Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Ma fille de l'Est : Logan 1.6 16v, plaisir pas cher !


Invité §ale773DW

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jld426GS

Ma soeur a eu un souci de livraison avec sa clio ( il y a quelques années ,c 'est vrai :D )

Et Renault leur a prêter une voiture , ils ont du lâcher une caution elevée au cas où , et ont même payé 8 Euros par jour pour le prêt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'aurais eu une Renault, ils me prêtaient gratuit.

Mais Dacia, je peux aller me faire cuire un oeuf :bah:

 

Edit Modo: A éviter les grossièretés sur le forum. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

J'aurais eu une Renault, ils me prêtaient gratuit.

Mais Dacia, je peux aller me faire cuire un oeuf :bah:

 

Edit Modo: A éviter les grossièretés sur le forum. :jap:

 

 

:W

 

Mais plutôt conseillé pour réveiller les vendeurs chez votre concessionnaire Renault :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Veuillez pardonner mon langage peu châtié, mais si vous me pardonnez l'expression, ça commence à me les briser sévère (les roulements de boîte) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Comment ne pas s'énerver dans ton cas et ne pas employer de vilains mots .

Je tolère ton vocabulaire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai une Lauréate MCV DCI 70 7 places de prêt :rs:

Sans clim :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La chance d'avoir une voiture de prêt.

Mais j'aurais eu la clim et la façade de l'autoradion en plus, ça aurait été encore mieux :cyp:

 

Mais je ne me plains pas du tout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance d'avoir une voiture de prêt.

Mais j'aurais eu la clim et la façade de l'autoradion en plus, ça aurait été encore mieux :cyp:

 

Mais je ne me plains pas du tout :oui:

 

Estime toi heureux, ils aurait pût te preter une vielle R5 toute pourrie. :D

 

Au moins là tu auras un avant goût de LOGAN. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Estime toi heureux, ils aurait pût te preter une vielle R5 toute pourrie. :D

 

Au moins là tu auras un avant goût de LOGAN. :sol:

 

 

Ouais, et du coup, je ne regrette pas mon choix du tout.

 

Chassis équilibré et facile à conduire, très bonne tenue de route. La direction est précise mais légère quand même.

 

Pas mal de praticité dans les rangements, celui supplémentaire de l'accoudoir ne sera malgré tout pas superflu, vu qu'il n'y en a pas d'assez spacieux pour mettre un peu de bordel à part la boîte à gant.

 

inon, le 1.5 DCI est une horreur :peur: Creux à mort sous les 1500 tours, inexistant au-dessus de 3500, avec une vraie sonorité diesel :L BEUUUURK

 

On attend les vidéo :cyp:

 

 

Je ferais des photos dans la semaine, quand il s'arrêtera de pleuvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Ouais, et du coup, je ne regrette pas mon choix du tout.

 

Chassis équilibré et facile à conduire, très bonne tenue de route. La direction est précise mais légère quand même.

 

Pas mal de praticité dans les rangements, celui supplémentaire de l'accoudoir ne sera malgré tout pas superflu, vu qu'il n'y en a pas d'assez spacieux pour mettre un peu de bordel à part la boîte à gant.

 

inon, le 1.5 DCI est une horreur :peur: Creux à mort sous les 1500 tours, inexistant au-dessus de 3500, avec une vraie sonorité diesel :L BEUUUURK

 

 

 

Je ferais des photos dans la semaine, quand il s'arrêtera de pleuvoir.

 

 

:voyons:

 

Il est pourtant réputé pour être discret le DCI, non ?

Cela dit l'isolation phonique dans l'habitacle est peut être limitée :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:voyons:

 

Il est pourtant réputé pour être discret le DCI, non ?

Cela dit l'isolation phonique dans l'habitacle est peut être limitée :bah:

 

 

Il n'est pas très bruyant. Mais le peu de bruit qu'on entend est très désagréable à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Tu es sevère avec le dci de la lolo .

Il n'est pas si creux que ça , il est souple donc très agréable . :)

 

Niveau sonorité , quel dci ou hdi ou cdti ou ce que tu veux ,ne fait pas de bruit de diesel ?

 

Ah si , le V6 3.0 tdi de l'A4 , lui , ne fait pas de bruit de diesel , il ronronne . :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tu es sevère avec le dci de la lolo .

Il n'est pas si creux que ça , il est souple donc très agréable . :)

 

 

Souple ?

Mon antique 1.8 8s soupapes à carbu était plus souple sur la R11, il acceptait de descendre à plus bas régime, repartait mieux sur un filet de gaz, avait plus de pêche à bas régime (je ne parle même pas des hauts régimes, 100ch pour 915kg... :ange: ).

Quand j'avais essayé le 1.6 mpi, pourtant moins doux en bas que le 1.6 16v, je l'avais trouvé nettement plus agréable.

 

Niveau sonorité , quel dci ou hdi ou cdti ou ce que tu veux ,ne fait pas de bruit de diesel ?

 

Ah si , le V6 3.0 tdi de l'A4 , lui , ne fait pas de bruit de diesel , il ronronne . :lover:

 

Ah si, à froid ou au ralenti, il claque que s'en est une horreur :peur: A l'extrême limite, le L6 3.0 Béhème, et encore.

 

en tous cas, l'utilisation de cette DCI 70 me conforte définitivement dans mon choix d'une 1.6 16v !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

FELICITATIONS Laurent !

 

Suite à ton inscription sur www.jcupfeuvert.fr, tu es l'un des 250 gagnants tirés au sort pour participer à la JCup, l'événement automobile de l'année pour les jeunes.

Tu es donc sélectionné(e) pour la course régionale du vendredi 7 septembre 2007 qui se déroulera sur le circuit de Bresse (dépt. 71).

 

Important :

Pour des raisons de sécurité et d'assurances, nous insistons sur le fait que ta sélection à la JCup est nominative et qu'aucun remplacement n'est possible.

 

Maintenant, pour entrer dans la course, il ne te reste plus qu'à valider ton inscription.

 

[...]

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

FELICITATIONS Laurent !

 

Suite à ton inscription sur www.jcupfeuvert.fr, tu es l'un des 250 gagnants tirés au sort pour participer à la JCup, l'événement automobile de l'année pour les jeunes.

Tu es donc sélectionné(e) pour la course régionale du vendredi 7 septembre 2007 qui se déroulera sur le circuit de Bresse (dépt. 71).

 

Important :

Pour des raisons de sécurité et d'assurances, nous insistons sur le fait que ta sélection à la JCup est nominative et qu'aucun remplacement n'est possible.

 

Maintenant, pour entrer dans la course, il ne te reste plus qu'à valider ton inscription.

 

[...]

 

:fier:

 

 

La J-cup Feu vert Logan ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La J-cup Feu vert Logan ? :)

 

 

Celle-là même :rs: Je vais pouvoir comparer le 1.6 16v stock avec le 1.6 mpi retravaillé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

P77.JPG

 

Si elles s'accouplent on obtient une prestige ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

T'aimerais bien, hein ? :ddr:

 

 

Je te propose de rebaptiser ton topic " Ma fille de l'Est : Logan 1.6 16v, plaisir tardif ! " :W

 

Moi en 2 mois j'ai eu ma lolo :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je te propose de rebaptiser ton topic " Ma fille de l'Est : Logan 1.6 16v, plaisir tardif ! " :W

 

Moi en 2 mois j'ai eu ma lolo :ange:

 

 

Il parait que quand ça dure longtemps, le plaisir est plus fort wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Il parait que quand ça dure longtemps, le plaisir est plus fort wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

Et tu as des nouvelles ou pas ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et tu as des nouvelles ou pas ? :o

 

 

J'ai des nouvelles :D

 

Elle est sortie de chaîne le 06/06, partie de Roumanie le 12/06 et...

 

 

... ils l'ont perdu :beuh: Soit volée, soit mal rangée, soit on sait pas... bref, pas moyen de la retrouver :ddr:

 

Du coup, ils m'en retrouvent une identique, ou ils m'en remettent une en fab (mais rouge de feu, cette fois-ci :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

J'ai des nouvelles :D

 

Elle est sortie de chaîne le 06/06, partie de Roumanie le 12/06 et...

 

 

... ils l'ont perdu :beuh: Soit volée, soit mal rangée, soit on sait pas... bref, pas moyen de la retrouver :ddr:

 

Du coup, ils m'en retrouvent une identique, ou ils m'en remettent une en fab (mais rouge de feu, cette fois-ci :rs: )

 

 

:blague:

Et donc t'es pas près de quitter ton break mazout :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:blague:

Et donc t'es pas près de quitter ton break mazout :W

 

 

En même temps, pour l'instant, elle ne me coûte que le crédit :fier:

Je bouffe du pneu et des plaquettes gratos :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

J'ai des nouvelles :D

 

Elle est sortie de chaîne le 06/06, partie de Roumanie le 12/06 et...

 

 

... ils l'ont perdu :beuh: Soit volée, soit mal rangée, soit on sait pas... bref, pas moyen de la retrouver :ddr:

 

Du coup, ils m'en retrouvent une identique, ou ils m'en remettent une en fab (mais rouge de feu, cette fois-ci :rs: )

 

 

 

Au moins , ils sont francs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale608Uk

Oui!! Super!

 

Tu dois être dans tous tes états :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

RDV pour remise prévue pour vendredi 17h :coolfuck:

 

 

:bien:

 

On espère tous un bon paquet de photos/vidéos pour compenser cette ( trop ) longue attente ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:bien:

 

On espère tous un bon paquet de photos/vidéos pour compenser cette ( trop ) longue attente ;)

 

 

Pas de vidéos avant la fin du rodage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...