Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic283sv

Moi le mokka Seat me l'a repris 17000 avec 4000 euro d aide à L argus j ai perdu 1000 euro par rapport à L achat du mokka donc je M en sors bien.

Et pour en revenir au plastique j ai pas de grincement heureusement après 1 an et 4000km mais C est juste leur qualité au niveau des griffures le moindre petit grattement avec un sac et Ca laisse une trace.

Moi qui suis maniaque avec les voitures je passe mon temps à récupérer cette petite griffure pour faire revenir le plastique

Après pour ma part C est une grosse erreur de casting au niveau du coffre qui est trop petit quant on part en vacance avec un petit en bas âge.

J ai achete le mokka avant la naissance et je pensais pas qu un petit prendrait autant de place.

Rien que la poussette prend tout le coffre.

Plus de soucis avec l Xperience 184cv dsg gros coffre et bon moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic283sv

Et les pro mokka vous en pensez quoi de L accoudoir de devant ? Apparement ils n ont pas corrige le tir avec le mokka X, il ne sert à rien cette accoudoir place place et le passager en a pas une aberration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil165tX

Il sert à rien cet accoudoir. Même sur l'autoroute je ne le mets même pas.

Il est gênant pour actionner le frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic283sv

C est juste dingue de faire des erreurs aussi grossière de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

moi je le sens quand je suis pas passager,mais pas quand je suis conducteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic283sv

un accoudoir comme on en voit dans tous les autres suv, la il ne sert a rien a moins de se contorsionner, il sert a quelque chose si on est en boite auto mais sinon a rien, on a le coude dans le vide si on se positionne normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §How334jm

un accoudoir comme on en voit dans tous les autres suv, la il ne sert a rien a moins de se contorsionner, il sert a quelque chose si on est en boite auto mais sinon a rien, on a le coude dans le vide si on se positionne normalement

 

 

Tu ne l'aimes clairement pas le Mokka, et maintenant tu te raccroches à l'accoudoir (jeu de mot approprié, non ?) après que les autres ont balayé tes autres boulets rouges...

Sinon, quand je conduis, j'ai les deux mains sur le volant en permanence, sauf pour les changements de vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §How334jm

Moi je ne fais que 2 reproches au mokka... J'ai beau chercher, j'en vois pas d'autre... L'accoudoir et la taille du coffre...

 

 

Voilà un propos objectif (vraiment), l'accoudoir est inutile à mes yeux donc un non problème, le coffre aurait pu être plus grand, mais n'oublions pas que le Mokka est un « petit » SUV, et compromis il y a forcément... Chacun, sauf erreur, a testé puis acheté son Mokka en connaissance de cause...

Toi-même, ditchleterrible, tu as pris le parti du coffre de toit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

moi je le sens quand je suis pas passager,mais pas quand je suis conducteur !

 

 

Mais un accoudoir bien conçu, c'est quand même bien agréable, voire pratique, si en plus il fait office de trappe de rangement supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste343yl

Vous avez un problème de casting!!

 

La Mokka est un SUV urbain bâtard!!

 

Mi-chemin urbain, Mi-chemin routier.

 

Donc bâtard !

 

On aime le design ou pas...

 

Pour ma part, le Mokka est un 2ème véhicule.

Ni petit, ni grand... parfaitement adapté pour l'urbain.

 

On devait le changer pour un Mokka Essence.

Le notre est un 1.7CDTI, un peu bruyant mais en EURO 5.

La version 1.6CDTI me faisais peur pour l'entretien (pas plus que les autres marques).

 

Je viens de changer un Toyota Verso contre un Mazda CX-5.

 

On devait changer le Mokka. Mais trop récent,difficile à vendre.

 

Depuis, je ne veux plus le vendre.

Ma femme l'adore, et je ne suis pas arrivé à trouver l'équivalent.

J'ai vu le JEEP, Renault Capture, le 2008....

Aucun ne propose la même puissance.

La même finition.

Nous parlons de la même gamme ...

 

C'est le seul SUV Urbain disposant de 136CV, en 2X4 ou 4X4.

 

Une finition plus que correcte dès la finition Cosmo, autrement plus digne que chez les francaises (Capture et 2008).

Ecran 7'' non tactile, mais à mollette et bien implanté.

 

On aime ou pas.

 

Mais on ne compare pas mon CX-5 avec un Mokka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mokka qui est batard. Mi-chemin urbain, mi-routier...

 

J'ai acheté le mokka en bonne connaissance des choses.

L'accoudoir c'est ca ou rien. De toutes facons ils auraient pas su faire autrement. Clair qu'il est pas top et uniquement pour le conducteur mais je m'en sert quand même. Pas pratique mais mieux que rien.

Pour le coffre, il me convient pour mon usage cotidien. Faut juste jouer à tétris pour les courses de la semaine mais jamais eu de problème. Puis les sièges se rabattent facilement et le plancher est plat. Pas comme chez certains concurrents. Pour les vacances, j'ai le coffre de toit. Que j'avais déjà pour mes autres opel.

Puis si j'avais pensé qu'aux vacances pour l'achat du mokka, j'aurais pris une camionnette diesel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic283sv

Moi fini MOKKA dans un mois SEAT LÉON X perience fini de jouer a Tetris pour le coffre. Suspension pilotée un vrai confort pour la route. Un accoudoir central qui sert à posé le coude lol et un moteur qui a du couple 184cv avec 380nm de couple ça suffi. Marre du mokka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

Moi fini MOKKA dans un mois SEAT LÉON X perience fini de jouer a Tetris pour le coffre. Suspension pilotée un vrai confort pour la route. Un accoudoir central qui sert à posé le coude lol et un moteur qui a du couple 184cv avec 380nm de couple ça suffi. Marre du mokka

 

 

Faut aussi aimer le désigne SEAT ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §How334jm

Ca on avait compris que tu en avais marre du mokka :o

 

 

Je plussoie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un problème de casting!!

 

La Mokka est un SUV urbain bâtard!!

 

Mi-chemin urbain, Mi-chemin routier.

 

Donc bâtard !

 

On aime le design ou pas...

 

Pour ma part, le Mokka est un 2ème véhicule.

Ni petit, ni grand... parfaitement adapté pour l'urbain.

 

On devait le changer pour un Mokka Essence.

Le notre est un 1.7CDTI, un peu bruyant mais en EURO 5.

La version 1.6CDTI me faisais peur pour l'entretien (pas plus que les autres marques).

 

Je viens de changer un Toyota Verso contre un Mazda CX-5.

 

On devait changer le Mokka. Mais trop récent,difficile à vendre.

 

Depuis, je ne veux plus le vendre.

Ma femme l'adore, et je ne suis pas arrivé à trouver l'équivalent.

J'ai vu le JEEP, Renault Capture, le 2008....

Aucun ne propose la même puissance.

La même finition.

Nous parlons de la même gamme ...

 

C'est le seul SUV Urbain disposant de 136CV, en 2X4 ou 4X4.

 

Une finition plus que correcte dès la finition Cosmo, autrement plus digne que chez les francaises (Capture et 2008).

Ecran 7'' non tactile, mais à mollette et bien implanté.

 

On aime ou pas.

 

Mais on ne compare pas mon CX-5 avec un Mokka.

 

 

 

Le problème du Mokka c'est qu'il est plus gros (1462kg pour le Mokka, 1180kg pour le 2008), que les autres, plus lourd mais autant logable voir moins (360L pour le 2008, 356L pour le Mokka), pour le coffre ..

 

Donc 120cv dans un 2008 marchera mieux qu'un Mokka 125cv .. Après je respect les choix de chacun :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...