Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Conseil avant achat : série 3 coupé : 335i ou 335d


Invité §San078ja

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §San078ja

Bon bein je vois que les meilleurs arguments font pencher la balance du coté du D

Le i me tentait plus mais économiquement, je compte et recompte, y'a quand même un fossé dans mon cas.

 

Mon choix n'est pas encore arrêté, je suis pas à l'abri d'un craquage final sur 335i mais bon...

 

je vais me concentrer sur ce modèle, ce qui n'est déjà pas une mince affaire :

 

la couleur passe encore (je m'arrête à noir/blanc voire gris) mais le reste... c'est galère.

 

Ce qui est plus abordable a généralement un cuir rouge que je déteste, ou des boiseries à l'intérieur que Madame déteste. Elle n'aime pas non plus le cuir marron. En blanc/beige c'est très salissant (enfant !!). Donc cuir noir quasi obligatoire.

 

Je trouve soit en JA 17 pouces, soit en JA 19 pouces qui sont réputées inconfortables ; c'est trouvable en 18 ?

 

Bref, merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil200PL

Bon bein je vois que les meilleurs arguments font pencher la balance du coté du D

Le i me tentait plus mais économiquement, je compte et recompte, y'a quand même un fossé dans mon cas.

 

Mon choix n'est pas encore arrêté, je suis pas à l'abri d'un craquage final sur 335i mais bon...

 

je vais me concentrer sur ce modèle, ce qui n'est déjà pas une mince affaire :

 

la couleur passe encore (je m'arrête à noir/blanc voire gris) mais le reste... c'est galère.

 

Ce qui est plus abordable a généralement un cuir rouge que je déteste, ou des boiseries à l'intérieur que Madame déteste. Elle n'aime pas non plus le cuir marron. En blanc/beige c'est très salissant (enfant !!). Donc cuir noir quasi obligatoire.

 

Je trouve soit en JA 17 pouces, soit en JA 19 pouces qui sont réputées inconfortables ; c'est trouvable en 18 ?

 

Bref, merci à tous.

 

 

 

Pour la revente, attention tout de meme aux configurations trop type "perso", le cuir rouge que tu cites en est un bon exemple car il ne plait pas a tout le monde...

 

Plus l'affaire que tu vas trouver est equipee de facon coherente vis a vis du budget/motorisation, plus tu la revendras facilement et limiteras la perte. Par exemple une 335D sans gps/idrive ou avec des sieges tissu de base, c'est pas le top.

 

Il est clair qu'il est plus facile de trouver des configs "speciales" ou depouillees en terme d'options quand on cherche un bonne affaire niveaux prix. En ce qui me concerne, je prefere m'orienter vers une belle config a un prix interessant, meme si c'est plus long et difficile a trouver.

On s'y retrouve largement a la revente, autant en terme de prix, qu'en terme de delai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein je vois que les meilleurs arguments font pencher la balance du coté du D

Le i me tentait plus mais économiquement, je compte et recompte, y'a quand même un fossé dans mon cas.

 

Mon choix n'est pas encore arrêté, je suis pas à l'abri d'un craquage final sur 335i mais bon...

 

je vais me concentrer sur ce modèle, ce qui n'est déjà pas une mince affaire :

 

la couleur passe encore (je m'arrête à noir/blanc voire gris) mais le reste... c'est galère.

 

Ce qui est plus abordable a généralement un cuir rouge que je déteste, ou des boiseries à l'intérieur que Madame déteste. Elle n'aime pas non plus le cuir marron. En blanc/beige c'est très salissant (enfant !!). Donc cuir noir quasi obligatoire.

 

Je trouve soit en JA 17 pouces, soit en JA 19 pouces qui sont réputées inconfortables ; c'est trouvable en 18 ?

 

Bref, merci à tous.

 

 

Le blanc (à l'ext.), c'est très ingrat : ça se voit quand c'est sale, et c'est difficile à faire briller, même propre.

Pour le cuir, en lui-même, il se nettoie bien, c'est plus si tu as l'intérieur beige (différent de sellerie beige) que ça devient difficile à garder propre avec les enfants : les traces noires faites par les chaussures sont difficiles à enlever.

 

Il y a de beaux bleus chez BM,

 

quant aux boiseries, je trouve que ça va bien avec un intérieur beige, mais pas avec du noir, ce n'est pas harmonieux,

 

Noire, intérieur noir, cuir noir, insert noir, t'as intérêt à avoir un toit ouvrant, sinon au revoir la luminosité et bonjour le ... noir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Tu payes pas le GO et tu te poses la question entre une D et une I :W

 

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Fais pas le pro-sp jusqu' au bout des veines , tu payerai pas le GO tu t' orienterai vers une 335i peut être ? bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

Allez , mitonnes un peu en disant que tu te tournerai effectivement vers une i :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Fais pas le pro-sp jusqu' au bout des veines , tu payerai pas le GO tu t' orienterai vers une 335i peut être ? bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

Allez , mitonnes un peu en disant que tu te tournerai effectivement vers une i :hihi:

 

Moi oui et je garderais le merdafioul pour me chauffer la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Moi oui et je garderais le merdafioul pour me chauffer la maison :D

 

 

J' te crois bien sûr :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Fais pas le pro-sp jusqu' au bout des veines , tu payerai pas le GO tu t' orienterai vers une 335i peut être ? bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

Allez , mitonnes un peu en disant que tu te tournerai effectivement vers une i :hihi:

 

 

cela dépend de l'utilisation, perso, je compte m'acheter un 335i bientôt et le choix est vite fait, je fais 15000km par an (car voiture palisir que pour le week end), je ne verrai donc pas l'interêt (dans mon cas bien sure) de prendre un diesel, même si on m'offrai le diesel pour ces 15000km :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

 

cela dépend de l'utilisation, perso, je compte m'acheter un 335i bientôt et le choix est vite fait, je fais 15000km par an (car voiture palisir que pour le week end), je ne verrai donc pas l'interêt (dans mon cas bien sure) de prendre un diesel, même si on m'offrai le diesel pour ces 15000km :jap:

 

 

Ok Ok , ma foi moi ça serai tout le contraire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

cela dépend de l'utilisation, perso, je compte m'acheter un 335i bientôt et le choix est vite fait, je fais 15000km par an (car voiture palisir que pour le week end), je ne verrai donc pas l'interêt (dans mon cas bien sure) de prendre un diesel, même si on m'offrai le diesel pour ces 15000km :jap:

 

Voilà quelqu'un qui sait ce qui est bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

J' te crois bien sûr :hihi:

 

Ben quoi, autant utiliser cette merde ou c'est utile et pas dans une voiture hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Ben quoi, autant utiliser cette merde ou c'est utile et pas dans une voiture hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Une 335d une merde , j' aurai tout entendu afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Une 335d une merde , j' aurai tout entendu afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Tu ne sais pas lire et tu interprète tout.

Ce n'est pas une merde, elle roule à la merde, c'est différent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Tu ne sais pas lire et tu interprète tout.

Ce n'est pas une merde, elle roule à la merde, c'est différent :o

 

 

Une 335 avec une carburation de merde mais qui pootre tout de même afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Ok Ok , ma foi moi ça serai tout le contraire :p

 

 

c'est bien pour ça que j'ai précisé "dans mon cas" :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Voilà quelqu'un qui sait ce qui est bon :sol:

 

 

:) d'ailleur il me tarde de l'avoir :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Je compte trouver une bonne occase, suivi toujours chez bm (même si c'est des brank :lol: )peu kilométré (moins de 50000km), je vais tourner deux trois mois avec pour voir si tout roule correct, une bonne révision et après sans doute une reprog mais à quel degrès, je ne me suis pas encore penché sur la question ni même renseigné mais ça peut me plaire...beaucoup même :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je compte trouver une bonne occase, suivi toujours chez bm (même si c'est des brank :lol: )peu kilométré (moins de 50000km), je vais tourner deux trois mois avec pour voir si tout roule correct, une bonne révision et après sans doute une reprog mais à quel degrès, je ne me suis pas encore penché sur la question ni même renseigné mais ça peut me plaire...beaucoup même :love:

 

 

Echangeur/downpipes/ligne/radiateur d'huile ;)

ça sortira dans les 400ch faciles voir + si tu vas chez un bon préparateur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Echangeur/downpipes/ligne/radiateur d'huile ;)

ça sortira dans les 400ch faciles voir + si tu vas chez un bon préparateur :sol:

 

 

pour un tarif de combien...de la prépa de base à celle que tu m'a proposé? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

pour un tarif de combien...de la prépa de base à celle que tu m'a proposé? :jap:

 

Ça dépend où tu te fournis, ça varie du simple au double ! Le tout est de bien refroidir le moteur et de libérer les turbos ;)

- Échangeur : 500€

- donwpipes : 1000€

- catalyseur sport : 1300€

- radiateur d'huile : 500€

- gestion complète : 1000€

 

Pour 4000€ tu as de 400ch et 550Nm à 430ch et 570Nm :jap:

 

Après si tu veux "pister" tu peux ajouter :

- autobloquant quaife

- wishbones

- combinés filetés

- barres stabilisatrices

- kit freins

Et ta caisse devient parfaite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Fais pas le pro-sp jusqu' au bout des veines , tu payerai pas le GO tu t' orienterai vers une 335i peut être ? bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

Allez , mitonnes un peu en disant que tu te tournerai effectivement vers une i :hihi:

 

 

Le plaisir, ça n'a pas de prix aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

La 335d c'est un mazout qui marche fort... mais ca reste un mazout, c'est tout, ça s'arrête là fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi438YA

moins de 15 000km, si t'as les moyens de prendre une 35i, le budget essence tu t'en tappes à ce niveau... même si tu paies pas le mazout, sinon il faut rester en clio dci si tu as des scrupules

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Ptain bien trouvé le titre ... impossible de faire mieux arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Round 1 - Fight :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ptain bien trouvé le titre ... impossible de faire mieux arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Round 1 - Fight :)

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Histoire de relancer un peu: vive le kOOple à 249trs/min, les reprises en 6e et la 335d , merzout powaaa julien3546.gif.f73d18e3197226cb9731cc528093c39f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Histoire de relancer un peu: vive le kOOple à 249trs/min

 

Je pense que tu n'as jamais conduit un merdafioul de ta vie pour dire une telle bêtise. Il n'y a rien en bas du compte-tour sur un mazout et c'est très désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...