Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar780mK

 

Pour l’avoir testé il est petit ce toit ouvrant. Le rideau est facilement manipulable.

On voit légèrement le jour à travers

 

 

Pour moi le toit ouvrant, c'est juste pour la frime, je trouve ça inutile surtout dans certaines régions de France où on s'en sert jamais et puis si on ne l'ouvre pas, il fait encore plus chaud ! Maintenant avec le réchauffement climatique ! :na: J'ai préféré opter, pour le même prix, pour la sellerie suédine, le top pour mes ptites fesses :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l’avoir testé il est petit ce toit ouvrant. Le rideau est facilement manipulable.

On voit légèrement le jour à travers

 

 

Pour moi le toit ouvrant, c'est juste pour la frime, je trouve ça inutile surtout dans certaines régions de France où on s'en sert jamais et puis si on ne l'ouvre pas, il fait encore plus chaud ! Maintenant avec le réchauffement climatique ! :na: J'ai préféré opter, pour le même prix, pour la sellerie suédine, le top pour mes ptites fesses :W

le toit ouvrant je suis aussi contre.

Enfin ce n est pas du tout une option que je regarde lors de mon achat.

Si la voiture ne l a pas je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar780mK

J’étais contre aussi mais je l’ai pris :ange:

 

ça marche avec les filles ! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois l état de notre Léon 3 tu peux t inquièté

 

Quand je vois ce que tu décris de ta voiture, je pense que vous n’êtes pas très soigneux tous les deux... ou que vous êtes tombés sur des gens pas très sympas...

 

Car mes voitures n’ont jamais été comme tu décris la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar780mK

Quand je vois ce que tu décris de ta voiture, je pense que vous n’êtes pas très soigneux tous les deux... ou que vous êtes tombés sur des gens pas très sympas...

 

Car mes voitures n’ont jamais été comme tu décris la tienne...

+1 toujours nickel mes voitures mais on est jamais à l'abri d'un crétin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça non, on n'est jamais à l'abri d'un crétin.

J'ai gardé ma Octavia 3 combi 2.5 ans. Elle n'avait pas une seule rayure sur la carrosserie (qqs accrocs sur le seuil de coffre mais rien de bien méchant) et je m'en suis pris 2 la semaine avant de la vendre : un coup de porte côté passager et un coup de clé sur l'aile avant droite (je m'étais garé volontairement comme une merde car il n'y avait pas la place de garer 2 voitures en largeur) ?.

Ça rend dingue des trucs comme ça !

Heureusement mon acheteur ne m'en a pas tenu rigueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi le toit ouvrant, c'est juste pour la frime, je trouve ça inutile surtout dans certaines régions de France où on s'en sert jamais et puis si on ne l'ouvre pas, il fait encore plus chaud ! Maintenant avec le réchauffement climatique ! :na: J'ai préféré opter, pour le même prix, pour la sellerie suédine, le top pour mes ptites fesses :W

 

 

 

C'est bien que tu précises que c'est "pour toi", car moi au contraire, toutes mes voitures ont le toit ouvrant et c'est une option obligatoire, et cela n'a aucun rapport avec la frime. La luminosité apportée à l'intérieur de la voiture change complètement l'ambiance et mon toit est ouvert quasi toute l'année.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar780mK

 

 

C'est bien que tu précises que c'est "pour toi", car moi au contraire, toutes mes voitures ont le toit ouvrant et c'est une option obligatoire, et cela n'a aucun rapport avec la frime. La luminosité apportée à l'intérieur de la voiture change complètement l'ambiance et mon toit est ouvert quasi toute l'année.

Désolé, je n'ai pas voulu t'offenser. J'ai un toit panoramique qui n'est pas ouvrant sur la Fiat 500, c'est pas top pour la chaleur. Si tu habites le sud et que tu l'ouvres très souvent, je peux comprendre l'intérêt du toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar780mK

Rien que la luminosité...

Après un toit ouvrant simple on est d'accord c'est gadget mais un panoramique comme sur la ST c'est con de pas l'avoir...

Je suis d'accord sur ce point mais il y en a beaucoup qui ont un toit ouvrant et qui ne l'ouvre que 3 fois l'année, dans ce cas c'est superflu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Alsace et rien que pour avoir un puit de lumière. Le seul truc qui M à empêcher de prendre la nouvelle Mazda 3 est son absence. Dommage qu'il y a pas d'intérieur clair chez seat.

 

 

Je plussois, jusqu'à présent je le prenais pour la luminosité et changé d'air au printemps/automne. Mais sur la nouvelle vu le prix de l'option et supplément de malus, je m'en suis passé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais contre aussi mais je l’ai pris :ange:

Je l'ai eu 2 fois

Sur une 308 d'occasion

et l'ateca que j ai eu neuve mais il y avait déjà été configurer par la CC, donc pas le choix.

Quand je vois ce que tu décris de ta voiture, je pense que vous n’êtes pas très soigneux tous les deux... ou que vous êtes tombés sur des gens pas très sympas...

 

Car mes voitures n’ont jamais été comme tu décris la tienne...

Madame c'est vrai beaucoup moins que moi, mais à ça décharger ce coup ci, il y a pas grand chose de sa faute, c'est du vandalisme gratuit de la ou elle bosse, le voisin a eu une prise de bec avec elle et bizarrement 2 jours plus tard, les deux portières raillé à la clé.

 

 

Pour le pare-choc c'est chez nous, parking collectif et bien sur personne à laisser son numéro pour assumer son erreur.

Le capot, je pense que c'est le tuyau de la station de lavage qui avait des gravillons et quand elle a passé le jet, le tuyau a raillé le capot.

Seul chose de sa faute, c'est les jantes perf, les 4 sont raillé. (c'était sur).

 

Moi mes voitures sont toujours niquel, être handicapé à des avantages, place réservé et super large donc faut y aller pour mettre un coup de portière, Bon je ne suis pas à l'abri d'un guignol qui pourrait me mettre un coup de clé mais j ai jamais des d'actes de vandalisme sur mes voitures.

J ai pas de garage mais elle est stationner toujours sur des places handicapés. Seul hic chez nous, ils ont collé la place handicapé à coté d'un mur, donc à chaque fois la portières touche ce mur et j ai perdu la couleur rouge de la tranche de la portière. Une retouche peinture le jour de la vente et ça sera réglé.

Je suis d'accord sur ce point mais il y en a beaucoup qui ont un toit ouvrant et qui ne l'ouvre que 3 fois l'année, dans ce cas c'est superflu !

C'est mon cas, je m'en sert jamais, faut dire que je passe que très peu de temps dans ma voiture entre chaque trajet, 10 min en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos476pF

 

Je plussois, jusqu'à présent je le prenais pour la luminosité et changé d'air au printemps/automne. Mais sur la nouvelle vu le prix de l'option et supplément de malus, je m'en suis passé..

Émissions de CO2 (Données WLTP) : 135 gr (eTSI DSG7 150)

Cela passe à 137 gr avec le toit ouvrant sur la ST.

 

Tu parles de supplément malus, mais d'après le barème il n'y en a pas ou j'ai mal compris (ça démarre à 138gr ?) ? Quelqu'un peut il m'éclairer svp !?

Je t'avoue ne pas avoir regardé avant de le commander le toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Émissions de CO2 (Données WLTP) : 135 gr (eTSI DSG7 150)

Cela passe à 137 gr avec le toit ouvrant sur la ST.

 

Tu parles de supplément malus, mais d'après le barème il n'y en a pas ou j'ai mal compris (ça démarre à 138gr ?) ? Quelqu'un peut il m'éclairer svp !?

Je t'avoue ne pas avoir regardé avant de le commander le toit ouvrant

 

 

Étant donné que j'ai commandé une A4 Avant, il y a bien un malus de base de 650€ qui augmente avec le TO.. D'où le fait que je n'en ai pas pris. Bien entendu il ne s'agit ni d'une Seat et encore moins d'une Leon.. Revenons en donc à cette L4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos476pF

 

Étant donné que j'ai commandé une A4 Avant, il y a bien un malus de base de 650€ qui augmente avec le TO.. D'où le fait que je n'en ai pas pris. Bien entendu il ne s'agit ni d'une Seat et encore moins d'une Leon.. Revenons en donc à cette L4 ;)

Effectivement sil était de 650 euros tu aurais pris quelques choses comme 200 euros de plus alors, je comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584Wo

 

 

C'est bien que tu précises que c'est "pour toi", car moi au contraire, toutes mes voitures ont le toit ouvrant et c'est une option obligatoire, et cela n'a aucun rapport avec la frime. La luminosité apportée à l'intérieur de la voiture change complètement l'ambiance et mon toit est ouvert quasi toute l'année.

 

 

Franchement pour la luminosité un toit panoramique suffit...

Cela fait 22 ans Ue j’ai des tout en verre ouvrant ou no. Sur tous les véhicules Et je change tous les 2 ans...

 

L’avantage du panoramique c’est la luminosité et si il ne s’ouvre pas il est carrément plus grand en général (sur mon Evoque c’était un your vitrée de dingue...)

Sur mon ateca, c’ olé sur les Tiguan il est ouvrant, mais dès que tu dépasse 80km/h c’est grave soûlant le bruit...

 

Bref, je reprendrais dès tout votre, mais la fonction ouvrant c’est plus mon truc...

 

Quand je pense comme n’était fier d’avoir fait mettre un toit ouvrant sur ma première voiture alors qu’elle n’e. Était pas pourvu d’origine...

 

Les voitures a bien changée depuis...

 

Et tant mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar780mK

Pour moi le toit ouvrant est une option valorisante, surtout sur la ST. Luminosité, vue en montagne, sympa en mode balade et souvent recherché en occasion.

Le seul problème, ça fait du poids en plus. :ange:

 

 

Important le front assist quand on scrute la montagne au travers du toit ouvrant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les leon 4 commencent a arriver

Hier en remontant de vacances ( 1000 bornes ) j'ai croisé 4 camions remplis de leon et leon ST

 

Ça avait l'air d'être encore que des véhicules que direction car a chaque fois les 3 memes modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement pour la luminosité un toit panoramique suffit...

Cela fait 22 ans que j’ai des toit en verre ouvrant sur tous les véhicules et je change tous les 2 ans...

 

L’avantage du panoramique c’est la luminosité et s’il ne s’ouvre pas il est carrément plus grand en général (sur mon Evoque c’était un toit vitrée de dingue...)

Sur mon ateca, cmôme sur les Tiguan il est ouvrant, mais dès que tu dépasse 80km/h c’est grave soûlant le bruit...

 

Bref, je reprendrais dès toit en verre mais la fonction ouvrant ce n’est plus mon truc...

 

Quand je pense comme j’etais fier d’avoir fait mettre un toit ouvrant sur ma première voiture alors qu’elle n’en était pas pourvu d’origine...

 

Les voitures ont bien changée depuis...

 

Et tant mieux ?

 

Voilà Pitric j’ai repris mon message... désolé.

 

Le correcteur d’orthographe fait des ravages....?

 

je ne comprends pas non plus pourquoi il marque anonyme NICODUS... ?

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar780mK

 

Il est vrai qu’en occasion les gens sont plus attiré par les vehicules avec toit ouvrant...

 

 

C'est certes un argument de vente tout comme les sellerie suédine mais tout mis bout à bout, ça fait une somme ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un TO une fois sur une voiture d'occasion (Honda accord break), j'ai trouvé ça sympa honnêtement. Mais clairement, j'irai pas mettre la somme requise (souvent + de 1000€) pour cette option sur une voiture neuve.

Je suis pas sûr que ça soit vraiment un + pour la vente. Ça dépend surtout d'où tu habites. Par exemple, dans les régions "ski", ça empêche de mettre un porte ski magnétique sur le toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est certes un argument de vente tout comme les sellerie suédine mais tout mis bout à bout, ça fait une somme ! :ange:

 

 

Oui je suis d’accord avec toi.

D’ailleurs mon épouse ne l’a pas pris sur sa Léon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar780mK

Je suis allergique au To : ça grince, c'est lumineux, on crève de chaud et ça coûte cher. Aucun intérêt à mes yeux.

+1 Je vais exactement dans ton sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...