Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Le tarif est dispo pour la sporback ,et je doit avouer que le prix est presque raisonnable ,

37600 pour une ambition luxe TFSI de 180 ch en boîte DSG (avec cuir ,GPS,clef main libre,HiFi,Xénon )

Il manque juste à se faire offrir le Sline ,voir le TO et ça fait une petite familiale bien sympathique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua862Ad

+1, je voulais une S-line mais vu la différence de prix avec une Ambition Luxe et le surplus niveau équipement (où le coût est réduit sur pas mal d'options), j'hésite de plus en plus.

J'ai réservé un essai mardi soir, je serais un peu plus fixé déjà :)

 

Ca me gonfle par contre l'incompétence des vendeurs ... j'en savais plus que lui même si je faisais le néophyte complet histoire de voir son discours bah je suis déçu. Et déçu aussi par ce qui est dispo en essai : 3 finitions différentes (Ambiente, Ambition Luxe et S-Line) mais tout en BVM6 et tout en mazout 150 traction.

J'aurais bien aimé tester le S-Tronic et aussi le 1.8TFSI (même si je sais que je vais rester en diesou car je roule trop)

 

Chais pas si vous avez vu, mais le 1.6 TDI 105 en STronic est en 7 rapports. Pas le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

24.550€ pour le 1.6TDI 105 Ambition en Belgique, soit une différence de 1800€ avec le 2.0TDI.

 

je ne sais pas si ça avait déjà été dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif est dispo pour la sporback ,et je doit avouer que le prix est presque raisonnable ,

37600 pour une ambition luxe TFSI de 180 ch en boîte DSG (avec cuir ,GPS,clef main libre,HiFi,Xénon )

Il manque juste à se faire offrir le Sline ,voir le TO et ça fait une petite familiale bien sympathique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Oui une config bien sympa mais pas si raisonnable que ça quand même!

Presque 40k€...

37600 c'est le prix remisé (si il y a une remise possible :p ) ou catalogue?

Tu as en plus frais de mise en route, CG...

Y'a pas de malus sur le 180?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Bonjour,

 

j'arrive pas a trouver le prix de la SB S-line 180Ch boite manu !??

 

Je trouve que en S-tronic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin654bd

Bon bah voilà. A3 Sportback en TDI 150 commandé. Démarre maintenant une interminable attente jusqu'à la fin de l'année voire tout début 2013 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Ha bon la commande est déjà possible pour la SB et seulement 3 mois de délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

un trimestre pour avoir sa voiture ... faut pas être pressé ange.gif.82628883c9ec40c7b4365ebbedf27cf5.gif

mdelaney.gif.f1b250efd3e7aef462b840119b376066.gif 3 mois, c'est RIEN DU TOUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dentiste ça va encore, le pire c'est l'ophtalmo en Belgique, à ma visite de routine en juillet de cette année :

Moi : Je voudrais prendre rendez-vous directement pour l'année prochaine.

L'assistante : Je vais regarder les disponibilités du docteur... le 6 juin 2014 à 15h, vous êtes libre ?

Moi : Vous plaisantez ? J'ai justement prévu un barbecue avec des potes ce jour là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Le dentiste ça va encore, le pire c'est l'ophtalmo en Belgique, à ma visite de routine en juillet de cette année :

Moi : Je voudrais prendre rendez-vous directement pour l'année prochaine.

L'assistante : Je vais regarder les disponibilités du docteur... le 6 juin 2014 à 15h, vous êtes libre ?

Moi : Vous plaisantez ? J'ai justement prévu un barbecue avec des potes ce jour là :o

niko0710.gif.c236a449f534be97230098ab2a567a54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA145NL

Et déçu aussi par ce qui est dispo en essai : 3 finitions différentes (Ambiente, Ambition Luxe et S-Line) mais tout en BVM6 et tout en mazout 150 traction.

J'aurais bien aimé tester le S-Tronic et aussi le 1.8TFSI (même si je sais que je vais rester en diesou car je roule trop)

 

Bah ça on peut pas leur en vouloir, sur 1000 personnes ils ont 2 gus qui viennent demander aux chose que du gazout. :o Le reste viennent en voulant déjà le sacro-saint TDI. Pourquoi tu veux donc qu'ils proposent à l'essai des TFSI si ils vont dormir sans jamais bouger.

 

J'exagère, mais bon c'est pour ça (l'hégémonie diéséliste) qu'il est difficile d'avoir des essais sur des moteurs essences en cc.

 

Ils proposent donc ce que la clientèle cherche, pourtant si les vendeurs autos étaient compétents, ils offriraient la possibilité d'essayer essence comme diesel et conseillerait le client sur ce qui est le plus bénéfique en posant des questions afin de déterminer si pour lui mieux est le diesel ou l'essence. Enfin bref... Ça c'est à peu près partout pareil en France. Pas que chez Audi, et c'est plus le clientèle qui serait à critiquée que Audi ou les constructeurs. Eux répondent à la demande, ils n'imposent pas le mazout à leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin654bd

Ha bon la commande est déjà possible pour la SB et seulement 3 mois de délai ?

 

 

Depuis un ou deux jours apparemment. Livraison fin d'année/début 2013 selon mon concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG104Yl

Bnjour tous le monde. Je me permets de me joindre à vous en tant que propriétaire d'une A1 1.2 TFSI S LINE depuis avril 2010. J'en suis très contente mais l'arrivée d'un heureux évènements nécessite d'agrandir prochainement la voiture (notre poussette MACLAREN ne rentre pas dans le coffre sans rabattre la banquette :??: )

Nous avons donc fait des recherches et l'A3 SB pourrait être la bonne solution. Nous avons regardé la concurrence et fait la liste des "defaults" de chaque modèle potentiel et la A3 semble être le meilleur compromis mais nous sommes tjrs en période de réflexion.

J'ai contacté mon concessionaire qui m'a annoncé une prise de commande à partir de mi-octobre pour une livraison fin-février 2013. Nous avons donc programmé un essai du 1.4 tfsi pour mi décembre.

Le modèle qui devrait correspondre à nos besoins:

A3 SB 1.4 TFSI boite manuelle SLINE avec options:

peinture: pas trop le choix

hold assist: sortie de parking très raide au boulot et super agréable sur l'A1

barres de toit (pour le look): vu au salon et très sympa, fini bien le véhicule

park assist (avant et arrière): place de parking très étroite au boulot, mini 3 manoeuvres pour me garer.

 

Et puis il faut rajouter 300 € de carte grise et +/- 90 € de frais de plaque et d'essence

 

Pour info, en semaine la A3 SB est ouverte et accessible sans invitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que je n'ai pas vu qu'un seul mec qui roulait en Audi et qui se la jouait, mais de très nombreux propriétaires (dans mon entourage familial ou collègue de boulot, sur ce forum aussi ange.gif.ffa6534839a174f5fbce4ca62c53e71a.gif) et je ne parle pas forcément de "wesh wesh kéké en A3 TDi 105 avec jantes 24"... Il n'y a qu'a suivre le cours de ce topic par exemple pour s'en rendre compte ;) . J'ai souligné le message de beny car il est assez rare (je souligne, j'ai pas dit JAMAIS) de voir un propriétaire d'Audi qui ne crache pas sur le reste de la production automobile et qui n'a pas l'air prétentieux. Sinon je ne roule pas en vélo (35 000 km/ans en vélo ça me ferait chier quand même) mais j'ai trouvé chaussure à mon pied ailleurs et comme je le disais j'apprécie aussi les Audi...

 

T'es marrant. Tu ne choisis plus ta voiture en fonction de ses qualités intrinseques mais en fonction de l'image qu'elle reflète et finalement t'essaye de nous faire croire que tu n'y es pas sensible. Champion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

T'es marrant. Tu ne choisis plus ta voiture en fonction de ses qualités intrinseques mais en fonction de l'image qu'elle reflète et finalement t'essaye de nous faire croire que tu n'y es pas sensible. Champion!

ultimatecar59.gif.5de10da228f264592af606afb8244bd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

T'es marrant. Tu ne choisis plus ta voiture en fonction de ses qualités intrinseques mais en fonction de l'image qu'elle reflète et finalement t'essaye de nous faire croire que tu n'y es pas sensible. Champion!

 

 

 

C'est malheureusement pourtant le cas de beaucoup de possesseurs d'Audi jap.gif.123c450b77742a85ebe9b3ec14d3e0df.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

 

C'est malheureusement pourtant le cas de beaucoup de possesseurs d'Audi jap.gif.4b512d88c1957ccad5bf1de05ad95541.gif.

De BMW aussi jap.gif.4b512d88c1957ccad5bf1de05ad95541.gif sans parler des Renauistes qui croient sauver leur pays en achetant français

jap.gif.2156b42fc0cacf5be3dda8dd3358bdab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

De BMW aussi jap.gif.70e18ff7c2d2b302a813c4f2c85bdeda.gif sans parler des Renauistes qui croient sauver leur pays en achetant français

 

 

Malheureusement oui, mais cela s'amenuise pas mal depuis l'arrivée d'Audi, et c'est pas plus mal.

D'ailleurs, ça s'amenuise également chez VW avec sa Golf qui a subit pendant de nombreuses années une image vraiment mauvaise, l'A3 a pris le relaie, c'est bien dommage.

Ce qui est bien ici, c'est que bien souvent, c'est pas l'image que l'on voit dans la rue mais des gens passionnés et c'est sympa jap.gif.70e18ff7c2d2b302a813c4f2c85bdeda.gif.

jap.gif.bc415f9d94e3bd8d7819c00d85e38d56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Je te taquinais à la base ;)

 

Ce qui est bien ici, c'est que bien souvent, c'est pas l'image que l'on voit dans la rue mais des gens passionnés et c'est sympa .

Oui, et c'est vraiment génial :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rPF463up

De BMW aussi jap.gif.c3eccd3aec510086ed6eceb8911bc526.gif sans parler des Renauistes qui croient sauver leur pays en achetant français

 

Moins quand même.

Après bon on peut pas faire de généralités, mais chez Audi ça me semble plus présent.

 

VW, BMW et Mercedes EN FRANCE me semble moins touché par ce type de comportement. Attention cela ne veut pas dire qu'il y en a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Moins quand même.

Après bon on peut pas faire de généralités, mais chez Audi ça me semble plus présent.

 

VW, BMW et Mercedes EN FRANCE me semble moins touché par ce type de comportement. Attention cela ne veut pas dire qu'il y en a pas !

 

 

 

Je n'ai pas dis le contraire jap.gif.f5775fea8d666b5ab93b0ae52f54473d.gif.

Je ne généralise pas.

BMW l'a été et ce pendant de nombreuses années comme VW avec sa Golf III,IV et a moindre mesure la V jap.gif.f5775fea8d666b5ab93b0ae52f54473d.gif.

jap.gif.ece93ed6d99bdbb6ffbe01619cf24854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rPF463up

 

 

Je n'ai pas dis le contraire jap.gif.070a0da9a0b6ff7015fdfe5aa5b32c9b.gif.

Je ne généralise pas.

BMW l'a été et ce pendant de nombreuses années comme VW avec sa Golf III,IV et a moindre mesure la V jap.gif.070a0da9a0b6ff7015fdfe5aa5b32c9b.gif.

 

Tout à fait d'accord ! ;)

 

Et cela nuit à l'image des marques lorsqu'elles sont concernées... car après certains en font des généralités.

Je parle pas de toi, mais même à la lecture de FA dans certaines sections on voit ce genre de raccourcis.

jap.gif.65913a062e336f474f44072636c7b033.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

C'est moi qui suis parano ou on a un multi invité qui a plusieurs noms

non c'est le même type sous différents noms d'invités, on reconnait son style d'écriture.

Pourquoi la modération ne le vire pas ?

Il sévit aussi sur le forum golf 7, un membre dit que c'est laurent782, un banni qui ne peut pas se passer du forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rPF463up

non c'est le même type sous différents noms d'invités, on reconnait son style d'écriture.

Pourquoi la modération ne le vire pas ?

Il sévit aussi sur le forum golf 7, un membre dit que c'est laurent782, un banni qui ne peut pas se passer du forum ...

 

Peut être parce que:

 

- Je ne suis pas le troll lolo (invitadisiac) qui promeut Renault et déteste VAG. Ton analyse de l'écriture faudra un peu la travailler. sarcastic.gif

- Je ne suis pas un multi d'un compte en activité.

- Je respecte la charte.

 

Donc merci d'arrêter de croire que tous les non-inscrits sont ce troll. On dirait qu'il vous a traumatisé pour le voir partout. lol.gif

Moi je n'ai pas d'être raison d'être viré, je ne suis pas en invité pour mal agir, c'est simplement que pas de compte actif donc je poste sérieusement comme si j'avais un compte. Le pseudo c'est ce qu'il me vient en tête (j'ai eu un temps une A3 8l mazout 130, donc v'la fier.gif.212fb157e772f6eda9d0380a37005eea.gif)

 

La 8P ne m'a jamais emballé, la 8V beaucoup plus. Donc je suis ce forum A3, y apprend des trucs et y participe très occasionnellement (rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

C'est malheureusement pourtant le cas de beaucoup de possesseurs d'Audi jap.gif.a81a96844a00ddc7d757208b03f4bf06.gif.

Ca t'étonne !

C'est la marque qui a créé cette situation !

C'est là qu'ils sont forts et le client (nous) ... moins lol.gif.0c3dc222de40b6d113108ecbe5843edf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

De BMW aussi jap.gif.847b300783cce2a3f816ec87d609c2a5.gif sans parler des Renauistes qui croient sauver leur pays en achetant français

Là, c'est pathétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...