Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Le Topic Fiat Bravo


Invité §yau476Qz
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie523xA

si tu veux je te loue la puce tant que ma voiture est a l'hopital pourquoi t'hallucines si un jour ta 500 € prend une puce ou un boitier mais pas les trucs de merde tu les regretteras pas et t'aura meme un autre moteur

500€ pour un jtd, ca me parait pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hea583xW

Je reviens un peu sur le sujet des HP avant de Bravo, ceux d'origine sont des elliptiques de 4"*8" donc apparemment si ont veux les changer ont remmetra du 4"*8" ou alors des HP ronds de 13cm grâce à une entretoise...

 

Mais si ont veux installer des HP dans les portes avec des HP ronds de 16 cm ou des elliptiques un peu plus grandes pour gagner en bande passante est ce que c'est possible ? Si oui comment ?

 

(car avec des 13 cm ont est très limité au niveau bande passante, on n'a pas en dessous de 70Hz...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Il faut jouer du martaux. je te confirmerai car moi c'est je que j'ai fait. Mais je ne sai plus si javait du 13 ou du 16. J'éssai de te dire ca cette aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf631Er

Puisqu'on est dans les install d'autoradio...je suis désespéré avec la Bravo...

 

J'ai installé au moins 10 autoradio pour de la famille ou des amis et pour ma voiture c'est vive les galères ! D'abord j'ai acheté un Alpine 4*60w mp3 (et c'est vrai que Alpine c'est le must par rapport à toutes les autres marques) qu'il faut brancher sur la batterie en direct car la bête est trop puissante pour tirer le jus sur la prise ISO (il est même ventilé :eek::sol: ). Ben pour passer un cable dans l'habitacle de la bravo JTD ya pas beaucoup de place et c'est une vraie centrale electrique !

 

Mais ça c'est un détail par rapport au problème que j'ai avec les enceintes avant. Pourtant ya pas plus facile que de brancher des enceintes (+/- powaaa). Je met un paire de 13 JBL série GTO, j'achète l'entretoise et même les adaptateurs pour ne pas couper les fils d'HP d'origine. Je remonte mes garnitures, et là, après 20 secondes d'écoute plus RIEN.

 

Petites questions suite à ces cuisants echecs:

 

- J'ai mis des enceintes coaxiales et non pas éclatées comme d'origine, donc ou se trouve le filtre pour répartir les fréquences ? je voudrais bien le virer :colere:

 

- Pensant que ça venait de l'autoradio d'origine (j'ai pas eu le temps de mettre l'Alpine) j'ai fais le test avec un autre autoradio et toujours le meme pb. Avez vous eu le même ?

 

- Savez vous ou je peux trouver un schéma complet de l'install d'origine dans la GT JTD (c'est à dire: poste à K7 sans chargeur CD, avec kit éclaté à l'avant et rien à l'arrière) ? Sachant que j'ai déjà la revue technique et qu'il n'y a rien, pas plus dans le manuel de la voiture.

 

- Sachant que d'origine je n'ai pas d'enceintes AR, savez-vous si la voiture est tout de même pré-cablée ? Si oui ou se trouvent ces câbles :voyons: ?

 

Merci pour vos réponses et désolé d'autant de questions :p:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn521Cd

Où as tu trouvé de sbas de caisses ? Origine FIAT ?

 

En fait, j'ai fait du repérage chez fiat, il me propose soit le modèle abarth (que je n'aime pas trop), soit le modele de la HGT qui me plaît plus et qui coûte 1600frs/la paire. j'hésite également avec le modèle de chez RIEGER et de chez LESTER.(environ 1700frs/la paire). je vais très certainement me décider d'ici 1 semaine. Mais j'avoue que le modèle de la HGT me plaît bien, il est discret et c'est de la pièce d'origine.A voir.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

ceux de la hgt c'est aussi ce que je prefere ceux de l'abarth sont pas mal mais a l'arriere y remonte trop prend les hgt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

 

la mienne a l'arriere etait precablé elle est de 2001 donc une des derniere avant la stilo les cables je les ai trouvé derriere la moquette qu'il ya au dessus des passages de roues dans le coffre sinon ta pas grillé un fusible avec ton poste est ce que les retro et les vitres marche encore ?? j'avais eu le probleme avec le clarion aussi plus de sons plus de vitre electrique la merde quoi c'etais un fusible qui avait grillé pour le filtre je sais pas du tout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mab232Cw

Bon la voiture est au garage, elle est partit sur un plateau hier.

A prioris c'est l'émetteur/récepteur d'embrayage qui a rendu l'âme :evil:

 

Sinon une question tout autre : vous mettriez quoi comme autoradio+chargeur ds une BRAVO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf631Er

la mienne a l'arriere etait precablé elle est de 2001 donc une des derniere avant la stilo les cables je les ai trouvé derriere la moquette qu'il ya au dessus des passages de roues dans le coffre sinon ta pas grillé un fusible avec ton poste est ce que les retro et les vitres marche encore ?? j'avais eu le probleme avec le clarion aussi plus de sons plus de vitre electrique la merde quoi c'etais un fusible qui avait grillé pour le filtre je sais pas du tout

 

Pu..ain, les vitres electriques marchent et les retros aussi. Peut etre que mes enceintes sont grillées mais si elles marchent 20s pourquoi pas plus !

 

Merci pour la combine des cables AR. La mienne est de 99, j'espère que les cables y sont.

 

 

Sinon une question tout autre : vous mettriez quoi comme autoradio+chargeur ds une BRAVO ?

 

Sans hésiter c'est Alpine pour moi. D'ailleurs c'est ce que j'ai acheté. Par contre pour éviter l'installation (et le vol !) j'en ai pris un compatible mp3. Un CD c'est comme un chargeur 10CD sauf qu'on peut pas te le piquer avec tes CD dedans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mab232Cw

Petite question toute bête : quelles seraient les conséquences de monter des pneus en 195/50 R15 ald 185/55 R15 hormis le prix qui est 30 à 40% moins cher ?

Est-ce bien légal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik440IY

si tu veux je te loue la puce tant que ma voiture est a l'hopital pourquoi t'hallucines si un jour ta 500 € prend une puce ou un boitier mais pas les trucs de merde tu les regretteras pas et t'aura meme un autre moteur

Loué non donne moi laaaaaaaaaaaaaaaaaa :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

Petite question toute bête : quelles seraient les conséquences de monter des pneus en 195/50 R15 ald 185/55 R15 hormis le prix qui est 30 à 40% moins cher ?

Est-ce bien légal ?

 

 

oui c'est legal c'est ce que j'ai fais moi 46€ le pneu au lieu de 100 € y'a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

Je possède une bravo TD100 SX, am:98, 109.000KM, dont je suis très content,aucuns problèmes, juste l'entretien courant. Pour l'instant, j'ai juste installé un combiné ressorts+amorto et des jtes alu en 15". J'aimerais trouver des optiques avants à glaces lisses (si ça existe???),ainsi qu'un becquet et des bas de caisse (d'ici très peu de temps) comme dit précedemment. et toi tu possedes quelle modèle? est-elle équipée?

 

J'ai en premier acheté une 1.8 16v GT 9cv an 98 bleu clair 90 000km, elle toute d'origine et comme elle ma + j'ai acheté la JTD 105 Gt an 99 noir tt option 75000km

Mais je vend la 1.8 car je suis au chomage, elle me servait juste le weekend

(voir photo précédament)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

si tu veux je te loue la puce tant que ma voiture est a l'hopital pourquoi t'hallucines si un jour ta 500 € prend une puce ou un boitier mais pas les trucs de merde tu les regretteras pas et t'aura meme un autre moteur

 

Qu'es ce qu'elle a ta titine ?

 

Es ce que c'est la puce que tu met dans le boitier qui se trouve au pied du passagé ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

non celle que j'ai mis dans le lien c'est un boitier mais qui offre la meme puissance ma titine elle a un roulement et un moyeu a changer grace a un Monsieur de chez norauto qui ma vendu des jantes avec un entraxe de 4x100 au lieu de 4x98 voila quoi elle a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mab232Cw

oui c'est legal c'est ce que j'ai fais moi 46€ le pneu au lieu de 100 € y'a pas photo

 

 

Ok mais bon tu as aussi mis un boitier additionnel donc pour ce qui est de la légalité....

Où as tu pris tes renseignements, comment t'es tu assuré que ta jante pouvait recevoir des pneus en 195/50 R15 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu560EW

Ca y est j'ai acheter mon autoradio g pris un sony CDX-R3300 MP3 que j'ai payer 199€ ca va ca marche bien... en plus pour un MP3 il est pas trop cher...

Maintenant il me manque plus que l'ampli mais je vais attendre un peu...question de budget...lol

 

Voila bonne journée a tous

 

PS : J'ai remarquer un truc marrant il n'y a pas de fille dans ce topic (sauf erreur de ma part...), La Bravo ne serait elle acheter que par des hommes ??? Je rigole bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

ben on dirait que oui qu'il n'y est que des gars mais j'en connais plusieurs qui roule en bravo comme la mienne (des filles) c'est des bonnes voiture pas cher ( quand on monte les bonnes jantes dessus einh Mr norauto):colere: je t'avais dis que chez sony y'en avais un de pas cher.

 

Pour ce prix en allemagne dans un discount on peux avoir un alpine pour 239€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

Ok mais bon tu as aussi mis un boitier additionnel donc pour ce qui est de la légalité....

Où as tu pris tes renseignements, comment t'es tu assuré que ta jante pouvait recevoir des pneus en 195/50 R15 ?

 

 

j'avais changé mes jantes pour mettre du 7x15 au lieu du 6x15 en 4x98 biensur n'est ce pas Mr Norauto si tu monte un pneu 5mm plus large y faut que tu descende de 5mm en hauteur toute facon y' on des tableaux d'equivalence dans les vrai magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

Ok mais bon tu as aussi mis un boitier additionnel donc pour ce qui est de la légalité....

Où as tu pris tes renseignements, comment t'es tu assuré que ta jante pouvait recevoir des pneus en 195/50 R15 ?

 

Il va falloir que tu achetes les 4, tu ne peux pas avoir par exemple du 185 a l'avant et du 195 a l'arriere.

Donc si tu met les 4 pareil, y a pas de probleme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

voila comme le dis sagazzzzzz tu veux des bon pneu prend les barum bravuris c'est une sous marque de continental meme dans la neige sa passe et ces 46€ le pneu en 195/50/15 indice v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu560EW

oui merci Micki parce qu'il marche vraiment bien et pour l'allemagne tant pis mais de cher moi de toute facon jaurais payer la difference en essence et puis g pas vraiment le temps non plus...

 

En tout cas merci pour l'info sur le sony...c sympa

 

Moi aussi je viens de voir une fille au volant d'une Bravo juste apres avoir ecrit mon post, donc je fais toute mes excuses a la gente feminine... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mab232Cw

oui merci Micki parce qu'il marche vraiment bien et pour l'allemagne tant pis mais de cher moi de toute facon jaurais payer la difference en essence et puis g pas vraiment le temps non plus...

 

En tout cas merci pour l'info sur le sony...c sympa

 

Moi aussi je viens de voir une fille au volant d'une Bravo juste apres avoir ecrit mon post, donc je fais toute mes excuses a la gente feminine... lol

 

Moi je serai bien tenté par un JVC ou un Panasonic, vous en pensez quoi ?

Pour ce qui est de la vente d'autoradio en Allemagne tu aurais des sites Micki ?

 

Tout autre question j'ai écris plusieurs post au sujet des puces ou autres boitiers additionnels, j'ai obtenu un certain nombre de réponse cependant aucune n'était fondée sur des données constructeurs, personne ne travaille donc chez FIAT ??

Quelqu'un aurait'il des données sur les tolérances de supports moteurs, d'embrayage, decouple accepté par les BV...., bref les données à connaitre pour être sûr de ne pas flinguer son moteur en mettant une puce.

Qu'est ce qui nous prouve que ces bestiolles respectent les données dites constructeurs cela m'étonnerai que les constructeurs donnent accès à de tels types de données ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

:lol: y'a pas de quoi Gluck y on des amplis pas cher aussi si tu veux on pourrais s'arrangé je peux y faire un saut te dire ce qu'il y a de bien j'ai payé le mien 86€ c'est un mac audio 400w maxi pour moi ca me suffit :lol:

 

sinon le garagiste ma appellé cet apres midi pour me dire qu'il fallais changé les 4 moyeux et les 4 roulements a cause des vis qui n'on pas le meme filetage que chez renault le prix je le connais pas encore mais bon je sais qu'un roulement avant 78€ et un moyeu 56€ ca ces pour devant maintenant derriere je sais pas enfin bref norauto va payé mais je dois quand meme avancé les sous et leur ramener la facture ces voleurs voulais me reprendre les jantes pour me donné les bonnes cette fois j'etais :ptdr: voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu560EW

merci micky mais pour l'instant l'installation me convient mais dés que je desire installer un ampli je te fais signe...(ce qui viendra surement plus vite que je le crois)

 

Par contre , vu que sur le sony il n'y a qu'une sortie ampli compatible caisson de basse vous me conseiller quoi entre les deux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik440IY

Ca y est j'ai acheter mon autoradio g pris un sony CDX-R3300 MP3 que j'ai payer 199€ ca va ca marche bien... en plus pour un MP3 il est pas trop cher...

Maintenant il me manque plus que l'ampli mais je vais attendre un peu...question de budget...lol

 

Voila bonne journée a tous

 

PS : J'ai remarquer un truc marrant il n'y a pas de fille dans ce topic (sauf erreur de ma part...), La Bravo ne serait elle acheter que par des hommes ??? Je rigole bien sur...

J'ai un ampli et un sub a vendre si ca t'interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik440IY

Un petit probleme ,besoin de votre aide ma fermeture a distance ne marche plus , j'appuyu sur le bouton de la clé, ca s'eclaire mais la caisse s'ouvre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf631Er

La sortie est compatible sub ça veut dire qu'il y a un filtre actif parametrable (tu choisis de faire passer telle ou telle fréquence par tes RCA) dans l'autoradio. Tu ne peut en aucun cas te passer d'un ampli ! Soit tu achètes un caisson avec un ampli intégré ou un caisson + un ampli à part pour "watter" le sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf631Er

Puisqu'on est dans les install d'autoradio...je suis désespéré avec la Bravo...

 

J'ai installé au moins 10 autoradio pour de la famille ou des amis et pour ma voiture c'est vive les galères ! D'abord j'ai acheté un Alpine 4*60w mp3 (et c'est vrai que Alpine c'est le must par rapport à toutes les autres marques) qu'il faut brancher sur la batterie en direct car la bête est trop puissante pour tirer le jus sur la prise ISO (il est même ventilé :eek::sol: ). Ben pour passer un cable dans l'habitacle de la bravo JTD ya pas beaucoup de place et c'est une vraie centrale electrique !

 

Mais ça c'est un détail par rapport au problème que j'ai avec les enceintes avant. Pourtant ya pas plus facile que de brancher des enceintes (+/- powaaa). Je met un paire de 13 JBL série GTO, j'achète l'entretoise et même les adaptateurs pour ne pas couper les fils d'HP d'origine. Je remonte mes garnitures, et là, après 20 secondes d'écoute plus RIEN.

 

Petites questions suite à ces cuisants echecs:

 

- J'ai mis des enceintes coaxiales et non pas éclatées comme d'origine, donc ou se trouve le filtre pour répartir les fréquences ? je voudrais bien le virer :colere:

 

- Pensant que ça venait de l'autoradio d'origine (j'ai pas eu le temps de mettre l'Alpine) j'ai fais le test avec un autre autoradio et toujours le meme pb. Avez vous eu le même ?

 

- Savez vous ou je peux trouver un schéma complet de l'install d'origine dans la GT JTD (c'est à dire: poste à K7 sans chargeur CD, avec kit éclaté à l'avant et rien à l'arrière) ? Sachant que j'ai déjà la revue technique et qu'il n'y a rien, pas plus dans le manuel de la voiture.

 

- Sachant que d'origine je n'ai pas d'enceintes AR, savez-vous si la voiture est tout de même pré-cablée ? Si oui ou se trouvent ces câbles :voyons: ?

 

Merci pour vos réponses et désolé d'autant de questions :p:coucou:

 

Au fait toujours personne pour m'en dire plus? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Il faut jouer du martaux. je te confirmerai car moi c'est je que j'ai fait. Mais je ne sai plus si javait du 13 ou du 16. J'éssai de te dire ca cette aprem.

Je confirme, c'est bien ca. Il faut enfoncer les parties haute et basse. Moi c'étai pour des enceintes clarion que j'avai fait ca. Je n'avai meme pas eu besoin de refaire des trous, ils corespondaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

Un petit probleme ,besoin de votre aide ma fermeture a distance ne marche plus , j'appuyu sur le bouton de la clé, ca s'eclaire mais la caisse s'ouvre pas.

 

 

t uouvre ta clé et tu regardes le circuit imprimé si il est usé ou non si il est usé c'est niqué sinon faut que tu regardes la ou il y'a les lumieres au plafond j'avais aussi un cable mal branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

j'ai decidé de chnagé mes hp avant mais entre le 130 et le 165 chez focal il n'y a que 10 € d'ecart vaut mieux prendre le 165 non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

j'ai decidé de chnagé mes hp avant mais entre le 130 et le 165 chez focal il n'y a que 10 € d'ecart vaut mieux prendre le 165 non ??

Oui prend les 165. Mais comme je l'ai dit au deçu, il faut jouer du marteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...