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Bravo

Le Topic Fiat Bravo


Invité §yau476Qz
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Invité §pie523xA

Ce sont des freins qui sont dans la meme matiere que les percer rainurer, mais il n'on pas le perçage et le rainurage.il valent 103€ chez gt2i. Le mieu est de les associer a des plaquette sport qui valent au alentour de 50€. Sinon les percer rainurer valent 126€, et tu mais les meme plaquette que pour les groupe N.

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Si ça intéresse quelqu'un, je mets en vente ma Bravo 1.8 16V GT 9 CV de Mai 1996, avec 102000 kms. C'est une 2è main, elle est nickel, entièrement d'origine, les pneus, les disques, les durits de freins sont neufs, le pot a été changé à 90000 kms (encore sous garantie), les courroies et les galets tendeurs à 80000. Je la vidange tous les 7500 kms. Contrôle : RAS.

Pour plus d'infos, voire des photos, contactez-moi en MP, le prix (intéressant) est négociable.

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Invité §Ron376od

Merci pour vos reponse les gars !

pierre yves c'est koi les groupe N ?

"groupe N" C'est une categorie de voiture en rally automobile, comme tu as les "F3000" et les "F1" ou encore le "WRC" et "Super 1600" !

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Invité §pie523xA

"groupe N" C'est une categorie de voiture en rally automobile, comme tu as les "F3000" et les "F1" ou encore le "WRC" et "Super 1600" !

Merci de complèter ma réponce, mais je ne voulait pas trop rantré dans les détailles.;)

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Invité §jou600Dl

bonjour à tous, comment fait on pour enlever les enceintes des portieres, ça n'à pas l'air tres facile, vous pouvez me conseiller là deçu?

 

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Invité §mik440IY

Sa se trouve des bravo hgt a la casse ?? j'aimerais bien recupere l'interieur en cuir

A la casse !!!!! mais voyons il n'y a pas de fiat bravo a la casse :roi:

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Invité §mik440IY

bonjour à tous, comment fait on pour enlever les enceintes des portieres, ça n'à pas l'air tres facile, vous pouvez me conseiller là deçu?

Les enceintes avant y te faut demonter le panneau de porte pour cela tu as des vis tout le long ensuite y te suffit de tirer car cé clipsé a l'interieur . C'est vrai que c'est quand meme pas tres pratique pour changer des enceinte das la bravo dommage :p

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Invité §jou600Dl

ok, merci.

j'ai oublier de dire que mes enceintes sont en kit eclatée, c'est à dire qu'il y a des enceintes dans le tableau de bord.je les demontes et je tire les fils, c'est tout?

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Invité §sag511YL

pourrais tu préciser par quel type de poignée tu remplaces celles d'origine ?

As tu fais le chgt ? Tu as des photos de ce que cela donne ?

 

VW polo de 97/98 et seat ibiza meme date, il faut un peu bricoller mais possible

 

 

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Invité §sag511YL

ok, merci.

j'ai oublier de dire que mes enceintes sont en kit eclatée, c'est à dire qu'il y a des enceintes dans le tableau de bord.je les demontes et je tire les fils, c'est tout?

 

Dans les portieres , c des eliptiques !

 

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Invité §pie523xA

ok, merci.

j'ai oublier de dire que mes enceintes sont en kit eclatée, c'est à dire qu'il y a des enceintes dans le tableau de bord.je les demontes et je tire les fils, c'est tout?

Tu parle des quel de files, ceux de la portiere ou ceux prés du tableau de bord?

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Invité §Glu560EW

salut les gars (et les filles si il y en a maintenant ...lol)

 

Bon voila donc si vous vous rappeler j'ai installer mon autoradio et maintenant comme il y a une alarme dessus et bien quand je coupe le contact , l'autoradio ne garde pas en memoire les stations radio et autres reglages...c'est embetant lol.

 

il n'y aurait pas une solution du genre brancher l'autoradio directement sur la batterie ? Ca craint rien ?

 

Merci d'avance

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Invité §jou600Dl

Tu parle des quel de files, ceux de la portiere ou ceux prés du tableau de bord?

j'ai peu etre dit une betise, je vais verifier et je vous redit ça.

merci, @+

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Invité §jou600Dl

et autre question ou est ce qu'il arrive les fils de la batterie ???

j'ai eu le meme probleme et j'ai juste changer la place du fusible derriere l'autoradio mais tous ne le font pas.

sinon, les fils de la baterie arrive aux fusibles (je crois mais c'est peu etre une connerie )

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Invité §Mab232Cw

pourrais tu préciser par quel type de poignée tu remplaces celles d'origine ?

As tu fais le chgt ? Tu as des photos de ce que cela donne ?

 

 

Pas de réponse à cette question ??

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Invité §Glu560EW

merci youv mais il faudrait que ca soit sur et surtout quel fil exactement fournit le 12 volt necessaire parce que j'ai tout demonter et derriere c EDF Land...

 

Merci

 

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Invité §tks125dO

Hello tout le monde , j'en reviens a mon probleme de perte de puissance ( voir posts page 18 et 19 ) bon alors c'etait bien le debimetre qui etait mort . Cout de la piece 185€ !

 

Maintenant ca rebombarde comme avant !!!! Enjoy bravo !!

 

J'ai un autre petit probleme , le voyant air bag sur le tdb reste allumé en permanance . C possible que le systeme de declenchement soit mort ? Sachant que j'ai pas donne un coup fort ou brusque dans le volant .

 

Est ce qu'il y a un systeme qui declenche chaque airbags ou c'est centralise ? Car j'ai 4 airbag , 2 lateraux sur les sieges 1 sur le volant et l'autre au dessus de la boite a gants .

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Invité §daf631Er

merci youv mais il faudrait que ca soit sur et surtout quel fil exactement fournit le 12 volt necessaire parce que j'ai tout demonter et derriere c EDF Land...

 

Merci

Tu parles des fils derrière le poste ou dans la boite a fusible de la voiture?

 

Si c'est derière le poste, le + permanent est le jaune. Le + après contact c'est le rouge.

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Invité §daf631Er

 

J'ai un autre petit probleme , le voyant air bag sur le tdb reste allumé en permanance . C possible que le systeme de declenchement soit mort ? Sachant que j'ai pas donne un coup fort ou brusque dans le volant .

 

Est ce qu'il y a un systeme qui declenche chaque airbags ou c'est centralise ? Car j'ai 4 airbag , 2 lateraux sur les sieges 1 sur le volant et l'autre au dessus de la boite a gants .

 

...Tain mer..e les gars, faites des recherches un peu !!!

 

T'as pas lu le post de la Bravo en entier...et dans le post meme, le sujet a été traité plusieurs fois.

 

Cherches, je crois que c'est Stefano qui a repondu.

 

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Invité §daf631Er

salut les gars (et les filles si il y en a maintenant ...lol)

 

Bon voila donc si vous vous rappeler j'ai installer mon autoradio et maintenant comme il y a une alarme dessus et bien quand je coupe le contact , l'autoradio ne garde pas en memoire les stations radio et autres reglages...c'est embetant lol.

 

il n'y aurait pas une solution du genre brancher l'autoradio directement sur la batterie ? Ca craint rien ?

 

Merci d'avance

 

Redémontes ton autoradio car le fil jaune (+ permanent) du faisceau du poste n'est pas toujours raccordé à la prise ISO. Ce sont 2 cosses, déjà présentes, à brancher entre elles.

 

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Invité §daf631Er

VW polo de 97/98 et seat ibiza meme date, il faut un peu bricoller mais possible

 

 

Tu peux préciser car ça m'interresse vivement :W ! Et des photos du résultat ne seraient pas de refus. ;)

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Invité §Ron376od

Tu peux préciser car ça m'interresse vivement :W ! Et des photos du résultat ne seraient pas de refus. ;)

Idem pour moi ;)

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Invité §mik440IY

Hello tout le monde , j'en reviens a mon probleme de perte de puissance ( voir posts page 18 et 19 ) bon alors c'etait bien le debimetre qui etait mort . Cout de la piece 185€ !

 

Maintenant ca rebombarde comme avant !!!! Enjoy bravo !!

 

J'ai un autre petit probleme , le voyant air bag sur le tdb reste allumé en permanance . C possible que le systeme de declenchement soit mort ? Sachant que j'ai pas donne un coup fort ou brusque dans le volant .

 

Est ce qu'il y a un systeme qui declenche chaque airbags ou c'est centralise ? Car j'ai 4 airbag , 2 lateraux sur les sieges 1 sur le volant et l'autre au dessus de la boite a gants .

Decidement le probleme de la jtd c'est son air bag moi c'est pareil ,ca fait 3 moi qui s'allume mais bon j'ai tout rebrancher c'est apreil c'est le faisceau y faut allé chez fiat mais j'ai la flem sinon au controle technique le gadjo ma rien dit pour l'airbag juste mais pneu usé sur le coté , parai que ca vien des rond point , c'est normal ca passe a 60 avec la jtd dedans

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Invité §mic847zi

comme je l'ai deja dis il me semble le voyant ne s"etaindra pas tout seul il faut allé chez fiat qui font ca avec leur valise magique y faut qu'il le deconnecte mon pere avait ce probleme sur ca marea il lui on deconnecté ou bien fallais changé tous le truc qui revient tres cher pour une voiture qu'il va vendre c'est plus de 150€ je crois

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Invité §cro864No

Question sur le débimète sur une JTD GT : sur ma caisse, il y a le connecteur sur le débimètre avec une espece de scoth toilé gris foncé dessus, c'est normal ca ? Ou alors il y aurait eu bricolage ? Je me pose des questions car, bien qu'elle tourne bien, je trouve qu'elle rame un peu en montée. Faut dire, j'habite dans un coin montagneux, donc ca monte souvent :p Et puis, c'est pas la championne du couple, il me semble qu'elle plafonne à 20mKg, non ? C'est pas plus que mon ancienne Tipo TD.

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Invité §Ron376od

Très grande Nouvelle !

Notre site est enfin répertorier dans un site !

http://www.autosital.com/rubrique12.html

Enfin !

Cela ne présage que du bon ;)

A noter que je me repongle a fond dans le site car j ai pu reconfigurer entièrement mon pc neuf ;)

Mike au taff !

Faisons honneur a ce commentaire ! ;)

Pour toute proposition d aide n'hésiter pas, nous en aurons sûrement besoin !

Si chacun pouvait donner une apreciation la plus rigoureuse possible sur sa bravo, en précisant la motorisation, la série (sx, gt, etc.) a Mike !

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Invité §mic847zi

Question sur le débimète sur une JTD GT : sur ma caisse, il y a le connecteur sur le débimètre avec une espece de scoth toilé gris foncé dessus, c'est normal ca ? Ou alors il y aurait eu bricolage ? Je me pose des questions car, bien qu'elle tourne bien, je trouve qu'elle rame un peu en montée. Faut dire, j'habite dans un coin montagneux, donc ca monte souvent :p Et puis, c'est pas la championne du couple, il me semble qu'elle plafonne à 20mKg, non ? C'est pas plus que mon ancienne Tipo TD.

 

a mon avis c'est pas trop normal chez moi il n'y a que le connecteur et pas de scotch enfin c'est qu'il a du la demonté en forcant et les clips on cassé et pour ne pas changé tous le debimetre il a mis du scotch.

met une puce et tu aura plus de couple :lol:

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Invité §mic847zi

Oui le couple de la bravo est 20.4 mkg moi j'ai 26.1 mkg avc ma chtite puce c'est tellment mieux pour info sans le puce je roulerai plus meme la punto jtd de ma moman avance beaucoup mieux malgré ces 20ch de moins et je suis pas sur qu'elle se prenne un vent par un bravo vive l'overboost et le turbo a geometrie variable.

 

 

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Invité §mik440IY

Oui le couple de la bravo est 20.4 mkg moi j'ai 26.1 mkg avc ma chtite puce c'est tellment mieux pour info sans le puce je roulerai plus meme la punto jtd de ma moman avance beaucoup mieux malgré ces 20ch de moins et je suis pas sur qu'elle se prenne un vent par un bravo vive l'overboost et le turbo a geometrie variable.

Le jour ou ca va faire boom ton moteur tu sera moin enchanté.

Vive la reprog!!

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Invité §mic847zi

Pourquoi tu dis ca ?? perso je connais personne qui a encore cassé ce moteur avec puce ou boitier et le mecano chez fiat a la meme que moi la sienne a plus de 120000 bornes avec un boitier ormis qu'elle fume plus que d'autre sans puce il na jamais eu de probleme ni de moteur ni de transmission puisqu'on monte moins dans les tours +de couple on n'est rarement debout sur la pedale.

 

sinon j'ai des autres photos a la sortie de l'hopital ce matin je les mettrai dans la journée

 

 

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Invité §sag511YL

VW polo de 97/98 et seat ibiza meme date, il faut un peu bricoller mais possible

 

Désolé pas de photos ! mais j' ai vu un type qui l'a fait, et c'était pas déguelasse du tout, franchement bien, je vous en dirais +, je pense que je vais le fair.

 

 

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