Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Le Topic Fiat Bravo


Invité §yau476Qz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer224tj

C'est correct mais cela doit faire au moins 3 ans qu'il n'a pas été changé

 

 

 

(sinon je cherche des jantes alliages d'origine fiat bravo 14 ou 15 pouces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra842Fr

bullet33_1120663248_bravo.jpg.cdbb2cc5eb993095e359aaf229ee7579.jpg

 

Salut bullet33!

 

Tes jantes sont superbes ! As tu trouver un acheteur, car moi elles pourraient m'interesser ! Si un achat ne t'intéresse pas et que tu préferes un échange, on peux se mettre d'accord sachant que je possede des jantes de 15" d'origine HGT phase 2. Pneus avant à changer et pneus arriere en tres bon état. Tiens moi au courant et si tu vx les vendre donne moi ton prix ! merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra842Fr

C'est correct mais cela doit faire au moins 3 ans qu'il n'a pas été changé

 

 

 

(sinon je cherche des jantes alliages d'origine fiat bravo 14 ou 15 pouces)

 

Pour les jantes que tu cherches, on peut peut-être en discuter, je possede des jantes de 15" de HGT phase 2 pneus avt mort et pneus arriere en bon état, dis moi le prix que tu vx mettre sachant que je suis monté en 205 et que toi tu devras sans doute te mettre en 195, sinon mes jantes sont en tres bon état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer224tj

Pourrais tu m'envoyer des photos de tes jantes stp

sinon 205 c'est trop gros je ne prendrai donc pas les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra842Fr

Regardes sur l'autre forum fiat bravo, il y a une personne qui vend exactement les mêmes ! Sinon tu dis que tu les prendrais sans les pneus, ben moi je les vendrais avec car de tte façon les pneus avant sont mort et ceux arriere ont un peu de vécu, donc tu ne perdrais que 2 pneus ce qui n'est pas vraiment grave je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat150yo

Pouha je me suis rendu compte a midi en débranchant mon débitmétre que celui était naze...depuis l'achat de ma bravo!

On pouvait pas en trouver chez AD ou un truc du genre en faisant l'échange?

Parceque Fiat va me prendre un fortune sinon...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho168rf

Je réexplique min prob(FIAT BRAVA JTD105:je roule 2 à 3 km puis je câle comme si j'étais en panne sèche quelqu'un a déjà eu le problème.

En fait quand j'essaye de redémarrer je peux plus avant le lendemain comme si il fallait que j'attende que le gasoil revienne ds le circuit.

merci d'avance pour vos réponses les bravistes).

 

G lu ici et là que certain parlaient de capteur déféctueux,oû çà .

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam388Zc

Je réexplique min prob(FIAT BRAVA JTD105:je roule 2 à 3 km puis je câle comme si j'étais en panne sèche quelqu'un a déjà eu le problème.

En fait quand j'essaye de redémarrer je peux plus avant le lendemain comme si il fallait que j'attende que le gasoil revienne ds le circuit.

merci d'avance pour vos réponses les bravistes).

 

G lu ici et là que certain parlaient de capteur déféctueux,oû çà .

merci d'avance.

 

Regarde je t'avais déja répondu :

 

Thorback: comme le dit Croqueurdos dans ma punto j'avais a côté du siege conducteur un "bouton" pressoir d'arret de gasoil en cas d'accident, donc a voir sur la bravo si tu n'aurais pas un probleme a ce niveau (electrovanne ou une prise d'air dans le circuit d'arriver de gasoil).

Par contre ça me revient vu que j'en parle mais sur ma golf3 td j'ai eu un soucis de ce genre: je vais 90kms et a 2kms de mon boulot la voiture s'arrete comme une fleur et impossible de repartir, j'ai dut attendre le lendemain matin pour qu'elle reparte .......sur 10kms en calant 5 fois.....Au final j'avais un trou dans le joint de la pompe a injection ce qui me faisait des bulles d'air dans les durites de retours de gasoil; donc le circuit ne se faisait pas et la voiture callait.

 

A verifier parce qu'une pompe a injection a refaire ou a changer ça coute tres cher!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam388Zc

Pouha je me suis rendu compte a midi en débranchant mon débitmétre que celui était naze...depuis l'achat de ma bravo!

On pouvait pas en trouver chez AD ou un truc du genre en faisant l'échange?

Parceque Fiat va me prendre un fortune sinon...

Merci!

 

Merci qui??? Du coup tu as vu que ta voiture poussse nettement plus lol!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Oh les salos lol !!! La morue bien cuisinee c'est pas mal du tout d'abord ! lol ensuite la 735i avance tres bien quant elle consomme ses 20l ! lol surtout a 227000km !

 

et puis pour les peteu...Cette apres midi je suis rentre sur braga en maserati 222 et je cherche un demarreur pour une DE TOMASO GTS alors poupougn !! lol :p :p :lol:

 

le Bjr a tous ceux que j'avais oublié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben305Fh

Salut à tous, c'est fait, j'ai ma Fiat Bravo 1.6l 16v!!! Elle à 83000kms. je mettrai des photos. Par contre j'aurai voulu savoir, à combien de kms avez-vous changé votre courroie de distribution et à combien ça vous aies à peu près revenu? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra573Ij

Heu la courroie sur la Bravo c'est à 100 000 ou 120 000 je crois, et 5 ans .

Je te conseillerais pas trop attendre pour la changer, moi je l'ai fait à 87 000 kms, parce que la caisse à 6 ans donc c'était chaud.

 

Pour le prix il me semble que c'est dans les 350 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra573Ij

Heu la courroie sur la Bravo c'est à 100 000 ou 120 000 je crois, et 5 ans .

Je te conseillerais pas trop attendre pour la changer, moi je l'ai fait à 87 000 kms, parce que la caisse à 6 ans donc c'était chaud.

 

Pour le prix il me semble que c'est dans les 350 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin522dA

Ca depend quel age elle a ; mon ancienne ils l'ont changé quand je l'ai acheté alors qu'elle avait que 54000 km mais était de 1997!

Mais là avec le nombre de km que tu as tu peux le faire, tu seras au moins tranquil.

 

P.S.: Vivement demain que je recoive ma Tropheo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin522dA

Honnetement je pourrais pas te dire si c'est excessif.

Mais une chose est sure, la main d'oeuvre et le prix de certaines pièces chez Fiat sont chère. Tu t'en rendra bien compte!

Maintenant ca depend aussi du garage ou tu vas, surtout niveau main d'oeuvre : chez mon agent par exemple c'est 54€ l'heure de main d'oeuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer224tj

Je confirme dans les 300 euros

 

Sinon personne veux vendre des jantes fiat en 14 ou 15 pouces ? voir ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol747Vv

Bonjour

 

En ce qui me concerne, pour ma 1.8 16v le changement de la courroie dans le reseaux fiat se monte a plus de 650€ TTC. Quand on est etudiant comme moi,ca fait reflechir !

Surtout quand tu vois que chez d'autre marque c'est environ 200€.

Ma mere a payé 247€ pour sa seat leon !( Avec la revision complete en plus)

De toute facon, moi je trouve que les garages fiat sont des voleurs (c'est pour ca que ma petite Bravo sera ma 1ere et ma derniere Fiat).

 

Demande des devis dans les autres enseignes qui font souvent multimarques.

 

Honnetement je pourrais pas te dire si c'est excessif.

Mais une chose est sure, la main d'oeuvre et le prix de certaines pièces chez Fiat sont chère. Tu t'en rendra bien compte!

Maintenant ca depend aussi du garage ou tu vas, surtout niveau main d'oeuvre : chez mon agent par exemple c'est 54€ l'heure de main d'oeuvre! [/quotemsg]

A croire que les mecanos sont du team F1 de chez ferrari :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac602ig

Salut à tous,

 

Je suis deja passé pas ce forum, mais n'ayant plus d'internet (Sniffff) je ne pouvais plus me connecter !!!

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, me revoila !!!

 

J'ai une petite question !!!

Je possède une BRAVO GT JTD 100 de 2001 (super caisse !!!). Le mois dernier je met la Clim en route et là plus d'air frais !!! Elle souffle toujours aussi fort mais de l'air chaud !!

 

Je vais chez Norauto, et je fais recharger ma clim (recharge+entretien...).

Je la récupère et à mon grand bonheur, l'air est frais !!!!

 

Mais voila, quand je suis dans un embouteillage ou après avoir roulé pendant 10 min, voila que la clim déconne et qu'elle me renvoi de l'air chaud !!!!!

 

Est ce quelqu'un a deja eu le cas ?

Savez vous comment régler le problém ?

 

Surtout que je dois prendre la route dans 15 jours direction PORTUGALLLLLLLL,

et je dois faire 1800 bornes !!!

 

Merci et longue vie au forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac602ig

Salut à tous,

 

Je suis deja passé pas ce forum, mais n'ayant plus d'internet (Sniffff) je ne pouvais plus me connecter !!!

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, me revoila !!!

 

J'ai une petite question !!!

Je possède une BRAVO GT JTD 100 de 2001 (super caisse !!!). Le mois dernier je met la Clim en route et là plus d'air frais !!! Elle souffle toujours aussi fort mais de l'air chaud !!

 

Je vais chez Norauto, et je fais recharger ma clim (recharge+entretien...).

Je la récupère et à mon grand bonheur, l'air est frais !!!!

 

Mais voila, quand je suis dans un embouteillage ou après avoir roulé pendant 10 min, voila que la clim déconne et qu'elle me renvoi de l'air chaud !!!!!

 

Est ce quelqu'un a deja eu le cas ?

Savez vous comment régler le problém ?

 

Surtout que je dois prendre la route dans 15 jours direction PORTUGALLLLLLLL,

et je dois faire 1800 bornes !!!

 

Merci et longue vie au forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis deja passé pas ce forum, mais n'ayant plus d'internet (Sniffff) je ne pouvais plus me connecter !!!

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, me revoila !!!

 

J'ai une petite question !!!

Je possède une BRAVO GT JTD 100 de 2001 (super caisse !!!). Le mois dernier je met la Clim en route et là plus d'air frais !!! Elle souffle toujours aussi fort mais de l'air chaud !!

 

Je vais chez Norauto, et je fais recharger ma clim (recharge+entretien...).

Je la récupère et à mon grand bonheur, l'air est frais !!!!

 

Mais voila, quand je suis dans un embouteillage ou après avoir roulé pendant 10 min, voila que la clim déconne et qu'elle me renvoi de l'air chaud !!!!!

 

Est ce quelqu'un a deja eu le cas ?

Savez vous comment régler le problém ?

 

Surtout que je dois prendre la route dans 15 jours direction PORTUGALLLLLLLL,

et je dois faire 1800 bornes !!!

 

Merci et longue vie au forum !

J'ai eu le cas pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps sur ma brava, il s'agissait d'un problème au niveau d'un des flexible qui avait rendu l'âme (celui entre le radiateur et le compresseur). Le changement m'a couté environ 70€. Il est clair que tu as une fuite dans ton circuit de gaz donc il faut la localiser. Tu peux la faire charger avec un traceur pour la trouver. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac602ig

J'ai eu le cas pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps sur ma brava, il s'agissait d'un problème au niveau d'un des flexible qui avait rendu l'âme (celui entre le radiateur et le compresseur). Le changement m'a couté environ 70€. Il est clair que tu as une fuite dans ton circuit de gaz donc il faut la localiser. Tu peux la faire charger avec un traceur pour la trouver. Bonne chance

 

 

Merci beaucoup, je vais regarder ca cet ApM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin522dA

Bonjour

 

A croire que les mecanos sont du team F1 de chez ferrari :lol:

 

Wé et en ce moment c'est pas trop la ref! :lol:

Surtout que la dernière fois que j'étais chez mon agent ils étaient tous habillé en Ferrari F1 et moi j'avais mon polo Renault F1 Team! Les tronches qu'ils tiraient!! PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

Wé et en ce moment c'est pas trop la ref! :lol:

Surtout que la dernière fois que j'étais chez mon agent ils étaient tous habillé en Ferrari F1 et moi j'avais mon polo Renault F1 Team! Les tronches qu'ils tiraient!! PTDR

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac602ig

J'ai eu le cas pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps sur ma brava, il s'agissait d'un problème au niveau d'un des flexible qui avait rendu l'âme (celui entre le radiateur et le compresseur). Le changement m'a couté environ 70€. Il est clair que tu as une fuite dans ton circuit de gaz donc il faut la localiser. Tu peux la faire charger avec un traceur pour la trouver. Bonne chance

 

 

Le Grenoblois,

 

Pourrais tu me dire ou ce trouve cette durite s'il te plait !

Si tu as une photo, je suis preneur !

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra573Ij

Salut,

 

Je cherche à racheter des ressorts d'origne pour ma fiat bravo 1.6 16V.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grenoblois,

 

Pourrais tu me dire ou ce trouve cette durite s'il te plait !

Si tu as une photo, je suis preneur !

 

Merci beaucoup

J'ai pas de photo désolé, mais la durite qui me posait problème se situait en bas à gauche du rediateur (j'ai une 1.6 16v), et elle part vers le compresseur. Il me semble qu'il y a qu'une duriet à cet endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaooouuuu!!!!!! :s 350 euros pour la courroie, c'est cher???

 

Purée, c'est cher, d'autant que vais y passer à la rentrée... Pour info sur la vieille Bm 320 c'est 200€ (chez BM !)...

Quant aux tarif de main d'oeuvre, c'est plus cher pour alfa et lancia dans la concess' où j'irai plus (280€ la revision à 70000km...), alors que ce sont les mêmes mécanos (et les mêmes voiures.)!!!! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac602ig

J'ai pas de photo désolé, mais la durite qui me posait problème se situait en bas à gauche du rediateur (j'ai une 1.6 16v), et elle part vers le compresseur. Il me semble qu'il y a qu'une duriet à cet endroit

 

 

Merci LeGrenoblois,

 

A quoi ca ressemble le compresseur ?

Désolé de teposer autant de questions !!! lol

Mais encore MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azm102Lq

La Bravo est bien plus jolie que sa remplacante, l'horrible stilo... Dommage que Bravo n'a pas eu de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeGrenoblois,

 

A quoi ca ressemble le compresseur ?

Désolé de teposer autant de questions !!! lol

Mais encore MERCI

Aucun souci pour les questions ! Si tu as une 1.6, le compresseur se trouve collé au bloc moteur, à l'avent de celui-ci, à proximité de la distri. par contre, ca ressemble à rien ! Dommage que j'ai pas d'appareil photo parce que c'est tout con comme elle est placée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac602ig

Aucun souci pour les questions ! Si tu as une 1.6, le compresseur se trouve collé au bloc moteur, à l'avent de celui-ci, à proximité de la distri. par contre, ca ressemble à rien ! Dommage que j'ai pas d'appareil photo parce que c'est tout con comme elle est placée.

 

 

Merci encore!

Je vais regarder ca de plus près.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...