Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Photo-Reportage] Mon A6 2.5 V6 TDI 180 Quattro BV6 Pack+


Invité §pol120bR

Messages recommandés

Invité §pol120bR

Une derniere serie que je n'avais pas encore mise en ligne prises en novembre peu apres l'achat :

 

P1050914.jpg

 

P1050899.jpg

 

P1050919.jpg

 

P10509004.jpg

 

P1050895.jpg

 

P1050901.jpg

 

P10509121.jpg

 

 

Voilà, bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'ai pas dit dégueulasse mais juste encrassé et un peu désseché malgré les produits. Cela veut donc dire que les nouveaux produits appliqués ne rentrent pas dans le cuir mais le recouvrent. J'avais le même type de cuir dans ma précédente A3 et j'avais le même rendu (un peu sec et des prores de cuir saturé) en utilisant de bons produits mais sans me préoccuper de bien nettoyer le cuir avant de le nourrir et le conditionner.

 

Je poste deux photos (mon ancien intérieur A3 et l'actuel A4). Regardes la différence avec l'intérieur de mon actuelle Audi (nettoyé et conditionné avec les produits Colourlock), on voit bien que le cuir est matte et non brillant.

 

DSC00007.jpg1..jpg.cdf17b77e67545d7bfd3535c2d228e58.jpg

DSC02134a.jpg.887c1321a76afeb7a5e1d6b49d4eacb4.jpg

 

Ce n'est pas une critique négative (j'utilisais les mêmes produits avant) mais juste pour te montrer que des produits spécifiques de marque réputées et pas plus chers, donnent un résultat tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Merci, pour l'info, je vais finir mes flacons au printemps, ensuite j'essaierai autre chose, ou trouves tu la gamme colourlock ?

 

Comment s'utilisent ils ?

 

Mon grand probleme est souvent de trouver du temps, donc souvent je fais un gros nettoyage a l'achat et apres je me contente de passer une petite couche de temps en temps pour entretenir.

 

C'est pour ça que j'etais deçu du rendu du gs27 carat car ça ne laisse aucune couche de finition, pas de brillant, rien c'est juste un renovateur qui est sensé decrasser en profondeur tout en laissant un aspect naturel, du coup le cuir etait plus "gris" foncé que noir, le meguiar a redonné un "leger" coup de fouet aux couleurs.

 

Mais nul doute qu'avec de bon produits et du temps on peut sans doute faire mieux, j'ai sur celle ci arreté le lait bebe qui effectivement sent bon et fait briller mais recouvre et ettouffe le cuir assez vite.

 

Cependant je comprends ceux qui l'utilisent car pour pas cher le resultat est pas mal et rapide mais pas top sur le long terme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut commander directement sur www.centreducuir.fr

Tu peux également trouver ces produits chez Swissvax (mêmes produits mais rebadgés)

Dans ton cas, tu as besoin du nettoyant puissant, le conditionneur et la lotion protectrice. Une brosse a cuir et des microfibres.

 

Avec tout ça tu devrais retrouver un cuir matte, noir, propre et protégé.

Il faut compter 45 à 50 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Bonjour,

 

Je mets mon topic à jour pour faire profiter de mon experience malheureuse avec mon a6 aux futurs acheteur d'audi d'occasion pas trop recente.

 

Je vois regulierement des post consacrés à l'achat d'a4 ou a3 d'occasion avec 5 à 10 ans d'age et des question du type est-ce fiable ? combien ça va me couter en entretien ? à 150/180/220 000 kms y a t il des risques ? etc...

 

Je vais repondre avec un exemple concret :

 

- Octobre 2010 : achat de l'a6 apres essai tout me semble correct elle a 121000kms est de 07/2003 c'est une avant v6 tdi 163 bv6...prix tres bien placé et negocié 11400e grosso modo sa cote argus. Il y a une rotule a changé et 2 pneus hs pour passer le controle sinon ras. J'ai toutes les facture du precedent proprietaire de 60000 à 120000kms ainsi que la distribcomplete faite chez audi etc...Le vendeur fait les fraits avant la vente j'achete ensuite.

 

Les plaquettes arrieres sont rincés je les faits chez midas avec le liquide qui a 7 ans cout 130e avec une reparation de pneus car l'avant gauche a un clou dedans cout 10 e.

 

- Tout roule plus ou moins bien a part le gps qui se pert a 100kms de chez moi il faut le recalibrer a chaque fois.

 

- Decembre 2010 : vidange chez un petitmecano 220e avec les filtres, 3 semaines apres le 30/12 batterie hs, un petit cadeau de fin d'année à 180e

 

 

- Fevrier 2010, il y a 1 semaine alors que j'ai effectué 7000kms a son bord, je trouve les amortisseurs vraiment pas bons, tanguage dans les virages etc...alors que j'ai un chassis sport plutot raide d'ordinaire.

 

 

Je fais controler chez un independant franchisé qui est passionné de belles allemandes, verdict amortisseurs morts de chez mort (les arrieres fuient pas vu au ct) ils en en plus ruinés les pneus et les semelles d'amortisseurs sont mortes aussi et on s'apercoit en meme temps que les 2 biellettes de direction ont du jeu...et pourtant c'est passé au ct. En plus la rotule droite en plus d'etre egalement abimée est non conforme, pour chassis standart et pas chassis sport...

 

 

Le devis de la remise en etat, 4 amorto sport monroe, 4 semelles, 2 bielettes de dir et une rotule renforcée = 980e en ayant eu 25/100 de remise sur les amorto. Chez audi j'en parle pas, 4 amorto classiques avec la pose pour chassis normal = 1040e sans compter les autres pieces, le parallelisme a 222e !!! au lieu de 60e et le taux de main d'oeuvre a 99e ttc de l'heure !!!

 

Je fais les frais dans le petit garage, ensuite tenue de route top, chassis dur mais un bruit apparait un gros claquement intermittent depuis que les nouveaux amorto sont la jamais remarqué avant, j'avais parfoit au braquage un bruit dans le cardan droit mais assez rare et rien d'autre et en plus la noix de gauche ainsi que les 2 soufflets avaient ete fait par audi en 2008 à 95000kms.

 

Donc gros cloc/cloc/cloc en ligne droite entendu jusqu'à 70/80 kms/h mais pas tout le temps mais tres souvent et des legers clac au braquage...

 

Mon garagiste me conseille de faire controler la voiture par audi car il ne peut avoir la noix de cardan en pieces detachees que le cardan complet et là c'est du 500e la piece...et me conseille de faire finir de controler le train avant par audi car tout est tellement raid qu'il a du mal a voir s'il y a du jeu residuel dans le reste des pieces qui le composent...

 

Verdict hier, noix de cardan droite à changer, 360e environ piece et mo plus 500e pour 2 bras superieurs droites p et mo qui ont du jeu selon le mecano soit 860e au total.

 

On a essaye la voiture 3 fois elle n'a jamais fait de bruit !!! grrrrrrr alors que la veille et encore aujourd'hui ca claque de partout sous la voiture meme en debrayant au point mort quand la voiture roule...

 

 

J'ai rendez vous mardi en esperant que il n'y ai pas encore en autre soucis et que c'est bien la cause des problemes, bilan 1800e en 10j de depensé plus la batterie 200e il y a un mois ça fait 2000e de frais en 7000kms parcourus et 4 mois...Donc quand certains usagers avises comme esagep ou autres conseillent à juste titre lorsqu'on achete une audi d'avoir une petit budget entretien de coté c'est pas des conneries, et je le conseille a tout futur acheteur et ce quel que soit le modele car des que la recherche de panne devient specifiques ou qu'il y a des pieces consequentes, quel que soit le modele ou l'age du vehicule, on mange...!!!!

 

 

Car la c'est quasi 20 pour 100 du prix d'achat et j'aimerais mettre mes economies dans autre chose que la voiture...

 

Coup de gueule pour audi qui passe son taux horaire de 76e ttc environ à 99e ttc !!! chapeau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Personne ici a eu ce genre de soucis ?

 

Sinon, pour le gps RNS-D, quelqu'un aurait il une idee de la raison pour laquelle a chaque fois que je veux m'en servir, il se "perd", la fleche sur la carte n'est pas du tout là ou je suis entre 50 et 150 kms d'erreurs, je suis obligé de le repositionner en manuel ce qui est tres fastidieux, il faut trouver un carrefour bien indiqué avec le noms des deux rues et ensuite savoir ou est le nord pour l'orientation de la carte...

 

Et meme une fois tout ça fait, quelques jours plus tard sans m'en servir et il est à nouveau perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

Salut polpo,

 

Je vois que tu as quelques souçis d'amortisseurs et de transmission avec ta voiture. Ce qui est quand même extrémement surprenant c'est que c'est le type même d'avaries qui prévient. Je veux dire que les amortisseurs , les cardans, les biellettes de direction c'est pas du tout ou rien, ça se dégradent progressivement dans le temps, ça prévient Le contrôle technique aurait du mettre en évidence ces problémes...Lors de l'essai du véhicule cela pouvait aussi être détecté je pense...

 

Si je comprends bien cette voiture vient d'Allemagne (07/2003) et y a passé 4 ans avant dêtre réintroduite en France (2007). On sait que les voitures d'Outre-Rhin souffrent pas mal au niveau des sous-bassement à cause des hivers longs et du sel en abondance sur les routes. Cele ne favorise pas la bonne tenues des éléments de transmission, surtout si le propriétaites ne rince jamais le dessous de sa voiture...

 

Quant aux prix des piéces et interventions, une A6 est quand même dans la catégorie "supérieure" prémium...

 

En ce qui concerne ton probléme de GPS mets toi en rapport avec billeuz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Salut polpo,

 

 

Je vois que tu as quelques souçis d'amortisseurs et de transmission avec ta voiture. Ce qui est quand même extrémement surprenant c'est que c'est le type même d'avaries qui prévient. Je veux dire que les amortisseurs , les cardans, les biellettes de direction c'est pas du tout ou rien, ça se dégradent progressivement dans le temps, ça prévient Le contrôle technique aurait du mettre en évidence ces problémes...Lors de l'essai du véhicule cela pouvait aussi être détecté je pense...

 

Si je comprends bien cette voiture vient d'Allemagne (07/2003) et y a passé 4 ans avant dêtre réintroduite en France (2007). On sait que les voitures d'Outre-Rhin souffrent pas mal au niveau des sous-bassement à cause des hivers longs et du sel en abondance sur les routes. Cele ne favorise pas la bonne tenues des éléments de transmission, surtout si le propriétaites ne rince jamais le dessous de sa voiture...

 

Quant aux prix des piéces et interventions, une A6 est quand même dans la catégorie "supérieure" prémium...

 

En ce qui concerne ton probléme de GPS mets toi en rapport avec billeuz...

 

 

 

Salut esagep,

 

 

Effectivement, lors des essais j'aurais du me rendre compte de la mollesse des amortisseurs et de la tenue de route moyenne, mais ayant eu juste avant une passat sw chassis normal donc qui pompe beaucoup, j'avoue que j'ai pas trop vu de difference ni prete attention et j'aurais du puisqu'avec un chassis sport c'est pas du tout les meme sensations.

 

Pour le cardan il n'y avait aucun bruit, et la voiture est passe chez audi ou le precedent proprietaire a changé les 2 soufflets et la noix de cardan gauche, environ 2 ans et 30000kms avant mon achat, donc devant les factures et l'absence de bruit dans le train j'ai pas fait plus attention.

 

Le controle technique n'ayant rien remarqué ni audi quelques milliers de kms avant j'ai fait confiance.

 

Je me suis rendu compte par la suite 1 fois sur 10 d'un claquement dans le cardan droit en braquant a fond pour manoeuvrer mais tres rarement et c'est tout aucun autre signe avant coureur sur les 6000/7000 kms que j'ai fait avec.

 

Pour moi en l'achetant je savais que j'aurais les freins et la vidange a faire, la batterie a 7 ans et demi c'est normal, on espere juste que ca dure le max mais pour le train avant aucun signe avant coureur detecté de ma part avant a part les amorto et comme mes 2 a6 precedentes avaient 150000kms et tout d'origine je m'inquietait pas avec un kilometrage de 120000kms, cela dit les 2 autres avaient fait 150000 en 4 ans alors que la c'est 120000 en 7 ans donc pas le meme type de trajet.

 

J'ai vu egalement qu'il y avait eu un leger choc avant droit car le spoiler est griffe dessous et un moreceau de pareboue manque, et j'ai su apres l'achat que le femme du precedent propietaire a fait une glissade sur la neige avec, mais je ne saurais jamais s'il y a un lien car ils ont roulé 1 an encore ou presque apres la glissade et aucune reparation n'a ete engendrée et elle est passe au ct avec contre visite mais pour une rotule coté opposé.

 

J'en veux au ct ou il n'ont meme pas vu les fuites, un peu a audi d'avoir changer un soufflet sur un cardan qui je pense devait deja avoir mangé un peu et je m'en veux aussi un peu de ne pas avoir remarqué les amortisseurs.

 

J'espere que la prochaine intervention sera la bonne et que je pourrais enfin profiter de mon paquebot dans les meilleurs conditions :sol:

 

Je changerai plus tard les 2 pneus qui ont le plus subit la faiblesse des amorto et se sont uses irregulierement, les 2 autres ayant que 6000 kms ils ont moins mangés...

 

 

Pour Audi j'ai toujours su que c'etait cher mais passer de 75e ttc l'heure à 99e ttc c'est un peu se foutre de la gueule du monde, 222e pour une geometrie anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif c'est encore pire, avant c'etait 90e environ... une vidange avec les 4 filtres en LL coute 624euros !!!!!!!!

 

Je suis dans un dpt ou il y a 0 concurrence, tous les garages audi, vw, skoda,seat appartiennent à la meme personne, et ils refusent de prendre une audi chez vw ou autre et comme il n'y a aucun autre reprensentant de la marque à moins de 100/150 kms ils sont "royal au bar".

 

Meme des concessions des dpt limitrophes appartiennent à la meme personne donc tu ne peux meme pas mettre en concurrence ou aller chez vw ou le taux horaire est moins cher :non:

 

Vivement mercredi qu'elle soit "toute neuve" et que cet episode foireux soit fini !!! car la j'ai peur de "perdre une roue" tellement ca claque et fait du bruit, plus serieusement j'espere ne rien abimer d'autre en roulant comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

Je suis d'accord avec tes conclusions. Le contrôle technique est en cause pour les amortisseurs. Quant au cardan, AUDI l' a peut-être signalé au propriétaire aprés le démontage, et celui-ci peut avoir refusé de le changer.

 

Effectivement passer la main-d'oeuvre à prés de 100 euros l'heure (77 euros auparavant), on atteint les prix parisien :ange:

 

Est-ce que ce changement de tarif peut s'expliquer par une concession revue et agrandie au nouvelle norme AUDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Je suis d'accord avec tes conclusions. Le contrôle technique est en cause pour les amortisseurs. Quant au cardan, AUDI l' a peut-être signalé au propriétaire aprés le démontage, et celui-ci peut avoir refusé de le changer.

 

Effectivement passer la main-d'oeuvre à prés de 100 euros l'heure (77 euros auparavant), on atteint les prix parisien :ange:

 

Est-ce que ce changement de tarif peut s'expliquer par une concession revue et agrandie au nouvelle norme AUDI?

 

 

 

Effectivement la concession s'agrandit, ceci explique cela mais faut pas abuser non plus...

 

Audi ne se soucis que des acheteurs de vehicule neufs ou ceux qui leur prennent des VO vendus 6000/7000e au dessus de l'argus donc qui ont les moyens, les personnes qui roulent en Audi de + de 5 ans n'ont aucun interet pour eux...

 

J'espere au moins que ca sera efficace et qu'on me la passera au rouleau pour le prix...quand ils ont changé les soufflets de transmission il y a 2 ans ils n'ont meme pas nettoyé la graisse a l'interieur de la roue :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Pas serieux ces mecanos Auxerrois.. :non::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Bonsoir

Belle auto que tu as j'ai la même que toi et qui vient aussi d'allemagne et c'est vraiment une auto pour laquelle c'est un plaisir de conduire tous les jours

A+

Pierrotori

 

 

 

Merci, c'est clair c'est un vrai bateau hyper confortable !!! Le top pour la famille en version avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Je suis passé chez Audi mardi, mon probleme est enfin resolu, à priori le bruit venait pas du bol de cardan mais d'une vis de la cremaillere qui était desserée et qui faisait du bruit sur la cremaillere...

 

Egalement, les 2 bras superieurs AVD avaient beaucoup de jeu et les remplacer a fait du bien aussi. Cout de l'operation 460e ttc avec 2 heures de MO facturés à 100e TTc dont 30 minutes soit 50e pour essais du vehicule.

 

J'ai pu gratter la programmation de l'autolock à 20km/h que je n'avais pas.

 

100% satisfait du resultat j'ai claqué 1500e en 10j mais finalement avec toutes ces pieces neuves et plus de jeu nul part dans le train avant et avec amorto neufs je decouvre une nouvelle voiture !!!

 

J'espere etre tranquille pour un moment maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

La loi des series, ma commande de phare, le cylindre sur le tableau de bord qui gere l'allumage et les AB deconne, des que je demarre la voiture les AB s'allument meme si j'ai pas les phares allumés...

 

En tapotant sur la commande ca clignote, resultat la commande est hs, je l'ai commandée chez Audi, cout 102 euros ttc la piece...

 

Voilà comment passer à 1600e de frais en à peine plus de 15jours...

 

On va dire que le compte est bon et j'espere etre tranquille maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Effectivement ca commence à faire de l'argent tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bizarre tout ça.... combien de kilomètres tu as?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

ARNAQUE !!!!!!

 

Je reviens de chez Audi, ils ont verifié les entretiens en allemagne, elle a environ 190000kms alors que je l'ai acheté pour 121000...

 

Je viens de contacter le vendeur qui etait surpris, il l'a eu 3 ans, il doit me recontacter en debut de semaine, je lui ai demandé de me reprendre l'auto purement et simplement sinon j'irai porter plainte et je lancerai la machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oh la vache le truc à la con...

 

désolé pour toi polpo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

ARNAQUE !!!!!!

 

Je reviens de chez Audi, ils ont verifié les entretiens en allemagne, elle a environ 190000kms alors que je l'ai acheté pour 121000...

 

Je viens de contacter le vendeur qui etait surpris, il l'a eu 3 ans, il doit me recontacter en debut de semaine, je lui ai demandé de me reprendre l'auto purement et simplement sinon j'irai porter plainte et je lancerai la machine...

 

 

Salut polpo

 

je viens de suivre ton topic depuis le debut elle est superbe ton a6 mais je suis degouté pour toi ,je ne comprend comment certaine personne peuvent s'amuser a ceci et comme j'ai pu lire dans ton message il y a des traces de l'entretien jusqu'a 190 000 km et mefie toi quel na pas beaucoup plus :pfff: .

 

Pour cela il faut que tu demande chez audi la date du dernier entretien en esperant qu'il se rapproche de la date de ton achat .

Si ce n'est pas le cas porte plainte et fais expertiser ton auto ..

 

bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, me suis fait avoir une fois aussi quand j'étais jeune et ça m'a bien servi de leçon.

 

J'ai racheté encore des occases ensuite mais uniquement à des particuliers 1er propriétaire, voiture achetée dans uen concession de mon pays (Belgique) avec entretiens 100% agence officielle et les factures.

 

Ici tu avais une voiture venant d'Allemagne que tu achetais à son 2ème proprio, je ne me serais pas attardé dessus, même à un bon prix. Même si elle t'es reprise à son prix de vente, tu as déjà perdu tes 1800 euro de réparation.

 

Si comme tu dis tu ne veux pas perdre d'argent dans les voitures, prends toi un golf neuve 1.6tdi. Ca garde bien sa cote et pas de souçis possible si tu prends l'extension de garantie.

 

Si tu continues avec des occases, alors fais bien ta sélection et méfie toi très fort des voitures "pas chères".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

En fait je l'ai pas acheté pas cher, 11400e sachant que j'avais les freins et la vidange a faire, pour une 2003 je l'ai acheté a un prix bien placé mais c'était pas donné non plus...

 

Affaire a suivre c'est soit il me la reprends avec un partie des frais fait dessus, je ferais un cadeau sur une partie pour que ce soit reglé rapidement d'ou le non à l'amiable sinon je fais l'expertise, j'ai contatcé un cabinet cet apres midi qui se chargera de tout à reception de mon dossier, la procedure dure +/- un mois pour respecter les delai legaux et laisser au vendeur le temps de se retourner et si ça ne debouche sur rien à l'amiable je deposerai plainte au tribunal d'instance et je demanderai le remboursement jusqu'à la pile de la telecommande, frais d'immat, et bien sur dommage et interet...

 

Si effectivement il etait pas au courant ce qui possible, la situation est foireuse pour lui aussi car il y a des preuves indiscutables dans l'ordi de mr audi...

 

J'ai trop la rage, je ne l'accuse pas non plus il a pu se faire abusé aussi, mais là c'est moi le con car maintenant que je suis au courant je peux pas la revendre non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

le compteur indique 127000kms et je l'ai achetée a 121400 kms en 10/2010 hors audi a trace d'un entretien effectué en allemagne a 121000 en 2005 et le precedent proprietaire l'a achetée a 60000kms fin 2006 ce qui laisse encore de la marge...

 

Donc elle a quittée l'allemagne avec 125/130/140 000 kms ou plus en 2006 rabaissées à 57/60000 kms a peu pres lors de l'achat par le precedent proprietaire en 09/2006.

 

Donc au minimum elle a 64000kms de plus mais étant donné qu'il s'est ecoulé plus d'un an entre la derniere revision en allemagne et sa livraison en france ca peut etre 10/20/30/40/50/60000 de plus si on se base sur la moyenne des 2 premieres années...(120000 en 2 ans)

 

Ce qui lui ferait entre 190000 et 250000 kms, l'expertise en dira peut etre un plus pour affiner...

 

Je suis vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

En voilà une triste nouvelle :non:

 

Du coup, il y a peu de chance que tu la gardes celle ci non..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Oui c'est clair je ne la garderais pas car 12000e pour une merguez qui a 200000kms et cumule les soucis c'est pas vraiment le prix...mais si pas d'accord amiable la procedure peut etre longue et de toute maniere je ne peux plus la vendre...

 

Je voulais un faible kilometrage pour la garder longtemps et etre tranquille, me voila vernis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Désoler pour toi polpo, c'est déjà arriver a mes parent, on a fait reprendre direct la voiture, le vendeur n'a pas broncher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

Oui c'est clair je ne la garderais pas car 12000e pour une merguez qui a 200000kms et cumule les soucis c'est pas vraiment le prix...mais si pas d'accord amiable la procedure peut etre longue et de toute maniere je ne peux plus la vendre...

 

Je voulais un faible kilometrage pour la garder longtemps et etre tranquille, me voila vernis...

 

 

Je croise les doigts pour toi qu'il est solvable ce loustique . :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici ça va être très très difficile, il me semble clair que le premier qui a été berné est le propriétaire français qui te l'a vendue. Toi, tu n'as pas d'autre choix que de te retourner contre lui mais je doute qu'il sorte les billets facilement, l'accord amiable, je pense que tu peux oublier.

 

Je te conseille de vite reprendre une autre caisse provisoire, de mettre cette merguez à l'abri et de ne plus rouler avec le temps que ça se règle en justice, mais ça va durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

salut, je compatis à ta situation mais

comme dis le commentaire précédent si ton vendeur à lui aussi été trompé, il se retournera logiquement vers son vendeur-importateur

pour se rattraper et prouver sa bonne foi.

Mais vu que ce genre de procédure prend du temps entre les expertises, les audiences au tribunal, décision en appel, etc...

prends toi une petite auto de remplacement pour ne pas être immobiliser durant tout cette période qui selon

moi peut durer jusqu'à un an.

bon courage pour les démarches et tient nous au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

rachète nous la notre polpo, 80 000 kms de 2004, achetée neuve cehz audi nancy, entretenue comme il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui que 80 000 mais elle sera en vente que dans 2 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

ca fait 3 ans qu'elle est en pre-vente, j'aurais pu l'acheter au moins 4 fois deja.. :lol:

 

J'achete rien tant que j'ai toujours l'a6, je roule avec vu le prix que je viens de mettre dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...