Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Liste des problèmes rencontrés sur la KIA Cee'd (2007-2012)


Invité §leb845Kf
 Partager

Messages recommandés

Invité §syl388Ai

AH si, maintenant que tu le dis, j'ai eu un claquement d'amortisseur (AV gauche) dans les premières semaines, il avait été mal serré en usine.

 

je comprends ton désarroi, un ami a passé plus de temps dans les garages que sur les routes avec son véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

AH si, maintenant que tu le dis, j'ai eu un claquement d'amortisseur (AV gauche) dans les premières semaines, il avait été mal serré en usine.

 

je comprends ton désarroi, un ami a passé plus de temps dans les garages que sur les routes avec son véhicule.

 

Héhé, je l'ai eu aussi.

 

Petit resserrage, et c'était bon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

La mienne est d'avril 2009... et à part un serrage du frein à main lors du premier entretien, RAS.

 

Pourvu que ça dure :D

 

 

idem me concernant depuis mars 2009

 

a croire que la première version est plus fiable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

     

Re. lex-is:

   

Effectivement, seulement 54 pages de pannes pour ce topic.

   

Il y a un record à battre ! ! ! ! sur un Forum RENAULT sur le même

type de sujet pour un modèle pour "problèmes rencontrés" il y en

a 64 pages avec un nombre de ligne par page équivalant à ici.

   

Ce serait intéressant d'établir une liste des records par marque/modèle.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

     

Re. lex-is:

   

Il y a un record à battre ! ! ! ! sur un Forum RENAULT sur le même

type de sujet pour un modèle il y a 64 pages avec un nombre de

ligne par page équivalant.

   

Ce serait intéressant d'établir une liste des records par marque/modèle.

   

 

Bonjour à tous.

Oui, et ajouter ce qui se trouve ici

http://www.problemauto.com/?46/-Rappels-constructeurs idefix2009.gif.acfc3ba598114d025423ebab39c9bfef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

   

http://uppix.net/a/1/d/1f78206333683122a142575e9c555.gif idefix2009

   

Est-ce que tout ça veut dire qu'il ne faut pas en déduire qu'il n'y pas

qu'avec les KIA Cee'D qu'il y a parfois des problèmes.

   

http://uppix.net/1/7/d/10a1dc4e61e711972bd8c4cc6ffe0.gif

 

                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

   

http://uppix.net/a/1/d/1f78206333683122a142575e9c555.gif idefix2009

   

Est-ce que tout ça veut dire qu'il ne faut pas en déduire qu'il n'y pas

qu'avec les KIA Cee'D qu'il y a parfois des problèmes.

   

http://uppix.net/1/7/d/10a1dc4e61e711972bd8c4cc6ffe0.gif

 

                             

 

Bien oui

Si l'on compare sur le même site par exemple les rappels Kia et Renault

Pour toutes les Kia il y a 3 pages

Pour toutes les Renault 19 pages idefix2009.gif.de36d05a9fdda8f839132d0519ea67a6.gif

idefix2009.gif.0be31a28643b051ef1a67ed342491d81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

     

Re. idefix2009:

   

En parlant des Renault, j'ai mon voisin qui a une Laguna assez récente et

de temps en temps le tableau de bord s'éclaire comme un sapin de noël

la voiture s'arrête, il coupe le contact et ça repart normalement, ce qui est

embêtant dit-il c'est que quand sur autoroute quand il roule à 130 Km/h

et que ça se produit il n'a plus grand chose qui répond et il trouve que

c'est très dangereux ! ! ! ! .

   

Son excellent concessionnaire lui prend de temps en temps sa Laguna, lui

change certains trucs mais son problème n'est toujours pas résolu ! ! ! ! .

   

A part ça il en est content de sa Laguna, voiture très confortable dit-il.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

     

Re. idefix2009:

   

En parlant des Renault, j'ai mon voisin qui a une Laguna assez récente et

de temps en temps le tableau de bord s'éclaire comme un sapin de noël

la voiture s'arrête, il coupe le contact et ça repart normalement, ce qui est

embêtant dit-il c'est que quand sur autoroute quand il roule à 130 Km/h

et que ça se produit il n'a plus grand chose qui répond et il trouve que

c'est très dangereux ! ! ! ! .

   

Son excellent concessionnaire lui prend de temps en temps sa Laguna, lui

change certains trucs mais son problème n'est toujours pas résolu ! ! ! ! .

   

A part ça il en est content de sa Laguna, voiture très confortable dit-il.

   

 

Oui ce problème est répertorié sur le site 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien oui

Si l'on compare sur le même site par exemple les rappels Kia et Renault

Pour toutes les Kia il y a 3 pages

Pour toutes les Renault 19 pages idefix2009.gif.de36d05a9fdda8f839132d0519ea67a6.gif

idefix2009.gif.0be31a28643b051ef1a67ed342491d81.gif

 

Sauf qu'il y a plus de modèles dans la gamme renault.

 

En outre, je crois que la base de données de chez kia, en terme de fichiers "campagne satisfaction clients", est extrêmement bien fournie.

 

54pages pour un forum peu vivant, c'est disons un exploit ... à moins de rencontrer pas mal de soucis, je vois pas comment on peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a plus de modèles dans la gamme renault.

 

En outre, je crois que la base de données de chez kia, en terme de fichiers "campagne satisfaction clients", est extrêmement bien fournie.

 

54pages pour un forum peu vivant, c'est disons un exploit ... à moins de rencontrer pas mal de soucis, je vois pas comment on peut faire.

 

 

La tu délires un peu, sur les 54 pages il y en a les 3/4 qui sont des gens qui répondent aux 2 ou 3 qui ont des soucis pour dire que eux n'ont rien,

sur ce poste je dois pas être loin des 2 pages et ma cee'd en 1 an 1/2 et 25 000 km n'a aucun soucis.... CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La tu délires un peu, sur les 54 pages il y en a les 3/4 qui sont des gens qui répondent aux 2 ou 3 qui ont des soucis pour dire que eux n'ont rien,

sur ce poste je dois pas être loin des 2 pages et ma cee'd en 1 an 1/2 et 25 000 km n'a aucun soucis.... CQFD

 

Hum Hum cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

Parce que chez renault, il n'y a pas aussi de 2/3 (genre, malgré 10 choix dans le sondage... sondage édité moins d'un an après la sortie de la ceed et pourtant bien fourni) qui ont des problèmes et les autres qui répondent ? slimfat.gif.0b5b169babf7777b4617a1d26701a47b.gif

 

 

D'ailleurs, tu es loin des deux pages => http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=309&cat=69&config=marques.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=Le+ceed&firstnum=7642&currentnum=0&filter=1

 

 

 

Prenons la Laguna 3 beaucoup plus répandue que la Kia ceed en france. Le topic, chez renault (avec plein de gens qui répondent aux 2/3 qui ont des soucis :hihi:), c'est 103pages pour le topic sur les problèmes.

Ici, 54 pages. En prenant pour hypothèse que le taux de réponses aux problèmes est le même, que le % de propriétaires sur le forum sont identiques, nous pouvons conclure que la kia ceed est moins fiable que la Laguna 3. :o

En effet, la laguna 3 est plus que 2x plus répandue que la Ceed. Or, la ceed ayant un topic de 54 pages .... deux-sans-six.gif.b6b4ccf5d596a3b139031c8ceda5dc96.gif

 

 

Tu n'as pas eu de problème en 24K kms ? Magnifique, exceptionnel, tellement rare qu'il faut le souligner ! Kia, y'a pas à dire... c'est fiable. jln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gif

 

 

 

 

Tiens d'ailleurs, pour information, voici comment kia finance son extension de garantie (ne prenant pas en charge le gaz de clim, l'autoradio) : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/economie_politique/la_verite_sur_les_garanties_hyundai_kia

 

 

 

Ps: Etudes 2011 JD power : Kia... 18ème marque sur 24 en satisfaction clientèle... :sol: Kia ceed... 55ème modèle en terme de satisfaction... sur 89. :buzz:

Va falloir arrêter la lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif intellectuelle. Kia, c'est pas plus fiable que renault, psa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

lex-is, honnêtement dire que Renault, Peugeot ou d'autres est aussi Fiable que Kia ou d'autres marques Coréennes ou Japonaise, je pense que c'est pas tout à fait vrai...même si c'est vrai que ces dernières années même les marques réputés fiable ne le sont plus de façon certaines (j'en veux pour preuve mon père et son Avensis 2.2 d4d qui n'a eu que des emmerdes en 100000km à peine...) cela est en grande partie du au diesel moderne malheureusement...plus d'électronique, plus de pressions, toujours plus de rendements...bref les moteurs deviennent trop complexe pour être fiable à 100%. :(

 

J'oubliais aussi de dire que une grande partie des soucis sur les diesel actuelles toutes marques confondues sont du à l'usage et pas seulement à leur fiabilité...

 

Je bosse dans un garage Suzuki depuis 7ans et honnêtement, les gros travaux style joint de culasse, casse moteur c'était toujours des marques Française...peut être qu'on est tombé sur les mauvais numéros, y en a dans toutes les marques!

 

Mais par exemple sur le grand Vitara actuelle avec le diesel Renault he ben on a jamais eu autant de merde avec des petits capteurs ou autres qu'avec ce moulin...l'ancien GV avec le 2L HDI Peugeot était au top à côté!

Sur les SX4 avec le diesel peugeot ou Fiat suivant la cylindrée pas de soucis récurent et sur les Swift avec le diesel Fiat aucuns soucis ce moteur est fiable et costaud.

 

Bref moi même j'ai acheté une Cee'd pour être tranquille niveau soucis en me disant que j'ai moins de chance d'avoir des emmerdes que avec d'autres marques. Après 1 an et 24000km RAS mais je ne suis pas à l'abri je verrai avec le temps...mais en discutant avec des connaissances dans d'autrss garages de marque Française, certains Japonaise ou Coréenne sont quand même épargnée par des gros soucis.

 

Sur ce sujet, pas mal de soucis de reprogrammation boitier, autoradio, enfin des problèmes mineures c'est pas comme si ta caisse pisse de l'huile que t'as un bruit à ton moteur, que tu dois changer ton essieu parce que tes pneus usent mal...

 

Tout ça pour dire que de mon point de vue les marques Asiatiques sont quand même moins sujette à des soucis importants, sans prendre en compte la satisfaction client qui ne change en rien la fiabilité d'un modèle.

 

PS: j'oubliais j'ai un gros soucis à ma Cee'd :q :q :q j'ai ma poigne intérieur côte conducteur qui grince un peu par moment, inadmissible! :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lex-is, honnêtement dire que Renault, Peugeot ou d'autres est aussi Fiable que Kia ou d'autres marques Coréennes ou Japonaise, je pense que c'est pas tout à fait vrai...même si c'est vrai que ces dernières années même les marques réputés fiable ne le sont plus de façon certaines (j'en veux pour preuve mon père et son Avensis 2.2 d4d qui n'a eu que des emmerdes en 100000km à peine...) cela est en grande partie du au diesel moderne malheureusement...plus d'électronique, plus de pressions, toujours plus de rendements...bref les moteurs deviennent trop complexe pour être fiable à 100%. :(

 

J'oubliais aussi de dire que une grande partie des soucis sur les diesel actuelles toutes marques confondues sont du à l'usage et pas seulement à leur fiabilité...

 

Je bosse dans un garage Suzuki depuis 7ans et honnêtement, les gros travaux style joint de culasse, casse moteur c'était toujours des marques Française...peut être qu'on est tombé sur les mauvais numéros, y en a dans toutes les marques!

 

Mais par exemple sur le grand Vitara actuelle avec le diesel Renault he ben on a jamais eu autant de merde avec des petits capteurs ou autres qu'avec ce moulin...l'ancien GV avec le 2L HDI Peugeot était au top à côté!

Sur les SX4 avec le diesel peugeot ou Fiat suivant la cylindrée pas de soucis récurent et sur les Swift avec le diesel Fiat aucuns soucis ce moteur est fiable et costaud.

 

Bref moi même j'ai acheté une Cee'd pour être tranquille niveau soucis en me disant que j'ai moins de chance d'avoir des emmerdes que avec d'autres marques. Après 1 an et 24000km RAS mais je ne suis pas à l'abri je verrai avec le temps...mais en discutant avec des connaissances dans d'autrss garages de marque Française, certains Japonaise ou Coréenne sont quand même épargnée par des gros soucis.

 

Sur ce sujet, pas mal de soucis de reprogrammation boitier, autoradio, enfin des problèmes mineures c'est pas comme si ta caisse pisse de l'huile que t'as un bruit à ton moteur, que tu dois changer ton essieu parce que tes pneus usent mal...

 

Tout ça pour dire que de mon point de vue les marques Asiatiques sont quand même moins sujette à des soucis importants, sans prendre en compte la satisfaction client qui ne change en rien la fiabilité d'un modèle.

 

PS: j'oubliais j'ai un gros soucis à ma Cee'd :q :q :q j'ai ma poigne intérieur côte conducteur qui grince un peu par moment, inadmissible! :o:ange:

 

J'ajouterais qu'en Belgique, le prix des entretiens est dans la moyenne. Je m'attendais à plus, vu les commentaires ici. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

   

Re. mike914:

   

Le 11-07-2011 à 19:51:14, yigemengc a écrit :

 

 

J'ai rien compris :lol:

   

Moi non plus j'ai rien compri ! ! ! ! sur le site indiqué par yigemengc j'ai

cherché la rubrique en rapport avec KIA j'ai rien trouvé ! ! ! ! ! .

   

J'ai demandé à yigemengc qu'il m"indique la procédure pour arriver sur

la rubrique en rapport acec KIA mais pas de réponse de sa part.

   

Donc j'en déduis que c'est une PUB pour de la vente de produits pour

lesquels yigemengc est commissionné sur les ventes ! ! ! ! ! ! .

   

Certains gagnent leur vie comme ils peuvent ! ! ! ! c'est moche pour eux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

J'ai rien compris :lol:

 

 

c est un site de vente de contrefaçon a éviter tu risques des taxes et des taxes et + si les douanes te convoquent et les produits sont de la mouise

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

   

Re. riri77:

   

c est un site de vente de contrefaçon a éviter
   

Bon il faut qu'on arrête de parler de ce site dit de contrefaçon

parce que ça va faire grimper le nombre de pages concernant

les problèmes rencontrés sur les KIA alors que ça n'a vraiment

aucun rapport avec les problèmes KIA.

   

Vous voyez ce dont à quoi/qui au sujet duquel qu'à propos que

je fais allusion et que je cause ! ! ! ! ! ! .

   

J'ai failli être instit ils ont eu chaud les petits chérubins à tête blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Effectivement, seulement 54 pages de pannes pour ce topic.

 

 

et surement plus de moitié a débattre de la fiabilité pour en arriver a la conclusion que globalement, les utilisateurs de ce modèle sont satisfaits :D .

tu remarqueras aussi que les grosses pannes sont bien mieux pris en charge après 2 ans (normal hein :p ) donc que le coût d'utilisation est bien moindre sur plusieurs années et c'est ce qui compte, on s'en tape (enfin "je " m'en tape car j'ai acheté EN CONNAISSANCE DE CAUSE concernant l'entretien par exemple) de payer un peu plus cher que les marques françaises en entretien.

 

fais le calcul pour un turbo, je passe sur les volant moteur, injecteurs et autres qui peuvent se cumuler.

 

a 1500 € la réparation, en imaginant que tu payes 100 € de plus par an pour l'entretien, il te faudra 15 ans pour que le coût total soit le même :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

A sa y est, j'ai compris la stratégie de Lex-is....faire monter le nombre de page :).....

Comme on dit par là: "il y en a".......de la pomme bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et surement plus de moitié a débattre de la fiabilité pour en arriver a la conclusion que globalement, les utilisateurs de ce modèle sont satisfaits :D .

tu remarqueras aussi que les grosses pannes sont bien mieux pris en charge après 2 ans (normal hein :p ) donc que le coût d'utilisation est bien moindre sur plusieurs années et c'est ce qui compte, on s'en tape (enfin "je " m'en tape car j'ai acheté EN CONNAISSANCE DE CAUSE concernant l'entretien par exemple) de payer un peu plus cher que les marques françaises en entretien.

 

fais le calcul pour un turbo, je passe sur les volant moteur, injecteurs et autres qui peuvent se cumuler.

 

a 1500 € la réparation, en imaginant que tu payes 100 € de plus par an pour l'entretien, il te faudra 15 ans pour que le coût total soit le même :sol:

 

 

 

Et un injecteur, c'est quoi ? Un turbo, c'est quoi ?

 

 

Des pièces d'usure. J'attends de voir la prise en charge d'un turbo HS sur une ceed de 4/5ans avec 120 000kms... On en reparlera.

 

 

 

@Seb > Pas besoin de faire monter le nombre de pages sur ce topic pour démontrer la non fiabilité des KIA (toute façon, pas besoin de le dire, tout le monde le sait). On trouve d'autres topics très intéressants : http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/vie-pratique/sujet394169.htm

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lex-is, honnêtement dire que Renault, Peugeot ou d'autres est aussi Fiable que Kia ou d'autres marques Coréennes ou Japonaise, je pense que c'est pas tout à fait vrai...même si c'est vrai que ces dernières années même les marques réputés fiable ne le sont plus de façon certaines (j'en veux pour preuve mon père et son Avensis 2.2 d4d qui n'a eu que des emmerdes en 100000km à peine...) cela est en grande partie du au diesel moderne malheureusement...plus d'électronique, plus de pressions, toujours plus de rendements...bref les moteurs deviennent trop complexe pour être fiable à 100%. :(

 

J'oubliais aussi de dire que une grande partie des soucis sur les diesel actuelles toutes marques confondues sont du à l'usage et pas seulement à leur fiabilité...

 

Je bosse dans un garage Suzuki depuis 7ans et honnêtement, les gros travaux style joint de culasse, casse moteur c'était toujours des marques Française...peut être qu'on est tombé sur les mauvais numéros, y en a dans toutes les marques!

 

Mais par exemple sur le grand Vitara actuelle avec le diesel Renault he ben on a jamais eu autant de merde avec des petits capteurs ou autres qu'avec ce moulin...l'ancien GV avec le 2L HDI Peugeot était au top à côté!

Sur les SX4 avec le diesel peugeot ou Fiat suivant la cylindrée pas de soucis récurent et sur les Swift avec le diesel Fiat aucuns soucis ce moteur est fiable et costaud.

 

Bref moi même j'ai acheté une Cee'd pour être tranquille niveau soucis en me disant que j'ai moins de chance d'avoir des emmerdes que avec d'autres marques. Après 1 an et 24000km RAS mais je ne suis pas à l'abri je verrai avec le temps...mais en discutant avec des connaissances dans d'autrss garages de marque Française, certains Japonaise ou Coréenne sont quand même épargnée par des gros soucis.

 

Sur ce sujet, pas mal de soucis de reprogrammation boitier, autoradio, enfin des problèmes mineures c'est pas comme si ta caisse pisse de l'huile que t'as un bruit à ton moteur, que tu dois changer ton essieu parce que tes pneus usent mal...

 

Tout ça pour dire que de mon point de vue les marques Asiatiques sont quand même moins sujette à des soucis importants, sans prendre en compte la satisfaction client qui ne change en rien la fiabilité d'un modèle.

 

PS: j'oubliais j'ai un gros soucis à ma Cee'd :q :q :q j'ai ma poigne intérieur côte conducteur qui grince un peu par moment, inadmissible! :o:ange:

 

Tu démontres donc que les problèmes de fiabilité sur les diesels sont dus à la mauvaise utilisation.

Par contre, étrangement, la ceed est un modèle de non fiabilité concernant les autres pièces hors moteur : suspension, autoradio, électronique, rouille. Une mauvaise utilisation peut-être ?

 

Renault et PSA ont connu des années noires. Il faut pas mentir. Par contre, c'était comment à l'époque chez KIA ? Oh, les magnifiques carens à la fiabilité douteuse, ohhh les magnifiques sorento à la fiabilité désastreuse... OOHHH les cerato réputée peu fiable ... sauf qu'on en parle moins... parce que c'est moins répandue. :bah: Tu t'imagines bien que si la laguna 2 s'était vendue comme la kia magentis en france, on en parlerait pas aujourd'hui (c'est pas avec une dizaine de vente qu'on aurait su la fiabilité pourrie de la laguna 2 phase 1).

 

 

Les faits sont qu'aujourd'hui, kia est une marque aussi recommandable que renault ou peugeot ou citroën. Rien de transcendant, une fiabilité moyenne, une garantie facturée au prix fort. Il n'y a pas de secret de toute façon.... vu la croissance de kia, on ne peut pas maitriser les cycles de contrôle qualité aussi rapidement que la demande augmente... d'où des corrections à apporter sur les voitures une fois livrée inacceptables en 2011 (capot mal aligné, peinture défectueuse, suspension mal serrée).

 

 

Mais je suis content, on commence à parler de plus en plus du prix des entretiens excessifs chez kia, des problèmes de fiabilité et de la qualité médiocre du SAV... et ça, j'aime car on replace là où kia à sa place :rs: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

vous êtes content .il est parti sur les routes et a pied

 

CALIMERO1881048XL.jpg.dbe23fcb5ecea05e15b6d611d857dfad.jpg

 

sa voiture est en panne .il a pas de chance et il risque de se perdre

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, riri, j'ai la dépanneuse gratuite durant 3 ans. :fier: Toi, tu l'as gratuite durant 7 ans... à croire que lorsqu'ils ont sorti la kia ceed, ils étaient persuadés d'avoir sortis une voiture fiable... or, la réalité des faits les ont fait changer d'avis... du coup, plus que 3 ans d'assistance. :( !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste des problèmes sur ma cee'd. :cry:

 

-Défaut positionnement capot (en usine)

-Endommagement peinture bas de caisse (à la livraison)

-Compas de capot plié (en usine) remplacé

-Oxydation fixation charnière de porte (à la livraison) traité

-Claquement moteur (normal selon CA et hotline technique KIA!)

-Ponctuellement, fumée importante au démarrage (normal selon CA et hotline technique KIA!)

-Résonnance embrayage ou BV (ou volant moteur?) (normal selon CA !)

-Vibration garnitures intérieure Tdb ou autre, coté droit (normal selon CA !)

-Son asservi à la vitesse non fonctionnel (normal selon CA !)

-Son préréglé au démarrage non fonctionnel (radio remplacée 3 fois sans succès donc normal selon CA)

-Incohérence de fonctionnement sous clé USB (résolu lors d'un remplacement de radio)

-A-coup en vitesse stabilisée à 1600 tr/mn (normal selon CA !)

-Ponctuellement, Trou en ré-accélération (normal selon CA !)

-Bruit direction autour Pt neutre (normal selon CA !)

-Frein à main peu efficace

-Grincement pédalier (normal selon CA !)

-Vibration rétroviseur intérieur (en attente de remplacement)

-Apparition d'une légère bulle sur Tdb (pas fait de constat car vraiment très légère)

à part çà, qualité KIA, garantie KIA, SAV concessions et service relation client KIA au top ! [:pagani-zonda]

 

raptor3388.gif.660596932b0937e130ed34662269e8fb.gif

 

 

On a presque la même... :

 

J'ai ce même souci au niveau de la direction. Elle se bloque même au point neutre, c'est très étrange et ça le fait à basse vitesse. Mais si ça arrive dans un virage à 90... :pfff:

 

EDIT... et il y en a encore :pfff:

 

 

 

Mis a part les pb de carrosserie, j'ai exactement les memes pb que toi... a dcroire que nos voitures ont été faites en meme temps un lundi matin ou vendredi soir :D

Seulement je trouve que ca fait de trop pour une voiture neuve et j'ai hate que tout cela soit résolu au plus vite.... je laisse ma belle demain soir pour corriger ces defauts enfin...normalement.

 

A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à des nouvelles de lefievrej ? J'voudrais savoir ce qu'il a acheté car depuis son message où il dit que la garantie de 7 ans c'est de la merde car prend pas en charge (déjà vu), il n'a plus reposté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...