Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra H !!!


Invité §Vec051cG

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vec051cG

Joeux anniversaire alorsa3quattros-line.gif.dd80f0982f3227a2b6be6dfe767a1a4c.gif ;)

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Salut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Alors aujourd'hui j'ai essayé un Prius love.gif ( Ok je sais l'Opel Prius n'existe pas )

Aujourd'hui activité vider mon compte en banque whistle.gif ( enfin quand on voit que ici ce que je paie en Belgique 10euros je le paie 5euros pour le même produit pour certaine chose :D )

Exemples : un paquet de cigarettes pour madame je le paie en Belgique 5euros ici 1,20euros si si a3quattros-line.gif.af2d4931188140528afcf68d2247efce.gif , .... que des choses inutiles.

 

Et comme quand je suis arrivé j'ai vu des taxis Toyota Prius et que je n'avais jamais roulé en Prius j’appelle : - Alo un taxi à XXXXX

La Prius arrive je ne l'avais même pas entendue je range mes affaires dans cette dernière déjà -1 le coffre et petit enfin pour moi mais quel confort, quel silence

 

Donc conclusion I love.gif Prius mais son coffre est trop petit pfff.gif ( Astra n'a pas de soucis à se faire elle a toujours mes faveurs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries prennent de la place dans le coffre ou derrière les sièges arrières, le problème de toutes ces voitures hybrides pfff.gif.94f70fbbbf9015fc535e768499941c2e.gif

 

Bonne continuation pour tes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Vacances finies sweat.gif

 

Astra ainsi que toute la petite famille sommes prets a rentrer et en pleine forme :D ( Jusqu a quand ? )

M enfin dans trois heures je pars lol.gif Vivement l anne prochaine bounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

La mienne a été super...sauf la consoautruche621.gif.75fbac60fc761b2f31002d0bb8bab744.gif Mais enfin qui se ressamble s'assemblealex66.gif.3abcb6fc2c58a351d47c231e64b84531.gif

Faute avouée, faute pardonnée autruche621.gif.75fbac60fc761b2f31002d0bb8bab744.gif

 

M'enfin moi elle m'a fait du 5.8/ 100km a-k-t.gif.6fd0dc10ce1c46617fbee05dbeef5953.gif

autruche621.gif.ff8656f7dd02c009a7096f96000c648c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un bon 7.4, mais je suis sûr que c'est un problême que personne saura voir...

 

 

Ah, t'as consomme beaucoup plus au retour, faut dire la Belguim, faut monter :??: ?

En même temps, cela me parait plus conforme à ceux que je pensais et que tu faisais habituellement sans le coffre de toit, environ 6,5 il me semble + 1 litre de toit donc que du normal jap.gif.d60f1fe21eab8be298a48b2728be6559.gif

Pour l'aller, je trouvais ta conso bien basse (6,8 je crois avec le toit, même si tu descendais dans le sud :o ) ?

Je ne sais pas du tout ce qui peut expliquer pourquoi tu consommerais plus que les autres Astra 110 cv (en même temps, ça discute pas trop conso dans ce topic, à part avec ton pôte avec le 130 qui bat tous les records, toi et .... moi mais avec un Mémé donc un peu hors jeu car même si c'est le même moteur, pas la même voiture, pas le même étagement de boite ... etc) : faut arrêter de passer tous les rapports à 4000 peut être ange.gif.96a998a108f6bc804bfae0aa45148010.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute avouée, faute pardonnée autruche621.gif.f846fe1851c51160920d52091171e051.gif

 

M'enfin moi elle m'a fait du 5.8/ 100km a-k-t.gif.816c3b47954266570e729769493ca76c.gif

 

 

Pas beaucoup, je crois que mon père a la même ... et il dit aussi que c'est un chameau même si il roule super coooooooooooool jap.gif.ea10877d3429ae9a89f1af0e2e6bd1be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

hello.gif Tout d'abord Joyeux Noël à tous et à toutes a3quattros-line.gif.492c09e8bb4d863f87e7f768990bcc59.gif

 

- Voilà après quelques mois de vacances sur la partie Opel de Caradisiac, Astra et moi revenons ;)

 

Alors elle se porte toujours aussi bien à passée le cap des 30.000km sol.gif et avec une consommation de 6/7l

 

Maintenant quelques photos par trop originale mais pas le temps avec cette semaine de Noël....

 

Voilà quelques photos ( je sais je devrais la laver ) whistle.gif

 

OpelA 013.jpg

OpelA 010.jpg

OpelA 012.jpg

OpelA 011.jpg

OpelA 006.jpg

OpelA 007.jpg

OpelA 008.jpg

OpelA 009.jpg

OpelA 005.jpg

OpelA 004.jpg

OpelA 003.jpg

OpelA 002.jpg

 

 

Comme au premier jour sinon jap.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Après une longue absence dans la section Opel et sur le forum en générale, j'ai décidé que mon hibernation dans la matière et finie :D

Je me suis aussi rendu compte que le topic de ma petite Astra était également en très grande hibernation :)

 

Alors quelques courtes nouvelles d'elle :)

 

- Aujourd'hui et depuis un semaine elle prend le soleil des Balkans :D ( Croatie )

Elle a actuellement seulement ( pour deux ans tout de même :D ) un peu plus de 42.500 km, j'espère qu'elle ne

m'en veut pas trop de tout ce travail :D

 

- Elle consomme maintenant +/- 6,5l / 100

Je la comprends vu les routes ici :q

 

Elle vous remet le bonjour à vous et vos Opel :-D

Et moi de même :)

 

En attendant une petite photo de ce qu'elle vit :)

Mais pas d'elle ( madame bronze chut donc ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Quelqu'un a déjà fait importer des photos depuis un iPhone ( j'imagine que je pose une question bête :/ ) car quand je veux le faire j'arrive pas quand je veux tout fonctionne jusqu'au moment ou il faut mettre la/les photo(s) et la j'arrive pas :-(

Si quelqu'un pourrait l'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Oui pauvre petite voiture :D

Justement tant tôt on réfléchissais avec ma femme si on aurait pas du prendre une diesel résultat non :)

Mais je pense revenir un jour à ce carburant cancérigène mdr ...

 

Oui elle roule, même beaucoup :D

Depuis la Belgique :

 

... + 1500 km jusqu'en Bosnie, la semaine dernière 250 km jusqu'ici en Croatie demain 250 km de plus + 1500 km pour revenir en Belgique et les kilomètres sur place je ne la ménage pas :o / :D

 

Mais bon je compte sur elle pour faire au minimum le triple :D

Avant une retraite méritée :)

 

------------->

 

Sinon comment se porte la tienne ?

T'as toujours pas cède à la tentation d'un Mokka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

La mienne n'es pas la seule à rouler beaucoup à ce que je vois :D

Oui c'est vrai que les délais sont long mais avec la prochaine ouverture de production du Mokka en Espagne tu pourra peut être l'avoir rapidement ou du moins dans un délais correct :)

 

Ah tu vas en vacances en Camargue ou la destination a t-elle chargée ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...