Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

Mais comment expliques-tu que ce lag n'existe pas avec un turbo-d ?

 

Il y est aussi :oui: Après j'suis pas un expert des boites auto, mais je pense qu'en plus du lag normal,

 

la est la réponse :

 

il y'a bien un délai de calcul des systèmes électroniques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz748hT

Ben je l'ai pas encore acheter en fait. .

 

 

takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

T'as craqué ton slip toi. :buzz:

 

 

En attendant, t'as lancé le débat, et la il ta mouché :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl474iG

Le "prémium" est au luxe ce que sont les marques d'accessoires, vêtements à ce même luxe à ceci près que la qualité ne suit forcément pas.

Tout est histoire de prix et de "pouvoir d'accès" : c'est ça le luxe

 

Audi fait d'excellent produits (avec comme chez les autres constructeurs des imperfections) mais cette marque "emmerde" celles et ceux qui éprouvent ces problèmes d'accessibilité.

 

Le groupe VAG a du côté du luxe (Audi, Bentley, Bugatti, Porsche, Lamboghini) une belle distance par rapport à PSA qui vient de comprendre à en devenir ridicule, limite puéril qu'il suffisait d'augmenter le prix des modèles pour avoir un produit de luxe (je n'ai pas dit prémium)

 

Je pense principalement aux 308, DS5, RCZ avec ou sans R.

 

Fort à parier que des clients de ces forums, dès qu'ils auront la possibilité achèteront des produits autre que ceux de PSA

 

Les vitesses de passages su le Ring et les "je te colle à la route à 180km/h sur route de campagne" n'est plus d'actualité.

 

Du côté des 24h du Mans Audi n'est pas à la ramasse, je me trompe ?

 

Et question innovations Audi ainsi que BMW, sont bien loin devant PSA qui se contente, à en voir ses réalisations, à copier l'ennemi juré mais auquel ils aimeraient bien ressembler comme leurs clients d'ailleurs

 

Pour ma Part, je préfère une A7 à la 508, "la berline".

 

Du côté de chez Renault (Dacia) vends un Duster €50000 et pour peu qu'une certaine frange de la population s'y intéresse tu auras pour le coup un produit très hype.

Cela ne lui donnera pas toutes les qualités du monde.

 

Pareil pour les fringues

 

Maintenant, si tu t'en fout du luxe, prémium ou autres il y a le même Duster, Sandero ou autres, ça marche très bien.

 

Edité pour correction orthographique et ... non non, ce n'est pas un labsus mais une écriture trop rapide.

:mouais: :mouais: :mouais: C'est un prix cubain ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Le "prémium" est au luxe ce que sont les marques d'accessoires, vêtements à ce même luxe à ceci près que la qualité ne suit forcément pas.

Tout est histoire de prix et de "pouvoir d'accès" : c'est ça le luxe

 

Audi fait d'excellent produits (avec comme chez les autres constructeurs des imperfections) mais cette marque "emmerde" celles et ceux qui éprouvent ces problèmes d'accessibilité.

 

Le groupe VAG a du côté du luxe (Audi, Bentley, Bugatti, Porsche, Lamboghini) une belle distance par rapport à PSA qui vient de comprendre à en devenir ridicule, limite puéril qu'il suffisait d'augmenter le prix des modèles pour avoir un produit de luxe (je n'ai pas dit prémium)

 

Je pense principalement aux 308, DS5, RCZ avec ou sans R.

 

Fort à parier que des clients de ces forums, dès qu'ils auront la possibilité achèteront des produits autre que ceux de PSA

 

Les vitesses de passages su le Ring et les "je te colle à la route à 180km/h sur route de campagne" n'est plus d'actualité.

 

Du côté des 24h du Mans Audi n'est pas à la ramasse, je me trompe ?

 

Et question innovations Audi ainsi que BMW, sont bien loin devant PSA qui se contente, à en voir ses réalisations, à copier l'ennemi juré mais auquel ils aimeraient bien ressembler comme leurs clients d'ailleurs

 

Pour ma Part, je préfère une A7 à la 508, "la berline".

 

Du côté de chez Renault (Dacia) vends un Duster €50000 et pour peu qu'une certaine frange de la population s'y intéresse tu auras pour le coup un produit très hype.

Cela ne lui donnera pas toutes les qualités du monde.

 

Pareil pour les fringues

 

Maintenant, si tu t'en fout du luxe, prémium ou autres il y a le même Duster, Sandero ou autres, ça marche très bien.

 

Edité pour correction orthographique et ... non non, ce n'est pas un labsus mais une écriture trop rapide.

? Je comprends pas pourquoi tu t'excites ni le rapport entre ton message et le mien. :??: Ni non plus ce que vient foutre psa la dedans: on parlait de la golf 7 et de l'A3...

J'ai juste dit que niveau moteur boite et chassis, la golf n'avait rien à envier à l'A3. Pour le reste, chacun fait son choix comme il l'entend. Pour ma part, j'ai l'ancienne A3 :bah:

Ya des trucs qui sont mieux chez audi, d'autres chez VW. pour ma part, je préfère le tactile de la golf au MMi de l'A3. Par contre, niveau coffre, je préfère l'audi, idem pour le design et l'intérieur.

Faut se calmer les gars! Tout le monde n'est pas taliban ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

? Je comprends pas pourquoi tu t'excites ni le rapport entre ton message et le mien. :??:

J'ai juste dit que niveau moteur boite et chassis, la golf n'avait rien à envier à l'A3. Pour le reste, chacun fait son choix comme il l'entend. Pour ma part, j'ai l'ancienne A3 :bah:

Faut se calmer les gars! Tout le monde n'est pas taliban ici :jap:

Ton message synthétisais un peu le sujet du moment entre prémium équipement, moteur etc etc

J'aurais peut-être du ne pas te citer mais ta phrase fut "l'accroche" de mon post.

Si je t'ai heurté, mille excuses, ce n'était pas mon intention.

 

Les discussions avec les PSAistes sont de plus en plus lourdes ... je me suis laissé aller au travers de cette forme de mise au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

pour changer de sujet, quelqu'un a dejà vu un gtron installé sur une a3. un peu bizarre de proposer du gnp quand on ne propose pas de gpl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Ton message synthétisais un peu le sujet du moment entre prémium équipement, moteur etc etc

J'aurais peut-être du ne pas te citer mais ta phrase fut "l'accroche" de mon post.

Si je t'ai heurté, mille excuses, ce n'était pas mon intention.

 

Les discussions avec les PSAistes sont de plus en plus lourdes ... je me suis laissé aller au travers de cette forme de mise au point.

Non non, je ne suis pas heurté, j'ai juste pas compris. Pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

pour changer de sujet, quelqu'un a dejà vu un gtron installé sur une a3. un peu bizarre de proposer du gnp quand on ne propose pas de gpl...

kesako?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

c'est dans la doc. réservoir de gaz naturel... par contre, audi oublie un peu de dire comment on le branche..et où est ce qu'on fait le plein... c'est un peu naze du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

Le "prémium" est au luxe ce que sont les marques d'accessoires, vêtements à ce même luxe à ceci près que la qualité ne suit forcément pas.

Tout est histoire de prix et de "pouvoir d'accès" : c'est ça le luxe

 

Audi fait d'excellent produits (avec comme chez les autres constructeurs des imperfections) mais cette marque "emmerde" celles et ceux qui éprouvent ces problèmes d'accessibilité.

 

Le groupe VAG a du côté du luxe (Audi, Bentley, Bugatti, Porsche, Lamboghini) une belle distance par rapport à PSA qui vient de comprendre à en devenir ridicule, limite puéril qu'il suffisait d'augmenter le prix des modèles pour avoir un produit de luxe (je n'ai pas dit prémium)

 

Je pense principalement aux 308, DS5, RCZ avec ou sans R.

 

Fort à parier que des clients de ces forums, dès qu'ils auront la possibilité achèteront des produits autre que ceux de PSA

 

Les vitesses de passages su le Ring et les "je te colle à la route à 180km/h sur route de campagne" n'est plus d'actualité.

 

Du côté des 24h du Mans Audi n'est pas à la ramasse, je me trompe ?

 

Et question innovations Audi ainsi que BMW, sont bien loin devant PSA qui se contente, à en voir ses réalisations, à copier l'ennemi juré mais auquel ils aimeraient bien ressembler comme leurs clients d'ailleurs

 

Pour ma Part, je préfère une A7 à la 508, "la berline".

 

Du côté de chez Renault (Dacia) vends un Duster €50000 et pour peu qu'une certaine frange de la population s'y intéresse tu auras pour le coup un produit très hype.

Cela ne lui donnera pas toutes les qualités du monde.

 

Pareil pour les fringues

 

Maintenant, si tu t'en fout du luxe, prémium ou autres il y a le même Duster, Sandero ou autres, ça marche très bien.

 

Edité pour correction orthographique et ... non non, ce n'est pas un labsus mais une écriture trop rapide.

 

 

Mouais.... bof koi.

 

Je pense que dans ta liste de marque de luxe, on peut enlever Audi, ou alors bien préciser à partir de l'A5/A6 en finition haute.

Perso, je ne voit pas où est le luxe dans une A6 1.9 tdie.

 

En dessous, A1, A3 et A4, la concurrence n'a rien à envier à Audi, encore moins pour les innovations.

Mais comme Audi est présent dans le HDG, les acheteurs d'A3 1.2 sont persuadés d'acheter du grand luxe.

Il n'y a que sur FA où tout le mode roule A1,3,4 TFSI couatro fioul options PM dont les peugeotistes jalousent.

Dans la réalité, elles (A1,3,4) se vendent à plus de 80% avec moins de 3 options. :D

 

Pour le comparo A7/508, y'a juste 35K€ d'écart en prix d'appel. Une paille!!!!

A ce prix là, déçu ou pas, t'es quand même content. :D

 

 

C'est tout. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Mouais.... bof koi.

 

Je pense que dans ta liste de marque de luxe, on peut enlever Audi, ou alors bien préciser à partir de l'A5/A6 en finition haute.

Perso, je ne voit pas où est le luxe dans une A6 1.9 tdie.

 

En dessous, A1, A3 et A4, la concurrence n'a rien à envier à Audi, encore moins pour les innovations.

Mais comme Audi est présent dans le HDG, les acheteurs d'A3 1.2 sont persuadés d'acheter du grand luxe.

Il n'y a que sur FA où tout le mode roule A1,3,4 TFSI couatro fioul options PM dont les peugeotistes jalousent.

Dans la réalité, elles (A1,3,4) se vendent à plus de 80% avec moins de 3 options. :D

 

Pour le comparo A7/508, y'a juste 35K€ d'écart en prix d'appel. Une paille!!!!

A ce prix là, déçu ou pas, t'es quand même content. :D

 

 

C'est tout. :p

 

Ben voilà ... c'est ça le luxe.

 

Il n'y a pas de comparaison possible, tu l'as remarqué.

 

Pour Peugeot à la sortie de la 508, celle-ci était considérée comme "statutaire" par certains forumers, ce qui ne veut rien dire, tu es d'accord ?

C'était La voiture en oubliant que d'autres marques existent et plus particulièrement la marque visée par Peugeot : Audi

Ils ont tout simplement oublié que la berline Audi allait jusqu'à l'A8 (pour ma part l'A7 est mieux mais bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

 

Mouais.... bof koi.

 

Je pense que dans ta liste de marque de luxe, on peut enlever Audi, ou alors bien préciser à partir de l'A5/A6 en finition haute.

Perso, je ne voit pas où est le luxe dans une A6 1.9 tdie.

 

En dessous, A1, A3 et A4, la concurrence n'a rien à envier à Audi, encore moins pour les innovations.

Mais comme Audi est présent dans le HDG, les acheteurs d'A3 1.2 sont persuadés d'acheter du grand luxe.

Il n'y a que sur FA où tout le mode roule A1,3,4 TFSI couatro fioul options PM dont les peugeotistes jalousent.

Dans la réalité, elles (A1,3,4) se vendent à plus de 80% avec moins de 3 options. :D

 

Pour le comparo A7/508, y'a juste 35K€ d'écart en prix d'appel. Une paille!!!!

A ce prix là, déçu ou pas, t'es quand même content. :D

 

 

C'est tout. :p

 

 

 

c'est triste de voir encore ce genre de message... j'ai testé renault, citroen, audi et bmw... et ben même entre clio, a3, a4, picasso, serie 1 et autre et bien ça n'a rien à voir... passe d'une clio à une a3 et tu verras la différence...

A la revente aussi quand tu vois la décote tu comprends la différence... mais bon on est plus que HS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot a supprimé son coupé 407, Renault n'a plus de Laguna coupé essence, les moteurs Renault essence sont des 1200cm3 de cylindrée et on nous dit que Audi ne fait pas dans le luxe, je ne comprends vraiement pas ??

Audi c'est tout une gamme de grande qualité avec des moteurs euro 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ... c'est ça le luxe.

 

Il n'y a pas de comparaison possible, tu l'as remarqué.

 

Pour Peugeot à la sortie de la 508, celle-ci était considérée comme "statutaire" par certains forumers, ce qui ne veut rien dire, tu es d'accord ?

C'était La voiture en oubliant que d'autres marques existent et plus particulièrement la marque visée par Peugeot : Audi

Ils ont tout simplement oublié que la berline Audi allait jusqu'à l'A8 (pour ma part l'A7 est mieux mais bon ...)

 

La 508 n'a jamais été concurrente de l'A7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

c'est dans la doc. réservoir de gaz naturel... par contre, audi oublie un peu de dire comment on le branche..et où est ce qu'on fait le plein... c'est un peu naze du coup...

Pas vu, tu peux en dire un peu plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

page 61/130 sur la doc commerciale de l'a3. après c'est juste un reservoir de 2*7kg de gaz. mais rien n'est dit en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska347nM

Skala, tu serais pas "Midi-pyrénéen", ou je me trompe ?

Non Agouly, pourquoi ? Je suis du Val-de-Marne. Bien qu'en cette période j'aurais sans doute pu faire un tour pas loin dans les Pyrénées, ça fait longtemps.. J'ai un homonyme ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

La 508 n'a jamais été concurrente de l'A7...

Bon, tu n'as pas compris ...

Mais c'est pas grave. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'utilité de l'étoile à coté de la molette de volume ? :)

 

C'est une touche "libre". On peut la personnaliser en lui affectant une des fonctions proposées par le système : changement des modes de l'audi drive select (en cliquant sur la touche, on fait alors dérouler et on choisit parmi les différents types de conduite possibles), activation désactivation des fonctions de navigation, des info routières... je lui ai affecté quant à moi le défilement des stations de radio et des différentes plages d'un CD et je passe de l'une à l'autre grâce à cette touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une touche "libre". On peut la personnaliser en lui affectant une des fonctions proposées par le système : changement des modes de l'audi drive select (en cliquant sur la touche, on fait alors dérouler et on choisit parmi les différents types de conduite possibles), activation désactivation des fonctions de navigation, des info routières... je lui ai affecté quant à moi le défilement des stations de radio et des différentes plages d'un CD et je passe de l'une à l'autre grâce à cette touche.

 

 

Ok. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une touche "libre". On peut la personnaliser en lui affectant une des fonctions proposées par le système : changement des modes de l'audi drive select (en cliquant sur la touche, on fait alors dérouler et on choisit parmi les différents types de conduite possibles), activation désactivation des fonctions de navigation, des info routières... je lui ai affecté quant à moi le défilement des stations de radio et des différentes plages d'un CD et je passe de l'une à l'autre grâce à cette touche.

 

... station radio, CD ou autre média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol670aN

 

Pas avec le carnet d'entretien non rempli que t'as jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Là tu m'as fait sourire. Comme quoi tout arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkU107bL

On s'en fout !

Oui bien sûr on s'en fout de la fiabilité, enfin pas tout le monde quand-même, et surtout pas les clients !

La fiabilité est justement au contraire un critère très important d'achat pour bon nombre de clients.

Audi est descendu sensiblement au niveau de BMW en fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...