Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coccinelle

[Topic Officiel] Volkswagen Coccinelle (2011-2018)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mel113Xj

Content pour toi, tu nous fera quelques photos. ;)

 

 

Voilà, maintenant 2 jours que je suis au volant de ma ptite choupette et en suis très fière!!!

Très belle, sympa à rouler et dirais même qu'elle est plus nerveuse que l'A3sportback!!!

Malgré que je ne peux pas encore trop aller au-dessus des 3000tours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel113Xj

Content pour toi, tu nous fera quelques photos. ;)

 

 

Voici les photos:

P1030710.jpg

 

P1030711.jpg

P1030713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

Merci pour les photos.

Ca fait patienter en attendant.

J'aime bien les 3 compteurs supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Salut !!

 

J'ai eu une nouvelle Cox à prêter il y a quelques temps !

 

J’adhère ! je trouve cette nouvelle choupette géniale !

 

Aller j'ai deux photos !!

 

542528_3938895468155_1152931935_33761482_574849162_n.jpg574853_3938899708261_1152931935_33761484_1197274034_n.jpg

 

Il s'agit du TSI 200ch en boite DSG !

 

Ah, j'oublié, j'ai fais une petite video ( Pas terrible je sais mais bon ) pour que vous écoutés un peu la mélodie :

 

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

C'est quand même décevant qu'il n'y ai pas de 1.4 122ch et de toit panoramique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

C'est quand même décevant qu'il n'y ai pas de 1.4 122ch et de toit panoramique...

 

 

C'est vrai pour le 122cv ,un bon compromis perfs / conso mais le toit panoramiquesol.gif.41e631763af59c8c0ae1db4267820fbd.gif il existe. En option bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

 

C'est vrai pour le 122cv ,un bon compromis perfs / conso mais le toit panoramiquesol.gif.94822467c98ea122a395492fccfb556e.gif il existe. En option bien sur.

En Belgique ils ne le proposent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

En Belgique ils ne le proposent plus

Exact, je viens d'aller voir sur le configurateur vw .be. Pas de toit ouvrant et des options plus chère qu'en France ! Le gps 315 a plus de 800euros pfff.gif.7f766919e2b71b705ae1f7c492933c16.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smy264wt

hello je reçois la mienne dans 5 jour (le temps de faire l'assurance) pour contre j'ai pris la finition disign et je constate avec énervement que mon vendeur ne m'a pas dis que la clim n'était pas de série mais m'étant basé sur cette page : http://be.volkswagen.com/vwcms [...] -line.html

 

on peu lire

 

"Spécialement conçue pour l’amateur éclairé, la Beetle Design ne laisse rien à désirer au niveau du confort. Cette version est équipée en standard de jantes en alliage 16 pouces, d’antibrouillards, de sièges confort, d’un régulateur de vitesse et d’une climatisation semi-automatique."

 

j'aimerai savoir si finalement j'ai la clim ou pas et si non quel sont mes recours contre vw car j'ai quand meme douiller plus de 20 000€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel113Xj

hello je reçois la mienne dans 5 jour (le temps de faire l'assurance) pour contre j'ai pris la finition disign et je constate avec énervement que mon vendeur ne m'a pas dis que la clim n'était pas de série mais m'étant basé sur cette page : http://be.volkswagen.com/vwcms [...] -line.html

 

on peu lire

 

"Spécialement conçue pour l’amateur éclairé, la Beetle Design ne laisse rien à désirer au niveau du confort. Cette version est équipée en standard de jantes en alliage 16 pouces, d’antibrouillards, de sièges confort, d’un régulateur de vitesse et d’une climatisation semi-automatique."

 

j'aimerai savoir si finalement j'ai la clim ou pas et si non quel sont mes recours contre vw car j'ai quand meme douiller plus de 20 000€!

 

 

Bien de serie mais clim manuelle.

Pas de température indiquée, c'est à toi gérer (comme les premieres clim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol733yE

Annulation de ma cox 1.2 TSI vintage, b fun, b open, twister, gris platine car délai trop long (commandé en décembre 2011) pour une sport 1.4 tsi,

b easy, b fun, twister, noir intense. Livraison vers le 20 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul278tA

Bonsoir,

Cox commander fin janvier elle est entre l’Allemagne et la France en transit donc c'est pour bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem664Hg

Ma beetle commandée le 31 Janvier est attendue début Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

Ma beetle commandée le 31 Janvier est attendue début Septembre.

 

 

Belgique ? Luxembourg ? ou France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

J'adore cette Beetle !

 

Elle a un charme fou :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol754Zy

est ce que quelqu'un sait ou on gere le coming home leaving home - laferemture automatique des portes etc, ca rje en vois pas de menu dans l'odb

 

j'ai un petit soucis avec une fenetre qui est trop sensible - petit reglage le 9 - et je vis voir avec eux pour quelques petites options a regler avec la vag com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel113Xj

est ce que quelqu'un sait ou on gere le coming home leaving home - laferemture automatique des portes etc, ca rje en vois pas de menu dans l'odb

 

j'ai un petit soucis avec une fenetre qui est trop sensible - petit reglage le 9 - et je vis voir avec eux pour quelques petites options a regler avec la vag com

 

 

Idem, chez moi pour fermeture automatique des portes.

Me suis presenté chez VW car impossible de le faire nous même.

Cela prend 2Min.

Maintenant, OK.

Pour moi, elle passe en Carosserie le 11 car ptit "poc" porte droite niveau de la moulure.

Ai vu ça lors du lavage avec soleil.

sinon, très contente d'être au volant de ma ptite choupette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smy264wt

 

Bien de serie mais clim manuelle.

Pas de température indiquée, c'est à toi gérer (comme les premieres clim)

 

 

vous êtes sur de ça ? j'explique mon problème plus précisément >

 

je me suis acheté une volkswagen beetle neuve et je me suis aperçu que je n'avais pas de climatisation!

me basant sur le site internet qui indiquai que la finition que javais choisi (design) possédait la clim, quel sont me recours contre vw étant donner que son site internet donne de fausse information ?

 

la preuve ici : http://be.volkswagen.com/vwcms [...] -line.html

 

je cite "Cette version est équipée en standard de jantes en alliage 16 pouces, d’antibrouillards, de sièges confort, d’un régulateur de vitesse et d’une climatisation semi-automatique."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 006Pe

Hello Smilo,

Est tu sûr car avant que ac marche, il faut mettre le ventilateur sur 1 ou plus.

Puis appuyer sur ac... Une fois orange, il fonctionne...

Rouge, ça chauffe et bleu, ça refroidi...

Par contre, il est vrai que tu ne peux donner la température pour que la clim bosse toute seule. Avec l'option, tu n'as pas la climatronic auto...

Demande à ton concessionnaire qu'il la mette en route... Et tu verras bien.

Dans une polo puis un caddy, j'ai la même, et ça marche,... Mais il est vrai que je préfère l'autre qui est auto et que j'ai dans une golf, passat et touareg..

 

Et très bientôt dans ma whithe turbal qui traverse l'Atlantique présentement avec ses options qui vont bien...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 006Pe

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Si effectivement la clim n'existe pas sur ton véhicule, demande leur la mise en conformité de ton véhicule... Dans un premier temps.. Et après un dédommagement.

S'ils ne bougent pas, pour la remise en état, en te disant que tu as déjà signé ton pv de livraison, annonce leur que tu les attaques pour publicité mensongère, mais fais des copies d'écran avant par un huissier, a moins que tu ais les docs papier vw... D'un coup, ils risquent de faire très vite le nécessaire...

Sur ma passat r36, il y avait marqué partout...caméra de recul...mais elle n'y était pas et j'avais déjà signé...ma concessionnaire a aussi commencé à râler et en 2 jours, ils ont reconnus leur erreur... Une semaine au garage et ils ont même refait la moitié du câblage électrique du véhicule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

Elle était attendue ; la voici, elle arrive. Volkswagenprésentera à partir de lundi prochain, dans le cadre duSalon de Pékin, un concept annonçant l’arrivée prochaine d’une Coccinelle cabriolet.

Ce concept repose sur un autre concept découvert plus tôt dans l’année, ici « décapsulé ». Ce nouveau concept, c’est le E-Bugster Speedster.

Enfin à l’instar du E-Bugster qui l’a précédé, le E-Bugster Speedster est 100 % électrique avec une autonomie affichée de 180 km.

14.jpg12.jpg11.jpg10.jpg

 

 

Sublime cette version Cab love.gif.51da8574e7440df486b9eeadc0ded5b4.gif

Rabaissée juste ce qu'il faut, je serai presque tenté là !

 

A voir quand ca sortira réellement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

Même pas de vérin pour le capot moteur... c'est petit ça.

 

 

Bienvenue au club non.gif.3bf8bb0250ad16bac29bfe0d4e531044.gif

 

Même chose sur les Scirocco, économie, économie (à 2 balles...)

 

Et qu'un ne me sorte pas la pseudo explication de la suppression du verin pour le Crash test, c'est pas la raison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem664Hg

 

Belgique ? Luxembourg ? ou France ?

 

 

Je suis en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

de mon coter ,j'ais eu la clim avec la mienne (design)

mais j'ais du la prendre en option.

si l'on regarde en dessous il fait ecrit que cela peut changer selon le pays et qu'il vaut mieux consulter le site par pays...

peuvent pas faire plus compliquer

 

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 006Pe

ça depend si c'est la climatronic ou la climatic

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Mais as-tu la climatic, c'est à dire la manuelle?

Au moins?

Car l'auto est une option en design...Et si tu ne l'as pas prise, ils ne vont pas te l'offrire...

Par contre la manuelle doit y être au même titre que le régulateur de vitesse ou les jantes alu décrites...

Si elle n'est pas présente, tu peux exiger son montage... Ou le changement du véhicule...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smy264wt

dans le configurateur la climatique est en option et sur la page sur la quel je me suis basé elle est "en équipement standard" donc en gros il y a une erreur sur leur site internet , et je ne sais pas quoi faire pour bien faire. J'ai surtout peur pour la revente même si en Belgique la clim est totalement inutile ... mais les gens son consuméristes et veulent toujours plus d'options débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

dans le configurateur la climatique est en option et sur la page sur la quel je me suis basé elle est "en équipement standard" donc en gros il y a une erreur sur leur site internet , et je ne sais pas quoi faire pour bien faire. J'ai surtout peur pour la revente même si en Belgique la clim est totalement inutile ... mais les gens son consuméristes et veulent toujours plus d'options débile

Malheureusement, tu ne peux pas y faire grand chose...

 

http://be.volkswagen.com/vwcms/master_public/virtualmaster/be_fr/metacontent/rechtliches.metanav.html

 

Les informations reprises sur ce site sont basées sur les dernières données connues au moment de la conception du site. D'Ieteren décline toute responsabilité en cas d'erreurs éventuelles.

[...]

Les informations reprises dans ce site Web sont purement indicatives et ne constituent nullement une offre contractuelle susceptible de nous engager ainsi que le réseau de concessionnaires « VW ». Des modifications peuvent survenir sans préavis dans les prix et les programmes de production. Nous vous remercions de bien vouloir contacter votre distributeur « VW » pour obtenir des informations précises quant aux prix, spécifications des véhicules, délai de livraison et quant aux conditions générales de vente et à l'étendue de nos garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...