Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

Invité §Way072YY

Content pour toi Montystd tu nous fera des photo de tout sa voir se que sa donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Way072YY

Il y en a qui achète et revende mais 13.000€ c'est le prix d'une neuve sans option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal705mD

Salut...

Question ravitaillement, je remarque que chez Elf, Total ou encore Bp, il n'offre que du super 95-e10. A vos avis, il est préférable de mettre du Sp 95 traditionnel ou du E10. Quel différence, il y a entre les deux, sachant que j'ai une polo 1L2, laquelle de ces essence est mieux. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Dans le E10 tu a 10% d'ethanol donc de l'huile de friture :lol: :lol: :lol:

En plus c'est corrosif sur les durites ( a prouver)

Moi je conseil le 95 voir le 98 si tu peux te le permettre c'est mon avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Tiens, j'ai croisé un véhicule de police sur la voie rapide, stationné sur la bande d'arret d'urgence, ils m'ont peut etre flashé, je crois que je devait etre à 115/118 à la place de 110... On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Tiens, j'ai croisé un véhicule de police sur la voie rapide, stationné sur la bande d'arret d'urgence, ils m'ont peut etre flashé, je crois que je devait etre à 115/118 à la place de 110... On verra bien.

 

Tu vas peut-être passer à travers, on croise les doigts !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAK752qp

bonsoir,

polo style 1.6 TDI DSG7 5 portes noire commandé cet après midi date de livraison le 15 décembre, date extrême le 14 janvier 2012 mais le vendeur m'a dit quelle sera livrée en concession semaine 47 donc si tout se passe bien je risque de l'avoir fin novembre ou début décembre a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

bonsoir,

polo style 1.6 TDI DSG7 5 portes noire commandé cet après midi date de livraison le 15 décembre, date extrême le 14 janvier 2012 mais le vendeur m'a dit quelle sera livrée en concession semaine 47 donc si tout se passe bien je risque de l'avoir fin novembre ou début décembre a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Félicitations !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAK752qp

Félicitations, 2ème DSG7 du forum !!

 

merci, ça me changera de ma corsa 1.2 essence boite easytronic de 10 ans :D

lorsque le concessionnaire aura été livré il m'appellera pour que je fasse un virement du reste à payer puis il m'enverra en recommandé ma carte grise pour que j'aille faire assurer ma polo puis je n'aurai plus qu'à venir avec ma corsa et je repartirais avec la polo, vous aussi le concessionnaire vous a envoyé la CG par recommandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

merci, ça me changera de ma corsa 1.2 essence boite easytronic de 10 ans :D

lorsque le concessionnaire aura été livré il m'appellera pour que je fasse un virement du reste à payer puis il m'enverra en recommandé ma carte grise pour que j'aille faire assurer ma polo puis je n'aurai plus qu'à venir avec ma corsa et je repartirais avec la polo, vous aussi le concessionnaire vous a envoyé la CG par recommandé?

 

De mémoire, oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Non, auparavant, ils m'avaient envoyé par sms les infos pour l'assurer avant d'aller la chercher ; on a échangé chéque de banque contre Polette...Ils m'ont remis le certificat provisoire qu'on obtient en faisant la demande de CG par le net et j'ai reçu dès le lendemain la CG en recommandé directement de la préfecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Non, auparavant, ils m'avaient envoyé par sms les infos pour l'assurer avant d'aller la chercher ; on a échangé chéque de banque contre Polette...Ils m'ont remis le certificat provisoire qu'on obtient en faisant la demande de CG par le net et j'ai reçu dès le lendemain la CG en recommandé directement de la préfecture...

 

Oui Sylvie, c'est çà ! (je ne me souvenais plus) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Allez les p'tits gars, on va voter pour la plus jolie photo ! Faut aller sur le salon qui va bien et hop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAK752qp

l'autoradio RCD 210 est-il vraiment médiocre car en lisant le forum beaucoup de personne le trouve pas terrible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

la réception radio n'est pas exceptionnelle, mais au niveau du son je le trouve plutôt bien,étant donné qu'il n'y a pas de HP à l'arrière...

pour les photos, j'attends encore, d'ici le 30/09 il y en aura peut-être d'autres??? merci pour le lien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon427LU

Honnêtement, le RCD 210 n'est pas si mauvais. Je n'aurais pas craqué pour une chinoiserie, je l'aurais garder car il me suffit amplement.

 

Allé, quelques photos prisent ce matin :

 

Polo00.jpg.9b0d21ef0d8ab604f9f3a205a367dafc.jpg

 

Là on voit la sortie d'échappement (from ebay) :

 

Polo01.jpg.cade1d29ffaf00ca9dc69d777db2395b.jpg

 

Ici la chinoiserie : (le cache autour n'est pas remonté entièrement c'est pour ça qu'il dépasse) :

 

Polo02.jpg.7a889415fdefb87826ab6b2f134a33c8.jpg

 

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

On véra bien ;) yann et toi fais en des news ;)

 

Moi j'arrete pas de vous montrez des photos de ma Fourmi :sol:

Déja faut que je la lave et qu'il face beau !

Mais la je dis vivement le salon d'auto à Lyon, ma Polo va etre super belle face aux autres Tuture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY
:lol: :lol: :lol: nous il fais super beau ce week end a paris mais j'ai pas ma polo alors j'ai lavé la c2 de ma copine :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

la réception radio n'est pas exceptionnelle, mais au niveau du son je le trouve plutôt bien,étant donné qu'il n'y a pas de HP à l'arrière...

pour les photos, j'attends encore, d'ici le 30/09 il y en aura peut-être d'autres??? merci pour le lien ! ;)

 

Malheureusement non, les 6 photos sont en compétition jusqu'au 30 mais on ne peut plus en ajouter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAK752qp

la carte de remplacement véhicule à 65 euros dans le pack livraison correspond à quoi?? un prêt d'une voiture lors d'une révision? elle est valide le temps des 2 ans de garantie du véhicule?

je n'ai pas pu posé toutes les questions avec le conseiller commerciale car il avait des clients qui attendaient car moi j'étais repassé faire le bon de commande sans le prévenir car je lui avait dit que je viendrais le lundi :p

j'ai demandé d'avoir le département 62 sur ma plaque car j'habite dans le sud ouest depuis quelques années mais je suis originaire du pas de calais, il a mis un post it dans mon dossier alors j'espère que ça sera bien fait ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

la carte de remplacement véhicule à 65 euros dans le pack livraison correspond à quoi?? un prêt d'une voiture lors d'une révision? elle est valide le temps des 2 ans de garantie du véhicule?

je n'ai pas pu posé toutes les questions avec le conseiller commerciale car il avait des clients qui attendaient car moi j'étais repassé faire le bon de commande sans le prévenir car je lui avait dit que je viendrais le lundi :p

j'ai demandé d'avoir le département 62 sur ma plaque car j'habite dans le sud ouest depuis quelques années mais je suis originaire du pas de calais, il a mis un post it dans mon dossier alors j'espère que ça sera bien fait ;)

 

 

Désolée, pour la carte je ne sais plus; j'ai réduit le pack livraison à 30 € de carburant (demi-plein) + 186.5 € pour la carte grise.

Pour le 62, rappelle leur quand ta voiture arrivera, avant qu'ils aient l'immat.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...