Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra H !!!


Invité §Vec051cG

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vec051cG

J'oubliais Astra à 17.000km que ça grandi vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Bonjour :D Me revoici !!!

 

Alors voilà c'est pour moi aussi une grande page qui se tourne mais bon

Enfin quoi qu'il en soit Astra à 17.500km félicitations et voilà d'autres photos :

D'abord un gentil chat :D

Astra 2 031.jpgAstra 2 032.jpgAstra 2 018.jpgAstra 2 014.jpgAstra 2 028.jpgAstra 2 027.jpgAstra 2 026.jpgAstra 2 029.jpgAstra 2 025.jpgAstra 2 026.jpgAstra 2 024.jpgAstra 2 023.jpgAstra 2 017.jpgAstra 2 016.jpgAstra 2 015.jpgAstra 2 014.jpgAstra 2 011.jpgAstra 2 010.jpgAstra 2 009.jpgAstra 2 008.jpgAstra 2 007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Oui je l'ai fait en essayant d'imiter Ditch mais pas sûr d'y être arriver :D et pour la révision oui que cela passe vite et Mémé ? Depuis le temps que je n'ai pas participé sinon tes vacances et la Hollande à gagnée contre la France Forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait en essayant d'imiter Ditch mais pas sûr d'y être arriver :D et pour la révision oui que cela passe vite et Mémé ? Depuis le temps que je n'ai pas participé sinon tes vacances et la Hollande à gagnée contre la France Forte

 

Superbes vacances, mais bon c'est de l'histoire ancienne lol.gif.ef0b91708cf6fdaaf3b37a66e46fad93.gif

Et mémé va très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Et une dernière nouvelle Astra cela fait un an ( 5/05 ) qu'elle est sortie de l'usine :D et le 30/6 un an que je l'ai achetée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Oui, Ditch t'es un champion sur la propreté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

:) Que ça grandit vite sinon une photo d'adieux que tu aurais prise ? Sinon tu ne vas pas refiler ton Astra à ce garage une fois l'heure venue j'éspère whistle.gif

 

EDIT : Si s'est les pays de l'est je le verrai peut-être cet été whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

J'avais fait tout un reportage photos sur mon topic. Pour l'astra, on verra au changement qui est pas prévu pour le moment1986117114_alex20norev.gif.38d7ad923f10ca0e51de92db8c9b379d.gif

 

Oui je le sais :) Mais un dernière lors de la monté sur le camion de sa destinée :D Qu'elle reste chez toi elle ne peut pas trouver mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles lol.gif.17ac12a579c280d0bb340d170464776d.gif

 

C'est vrai qu'elle est propre :p

Moi la mienne est déguellasse après les vacances + toute la pluie depuis mon retour kaola.gif

De la graisse sur les charnières, n'importe quoi, le genre de truc à te pourrir tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Bonjour Madame ;)

Merci !! Don Eric tu vas à Houffalize ? Mais ne la salie pas sur le retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait loin le Karcher même si la région doit être sympathique, je pense que si j'y vais un jour, en Belgique, ma 1ère idée ne sera pas de visiter les stations de lavage lol.gif.a71562eda7e1f5883a4c9f9afaf9ff6c.gif

 

Ou une tite chouffe chez Ditch ange.gif.865ddd0e192458d11a71b7bf27660ef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Je suis invité aussi ? Ah okay on t'attend :D elle est partie ou en Afrque cela me parait bizar pour une voiture assez eune non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

J'en sais pas plusnon.gif.ce0fae266c03183cba370f74844a2a07.gif

 

Ditch tu déçois lol.gif Toi qui est le maitre de ces voitures :) Sinon tes photos arrivent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est rien 17700 kms, comme neuve jap.gif.75d1e6f6a44aa8460659af6dcbe52123.gif

La mienne va passer les 11500 kms et sa prochaine destination sera la Bretagne vers la pointe du Raz cet été ange.gif.d30a5521fafea4f3c72117b1f4f97215.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Exactement x10 minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Astra 2 019.jpg

M'ennuyant je me suis amusé à modifier Astra whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...