Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Présentation de ma M3 E46 SMG2


Invité §cha811SC

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo666yE

http://img833.imageshack.us/img833/5562/img0411wa.jpg

 

voila la photo

 

je trouve que sa change tout à la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Sympa la nouvelle félicitation !!! :D bientôt le passage à l'E46 pour moi aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

En M3 Pagani ?

 

 

Non je remplace la TDS par un daily plus récent ... 330CD pack M :jap:

 

La même que celle la serait parfaite :rs:

 

http://193.164.197.40/images/662/6627339219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San160fN

Bonjour, avez vous déja fais la course contre une 911 C2 3.6L 320ps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha811SC

Nan jamais fait mais je pense que c'est trés proche en performances !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha811SC

Lol beh écoute je prend des risques mais je crois que c'est 90€ pour les 2 plaques ! j'ai mis une paire de plaque blanche dans mon coffre pour essayé de raconter une histoire à nos amis les flics lol !!!!

 

J'adore le style que ca fait avec les plaques noires alor je laisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

 

Moi j'aime beaucoup les 18' :) !

Les plaques noires, c'est trop la classe :sol: ! Noir sur noir c'est le top ;)

Par contre être dans l'illégalité ne t'effraye pas ? A 90€ d'amende par plaque, j'ai pris des classiques avec la région et tout... :pfff::(

 

 

La region et le "F" n'est pas obligatoire ;) tu peux prendre les blanches,avec juste l'écriture :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La region et le "F" n'est pas obligatoire ;) tu peux prendre les blanches,avec juste l'écriture :oui:

 

 

 

Bonsoir

 

Vous êtes certain? Parce que j'ai entendu dire que non seulement c'était obligatoire, mais passible d'amende.

 

Faudrait trouver dans les textes officiels. Je vais essayer de trouver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

 

 

Bonsoir

 

Vous êtes certain? Parce que j'ai entendu dire que non seulement c'était obligatoire, mais passible d'amende.

 

Faudrait trouver dans les textes officiels. Je vais essayer de trouver.

 

 

 

Bonsoir,

 

Oui j'en suis quasi certain...je parle bien du "F" et du logo de la region ... pour le plaques noir c'est biensur interdit :jap:

Un ami roule comme ça depuis 5 mois et aucun soucis,pourtant ici on a Police/Gendarmerie/BAC et souvent les CRS arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Je connais même une personne qui a mit des petits logo BMW a la place des "tirets" entre le chiffres/lettres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Lol beh écoute je prend des risques mais je crois que c'est 90€ pour les 2 plaques ! j'ai mis une paire de plaque blanche dans mon coffre pour essayé de raconter une histoire à nos amis les flics lol !!!!

 

J'adore le style que ca fait avec les plaques noires alor je laisse !!!

 

 

J'aime beaucoup le style old school/dépouillé des plaques noires :) ! Je comptais adopter la même stratégie avec les plaques blanches dans le coffre :p . Mais 90€ d'amende quand même. Et nos amis risque de trouver louche le second jeu de plaques dans le coffre... :ange: Je suis donc rentrer dans le rang avec mes foutus plaques "BREIZH" :pfff:

 

La region et le "F" n'est pas obligatoire ;) tu peux prendre les blanches,avec juste l'écriture :oui:

 

 

Le garage qui m'a fait les plaques m'a garanti que la présence du F et de la région est obligatoire. Après je sais pas. :o

Je trouve quand même bizard que l'on puisse faire des plaques "dépouillées"... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

J'ai lu en section pratique le témoignage d'un membre qui disait s'etre pris une prune pour avoir collé un autocollant sur le F, donc j'en deduis que celui ci est obligatoire :o

 

Grillé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Oui j'en suis quasi certain...je parle bien du "F" et du logo de la region ... pour le plaques noir c'est biensur interdit :jap:

Un ami roule comme ça depuis 5 mois et aucun soucis,pourtant ici on a Police/Gendarmerie/BAC et souvent les CRS arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Je connais même une personne qui a mit des petits logo BMW a la place des "tirets" entre le chiffres/lettres :oui:

 

 

 

Bah il a de la chance...parce qu'il est en infraction! jusqu'au jour où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié dans les textes officiels, il est bien obligatoire de mentionner la région, le département et le F.

 

Je sais, pas logique car on a le droit de mettre le département qu'on veut...mais c'est comme cela!

 

 

Tout à fait :jap:

 

Et les plaques noires sur une auto aussi récente, faut quand même oser :ange:

 

M'enfin, c'est que 90 €, ça peut passer plus ou moins inaperçu pendant quelques mois :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Non celle là est 2x plus kilométrée, a moins que le type ait roulé comme un fou ça peut pas etre elle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Elle est belle, et le kilométrage est bandant :love:

 

Manque quelques options importantes, même si le meilleur argument se trouve sous le capot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

25chevaux a 32€ le cheval = 800€ :(

 

sa va ! chez moi il est a 42 euro le poney ! advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Ma CG m'a presqué coûté 500 euros pour mon 330cd (13CV) :non:

Offerte pour la 325d :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

sa va ! chez moi il est a 42 euro le poney ! advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

46€ dans l'noeuf-hein! apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...