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Invité §Kar114Cf

bien raison , n'achète pas cette charette... jamais eu une voiture qui se déglingle en si peu de temps... Charette d'anglaise va :q

 

 

 

Fallait pas acheter le prototype :W

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Invité §ant574ow

Rover >> le style le charme/carcatère, finition et ouiiii fiabilité générale en font des voitures bien particulière.

La steetwise fait partie des premières baroudeuses des villes sortie....

Attention je roule en rover jsui un dingue ! lol

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Invité §pou142ns

Hé ben voila, ma streetwise est sur le point de décédé, normal 3 ans et 140 000 km .... Ligne de pot d'échapement remplacée la semaine dernière.

Je vais remplacé cette charette par une volvo V50 :love: Je l'attends impatiemment pour la fin octobre....

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Invité §bri825TP

Je suis un collectionneur de miniatures anglaises à l'échelle 1/18, d'ailleurs vous pouvez me lire dans la rubrique appropriée. Dans la vie, je suis l'heureux détenteur depuis 2005 d'une Rover StreetWise 2.0 TD Pack noire. Même s'il y a beaucoup de critique sur le groupe MG ROVER dans ce post, je vous met quelques photos. ;)

 

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:)

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Invité §inv522Ue

Bonjour à tous, pour ma part j'ai une Rover streetwise elle à 55 000 kilomètres et je peut dire qu'elle me parait plutôt fiable, à part que j'ai changé le moteur de la serrure gauche de l'ouverture centralisé. a part cela rien de dramatique à part le siège conducteur qui grince.

 

Ses qualités: -Moteur performant et agrément de conduite certaine.

-excellent freinage ABS

-Look sympas

-Excellent braquage lors des manoeuvres.

-Tenue de route exceptionnelle

-précision de la direction exemplaire.

-Comportement routier digne d'une compacte.

-Train arrière joueur.

 

Ses points faibles: -Moteur bruyant

-Confort ferme

-Finition moyenne

-Boite à gant toc qui ferme mal.

 

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Invité §fre477VJ

moi aussi je conduit des rover depuis 4 ans et jamais de grosse panne. J'ai eu une 220sdi luxe que j'ai revendu a 190000kms pour la remplacer par une ZR td 113 pack sport et ça comme voiture, ça marche .Et celle ci je la remplacerai par une ZS .Et pour ce qui est des pieces ,jamais eu de souci a en trouver rapidement bien au contraire

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Et voila encore l'eternel debat la mienne est fiable la mienne est pourrie qu'on rencontre à tous les coins de forum :non:

La véritée est au dela des bonnes et mauvaises séries.

Pour ce qui de Rover la marque partait de très bas mais pas tellement plus bas que Fiat ou certaines francaises des années 80: matériaux infames, défraichissement acceleré, pannes electriques inombrables.

Evidemment comme tous les contructeurs Rover s'est amélioré pour atteindre un niveau fort honorable qui n'appele pas particulièrement à la critique, sauf à être une fashion victime pour qui le critère de choix d'une auto se résume à avoir un couvercle de boite à gant en plastique moussé :lol:

Si Rover revient du pire (Austin Montego par exemple) on n'atteint pas des sommets germaniques ou japonais en fiabilité, pas plus que certaines francaises ou italiennes du reste. La présentation voulue "so british" jusqu'à la carricature offre un charme décalé même si la finition reste parfois en "toc"

Coté mécanique c'est de l'eprouvé: je passe sur la 75 qui est en gros une BMW déguisée. Les autres Rover 25 et 45 issues de plateformes Honda n'apellent guère de critiques sur ce point.

 

Reste neanmoins qu'il ne faut pas trop s'aventurer sur les Sterling alias 800 car ce sont malheureusement des autos à problèmes. Les 600 vieillissent deja beaucoup mieux.

L'emblèmatique SD1 ou 3500 (pour la V8) qui a été la produite jusqu'en 1986 est fort mal construite mal pleine de charme et sa mécanique est envoutante: elle a ses afficionados alors comme j'ai pu lire plus haut, plutot que nous livrer un avis pueril du genre "cépabo", les incultes feraient bien de faire preuve d'un peu de curiosité ils apprendraient que cette auto a le même pedigree que le Range 1er du nom et que les 2 partagent le même V8 sur certaines versions. Toute une époque :jap:

 

 

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Je suis un collectionneur de miniatures anglaises à l'échelle 1/18, d'ailleurs vous pouvez me lire dans la rubrique appropriée. Dans la vie, je suis l'heureux détenteur depuis 2005 d'une Rover StreetWise 2.0 TD Pack noire. Même s'il y a beaucoup de critique sur le groupe MG ROVER dans ce post, je vous met quelques photos. ;)

 

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:)

Belles photos :love:

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Taillée pour la ville

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 682145.jpg

 

 

Ainsi, esthétiquement la Streetwise reçoit des boucliers avant et arrière en matériau composite ultra résistant de couleur mat, très enveloppants et intégrant la calandre et les phares, et des barres de toit pouvant supporter une charge de 65 kg. Sur le plan technique, la suspension a été rehaussée de 15 mm et pour atténuer l'effet de roulis dû à une hauteur de caisse supérieure, elle a aussi été raffermie. Apparemment, le comportement routier n'est nullement affecté par ces modifications et sur la version " Pack ", les roues de 16 pouces offrent même un meilleur grip. Voilà donc à peu de frais, une Rover 25 personnalisée prête à affronter la furie de la circulation urbaine et à monter sur les trottoirs sans complexe. Et à l'occasion, la Streetwise n'a pas peur de s'échapper des villes, car elle reste à l'aise sur la route, d'autant que le confort de l'habitacle se montre toujours aussi accueillant, et prendre un raccourci par un chemin forestier semble toujours à sa convenance.

 

Très bien pourvue

La Streetwise propose de série sur les modèles 3 portes (en option gratuite sur les modèles 5 portes) une configuration 4 places. Autrement dit, les places arrière sont constituées de 2 sièges sport enveloppant, la partie centrale étant constituée d'un grand vide-poche.

Toute l'instrumentation est déclinée dans une couleur bleutée, notamment les fonds de cadrans.

Outre sa forte personnalité, la Streetwise est dotée d'un équipement très complet, avec l'air conditionné, l'ABS avec l'EBD, la condamnation centralisée, l'alarme anti-démarrage… Pour 1.100 € de plus, la finition Pack propose des antibrouillards, du cuir sur les sièges, le volant et le pommeau de levier de vitesses, des vitres arrière électriques, 2 appuis-tête arrière et des rétroviseurs couleur carrosserie électriques et dégivrants.

 

Contrairement à ce que l’on pourrais penser, la transmission reste confiée aux uniques roues avant. Pas de possibilité de crapahuter sur des terrains hostiles donc, mais la possibilité de franchir avec aisance les trottoirs et autres dos d’ânes. Sous le capot, rien de révolutionnaire, avec deux motorisations. Le 1,4L essence à 16 soupapes développe 103 ch et un couple de 123 Nm à 4500 tr/min. Le 2,0L Turbo diesel à injection directe propose 100 ch et 240 Nm à 2000 tr/min

Respectivement les vitesses maximales sont de 172 km/h et 177 km/h, le 0 à 100 km/h atteint en 11 secondes et 10,6 secondes et les consommations moyennes de 7,3 litres et 6 litres.

 

 

Merci pour cette précision.

Je n'ai pas trouvé de trace du 1,8 essence sur les Streetwise

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Belles photos :love:

 

 

Je suis allé voir le profil de celui auquel tu réponds 12 ans après (!) : que signifie "Dans le respect de la législation relative à la protection des données, garantie par la CNIL, ce profil a été anonymisé et toutes ses données supprimées." ?

Qu'est-ce que c'est que cette embrouille ? :??:

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