Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Touareg II Carat Edition 3.0 V6 TDI 240 CV Blue Motion


Invité §del847ud

Messages recommandés

Invité §ecs580ev

Bonjour Nico,

 

Adepte des break, roulant actuellement en touring 530xd, j'ai essayé le nouveau Touareg. Et je dois dire que j'ai apprécié la position de conduite. Mais je suis plus attentif à ma position derrière le volant que le fait d'être plus haut perché.

 

Question, la position de conduite du toutout est-elle aussi bonne que celle de l'audi ? Je parle bien-sûr d'une utilisation quotidienne du touareg, pas un simple essai comme j'ai pu le faire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant374kj

Superbe photos love.gif.10563c9193cdc2b81f08f0538d167650.gif

 

Il manque les vitres teintée sur ton Touareg non.gif.c7d3fb9c45b5ce5500498d8d1b8a062b.gifje trouve que ca manque beaucoup sur ce véhicule jap.gif.43e4ea09a4cdfff0fa50c6815b09dcb2.gif

Toujour aussi proprelove.gif.10563c9193cdc2b81f08f0538d167650.gif

 

Je met en vente un Touareg Carat Edition 3.0 V6 TDI de fin 2007 avec - 45 000km

love.gif.b84912c643c40b62b23d984e9b817f81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou370wq

 

Un indice sur la future remplaçante ?

 

Très belles photos, toujours du beau monde dans le Sud ! Des impressions sur la 508 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou370wq

 

 

Un très bon choix cette nouvelle A6 jap.gif.cf8b3df04ad5b6c2a1a6c136eb3dc339.gif ! J'essayerai bien le nouveau V6 biturbo, ça doit commencer à être sympathique, pour en avoir déjà entendu une dans la rue, le bruit est assez bluffant, mais bon après la TVTS ne doit pas être la même ... Il reste toujours la solution de la transformer en VU, mais la polyvalence en prend un gros coup. Je suis tombé sur un comparatif de l'auto journal (pour ce que ça vaut ...) entre 525d et A6 V6 204 justement, le journaliste retenait en plus surtout le V6 qui faisait quasi pareil en conso que le 4 cylindre BM avec l'agrément en plus.

 

La première fois où je suis allé à Monaco, je me rappelle en avoir eu marre à la fin de la journée de toutes ces F430 et du bruit assourdissant lol.gif.835eed23514987469790bf9c03a3830f.gif ! J'ai beau adoré les beaux bruits de moteur, au bout d'une journée à les entendre tous faire vrombir les V8 en ville ...

 

Pour la 508 c'est dommage, j'espérais que Peugeot ferait un effort à ce niveau, je trouvais le style assez agréable également. Je gardais un assez bon souvenir des 607 dans lesquelles j'étais monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou370wq

 

Vu la conjoncture comme tu le dis, cela est plus raisonnable. Après la A6 sera tout de même une super voiture, peut être avec un confort un peu inférieur. Par contre pour l'agrément moteur, la différence de poids devrait compenser la différence de puissance avec une conso plus raisonnable. jap.gif.ba8b3f1291c8165585b2885fd2ef1a22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven428Hk

Bonjour tout le monde je cherche a acheté un touareg année 2008/2009 moin de 100mille km et je voulais savoir les avantages et les inconvénients de se véhicule merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...