Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra H !!!


Invité §Vec051cG

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vec051cG

Ben hier avec la petite soirée passée debout.....................m'en suis souvenu de cet accident :( Ca fait quelques mois maintenant que je crêve de mal au dos après être resté debout trop longtemps....kaola.gif Pourtant l'accident date de 2000 :??: Fraudrait aller chez le toubib, mais j'aime pas les toubibsange.gif.6b2dfd6c3fc8ec1188912b59c09e034f.gif

Mais un peu de repos pis ca repart comme à 20 ans :p

:( Tu fais comme moi hier tu vas à une soirée assise :D Ton Zaf est parti à la casse :( ou ( j'ai une connaissance qui a eu une accident comme toi sa voiture est partie à l'usine Coca-Cola ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Oui mais les toffs sont pas topange.gif.1f2f71ebbfb80729e74e6e0de2591f3e.giflol.gif.5e55f204aed799bc6edb073ff7d3351c.gif

 

Normal il fait que 3.2 méga pixelle mais j'ai trouve son remplaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

C'est déjà très rare quand je sors et hier, c'était de l'imprévu à un truc que je savais même pas qu'il y avait. On était 2 pelés, 3 tondus, de la bonne music par des jeunes musicos et les pompiers d'Houffalize tjs aussi sympas1217448723_alex20norev.gif.6f253fb08b9dbda0f5c6d1a7b69267ad.gifalfa131.gif.6fd49f1f4da7dd3e930c855da3055e48.gif

 

:D et de la bonne bière :D

Au passage y'avait une chance que aujourd'hui je serais venu à Houffalize ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Mais tu l'a raté :p

 

:( Dommageee pourr mooiii :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Ditch t'as vu ton Astra devient un peu vieille la version restylé arrive si je dis pas de bêtise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques mois maintenant que je crêve de mal au dos après être resté debout trop longtemps....kaola.gif Pourtant l'accident date de 2000 :??: Fraudrait aller chez le toubib, mais j'aime pas les toubibsange.gif.8166ea38ba1063589604568fcaef4466.gif

 

Cherche pas, t'es 12 ans plus vieux et un ventre plus rond, plus lourd rempli de Chouffe lol.gif.a99c5f1a88616b4374ff0ec852874c8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Cherche pas, t'es 12 ans plus vieux et un ventre plus rond, plus lourd rempli de Chouffe lol.gif.c76a2d28c437d3635d6c121798dc7b7c.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Merci à la pluie Astra était toute propre dimanche et lundi encore plus sale qu'avant le lavage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

alex66.gif.eb7012a3b9aa078253d637e6d1d29e0f.gifalex66.gif.eb7012a3b9aa078253d637e6d1d29e0f.gifalex66.gif.eb7012a3b9aa078253d637e6d1d29e0f.gif

 

Ditch t'es pas drôle ( je la passerai au car wash ) bientôt :D

alex66.gif.3729e04b9fffcadbbe87fbc3df4efe8b.gif

alex66.gif.b7f991e414765013832b582709782dbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Astra se prépare pour aller acheter des nouveaux meubles ( fallait bien réanimer mon topic ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Quoi, tu lui offre un gps full hd ?

 

Non, lol.gif mais ça c'est une bonne idée mais elle en a déjà un quoi que si il tombe en panne elle va chez Ikea :) Elle en mourrait d'envie mais elle peut pas rentrer dedans :(

Ditch au passage comment on fait les symles perso j'arrive pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Nouvel appareil photo = beaucoup de photos :D ( Astra sera une vedette )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Eric mon ami :)

Mémé toujours en forme, mois j'essairai bientôt faut encore comprendre cet appareil photo ( sans lire le manuel ) .

Sinon belles photos ? Déjà parti en vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric mon ami :)

Mémé toujours en forme, mois j'essairai bientôt faut encore comprendre cet appareil photo ( sans lire le manuel ) .

Sinon belles photos ? Déjà parti en vacances ?

 

J'ai mis les photos sur le topic du Mériva ;)

Pour les vacances, je pars demain matin tout doucement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Je suis jaloux ! Tu penseras à nous et n'oublies pas beaucoup de photos ;) Mémé se prépare physiquement à tes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai très peu l'habitude de prendre ma voiture en photo pendant les vacances ;)

Mémé, oui toute prête pour demain jap.gif.5b4c1a6fa22da26a32fed5a16411d1fb.gif

Je tenterai un petit coucou de temps en temps via un point Wifi, je verrais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Comme moi quoi en Belgique au moins une fois par jour sur internet en vacances une fois par semaine :D Profite bien tu vas ou en Alsace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi quoi en Belgique au moins une fois par jour sur internet en vacances une fois par semaine :D Profite bien tu vas ou en Alsace ?

 

Du coté de Colmar, une vingtaine de kms au sud ;)

 

Et ben bonne vacances 'Eric' ? J'ai vu tes toffs sur le topic mémé1366514505_alex20norev.gif.b94827b3a4d3275802940f52af79fb82.gif

 

Merci :p

 

Bon courage et surtout soyez sages, j'peux pas être partout à vous surveiller lol.gif.8ccd9ffbfb6ed17439093a96f112ca5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...