Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

[Concours Top Membre 2018] Votes Clos Vainqueur Faxounette


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ATK165oN

A voté ! :D

C'est serré :eek:

 

 

On parle toujours de son arrière train là ?? :ange:

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a à qui je vais botter le cul, moi :D

 

Certains "bots" peuvent être plus humains que vous ne l'imaginez.

 

Oui elle est géniale cette série suédoise, ils en ont fait 2 saisons, des fois les robots te font vraiment flipper, c'est même plein de seconds degrés, ça devrait plaire à certains. Il me semble que les américains voulaient en faire une copie (de sauvegarde :lol: ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment à se demander si ses "super" héros (Dead poupoule, Sauvage machin, Super homme, etc. - NDLR: notez que je ne fais pas directement référence à mon opposant, dont je respecte l'intégrité mentale et physique - quoi que parfois :D ) ne seraient pas de la jaquette à vouloir tous nous montrer leurs fesses dans des tenues plus moulantes que les autres.

 

 

Non, ce qui est sûr, c'est que mon adversaire est surement obsédé par ces formes charnues rebondies, sinon, il ne passerait pas son temps à chercher des images qui bougent sur Internet pour les publier ici même (mon dieu, quelle horreur!).

 

 

A la limite, il aurait pu nous en apprendre plein sur ces choses sur lesquelles ont passe une grande partie de la journée, assis, dessus. Mais non. Bon, ben tant pis.

Moi les fesses, à la limite (mince, je me répète), ça m'évoque autre chose: les toilettes.

 

Alors moi, je vais vous faire découvrir un autre monde, un univers caché, une zone refoulée au plus profond de notre cerveau reptilien: l'homme face à un urinoir.

https://www.youtube.com/watch?v=bpbBILyfNboEt comme ce forum n'est pas qu'un monde fréquenté par les hommes, et pour contenter les femmes (qui aiment regarder les fesses, les mains, les yeux des hommes), voici une autre petite vidéo qui va leur plaire (et en apprendre aussi aux hommes): les lunettes de la peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la BleuLaveTeam !, vive la SquadraNevadaTeam ! vive la BlackMagicTeam ! Vive la RedVelvetTeam !

Tous unis contre l'oligarque désarticulé, décérébré et élasthanné !

 

C'est pas du racolage de novice ça Faxou sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Fais gaffe, t'as oublié l'orange samoa et le gris rodium, y en a quelques uns sur le forum :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mail privé mais un soutien ici et maintenant.

Oust l'emplumé. Vive le lycra. Moulant cela va de soi.

 

Merci @pitric Toute ma famille et moi-même te sommes reconnaissant de ton soutien :jap:

 

J'ai montré ton petit message à ma petite fille, elle est très contente :)

 

- (13).gif

 

Quoique cette petite image animée risque de pas plaire à l'autre emplumé [:j@y's:13]

 

 

Mais il est hors de question que je lui laisse voir le popotin de mon petit bébé d'amour à ce sale pervers 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du racolage de novice ça Faxou sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Fais gaffe, t'as oublié l'orange samoa et le gris rodium, y en a quelques uns sur le forum :ange:

 

 

Il ne me semble pas avoir vu le Blanc Bila Team même si nous sommes minoritaires apparemment...

Embêtant, çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas un aigle en fait, t'es une scatophage :o

Quelle idée :??: Un bel oiseau comme moi ça mange surtout de la bonne chair fraîche... fais gaffe! seblebaron974.gif.fc48430a8dc54e37f534b0a45b563114.gif

Par contre, avec tes propos scato, tu me fais penser à une petite musique que j'ai écouté récemment sur un de mes walkman Sony (à cassettes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le gong approche, je trouve que c'est drôlement calme ici depuis 24 h :o

Les jeux seraient-ils déjà fait :??:

 

Ben on ne peut pas voter plusieurs fois alors il faut attendre patiemment les résultats. Il se peut que certains votent au dernier moment alors rien n'est encore gagné quand on voit les votes serrés, même si Faxounette a une courte avance. Les Fans de Roland n'ont peut-être pas encore dits leurs derniers mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus d'activité ici en effet. Alors avant ce long et grand week-end du 1er mai, j'en profite pour vous dire d'être prudents sur les routes; profitez en bien, même si la pluie risque fort de tomber de ci de là. Un petit coucou à Roland delorean-ftw.gif.910c40f815b8a25257dc86796e8725b6.gif que j'embrasse sur ses fesses élasthannées (même pas peur !).

 

Et pour bien finir la semaine, voilà une ch'tite vidéo rigolote du professeur Moustache:

https://www.youtube.com/watch?v=GKY4Z3ZK49Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrx384ZK

C'est autorisé les pots de vin pour obtenir un vote ?

 

 

Un candidat m'a proposé un rideau de douche d'un bleu sublime...en guise de protection de seuil de coffre pour mon ATECA.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autorisé les pots de vin pour obtenir un vote ?

 

 

Un candidat m'a proposé un rideau de douche d'un bleu sublime...en guise de protection de seuil de coffre pour mon ATECA.... :??:

 

Officiellement ? Non :o

 

Par contre, comme pot de vin, c'est pour voter pour le concurrent le rideau de douche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autorisé les pots de vin pour obtenir un vote ?

 

 

Un candidat m'a proposé un rideau de douche d'un bleu sublime...en guise de protection de seuil de coffre pour mon ATECA.... :??:

 

en ce qui me concerne, j'ai abandonné faute de cadeau digne de ce nom :o

avec @Neo1043 et ces filles de chez Seat, à côté c'est de la rigolade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...