Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra H !!!


Invité §Vec051cG

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vec051cG

J'avais payé la mienne 747000 fb à l'époque. Pas d'odb, de clim et jantes alus. Les jantes, c'était du rajouté et j'avais le toit ouvrant électrique.

 

Tu la revendue combien au passage mais ça décote vite ;)

J'ai pas d'odb sur l'astra :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Là je saurais plus dire, ca date de 1999 à la sortie du zaf? Le coup de foudre celui-là1342409074_alex20norev.gif.897248b84f0487da1c153a8c38736002.gif D'ailleur je pense tjs à lui quand j'ai mal au dosautruche621.gif.6e3792331d26deb2ffea753600c4eb89.gif

 

T'as pas l'odb sur l'astra ? T'as clim auto, régul et pas d'odb :??:kaola.gif

 

 

Oui , j'ai vu les photos je me demande comment t'es resté en vie Ditch .

Non pas d'odb je l'aurais pris si je l'aurais commandé mais y avait pas ça en stock et comme l me fallait absolument une voiture .

Bien oui de tout mais ce qui me fallait vraiment non whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa vos Vectra, ces vieilles autos ont vraiment beaucoup de charme jap.gif.b73112eaf0a6aeb6bd1923c9ed4521cf.gif

 

Dis Vectra, tu as au moins les infos sur ta conso, ta moyenne .... etc ... qui s'affiche au milieu de ton TDB (soit ces infos, soit celle de la radio) ?

ODB minimaliste comme j'avais moi :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Sympa vos Vectra, ces vieilles autos ont vraiment beaucoup de charme jap.gif.29c803d1717308a7bcbd601f2baba9ed.gif

 

Dis Vectra, tu as au moins les infos sur ta conso, ta moyenne .... etc ... qui s'affiche au milieu de ton TDB (soit ces infos, soit celle de la radio) ?

ODB minimaliste comme j'avais moi :D !

 

 

Merci , quand j'ai acheté mon Astra dans le parc des occasion il y avait une Opel Vectra 1.9 Cdti Sport full options sauf cuir 60.000km ---> 12.500euros je l'aurais bien prix si j'aurais eu du temps pour choisir :D

 

J'ai ma calculatrice dans ma tête plutôt lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Oui , juste ce qu'il me faut ;) e que je regrette c'est l'odb et qu'il aie pas de troisième appuie tête à l'arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le 3ème appui-tête, détail mesquin, il a disparu aussi avec les HP arrières sur la Mériva B (alors que je les avais sur l'astra h même finition) jap.gif.cda1954c1b178e88ffbc4cfe085073bd.gif..

 

Mais l'odb, ca ne me manque pas du tout, j'ai ce qu'il me faut devant les yeux mais sans le bord lol.gif.24c9f319122c299b0001c03b3909ddfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Oui, le 3ème appui-tête, détail mesquin, il a disparu aussi avec les HP arrières sur la Mériva B (alors que je les avais sur l'astra h même finition) jap.gif.633672dd8bf690e260ebf791b7d0c8bb.gif..

 

Mais l'odb, ca ne me manque pas du tout, j'ai ce qu'il me faut devant les yeux mais sans le bord lol.gif.8eb3d18c49aa942d2acc87a2e17797f8.gif

 

 

Encore la faute au stock je le l'aurais commandé c'était 30euros http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore la faute au stock je le l'aurais commandé c'était 30euros http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Oui, bien vu l'urgence de ton achat ;)

Moi, je ne savais pas qu'il serait absent, en même temps pas trop grave sur Mémé, la place du milieu est inadaptée aux adultes lol.gif.6e5bd9cf6f2cf32cd6ab19c4d6ff13d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Oui, bien vu l'urgence de ton achat ;)

Moi, je ne savais pas qu'il serait absent, en même temps pas trop grave sur Mémé, la place du milieu est inadaptée aux adultes lol.gif.88dd1c01bd5dd5be04656e128465a74f.gif

 

 

lol.gif Oui il aurait dû savoir que j'allais acheter chez eux :D est la faire fabriqué à l'avance avec les options que je voulais ! Au passage comment va Mémé ?

Moi je l'avait baptisé Vectra au début mon Astra car quand on me demandait ce que j'avais comme voiture j'étais pas habitué et je disais Vectra whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est d'ailleurs grâce ou à cause d'elle que je me suis inscrit sur FA ... et que je participe régulièrement à son topic officiel où elle a pleins de copines lol.gif.47c80656133c6991598d6cdb6380aec8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Merci, c'est d'ailleurs grâce ou à cause d'elle que je me suis inscrit sur FA ... et que je participe régulièrement à son topic officiel où elle a pleins de copines lol.gif.8cace01cbfced6f8fbd16e9c3b1152a9.gif

 

lol.gif il lui faut bien des amies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Et voilà Astra a passé les 16.000km :D Félicitation mon Astra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Elle peut encore souffler à son âge, elle consomme du light SP 95, pas comme ses vieilles copines qui fument en carburant trop au gasoil lol.gif.54123241b234e89b670d7e9195ace8f7.gif !

 

Elle aime bien le Sp95 c'est sa boisson préférée je crois pas qu'elle aimerait goûter au diesel elle serait vraiment malade :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Et elle en consomme beaucoup ?

 

A l'achat ( pendant le rodage ) 10l / 100km puis 8l / 100km et maintenant 6-7-8l / 100km ;) Mais quand j'ai fais mon entretien le garagiste a reprogrammé un truc et m'a dit que si ça diminuai pas jusqu'à 6l / 100km que je revienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

6 l a3quattros-line.gif.e698f085f163bd6f3f1f4bb10f59b86e.gif Ca me paraît peu non ?

 

A l'achat on m'as promis 6.1l :) Et mon ancienne Vectra mais elle était une diesel et je consommais 7l :) Le rêve !

Si elle fait 7l c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'achat on m'as promis 6.1l :) Et mon ancienne Vectra mais elle était une diesel et je consommais 7l :) Le rêve !

Si elle fait 7l c'est bien !

 

Cela ne m'étonne pas trop, mon père a une H Enjoy 1,4, bleue également (mais je ne sais pas combien de chevaux mais sans doute 100) et il trouve qu'elle ne consomme rien, en tout cas moins que la Panda qu'il a aussi, c'est vrai qu'il roule pépère aussi lol.gif.5d279d5901291b9b680a76a65e588cc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le big ordinateur de bord au milieu, j'avais le même lol.gif.ee7d7de1ff479104656c9f1873f04d47.gif

 

Avec la 307 essence que j'avais, 100 cv, je tournais autour de 7 l sur route et presque 8 en faisant de la ville jap.gif.efddf47929f833be77f9874fb3de748c.gif

 

Moi aucune photo de mes autos non.gif.baa06aceb5aab05d03af0933a12a9638.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Avec mes vectra, zafira et astra 1.6 100 cv, j'ai jamais fait en dessous de 7.5 l :??: Tiens j'ai retrouvé une toffs du tableau de bord de mon astra ;)

 

IMG0012.jpg

 

Au fait, ca t'intéresse pas des barres de toit origine Opel pour l'astra ? J'ai encore les miennes ;)

 

A les séries élégances j'adore :D c'est ce qui m'a fait acheter la Vectra je la volais absolument en élégance ;) Ma Vectra était une crème dans tout je l'adorais et moi qui l'a lâchement abandonné :( . Non désolé j'en ai déjà acheté sur Ebay essaye de les revendre ;) Merci comme même ! Aprés le Zafira est beaucoup plus grand et doit consommer plus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Avec le big ordinateur de bord au milieu, j'avais le même lol.gif.0b734fed2470808706bdb2831700ae74.gif

 

Avec la 307 essence que j'avais, 100 cv, je tournais autour de 7 l sur route et presque 8 en faisant de la ville jap.gif.d2dc6db7dff516d625eee47b259bd83a.gif

 

Moi aucune photo de mes autos non.gif.28a9bade7bd8eaa9a0c5f9bc75232dfb.gif

 

:( Je prends toujours des photos pour pas me dire après pourquoi :( je l'ai pas fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Ha ben le zaf, c'était presque 9 l. Mais agréable comme voiture. Comme élégance, j'ai eu les deux astra g, la h et le signum. Mon astra j c'est la cosmo ;) La vectra, c'était gl young ;)

 

 

Ca va pour un monospace :) Comment t'es resté vivant aprés ton accident avec ton Zaf . J'ai toujours trouvé les élégances beaucoup plus luxieuses ( à mon goût ) .

Moi mon Astra J c'était une je sais plus lol.gif et ma Vectra B élégance et l'Astra H Classic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben hier avec la petite soirée passée debout.....................m'en suis souvenu de cet accident :( Ca fait quelques mois maintenant que je crêve de mal au dos après être resté debout trop longtemps....kaola.gif Pourtant l'accident date de 2000 :??: Fraudrait aller chez le toubib, mais j'aime pas les toubibsange.gif.9a66c84ead7077fe6f4d22b098e44f28.gif

Mais un peu de repos pis ca repart comme à 20 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Et c'est encore plus facile avec les appareils numériques maintenant :p

 

Ou pas moi smartphone qui aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...