Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Tu ne regrettes pas ton changement de cap, alors?

Perso, je ne pourrais pas changer pour un Ateca qui serai trop gros pour moi. Mon Arona en commande étant destinée à parcourir 4000kms par ans maxi pour une ou deux personnes!

 

 

C'est vrai que l'Ateca est assez imposant. Surtout que je roulais en Ibiza juste avant.

 

Mais je suis quand même surpris par son agilité et sa tenue de route malgré son gabarit et sa hauteur.

L'Arona est probablement mieux mais comme je n'ai pas pu rouler avec je ne sais pas ce que je rate. C'est peut-être mieux comme ça :ange:

 

Au final je ne regrette pas car j'avais besoin d'un SUV avec un grand coffre et un bon moteur pour faire 30.000km d'autoroute par an.

Il n'y a qu'en ville où ce sera plus difficile. Je m'y ferai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla132cP

Ah oui, pour mettre la charrue à fouanache, vindieux !

 

 

Il était destiné au vélos, mais tant pis on fera autrement quand on partira en balade tous les 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chl472YW

Pour la Personne qui a commandé sa voiture dans la mm concession que moi, je te remercie d’avoir été cracher comme tu l’as fais au concessionnaire... de là à l’orienter sur le forum pour qu’il lise toute la conversation ... franchement bravo !

Allez très peu pour moi ces forums où les gens s’en serve pour aller cracher derrière ! Si on ne peut plus donner son avis en paix sans que les gens s’en serve pour leur petit bonheur !

Tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Je pige pas ce que tu peux gagner à montrer des messages de forum de quelqu’un d’autre ?

Il espère avoir une remise ce bougre ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce faire valoir.

Croire qu'il aura un médiocre importance aux yeux de quelqu'un.

Se sentir intéressant.

Avoir quelque chose à montrer à la personne en face.

 

C'est stupide, idiot, ridicule, dénué de savoir vivre.

C'est de la pitrerie. C'est mesquin et fourbe.

 

[Edit modération]

Attention aux insultes...

 

Sur ce, PEACE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il ne faut effectivement pas oublier qu’il s’agit ici d’un forum public et que n’importe qui peut y accéder.

 

Et sachez donc que certains commerciaux ou représentants de la marque y sont et y vont. :jap:

 

Après on a aussi la liberté de s’exprimer. :jap:

 

Jeanmatth31, modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chl472YW

Effectivement ne pas oublier que le forum est public, ce n’est pas tant que mon commercial voit les messages qui me dérange...

C’est plutôt qu’un autre membre ai gentiment été lui dire ce que j’avais écris et l’a mené sur le forum... alors qu’on est censés être ici pour se soutenir.

 

Dans quel but je ne sais pas ? Mais il ne me serait pas venu à l’esprit d’appeler le concessionnaire pour faire valoir mes droits de cliente et au passage lui glisser que je suis inquiète car X a écrit ça sur tel forum en parlant de vous... C’est effectivement assez mesquin.

 

Sur ce, ce n’est pas le sujet ici !

Je profite quand même de ma petite Arona puisque nous avons déjà fait 600km depuis la livraison... à ce rythme le rodage moteur va vite être derrière nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ne pas oublier que le forum est public, ce n’est pas tant que mon commercial voit les messages qui me dérange...

C’est plutôt qu’un autre membre ai gentiment été lui dire ce que j’avais écris et l’a mené sur le forum... alors qu’on est censés être ici pour se soutenir.

 

Dans quel but je ne sais pas ? Mais il ne me serait pas venu à l’esprit d’appeler le concessionnaire pour faire valoir mes droits de cliente et au passage lui glisser que je suis inquiète car X a écrit ça sur tel forum en parlant de vous... C’est effectivement assez mesquin.

 

Sur ce, ce n’est pas le sujet ici !

Je profite quand même de ma petite Arona puisque nous avons déjà fait 600km depuis la livraison... à ce rythme le rodage moteur va vite être derrière nous.

C'est pour ça qu'il faut toujours se méfier, on reste responsable de ses paroles, et surtout penser que n'importe qui peut voir ce que l'on écrit. Même si on se sent bien pour parler des soucis que l'on a, ce n'est pas toujours le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est public et oui tout le monde peut voir, tant mieux.

Et encore plus si la marque vient pour avoir un retour en direct des clients.

Idem sur ma Page, mon vendeur avec qui je suis en relation directe m'a bien dit que SEAT vérifiait tout. Vrai ou pas, peut importe, mais j'espère que oui.

D'une pour vérifier que je joue pas un rôle négatif (ce qui est dans mon cas impossible avec ma passion, même après la petite phase de doute dans laquelle je suis passé. Perso si je laissais tout tomber j'allais pas cracher par derrière, je fermais tout point barre) bref, je m'égare.

Et de deux justement pour voir les réactions des clients. C'est important. Et dans le cas de Chloé, ou de n'importe qui d'autre, quand un client n'est pas satisfait, c'est qu'il y a eu quelque chose de mal fait donc le client le dit ! Chacun à sa manière, certain de façon plus agressive que d'autre, le résultat est le même. Que se soit écrit ici sur un forum, écrit par lettre ou en personne en concession c'est exactement pareil.

Le gros problème dans le cas ici présent, c'est qu'un membre c'est amusé à rapporter les dires d'un autre membre à leur vendeur commun.

La question c'est pourquoi ?

Les gens restent libres d'expression, je trouve pas normal que quelqu'un se retrouve dans une situation délicate à cause de ce qu'il a dit.

Quand monsieur gros dur débarque en concession en hurlant parce qu'il est très mécontent, on lui fait pas plein de discours car c'est un lieu public et que n'importe qui peut l'entendre !!!

Là, personne ne va appeler intel pour lui dire : oh lala vous savez pas ce qui a été dit, à votre place j'irai voir !

Occupez-vous de vos affaires, si vos vies ne vous passionnent pas ne vous occupez pas de celle des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce faire valoir.

Croire qu'il aura un médiocre importance aux yeux de quelqu'un.

Se sentir intéressant.

Avoir quelque chose à montrer à la personne en face.

 

C'est stupide, idiot, ridicule, dénué de savoir vivre.

C'est de la pitrerie. C'est mesquin et fourbe.

 

[Edit modération]

Attention aux insultes...

 

Sur ce, PEACE ^^

 

 

@Jeanmatth31 Il n'y a pas d'insultes dans mon message ! Par contre je peux t'en retrouver avec les mentions "merde", "con" et j'en passe. Il n'y a pas eu de modération pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chl472YW

Oui c'est public et oui tout le monde peut voir, tant mieux.

Et encore plus si la marque vient pour avoir un retour en direct des clients.

Idem sur ma Page, mon vendeur avec qui je suis en relation directe m'a bien dit que SEAT vérifiait tout. Vrai ou pas, peut importe, mais j'espère que oui.

D'une pour vérifier que je joue pas un rôle négatif (ce qui est dans mon cas impossible avec ma passion, même après la petite phase de doute dans laquelle je suis passé. Perso si je laissais tout tomber j'allais pas cracher par derrière, je fermais tout point barre) bref, je m'égare.

Et de deux justement pour voir les réactions des clients. C'est important. Et dans le cas de Chloé, ou de n'importe qui d'autre, quand un client n'est pas satisfait, c'est qu'il y a eu quelque chose de mal fait donc le client le dit ! Chacun à sa manière, certain de façon plus agressive que d'autre, le résultat est le même. Que se soit écrit ici sur un forum, écrit par lettre ou en personne en concession c'est exactement pareil.

Le gros problème dans le cas ici présent, c'est qu'un membre c'est amusé à rapporter les dires d'un autre membre à leur vendeur commun.

La question c'est pourquoi ?

Les gens restent libres d'expression, je trouve pas normal que quelqu'un se retrouve dans une situation délicate à cause de ce qu'il a dit.

Quand monsieur gros dur débarque en concession en hurlant parce qu'il est très mécontent, on lui fait pas plein de discours car c'est un lieu public et que n'importe qui peut l'entendre !!!

Là, personne ne va appeler intel pour lui dire : oh lala vous savez pas ce qui a été dit, à votre place j'irai voir !

Occupez-vous de vos affaires, si vos vies ne vous passionnent pas ne vous occupez pas de celle des autres !

 

 

Bien dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870gq

Oui celui là ;)

Attends que le modo te réponde. Bon c’est le week-end. Mais moi il a mis 1h à lire et répondre. Et 2h après le service client m’appelais lol

 

 

Bon le service client Seat m'a bien appelé !

Je ne pouvais pas répondre sur le moment, donc j'ai du les rappeler. Et après 20 minutes d'attente, j'ai enfin eu un conseiller, qui m'a gentiment dit qu'il ne pouvait rien pour moi et que la concéssion était la seule à pouvoir me répondre.

 

Rien a faire, je n'arriverai pas à faire avancer ma commande. Mais bon, je suis parti pour atteindre les un an d'attente, et franchement pour une Seat ça me fait un peu chier! J'aurais su j'aurais pris une Tesla je l'aurais eu avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Tu n’es pas tombé sur la personne qui voulait t’appeler au départ ... quand je les avaient appeler en juin j’ai eu la’ meme réponse.

Il faut que ce soit le mec qui a le message qui t’appelle je pense.

Relance lol demande une date et que tu excite cette date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

C'est ce qu'il faut, mais tu y pense toujours quand tu monte dans ta vieille voiture.... Tu te dis : merde c'est pas mon Arona ...

Mais ça viendra, laisse passer 15 jours et relance ta concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos808Tl

Voiture récuperé cette aprem, un régal à conduire. La livraison s'est hyper bien passé, vendeur au top. Je vous fait des photos au plus vite :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keitarro pour reprendre, ma cc m'a appelé la semaine dernière comme j'avais dis, sans plus d'info pour le moment. À part me dire, Décembre au plus tôt.

Je ne vais pas enquiquiner ma cc sans arrêt, en sachant qu'elle n'est pas responsable de tout ce foutoir.

Et, je ne vais pas me battre avec Seat pour leurs bagnoles. Si ils ne peuvent pas livrer, ils la gardent et j'irai voir ailleurs pour mon plan B en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com722AW

Je viens d'avoir mon cc au tel ! Ma voiture arrive vendredi ! Livraison prévue pour lundi ou mardi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Super !!! Une bonne nouvelle ! Encore une voiture commandée après moi qui arrive avant pour même finitions !!

J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Exact ! Tu as tiré la boule doré et nous la noire !!

Alors que les boites DSG avaient au départ plus de retard que les BVM...ça s'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Super !!! Une bonne nouvelle ! Encore une voiture commandée après moi qui arrive avant pour même finitions !!

J'adore !

 

 

:bounce:

:bounce:

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...