Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630I E63


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

Invité §ExS258Fj

 

 

petit compte rendu vite fait bien fait... la conso se stabilise autour de 11L, nous faisons pas mal de ville et j'ai le pied léger... mes potes n'en finissent plus de me dire "purée c'est a toi cette BM on se demandait a qui c'était!" Je passe plus de temps à répondre aux question qu'a rouler avec!!! lol

 

mon cher panda après avoir fait un petit voyage dans le 33, je pense que nous nous installerons vers st médard/st jean d'illac dans ce coin là

 

obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

 

C'est dans la norme pour cette utilisation la, le 3.0i oscille entre 9L conditions idéales et 11L ville, et bien sûr plus si on joue beaucoup :jap:

 

ma première étoile! je vais boire un coup a votre santé vous tous les passionnés! aimez votre voiture elle vous le rendra! merci BMW vive la série 6 et son "petit 3L"!!! ;)

 

 

sam787b.gif.4c76971b91b0f77b3c577526904e320f.gif

 

Je demande un BAN de ce pas à la modération loulove.gif.bce88be9edd4c5613a8abf90782b253e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre321gs

 

C'est dans la norme pour cette utilisation la, le 3.0i oscille entre 9L conditions idéales et 11L ville, et bien sûr plus si on joue beaucoup :jap:

 

 

 

 

sam787b.gif.4c76971b91b0f77b3c577526904e320f.gif

 

Je demande un BAN de ce pas à la modération loulove.gif.bce88be9edd4c5613a8abf90782b253e.gif

 

 

non non je retire lol et pis c'est un clin d'oeil au gens qui disent grosse voiture petit moteur!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Jolie MICHE_33 ta 630i, comme ca à été dit plusieurs fois, la couleur extérieur va super bien avec ton intérieur :love:

 

Ton fils va ce faire plaisir ;)

 

1074059083_aurelienr8.gif.71ed6319e3920bf149018efc28654970.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Jolie MICHE_33 ta 630i, comme ca à été dit plusieurs fois, la couleur extérieur va super bien avec ton intérieur :love:

 

Ton fils va ce faire plaisir ;)

 

1074059083_aurelienr8.gif.71ed6319e3920bf149018efc28654970.gif

 

 

oui il est fan de bmw, il veux une série 1!!! a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Une 130i alors :o

 

:D

 

 

ben pour l'instant il a 14 1/2 donc on va attendre un peu...mais bon il est fondu bmw donc on verra quand il aura l'age... :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

ben pour l'instant il a 14 1/2 donc on va attendre un peu...mais bon il est fondu bmw donc on verra quand il aura l'age... :o:o

 

 

Si jeune et il boit déjà :pfff:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben pour l'instant il a 14 1/2 donc on va attendre un peu...mais bon il est fondu bmw donc on verra quand il aura l'age... :o:o

 

 

conduite accompagnée alors :o

 

 

En 130i ça serait un peu abusé....quoique, mon père avait une 605 V6 3L quand j'ai fait la mienne. Ca contrastait pas mal avec la twingo de ma mère :ddr:

 

 

 

Si jeune et il boit déjà :pfff:

 

:D

 

 

Tout à un début :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miche33!,

 

Très sympa tes reportages! :)

Et joli Coupé e63! :jap:

 

J'aurais une p'tite question:

Est-ce que tu observes un décalage d'~10km/h entre la vitesse de ton GPS/iDrive avec celle affichée par le compteur? :??:

 

 

voici mon E36 325 TDS de 1994 225000KM morte sur l'autoroute alors que je roulais beaucoup trop vite...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/BMW 01 (3).jpg

 

j'ai beaucoup regretté la ligne sportive de l'E36 que j'ai pas retrouvé sur l'E46, même si je l'adore hein ma titine...

 

 

Elle était belle aussi cette E36 dis donc! :lover:

 

 

Effectivement :lover:

 

 

en fait la route était sèche j'ai dépassé des camions et d'un coup voies de gauche blanche sur 100M j'ai levé le pied mais trop tard...

 

en plus j'étais en michelin alpin à l'arrière, et c'est l'arrière qui a décroché sur le frein moteur en fait.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/DSC01033.jpg

 

bon bref juste de la tole froissée. et un nez cassé haha

 

 

:(:non::(

 

Elle était en effet bien belle!

Mais ton actuelle Série 6 est tout à fait splendide aussi! :)

 

 

La réaction des passants ou autres automobilistes est « priceless ». :D

Les passants se retournant en entendant le v8, attrapent les enfants puis restent figés et regardent la voiture s’éloigner.

D’autres commencent à faire de grands gestes (ralentir :D , etc..) ou prennent des photos.

 

 

Excellent 6V8!! :lol::jap:

Faut dire aussi qu'avec ses proportions et la longueur du capot moteur,ce gigantesque Coupé e63 en impose!! :o

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Salut Miche33!,

 

Très sympa tes reportages! :)

Et joli Coupé e63! :jap:

 

J'aurais une p'tite question:

Est-ce que tu observes un décalage d'~10km/h entre la vitesse de ton GPS/iDrive avec celle affichée par le compteur? :??:

 

 

 

 

 

 

 

Effectivement :lover:

 

 

 

 

 

:(:non::(

 

Elle était en effet bien belle!

Mais ton actuelle Série 6 est tout à fait splendide aussi! :)

 

 

 

 

 

Excellent 6V8!! :lol::jap:

Faut dire aussi qu'avec ses proportions et la longueur du capot moteur,ce gigantesque Coupé e63 en impose!! :o

 

@+

 

salut à toi

 

merci pour tes compliments , tu as donc du tous lire, ce qui n'était pas évident quand même. concernant la vitesse de l'idrive, je n'ai peut être pas fais attention, mais je n'ai pas vu de vitesse instantanée affichée. je regarde cela demain. peut être sur l'ordina 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif teur de voyage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Toutes les BMW que j'ai rouler, avait un décalage de 10km/h à 130.

 

E32,E36,E38 et E39 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Toutes les BMW que j'ai rouler, avait un décalage de 10km/h à 130.

 

E32,E36,E38 et E39 :)

 

 

jamais fait gaffe. 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6v8064of

 

jamais fait gaffe. 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

 

 

Tu n’a pas de coyote? :??:

 

A 130, c’est de l’ordre de 5km/h.

Quand on roule un peu plus vite :D ça monte à 10 et plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Tu n’a pas de coyote? :??:

 

A 130, c’est de l’ordre de 5km/h.

Quand on roule un peu plus vite :D ça monte à 10 et plus.

 

 

non pas de coyote :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

 

non pas de coyote :non::non:

 

 

Pourtant c'est bien utile dans n'importe quel voiture hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

du genre les mobiles planqués 300m après un automatique quand tout le monde a naturellement ne serait-ce qu'un peu réaccéléré?

 

616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

du genre les mobiles planqués 300m après un automatique quand tout le monde a naturellement ne serait-ce qu'un peu réaccéléré?

 

616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif

 

 

demain petit week end en Alsace, ça va faire du bien de rouler même si il n'y a qu'une heure et demi de route... pis je verrai si ce rogntudju de niveau de ldr bouge ou pas...et sans coyote hein lol :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

 

demain petit week end en Alsace, ça va faire du bien de rouler même si il n'y a qu'une heure et demi de route... pis je verrai si ce rogntudju de niveau de ldr bouge ou pas...et sans coyote hein lol :o

 

 

 

raphael_drake.gif.20fbec1c0079b57bfb79c72a387e8e0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miche33!

 

salut à toi

 

merci pour tes compliments , tu as donc du tous lire, ce qui n'était pas évident quand même. concernant la vitesse de l'idrive, je n'ai peut être pas fais attention, mais je n'ai pas vu de vitesse instantanée affichée. je regarde cela demain. peut être sur l'ordina 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif teur de voyage?

 

 

Ah mince,je pensait que sur cette image de ton iDrive dans ce post,la vitesse indiquée "km/h" était la vitesse instantanée "GPS" de la voiture... :??:

 

Ce doit être la vitesse moyenne alors :??:

 

Toutes les BMW que j'ai rouler, avait un décalage de 10km/h à 130.

 

E32,E36,E38 et E39 :)

 

 

 

Merci,ben comme chez moi alors! :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Salut Miche33!

 

 

 

 

Ah mince,je pensait que sur cette image de ton iDrive dans ce post,la vitesse indiquée "km/h" était la vitesse instantanée "GPS" de la voiture... :??:

 

Ce doit être la vitesse moyenne alors :??:

 

 

 

 

 

Merci,ben comme chez moi alors! :jap:

 

@+

 

 

 

oui c'est bien la vitesse moyenne. je vais étalonner le compteur sur l'autoroute pour voir si il est bon . mais je pense qu'il y a de moins en moins d'erreur.d'ailleurs je ne sais même pas si en cas d'excès de vitesse , l'erreur compteur est encore prise en compte. je me souvient que mon père roulait a 98 compteur ce qui correspondait à 90 vitesse ramenée en cas d'infraction. mais avec les radars automatique tu peux même de faire piéger à 91 alors...

 

quoiqu'il en soit, je suis dans un esprit "rouler cool" pour profiter de cette voiture exceptionnelle qu'est la série 6. d'ailleurs aujourd'hui je vais passer les 100000 km, ça vaudra bien un shoot!!! 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Voila ça y est 100000!!!

 

pour l'occase mon fils a eu droit aussi à son essais, il a conduit une 6...

 

à demain pour les photos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Voila ça y est 100000!!!

 

pour l'occase mon fils a eu droit aussi à son essais, il a conduit une 6...

 

à demain pour les photos... :)

 

L'embrayage est donc bon à changer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

L'hôpital qui se fout de la charité :lol:

 

Les témoignages du Papa de Vincent sont demandés à l'accueil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

L'hôpital qui se fout de la charité :lol:

 

Les témoignages du Papa de Vincent sont demandés à l'accueil :o

 

alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Boite SMG 6 ou 7 rapport ?

 

 

 

6 rapport. seul reproche, en auto elle ne passe pas forcément en 6° quand on en a envie. en revanche les autre rapport passent quasiment quand tu veux, il suffit juste de le ver un peu le pied et "HOPLA" ça passe :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

 

6 rapport. seul reproche, en auto elle ne passe pas forcément en 6° quand on en a envie. en revanche les autre rapport passent quasiment quand tu veux, il suffit juste de le ver un peu le pied et "HOPLA" ça passe :sol::sol::sol:

 

 

:jap: Pareil sur la 528 à 90/100 la 5eme ne passe pas forcement, il faut la passer en septronic.

 

La 750 ne le fait pas, je sais pas si c'est du au couple différent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...