Invité §ani200ug Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Sauf que tout est un petit mieux.. look, equipements, l'isolation phonique, nouveaux moteurs .. et la plus grosse différence certainement.. le plaisir de conduire que procure cet excellent chassis... capable de me donner envie de quitter BMW Ce qui n'était vraiment pas le cas du précédent modèle de A4 :q Un peu mieux ? non beaucoup Surtout l'intérieur, on ne va pas comparer la présentation intérieure de l'A4 avec celui de l'A5 Je prefere Largement la serie 6 Cab de chez BM !!! et je suis pourtant fan d'Audi !!! Moi aussi pour la série 6, c'est d'ailleurs le seul modèle réussi de BM selon moi Bien qu'il fasse très féminin je trouve, après chacun son avis. Mais ce n'est pas du tout le même tarif je pense.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tbw786Ey Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 La serie 6 faire féminin ??? pour des femmes tres masculine alors :D En ce qui concerne le prix... plutot 90000 euros que 50000 avec qques options.. pour le coupé ... ca commence vraiment à chiffrer.. sans compter que le modèle de base en diesel est un 3 litre de 286 cv...... wi wi.... tres cher.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §twi048li Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 La serie 6 faire féminin ??? pour des femmes tres masculine alors :D En ce qui concerne le prix... plutot 90000 euros que 50000 avec qques options.. pour le coupé ... ca commence vraiment à chiffrer.. sans compter que le modèle de base en diesel est un 3 litre de 286 cv...... wi wi.... tres cher.. Ce cabriolet A5, je l'ai vu pour la premiere fois cette semaine en conc., evidement l'effet(surprise) A5 n'y est plus, bien-sur c'est un superbe Coupé/Cabrio, mais... Quant aux nouveaux retros, rien d'extraordinaire si ce n'est qu'ils sont moins epais, tout a fait insignifiant Pour moi, le prix n'est pas justifié....ça tombe bien: malgré la region ou je vis... je ne suis pas FAN de cabriolet 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §CHR483CN Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Ce cabriolet A5, je l'ai vu pour la premiere fois cette semaine en conc., evidement l'effet(surprise) A5 n'y est plus, bien-sur c'est un superbe Coupé/Cabrio, mais... Quant aux nouveaux retros, rien d'extraordinaire si ce n'est qu'ils sont moins epais, tout a fait insignifiant Pour moi, le prix n'est pas justifié....ça tombe bien: malgré la region ou je vis... je ne suis pas FAN de cabriolet tout à fait d'accord avec toi twit [:cotcho:16] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Moi107mf Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ce cabriolet A5, je l'ai vu pour la premiere fois cette semaine en conc., evidement l'effet(surprise) A5 n'y est plus, bien-sur c'est un superbe Coupé/Cabrio, mais... Quant aux nouveaux retros, rien d'extraordinaire si ce n'est qu'ils sont moins epais, tout a fait insignifiant Pour moi, le prix n'est pas justifié....ça tombe bien: malgré la region ou je vis... je ne suis pas FAN de cabriolet Entierement d'accord 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tbw786Ey Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ce cabriolet A5, je l'ai vu pour la premiere fois cette semaine en conc., evidement l'effet(surprise) A5 n'y est plus, bien-sur c'est un superbe Coupé/Cabrio, mais... Quant aux nouveaux retros, rien d'extraordinaire si ce n'est qu'ils sont moins epais, tout a fait insignifiant Pour moi, le prix n'est pas justifié....ça tombe bien: malgré la region ou je vis... je ne suis pas FAN de cabriolet Pour les nouveaux rétros ce n'est pas une retouche esthetique mais aérodynamique... les bruits de vents sur autoroute sont réduits. En ce qui concerne le prix... je ne pense pas que celui du coupé soit plus justifié... le prix a payer pour la valeur ajoutée par la marque est exagéré. @moi55 : quelle est la différence de prix entre l'A4 cab et l'A5 cab ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Moi107mf Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Pour les nouveaux rétros ce n'est pas une retouche esthetique mais aérodynamique... les bruits de vents sur autoroute sont réduits. En ce qui concerne le prix... je ne pense pas que celui du coupé soit plus justifié... le prix a payer pour la valeur ajoutée par la marque est exagéré. @moi55 : quelle est la différence de prix entre l'A4 cab et l'A5 cab ?? J'ai payé mon A4 CAb 43000 € en juillet 2006. Model Ambition en 2 l TDI. Pour à peu prés la même config avec L'A 5 il faut compter 60000 € et pour une config Top, ce qu'il me parait logique quand on arrive à ces prix il y en a pour 65 000 € !!! C'est clairement abusé, cet ecard aurait ete justifié si audi avait fait un coupé cabriolet avec par exemple un toit en verre, afin de conserver la ligne de l'a5. Enfin ce n'est que mon avis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §TNT787zy Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai payé mon A4 CAb 43000 € en juillet 2006. Model Ambition en 2 l TDI. Pour à peu prés la même config avec L'A 5 il faut compter 60000 € et pour une config Top, ce qu'il me parait logique quand on arrive à ces prix il y en a pour 65 000 € !!! C'est clairement abusé, cet ecard aurait ete justifié si audi avait fait un coupé cabriolet avec par exemple un toit en verre, afin de conserver la ligne de l'a5. Enfin ce n'est que mon avis Les prix ne font que monter et ton exemple le prouve bien. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi140 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Les prix ne font que monter et ton exemple le prouve bien. A partir de la 65000 et +......je choisis une GTR 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tbw786Ey Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai payé mon A4 CAb 43000 € en juillet 2006. Model Ambition en 2 l TDI. Pour à peu prés la même config avec L'A 5 il faut compter 60000 € et pour une config Top, ce qu'il me parait logique quand on arrive à ces prix il y en a pour 65 000 € !!! C'est clairement abusé, cet ecard aurait ete justifié si audi avait fait un coupé cabriolet avec par exemple un toit en verre, afin de conserver la ligne de l'a5. Enfin ce n'est que mon avis Je viens de faire une simulation pour comparer le prix que m'aurait couté ma future A5 en version cabriolet.. 10% plus cher.. le supplément est acceptable pour passer du coupé au cabriolet.. on peut en déduire que c'est le prix de l'A5 qui est exagéré... je suppose que vu le nombre d'A5 que vend Audi, même en ces temps de crise, le prix est déterminé par la forte demande... il parait que lorsqu'on aime on ne compte pas Content de ta prépa moteur ABT moi55 ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi140 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Je viens de faire une simulation pour comparer le prix que m'aurait couté ma future A5 en version cabriolet.. 10% plus cher.. le supplément est acceptable pour passer du coupé au cabriolet.. on peut en déduire que c'est le prix de l'A5 qui est exagéré... je suppose que vu le nombre d'A5 que vend Audi, même en ces temps de crise, le prix est déterminé par la forte demande... il parait que lorsqu'on aime on ne compte pas Content de ta prépa moteur ABT moi55 ?? Slt, regarde son avatar ....7 otcobre 2009 ou 2008 ???? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tbw786Ey Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Slt, regarde son avatar ....7 otcobre 2009 ou 2008 ???? mouais... Bon j'attendrai avant de reposer ma question... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi140 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 mouais... Bon j'attendrai avant de reposer ma question... par contre moi je suis super content de ma reprog 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tbw786Ey Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Je sais j'ai bien lu tes différents messages.. En Belgique il n'y a qu'avec ABT que tu gardes la garantie constructeur... et comme je fais 60000km/an.... j'ai un peu peur de la fiabilité à long terme. Difficile d'avoir des retours sur les risques à long terme ( entre 120000 et 180000 km)... c-a-d la troisième année pour moi bref si qqun a des infos sur la prepa ABT ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bru286bb Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Va sur le site du preparateur ABT.de 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi140 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Je sais j'ai bien lu tes différents messages.. En Belgique il n'y a qu'avec ABT que tu gardes la garantie constructeur... et comme je fais 60000km/an.... j'ai un peu peur de la fiabilité à long terme. Difficile d'avoir des retours sur les risques à long terme ( entre 120000 et 180000 km)... c-a-d la troisième année pour moi bref si qqun a des infos sur la prepa ABT ... Tu veux un conseil sage avec 60 000 kms par an laisse d'origine 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Moi107mf Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je viens de faire une simulation pour comparer le prix que m'aurait couté ma future A5 en version cabriolet.. 10% plus cher.. le supplément est acceptable pour passer du coupé au cabriolet.. on peut en déduire que c'est le prix de l'A5 qui est exagéré... je suppose que vu le nombre d'A5 que vend Audi, même en ces temps de crise, le prix est déterminé par la forte demande... il parait que lorsqu'on aime on ne compte pas Content de ta prépa moteur ABT moi55 ?? Trés content c'est ma 3 eme audi préparé ABT et aucun souci !!! même en ayant deja cassé 2 turbo sur une A3 tout a ete pris en charge !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Moi107mf Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 je parle bien sur de mon A4 Cab qui est préparé ABT, mon A5 n'est pas encore la mais cela ne saurai tarder !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tbw786Ey Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Oui j'ai lu que tu pourrais avoir ta voiture tres tres vite... si tu le souhaitais ... Tu as toujours fait monter la prépa ABT dès le début ou tu as eu l'occasion de comparer avec et sans la prépa ? Tu as fait combien de kilomètres avec tes voitures préparée ABT ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Moi107mf Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Oui j'ai lu que tu pourrais avoir ta voiture tres tres vite... si tu le souhaitais ... Tu as toujours fait monter la prépa ABT dès le début ou tu as eu l'occasion de comparer avec et sans la prépa ? Tu as fait combien de kilomètres avec tes voitures préparée ABT ? Non j'ai toujours attendu 1 mois ou 2 avant les prépa et j'ai donc pu comparer avant et aprés cela n'a VRAIMENT rien a voir surtout au niveau du couple c'est impressionant !!! En general je fait 60000 Km avec mes voitures. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi140 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Non j'ai toujours attendu 1 mois ou 2 avant les prépa et j'ai donc pu comparer avant et aprés cela n'a VRAIMENT rien a voir surtout au niveau du couple c'est impressionant !!! En general je fait 60000 Km avec mes voitures. Slt, sur un an comme tbwotw 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Moi107mf Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Slt, sur un an comme tbwotw Non plutot 3 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi140 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Non plutot 3 et moi 4 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tbw786Ey Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ahhhhh!! si je faisais 15000 km/an je roulerais certainement en Aston Mais revenons à la réalité.. ... l'A5 .... @moi55 : content d'entendre qu'il y a qd même une difference fort perceptible avec et sans prepa ABT... je sais que je devrais privilégier la fiabilité mais j'ai qd même envie d'essayer... Aurais-tu eu des nouvelles de tes anciennes voitures par hasard ? .... nb : peut-être pas de l'A3 sur laquelle tu as du changer 2 turbos en 60000 kms... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Moi107mf Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ahhhhh!! si je faisais 15000 km/an je roulerais certainement en Aston Mais revenons à la réalité.. ... l'A5 .... @moi55 : content d'entendre qu'il y a qd même une difference fort perceptible avec et sans prepa ABT... je sais que je devrais privilégier la fiabilité mais j'ai qd même envie d'essayer... Aurais-tu eu des nouvelles de tes anciennes voitures par hasard ? .... nb : peut-être pas de l'A3 sur laquelle tu as du changer 2 turbos en 60000 kms... Oui j'ai des nouvelle d'une A3 ancien model qui a aujourd'hui 140 000 km et aucun souci. Je conseil fortement Abt pour les prépa moteur. C'est un peu comme Amg pour mercedes c'est du fiable à 100 %, de plus je connais bien Abt en ile de france si tu veux, il recoit des boitiers par colis, il les reprogrammes et les renvoie aussitot ( pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer bien sur ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tbw786Ey Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour l'info. Je pense que je la ferais mettre chez mon concessionaire.. juste au cas où il y aurait à faire jouer la garantie.. resta à voir le prix qu'ils vont me demander pour la prépa... Je crois qu'on est un peu HS ici sur le coup.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi140 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Merci pour l'info. Je pense que je la ferais mettre chez mon concessionaire.. juste au cas où il y aurait à faire jouer la garantie.. resta à voir le prix qu'ils vont me demander pour la prépa... Je crois qu'on est un peu HS ici sur le coup.. C'est bien ...tu es bientot ABpTe pour découvrir une folle puissance ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tbw786Ey Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Pour eviter tout malentendu.. je parlais de la puce ...une prépa de 230CV.. c'est un peu plus raisonnable que certains.... hein TFSI237..enfin je voulais dire TDI140 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi140 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Pour eviter tout malentendu.. je parlais de la puce ...une prépa de 230CV.. c'est un peu plus raisonnable que certains.... hein TFSI237..enfin je voulais dire TDI140 Je comprends bien mieux vaut 230 CV que 230 V 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ebe521br Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Hello, Et sinon qq ici en a-t-il essayée une de A5 cab? voir meme commandée une? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv120xb Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, J'en ai commandé une...et livrée depuis quelques jours....superbe voiture avec un moteur très agréable. Rien à voir avec l'ancienne A4 cabriolet...tant sur l'esthétique que sur l'aspect technologique. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi140 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, J'en ai commandé une...et livrée depuis quelques jours....superbe voiture avec un moteur très agréable. Rien à voir avec l'ancienne A4 cabriolet...tant sur l'esthétique que sur l'aspect technologique. Slt, Les [:bricole - du 34:3] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Moi107mf Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, J'en ai commandé une...et livrée depuis quelques jours....superbe voiture avec un moteur très agréable. Rien à voir avec l'ancienne A4 cabriolet...tant sur l'esthétique que sur l'aspect technologique. oui les photos sont ou ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §twi048li Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, J'en ai commandé une...et livrée depuis quelques jours....superbe voiture avec un moteur très agréable. Rien à voir avec l'ancienne A4 cabriolet...tant sur l'esthétique que sur l'aspect technologique. PHOTOS ou ...MYTHO....???? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri67 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Visiblement la capote sera une vulgaire toile digne d'un Cabrio des années 90, et non un hard top... Sur une A5, bien vu Audi... J'ai vu la nouvelle A3 Cabriolet en toile, c'est a chier, alors je vous laisse imaginé sur une A5... C'est sur, si tu trouves cela "à gerber" tu peux quitter le forum immédiatement. Ce cabriolet est très beau, il y a un ami de mon père qui s'en ai acheté un récemment. Et la A4 Cabriolet à toujours été belle et élégante. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés