je peux te servir d'intérmédiaire et te faire obtenir des prix que je pense être intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

En fait j'étais surtout curieux de savoir qui assure une RS5 à 750€ par an, avec 0€ de franchise et bonus de 50% en cas de vol. Dans ces conditions là, même pour un C4 Picasso full options (c'est pas loin de 40k) ça n'est pas si évident.

 

 

il ni ya pas que des mythos ici désolé!

Tu comprends pourquoi je dors bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar200TZ

 

il ni ya pas que des mythos ici désolé!

Tu comprends pourquoi je dors bien

 

Tant mieux car tu m'as l'air un peu stressé :D

 

Je ne te traite pas de mytho, je souhaitais sérieusement connaitre ton assureur, pas pour vérifier tes dires, mais pour voir à combien cela me reviendrait à MOI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

pour être sur je viens de demander la puissance fiscale de l'opc qu'il m'assure: il me dit 11cv visiblement il y a une petite erreur. Je viens de lui communiquer les bonnes données. Je vous tiens au courant, désolé pour la fausse joie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

? faut-il que je poste mes échéanciers?

Donne-toi au moins la peine d'essayer (tu peux mettre un mail factice) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Tant mieux. Désolé d'être si terre à terre. M'enfin c'est sûr qu'après RS4 et RS5 tu n'es pas à 2-300€ j'imagine, et te faire pigeonner ne doit pas t'empêcher de dormir.

 

visiblement ce n'est pas moi qui me fait pigeonner. C'est allianz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Donne-toi au moins la peine d'essayer (tu peux mettre un mail factice) ;)

 

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

pour ceux que ça interesse il me dit 650€ mais que ce n'est qu'une approximation, pas de cotation pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

et 561 pour la H OPC il pense que l'écart n'est pas important( moins de 9000 kms, 0kms, prêt 30j, 0 franchise, bonus 50%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

C'est effectivement très intéressant comme prix, merci de l'info gaou

 

Je pense tu dois avoir des arguments conséquents au près de ton assureur pour être sur ce type de tarifs (j'étais à 950€ sur la megane 3rs)

 

Après en ce qui concerne les prix c'est du pareil au même d'un agent à un autre de la même enseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Il s'agit d'Allianz mais effectivement je de nombreux contrats ce qui peut-être une explication (pour être franc je ne les mets pas en concurence) et mes garanties ne sont pour autant diminuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

pour l'insignia, je viens de regarder, c'était 61€/mois! A vous lire je m'apercois que je suis loin de me faire entuber! Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Celui qui arrive à mettre le lecteur......

 

 

rien compris, pas de sous titres cette fois! En tout cas il a la banane :)

merci jibe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

Julien je deviens dingue, comment as tu fait ???

 

J'ai bien copier l'ancien code et j'ai coller le code dans (video sur le web)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

rien à faire ça me met un message vide....

 

peut etre le navigateur ? je suis sur chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ça fonctionne avec tous les navigateurs.

 

Tu copies le code (en bleu) sur Youtube (En faisant : "Partager" --> "Intégrer") , tu choisis tes options, si nécessaire :

 

Capture.png

 

Tu le colles ici (en gris) sur FA ("Vidéo" --> "Vidéo sur le Web") :

 

Capture2.png

 

Et tu cliques le "rond vert".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...