Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

 

Absolument, je n'ai pas l'option fermeture avec le capteur sur la poignée il me semble (j'ai un sline) mais j'ai la fonction verrouillage auto après 20 ou 30 s si j'ai oublié de fermer mes portes.

 

 

Oui, ce sont deux choses différentes. Avec l'advanced key, il faut effectivement effleurer la poignée de porte conducteur pour verrouiller (ou utiliser la clé). Quant à la fonction verrouillage auto, je ne crois pas qu'elle fonctionne comme tu dis. Il me semble que la voiture ne se verrouille pas automatiquement si tu oublies. Par contre, si, après avoir verrouillé ton véhicule, tu actionnes le déverrouillage avec ta clé, un verrouillage automatique intervient peu de temps après si tu n'as pas ouvert une portière. C'est notamment pour éviter que ta voiture reste ouverte si tu actionnes par inadvertance le déverrouillage en t'éloignant (pour confirmer ce que pense emy2009).

 

... et bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mas533Nc

 

Oui, ce sont deux choses différentes. Avec l'advanced key, il faut effectivement effleurer la poignée de porte conducteur pour verrouiller (ou utiliser la clé). Quant à la fonction verrouillage auto, je ne crois pas qu'elle fonctionne comme tu dis. Il me semble que la voiture ne se verrouille pas automatiquement si tu oublies. Par contre, si, après avoir verrouillé ton véhicule, tu actionnes le déverrouillage avec ta clé, un verrouillage automatique intervient peu de temps après si tu n'as pas ouvert une portière. C'est notamment pour éviter que ta voiture reste ouverte si tu actionnes par inadvertance le déverrouillage en t'éloignant (pour confirmer ce que pense emy2009).

 

... et bonne année à tous.

 

 

Je sors la clé du contact, je quitte mon vehicule sans verrouiller et le verrouillage se déclenche automatiquement dans les 30s qui suivent, c'est tout.

Simple et sécurisant.

Et meilleurs voeux pour 2014! ;)

 

Edit: il est vrai qu'en sortant du vehicule, celui ci se déverrouille, donc votre process est correct aussi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ce sont deux choses différentes. Avec l'advanced key, il faut effectivement effleurer la poignée de porte conducteur pour verrouiller (ou utiliser la clé). Quant à la fonction verrouillage auto, je ne crois pas qu'elle fonctionne comme tu dis. Il me semble que la voiture ne se verrouille pas automatiquement si tu oublies. Par contre, si, après avoir verrouillé ton véhicule, tu actionnes le déverrouillage avec ta clé, un verrouillage automatique intervient peu de temps après si tu n'as pas ouvert une portière. C'est notamment pour éviter que ta voiture reste ouverte si tu actionnes par inadvertance le déverrouillage en t'éloignant (pour confirmer ce que pense emy2009).

 

... et bonne année à tous.

 

Ça me semble logique... :jap:

 

 

T'es épuisant tevas.gif.7b568fc7d01a186122c6b87d49982d7b.gif

 

Avec des vannes aussi pourries, tu dois te fatiguer toi-même.

 

 

Je sors la clé du contact, je quitte mon vehicule sans verrouiller et le verrouillage se déclenche automatiquement dans les 30s qui suivent, c'est tout.

Simple et sécurisant.

Et meilleurs voeux pour 2014! ;)

 

Edit: il est vrai qu'en sortant du vehicule, celui ci se déverrouille, donc votre process est correct aussi. :ange:

 

Ça veut dire que si tu laisses quelqu'un à l'intérieur et que tu sors de l'auto avec tes clés, il se retrouve enfermé ?!? Plutôt étrange comme fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ex 8P, elles se verrouillait toute seule apres 1min env.

Cad: je déverrouille je n'ouvre pas la porte elle se verrouille automatiquement, sinon dans tous les autres cas pas de verrouillage auto ....

Et quand tu appuies 1 fois sur verrouillage, les personnes à l'int. sortent, si deux appuies sur verrouillage ils n'en sortent plus et je pense qu'Audi à rêvu son système en 2010/11.

Bonne année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber446cW

C'est dommage qu'Audi n'ait pas fait comme les autres marques, avec un système clé confort total (suffit de s'éloigner de la voiture pour qu'elle se ferme).

Là par exemple avec mon A3, je descends de la voiture, j'ouvre le coffre par exemple pour chercher un sac ou un parapluie, je ferme le coffre. Je suis obligé de revenir aux portières avant et de toucher la poignée pour verrouiller la voiture...

 

C'est pas bien grave, mais c'est dommage : ça fait une manipulation totalement inutile. D'autant plus que ça doit pouvoir se régler en reprogrammant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Passé les 1000km sur l'A3, je n'ai pas grand chose à redire, sauf la gestion pas géniale de Spotify sur l'iPhone via le câble :p

 

Le TFSI 140 COD est assez bluffant, très discret. Conso très acceptable je trouve (je consomme autant qu'avec ma vieille Polo 75cv, les perfs et la clim 24/7 en plus).

D'après l'OdB je suis à 7.6 sur le plein courant, conduite souple mais qui ne se traîne pas.

Trajet de retour du réveillon, 50 bornes dont 35 d'autoroute à 110 et 15 de campagne ente 60 et 90: 6.0l/100. Je n'aurai jamais fait ça avec la Polo.

 

 

L'ACC est ultra pratique et je suis toujours "bluffé" qu'ils aient codé la fonction "on ne doit pas doubler par la droite" :p

 

MMI: ergonomie parfaite. une fois qu'on a retenu la position des fonctions, on commande beaucoup de choses sans quitter les yeux de la route, il suffit de poser sa main sur la molette et au toucher on reconnait le bon bouton sans erreur, sauf pour le bouton home/back où je me trompe parfois.

Ex: Switch radio/bluetooth/nav, parfait.

 

MMI Touch: pourquoi on n'a pas inventé ça avant? c'est juste parfait!

 

Audi Connect: fonction hotspot wifi pratique, cartes google earth super agréables, fonction "destinations en ligne" au top, info trafic très bien, stations services aussi. Mais Facebook et twitter, quel intérêt? J'aurai préféré une intégration de deezer ou spotify

Lecture des webradios pas pratique du tout mais ça marche pas mal.

J'ai déjà bouffé un petit paquet de data en 15j (~700Mo).

 

B&O: très très bon, mais il faut que la source soit bonne... Spotify en Bluetooth ça peut vite grésiller.

 

Adaptive light: très bien foutu. Les xénons directionnel, c'est quand même super bien.

Je serai curieux de voir ce que ça donne avec les full-LED qui eux sont fixes.

La portée de l'éclairage en fonction de la route/vitesse change bien, ça éclaire comme on s'y attend.

 

 

Le seul regret (mais ça ne coutait que 100Eur): Park Assist.

Gadget, mais ça rajoute des capteurs latéraux qui peuvent être utiles.

 

L'indication des objets qu'on touche en fonction de l'angle de braquage est très pratique par contre.

 

Bref, enchanté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'Audi n'ait pas fait comme les autres marques, avec un système clé confort total (suffit de s'éloigner de la voiture pour qu'elle se ferme).

Là par exemple avec mon A3, je descends de la voiture, j'ouvre le coffre par exemple pour chercher un sac ou un parapluie, je ferme le coffre. Je suis obligé de revenir aux portières avant et de toucher la poignée pour verrouiller la voiture...

 

C'est pas bien grave, mais c'est dommage : ça fait une manipulation totalement inutile. D'autant plus que ça doit pouvoir se régler en reprogrammant.

 

Avec l'Advanced key, tu peux sortir de ta voiture, la verrouiller par effleurement de la poignée (ou avec la clé) et, la clé toujours sur toi, aller ouvrir ton coffre manuellement. Il sera automatiquement verrouillé quand tu le refermeras (les portières étant, quant à elles restées bloquées par ton verrouillage). Pas besoin de revenir à la portière conducteur. Essaie, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

C'est dommage qu'Audi n'ait pas fait comme les autres marques, avec un système clé confort total (suffit de s'éloigner de la voiture pour qu'elle se ferme).

Là par exemple avec mon A3, je descends de la voiture, j'ouvre le coffre par exemple pour chercher un sac ou un parapluie, je ferme le coffre. Je suis obligé de revenir aux portières avant et de toucher la poignée pour verrouiller la voiture...

 

C'est pas bien grave, mais c'est dommage : ça fait une manipulation totalement inutile. D'autant plus que ça doit pouvoir se régler en reprogrammant.

 

Sinon il suffit de fermer la voiture à clef quand tu descends. Ensuite, quand tu ouvre le coffre, il se déverrouille automatiquement et se fermera à clef tout seul quand tu fermeras ton coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sors la clé du contact, je quitte mon vehicule sans verrouiller et le verrouillage se déclenche automatiquement dans les 30s qui suivent, c'est tout.

Simple et sécurisant.

Et meilleurs voeux pour 2014! ;)

 

Edit: il est vrai qu'en sortant du vehicule, celui ci se déverrouille, donc votre process est correct aussi. :ange:

 

Etonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant.

 

Etonnant mais vrai. Je viens de vérifier, j'avais jamais eu l'idée d'essayer. Le seul truc, c'est que mes rétros ne se rabattent pas avec ce système de fermeture. Pour ça, il faut que j'agisse en plus sur la poignée ou avec la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé les 1000km sur l'A3, je n'ai pas grand chose à redire, sauf la gestion pas géniale de Spotify sur l'iPhone via le câble :p

 

Le TFSI 140 COD est assez bluffant, très discret. Conso très acceptable je trouve (je consomme autant qu'avec ma vieille Polo 75cv, les perfs et la clim 24/7 en plus).

D'après l'OdB je suis à 7.6 sur le plein courant, conduite souple mais qui ne se traîne pas.

Trajet de retour du réveillon, 50 bornes dont 35 d'autoroute à 110 et 15 de campagne ente 60 et 90: 6.0l/100. Je n'aurai jamais fait ça avec la Polo.

 

 

L'ACC est ultra pratique et je suis toujours "bluffé" qu'ils aient codé la fonction "on ne doit pas doubler par la droite" :p

 

MMI: ergonomie parfaite. une fois qu'on a retenu la position des fonctions, on commande beaucoup de choses sans quitter les yeux de la route, il suffit de poser sa main sur la molette et au toucher on reconnait le bon bouton sans erreur, sauf pour le bouton home/back où je me trompe parfois.

Ex: Switch radio/bluetooth/nav, parfait.

 

MMI Touch: pourquoi on n'a pas inventé ça avant? c'est juste parfait!

 

Audi Connect: fonction hotspot wifi pratique, cartes google earth super agréables, fonction "destinations en ligne" au top, info trafic très bien, stations services aussi. Mais Facebook et twitter, quel intérêt? J'aurai préféré une intégration de deezer ou spotify

Lecture des webradios pas pratique du tout mais ça marche pas mal.

J'ai déjà bouffé un petit paquet de data en 15j (~700Mo).

 

B&O: très très bon, mais il faut que la source soit bonne... Spotify en Bluetooth ça peut vite grésiller.

 

Adaptive light: très bien foutu. Les xénons directionnel, c'est quand même super bien.

Je serai curieux de voir ce que ça donne avec les full-LED qui eux sont fixes.

La portée de l'éclairage en fonction de la route/vitesse change bien, ça éclaire comme on s'y attend.

 

 

Le seul regret (mais ça ne coutait que 100Eur): Park Assist.

Gadget, mais ça rajoute des capteurs latéraux qui peuvent être utiles.

 

L'indication des objets qu'on touche en fonction de l'angle de braquage est très pratique par contre.

 

Bref, enchanté :jap:

 

 

Merci pour ce retour.

 

L'ACC, c'est adaptativ cruise control ? Si oui, c'est pas gênant, parfois, notamment sur auto-route, quand tu viens de te faire doubler (si, si, ça arrive :D ) et que le véhicule qui te dépasse se rabat trop tôt? Ca doit se produire souvent et entrainer chaque fois un ralentissement automatique (et désagréable) de ta vitesse puisque la distance de sécurité n'est plus respectée pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant mais vrai. Je viens de vérifier, j'avais jamais eu l'idée d'essayer. Le seul truc, c'est que mes rétros ne se rabattent pas avec ce système de fermeture. Pour ça, il faut que j'agisse en plus sur la poignée ou avec la clé.

 

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello "hcl", si j'ai bien compris comme les xénons et les full leds, ce sont les feux adapative light qui sont directionnels (remplace les antibrouillards). Ne regrettes tu pas le 1.8tfsi à la place du 1.4cod ? le 1.4COD a t'il une courroie de distribution ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim223zd

Bonjour,

J'envisage d'acheter une A3 berline S line.

Est-ce qu'un possesseur d'une A3 sportback pourrait me donner un retour du comfort des suspension du châssis s line et jantes 18 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Avec des vannes aussi pourries, tu dois te fatiguer toi-même.

 

 

Ah ouai c'est vrai que toi t'es l'auteur de Gad elmaleh, excuse gros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Etonnant mais vrai. Je viens de vérifier, j'avais jamais eu l'idée d'essayer. Le seul truc, c'est que mes rétros ne se rabattent pas avec ce système de fermeture. Pour ça, il faut que j'agisse en plus sur la poignée ou avec la clé.

 

 

Ah ben je raconte pas que des anneries :sol:

Et les retros ne se rabattent pas non plus je crois Agouly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

 

Merci pour ce retour.

 

L'ACC, c'est adaptativ cruise control ? Si oui, c'est pas gênant, parfois, notamment sur auto-route, quand tu viens de te faire doubler (si, si, ça arrive :D ) et que le véhicule qui te dépasse se rabat trop tôt? Ca doit se produire souvent et entrainer chaque fois un ralentissement automatique (et désagréable) de ta vitesse puisque la distance de sécurité n'est plus respectée pendant un moment.

 

Alors je n'ai pas été trop confronté à ce genre de situation, bon aussi je la mets à 130 (un peu plus :o ) et sur la distance mini et puis surtout je ne fais pas souvent de grands trajets quand il y a beaucoup de monde.

 

En fait le truc qui m'arrive le plus souvent, c'est de me retrouver à 100 sans m'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Hello "hcl", si j'ai bien compris comme les xénons et les full leds, ce sont les feux adapative light qui sont directionnels (remplace les antibrouillards). Ne regrettes tu pas le 1.8tfsi à la place du 1.4cod ? le 1.4COD a t'il une courroie de distribution ? merci

 

 

Hello

Pour les feux directionnels il me semble qu'ils ne sont dispo que sur les xenons avec adaptive light ; pas de directionnel sur les full led...

 

Ca ne remplace pas tout à fait les antibrouillards car ces derniers sont utilisés en temps normal pour les feux d'intersection.

Dans le cadre des xenons + adaptive light d'ailleurs, ce sont des petites loupiotes intégrées dans le bloc optique principal qui s'allument j'ai l'impression, en dessous de 30km/h à peu près. Ca éclaire sur les côtés, à la perpendiculaire de la voiture.

 

Pour le 1.8 TFSi non je ne regrette pas particulièrement, le 140 est déjà surpuissant par rapport à mon ancienne voiture :D

Ils ont le même couple max et le 1.4 est déjà bien souple à bas régime.

 

Pour terminer, le 1.4 TFSI (COD ou non) est revenu à une courroie de distribution sur les modèles MQB A3/G7/Leon3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses précises, j'hésitais entre le 1.4 et le 1.8, mais je vais choisir le 1400 COD, j'aime bien les moteurs à courroie, je les trouve plus simple de conception, plus silencieux et plus fiable. De plus ils sont plus légers, cela ira bien avec ce chassis MQB que je ne connaissais pas, vu sur Google.

Je vais aussi commander les full leds, j'aurai bien aimé des leds qui s'adaptent à la circulation, mais réservé aux modèles haut de gamme pour l'instant.

Encore merci d'avoir partagé ton expèrience. Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Pour le COD franchement je suis enchanté (bon je n'ai que 1300 bornes... et je n'ai pas du tout tapé dedans encore non plus... donc retour d'expérience très limité).

Il y a quelques vibrations par moment, dues au sous régime et la DSG mais rien de méchant.

Je trouve la conso très bien si on reste raisonnable avec la pédale de droite

 

Après je pense que le 180 est un excellent moteur, et peut-être plus sûr/fiable pour l'avenir (quid du COD... ?), mais surdimensionné pour moi aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sous régimes sont certainement dus au rodage. C'est vrai qu'avec la boîte auto, si on n'appuie pas trop, on est vite au 7ème rapport alors qu'on n'est encore qu'à 70/80 kmh. Quand tu appuieras un peu plus, je pense que les sous régimes et donc le vibrations disparaîtront. Allez, profite bien de ta titine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

c'est de me retrouver à 100 sans m'en rendre compte.

 

 

Tu te dit pas tiens c'est bizarre tout le monde me double ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Bonjour à tous,

Je viens de commander mon Audi A3 Berline 2.0 TDI S-Tronic S-Line.

En fait, exactement, j'ai signé le chèque d'acompte, l'année dernière, le 31/12 au matin ;)

 

Comme je vends mon A5 qui me donnera sûrement encore un bon apport, j'ai décidé de mettre le paquet d'options.

Voici la config exacte :

 

Adaptive Cruise Control

Advanced key

Audi Parking System Plus

Accoudoir central arrière (mesquin :q !)

Pack aluminium intérieur

Audi Magnetic Ride

Pack extérieur S Line

Gris Daytona

Vitres latérales surteintées

Jantes 5 branches Wing Titane brillantes 19"

B&O Sound System

 

Livraison prévue entre mai et juin 2014.

J'ai trop hâte !!!

Ca va être long punaise ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Etant habitué a rouler pas mal depuis quelques années mais roulant beaucoup moins depuis quelques temps avec environ 15000 kms/an et souhaitant un petit moteur essence un peu pêchu pour changer de mes mazouts , je suis entrain de regarder les annonces chez Audi des A3 Sportback en 1.4 Tfsi et j'en ai vu quelques unes qui me plaisent , mais la plupart n'ont pas de xénons :non:

 

J'ai une question sérieuse , étant habitué de bmw depuis pas mal d'année , leur éclairage halogène étant nul voir dangereux sur route pas éclairée , je roule avec des xénons depuis pas mal de temps , et je voudrais savoir comment est l'éclairage halogène donc sans xénons chez Audi ?

 

Celui-ci est-il quand même bon avec une bonne portée et un éclairage propre , ou est-il également limite sur route pas éclairée ?

 

Merci à tous pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Tu passes d'une A5 à une A3?

 

Oui, car l'A3 berline est, de mon point de vue :

 

- plus moderne (intérieur surtout, le tab de bord fait vieillot maintenant sur l'A5)

- plus maniable (la largeur de l'A5 est contraignante à la longue)

- plus pratique (2 portes en plus sur l'A3)

- plus spacieux (sf le coffre, mais j'en avais marre d'avoir les bagages qui se baladent parce que je n'arrivais pas à le remplir...)

- plus économique (conso, pneumatiques, entretien...)

- beaucoup mieux équipée (même pas le bluetooth ds mon A5...)

- plus sympa à conduire (égalité côté perf mais le chassis de l'A5 est pépère en comparaison...)

 

Sinon, je perds le quattro, mais ce n'est pas si grave, vu le peu de neige qu'il tombe depuis ces 3 dernières années...

J'ai constaté que par chez nous, les routes sont tjs bien dégagées, donc une traction avec les 4 roues montées en pneus hiver, c'est nettement suffisant.

 

Quant à la ligne, je trouve l'A3 berline plus sportive (uniquement avec le pack ext S Line) et l'A5 plus classe.

Un retour à une petite sportivité donc (histoire de me rajeunir).

Avant l'A5 j'avais une Golf V GTI, puis une BM 120d coupé...

Voilà, c'est, comme tu le constates, quand même mûrement réfléchi (sf peut être le choix du moteur, mais là je réponds plus bas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

 

Tu passes d'un diesel à un autre diesel?

 

:blague:

 

Oui, c'est vrai, c'est ptèt pas ce que j'ai fait de mieux dans ma commande...

Je m'explique :

 

J'ai fait cet achat en 2 jours.

Dimanche 29 : je me mets sur le site Audi, je fais une demande d'essai.

Lundi 30 au matin : un commercial me contacte, je lui réponds que je passerai dans l'aprèm voir la voiture

L'après-midi : celui ci me reçoit assez froidement, je passe les détails mais, entres autres choses, il refuse de me faire un essai sans prise de rendez vous. Cependant, il me calcule une remise très intéressante si je commande avant la fin de l'année, soit le lendemain matin, m'expliquant que la responsable des ventes du secteur veut faire du volume sur 2013 encore in extremis et donc accorde des remises très importantes (pour la marque je précise. Pour ceux qui connaissent, j'ai obtenu la remise réservée à la presse en temps normal). Finalement je le quitte sans avoir pris de décision, même si la remise est bonne, le manque d'essai me pousse à réfléchir...

Finalement, je vais dans un autre garage, histoire de tâter le terrain. J'arrive ici en touriste sans rendez vous, là dessus je tombe sur le directeur qui, sans que j'eusse besoin d'insister, me donne les clés d'une A3 TDI et me laisse partir tout seul faire un petit tour. Déjà plus sympa comme approche commerciale. Malheureusement, il n'avait pas de modèle TFSI à dispo (il faut dire que ce n'est pas une concession mais un gros agent).

L'essai de la TDI ne m'a pas déplu, je l'ai trouvé nettement plus nerveuse et dynamique que mon A5, dont le châssis et surtout la direction commence un peu à dater.

Le bruit du moteur est présent mais pas tant que ça, c'est nettement supportable. Les accélérations avec la S tronic sont suffisantes pour l'usage que je souhaite en faire.

Retour au garage, même topo qu'à la concession, même remise, même discours, il fallait se décider vite.

Mardi 31 au matin, j'ai signé le bon de commande...

Voilà, maintenant, peut être que ce n'est pas le meilleur choix question moteur, mais je pense que j'ai choisi la raison de ce côté là. Je ne pense pas que je serai déçu et c'est bien connu, quand on ne sait pas, on ne peut pas savoir ce que l'on rate ;)

Mais je pense que les 3 moteurs dispo au lancement (1.4 & 1.8 TFSI, 2.0 TDI) sont tous d'excellentes propositions, chacune ayant ses arguments et ses faiblesses.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Ça va être long, courage.

Vivement l'été ;)

 

Merci emy pour tes encouragements !

Évidemment je compte poster de belles photos lorsque qu'elle sera en ma possession !

Tu peux jeter un oeil sur les photos que j'ai faites jusqu'à présent sur mon profil.

Elles ne sont pas si mal mais j'espère en faire de meilleures avec ma future belle. :love:

Avis aux amateurs, une A5 coupé TDI Quattro est en vente pour ce printemps ! :sol:

MP s'il y a des intéressés...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...