Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Option Seat : Digital Cockpit


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mem242oK

non

 

 

Merci pour la réponse, c’est con je trouve car c’est juste une mise a jour software....

Peut être pour plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

 

Merci pour la réponse, c’est con je trouve car c’est juste une mise a jour software....

Peut être pour plus tard....

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat807dd

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'une Leon 3 5f (réceptionnée en avril 2018) j'ai eu le digital cockpit.

J'ai regardé beaucoup de vidéo sur son fonctionnement ainsi qu'une doc PDF qu'un membre avait posté sur le forum et là grosse déception.

Je m'explique si j'affiche la navigation sur le digital cockpit, l'écran central (media system où on a la radio etc...) n'affiche que les manoeuvres et pu de carte.

Est il possible de modifier cela afin d'avoir la carte sur le digital cockpit ET sur l'écran central?

Sur une vidéo (Celle de l'ateca et d'une leon cupra spéciale) on voyait le technicien seat expliquait qu'on pouvait avoir sur le DC la carte en 3d et sur l'écran central la carte en 2d pour bien visualiser le trajet et ça en même temps bien sûr.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Jeanmatth31

  • Question sur le digital cockpit sur Seat Leon 3 5f

 

@Mat-Max

 

Merci avant d'ouvrir un nouveau sujet d'effectuer une recherche.

 

Jeanmatth31, modérateur.

 

Ps : pour répondre à ta question, à ce jour, il n'est pas possible d'avoir accès aux 2 éléments sur les deux écrans en simultané. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat807dd

Bonjour Jean-Mat,

 

je connaissai ce topic au sujet du Digital Cockpit mais je pensai pas qu'il fallait y mettre nos questions, désolé de t'avoir donné du travail pour fusionner les 2 sujets

 

Du coup le DC que l'on voit en présentation sur cette vidéo à partir de la 21e mn n'est pas le même que celui équipant nos Leon ?

 

la vidéo dont je parle c'est celle-ci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Jeanmatth31

  • Question sur le digital cockpit sur Seat Leon 3 5f

 

@Mat-Max

 

Merci avant d'ouvrir un nouveau sujet d'effectuer une recherche.

 

Jeanmatth31, modérateur.

 

Ps : pour répondre à ta question, à ce jour, il n'est pas possible d'avoir accès aux 2 éléments sur les deux écrans en simultané. :jap:

 

 

L'Ateca non plus ? C'est con, le Tiguan le fait lui :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Sur Ateca non plus. :jap:

 

Et pas de soucis, fusionner deux sujets n’est pas long non difficile. :jap:

 

 

Bon en même temps le Tiguan n'a pas d'affichage de la carte sur la totalité de l'écran comme l'ont les modèles Seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch567mO

Sur Ibiza et Arona, de série sur FR et en option sur Style et Xcellence.

En option sur XCellence :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363Nc

Annonce du Digital Cokpit sur Ibiza et Arona, pour toute production à partir de semaine 31/2018,

DC Ibiza.jpg

 

Sur Ibiza et Arona, de série sur FR et en option sur Style et Xcellence.

 

 

 

Bonjour,

 

Et tu sûr de cette info ?

Depuis le temps que j'essai de savoir quand est ce qu'il sera dispo sur l'ibiza...

J'ai appeler la concession près de chez moi en fin de semaine et ils m'ont répondu qu'ils avaient aucune info pour le moment à part qu'il sera dispo de série que sur la fr, j'avais donc appeler le service client Seat France et eux m'ont répondu que la seule info officiel qu'ils ont c'est "à partir du deuxième semestre 2018..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363Nc

Les info de Jeanmatth31 sont réputées fiables.

 

 

Merci, je ne remet pas du tout ses infos en doute, je demande juste pour etre certain si cette date est sûr car seat france à était incapable de donner une date à part "la seul info qu'on a c'est à partir du 2eme semestre 2018"

Mais si c'est sur tant mieux, je demande juste pour etre certain rien de plus :lol:

 

Pour repondre a didicchou, la seul info qu'on a c'est à partir du 2eme semestre 2018 ≠ S31/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, je ne remet pas du tout ses infos en doute, je demande juste pour etre certain si cette date est sûr car seat france à était incapable de donner une date à part "la seul info qu'on a c'est à partir du 2eme semestre 2018"

Mais si c'est sur tant mieux, je demande juste pour etre certain rien de plus :lol:

 

Pour repondre a didicchou, la seul info qu'on a c'est à partir du 2eme semestre 2018 ≠ S31/2018

Salut.

 

Oui l'info est fiable. :jap:

 

Source : ma concession. Et comme dit par @pitric, et je l'en remercie, quand je donne des infos elles le sont. J'aime pas dire des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

J'aime pas trop "das parenthèse view".

 

C'est gros compte tours au centre que j'aime bien.

 

 

Oui, j'aimerais savoir si on aura cette vue sur les Ibiza. Je crois qu'elle est que sur la Leon Cupra.

 

Sinon on peut afficher quoi de vraiment utile et intéressant au milieu à part la navigation ? Parce que pour la radio, l'écran tactile du milieu suffit, pas besoin d'avoir le logo France Inter sous la gueule en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour repondre a didicchou, la seul info qu'on a c'est à partir du 2eme semestre 2018 ≠ S31/2018

 

En l'occurrence, on a une information beaucoup plus précise (s31) et qui corrobore l'info initiale plutôt vague (2e semestre 2018).

 

Je ne comprends pas pourquoi remettre en cause la fiabilité de l info de JM pour se borner à une info initiale imprécise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363Nc

En l'occurrence, on a une information beaucoup plus précise (s31) et qui corrobore l'info initiale plutôt vague (2e semestre 2018).

 

Je ne comprends pas pourquoi remettre en cause la fiabilité de l info de JM pour se borner à une info initiale imprécise.

 

 

En aucun cas j'ai remis en cause la fiabilité de l'info de JM ! Bien au contraire je l'en remercie car j'attendais cette info depuis un moment vu le peu d'info que j'avais pu avoir via concession et seat france ! Ma seul question etait juste a savoir si cette date était sur ou si ça risque de changer !

 

À quoi sert le forum si on ne peu pas poser de question à des personne qui sont justement mieux renseigner ?!!

Je ne vois pas en quoi poser une question c'est est bornée.. par contre moi je ne comprend pas pourquoi être désagréables pour une question ou il suffisait de répondre "Oui l'info est fiable" tout simplement comme l'a fait JM..

 

Salut.

 

Oui l'info est fiable. :jap:

 

Source : ma concession. Et comme dit par @pitric, et je l'en remercie, quand je donne des infos elles le sont. J'aime pas dire des conneries.

 

 

Très bien je te remercie pour l'info :)

 

Une autre petite question à te poser.. J'ai vu sur un autre sujet que tu avais mis que le bandeau cuir sera de série sur modèle fr, le noir glossy passera donc en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363Nc

Qu'appelles tu "le bandeau cuir" ?

 

 

Le bandeau qui est le long tu tableau de bord, qui peu être cappuccino, noir glossy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anonymetot​o,$

 

Ca serait bien que tu t'inscrives sur le forum, que l'on puisse t'envoyer des MP, te citer... En anonyme il te manque des fonctionnalités.

 

L'info que je donne est fiable, du fait qu'elle a été annoncée aux concession (la mienne est au courant), MAIS, car avec Seat il y a toujours un MAIS.

 

Méfiance car il est déjà arrivé (sur Ateca par exemple), de repousser quelque peut le lancement officiel... De ce fait, mon info est fiable à ce jour mais pas figée dans le marbre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En aucun cas j'ai remis en cause la fiabilité de l'info de JM ! Bien au contraire je l'en remercie car j'attendais cette info depuis un moment vu le peu d'info que j'avais pu avoir via concession et seat france ! Ma seul question etait juste a savoir si cette date était sur ou si ça risque de changer !

 

À quoi sert le forum si on ne peu pas poser de question à des personne qui sont justement mieux renseigner ?!!

Je ne vois pas en quoi poser une question c'est est bornée.. par contre moi je ne comprend pas pourquoi être désagréables pour une question ou il suffisait de répondre "Oui l'info est fiable" tout simplement comme l'a fait JM..

 

 

 

 

Très bien je te remercie pour l'info :)

 

Une autre petite question à te poser.. J'ai vu sur un autre sujet que tu avais mis que le bandeau cuir sera de série sur modèle fr, le noir glossy passera donc en option ?

 

Mouais. Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

Bonjour,

Petite question est ce que quelqu'un a des informations sur la possibilité de monter ce DC en concession ou une date de quand cela sera possible ? J'ai un dilemme entre deux Cupra une avec et une sans mais quasi full option ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question est ce que quelqu'un a des informations sur la possibilité de monter ce DC en concession ou une date de quand cela sera possible ? J'ai un dilemme entre deux Cupra une avec et une sans mais quasi full option ><

 

 

En concession ils ne le feront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

Tu es sûr car je viens de voir le concessionnaire et il a l'air plutôt confiant pour la seconde monte par contre le tarif et au delà des 2000€ il me confirme cela la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

Certes le prix pique pas mal mais j'ai une remise et une reprise bien au delà de mes espérances car même en le faisant posé ça me revient moins chère que mes autres devis donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit102hs

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'une Leon 3 5f (réceptionnée en avril 2018) j'ai eu le digital cockpit.

J'ai regardé beaucoup de vidéo sur son fonctionnement ainsi qu'une doc PDF qu'un membre avait posté sur le forum et là grosse déception.

Je m'explique si j'affiche la navigation sur le digital cockpit, l'écran central (media system où on a la radio etc...) n'affiche que les manoeuvres et pu de carte.

Est il possible de modifier cela afin d'avoir la carte sur le digital cockpit ET sur l'écran central?

Sur une vidéo (Celle de l'ateca et d'une leon cupra spéciale) on voyait le technicien seat expliquait qu'on pouvait avoir sur le DC la carte en 3d et sur l'écran central la carte en 2d pour bien visualiser le trajet et ça en même temps bien sûr.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

J'ai vu que l'on avait repondu que l'affichage simultané n'est pas possible.

Est-ce également valable pour cet affichage du DC (et non lorsque la map prend tout le compteur) ?

 

Screenshot_20180624-202548_YouTube.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit102hs

C'est dommage.

Merci @jeremy .

 

Et du coup si navigation sur l'infotainment, on peut quand même avoir les instructions de nav sur le DC (sans la map) ou c'est mort aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as les infos de nav sur celui qui affiche pas la map.

 

Genre carte sur DC et guidage sur écran central, ou l'inverse.

 

Honnêtement avoir la carte sur les deux écrans ça ne servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit102hs

Oui tu as raison.

Merci du renseignement @jeremy .

Pressé d'avoir mon Ateca pour tester tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...