Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 2.0 TSI 190 DSG ST - FL 2019 - Blanc Candy


Dubliner
 Partager

Messages recommandés

H-24 !! smogl.gif

 

 

Résumons :

  • Paiement OK shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif
  • Assurance OK shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif
  • Météo parfaite shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif
  • Carte grise reçue shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

 

 

 

Seule petite tristitude, il n'y aura pas JM puisqu'il bosse :\

Mais il m'a proposé de passer le voir sur son lieu de travail pendant sa pause, c'est vraiment très cool à lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-24 !! smogl.gif

 

 

Résumons :

  • Paiement OK shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif
  • Assurance OK shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif
  • Météo parfaite shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif
  • Carte grise reçue shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

 

 

 

Seule petite tristitude, il n'y aura pas JM puisqu'il bosse :\

Mais il m'a proposé de passer le voir sur son lieu de travail pendant sa pause, c'est vraiment très cool à lui :)

 

Je serais pas en pause, je sortirai deux minutes du service pour te dire bonjour et après j’y retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly470pR

Je serais pas en pause, je sortirai deux minutes du service pour te dire bonjour et après j’y retourne...

 

 

On peut légitimement considérer que c’est une urgence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly470pR

Viens voir aujourd’hui ce que c’est qu’une urgence... j’en suis à 8 pousses seringues sur un même patient... et ce matin j’aurais pas pu bouger...

 

 

Loin de moi l’idée de minimiser les choses (je ne vois que trop bien les disfonctionnements aux urgences par chez moi et il me semble assez clair que nous avons atteint un point de rupture inacceptable. Quand je vois ce qu’on demande aux équipes et dans quelles conditions cela se deroule, je suis juste outré). Après, j’ai la fâcheuse manie de rire de tout quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait :love: :love: :love:

 

Malheureusement je n'ai pas eu le temps ni de prendre des photos, ni de voir JM :(

Je poste les photos que Clémentine a publié sur Facebook en attendant de vous en faire des propre un peu plus tard :

 

 

64729213_2309448462647942_2460777529145819136_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-amt2-1.xx&oh=bfb6317da2285de17f6ff2e678226526&oe=5D9AE542

 

 

 

62456815_2309448469314608_5692558785218871296_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-amt2-1.xx&oh=caf76d4e20731e2c294dfcb4f8df63d5&oe=5D93B4D6

 

 

 

62411940_2309448535981268_7000647777373913088_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-amt2-1.xx&oh=134b72dda27325d801b828ca9b23d6b1&oe=5D99538D

 

 

 

64293282_2309448545981267_1965741896416362496_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-amt2-1.xx&oh=1212dfa7c625a77bef76241ff99b3573&oe=5D9D96D0

 

 

 

62355952_2309448592647929_6640503727243395072_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-amt2-1.xx&oh=e5ad584d4d5ef5060965f0849b83cd70&oe=5D93A972

 

 

 

62407576_2309448602647928_2510543199240454144_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-amt2-1.xx&oh=a9a328a07b93c5f9c6e4504d3a9b19f8&oe=5D8F35ED

 

 

Tant pis pour les numéros de plaques, les photos sont en public sur le facebook de la concession :o

 

Excellent ressenti pour mes premiers tours de roues (30kms environ), voiture douce, silencieuse, sécurisante et le digital cockpit fait son petit effet :)

 

Je suis passé lui donner à boire son premier plein de SP98. Pour l'instant c'est rodage donc j'y vais tout doux sur l’accélérateur, j'anticipe et je freine doucement etc histoire que les différents éléments mécaniques se fassent gentiment. Au final sur mon trajet, avec 50% péri urbain et 50% ville dont 1/4 d'heure de bouchons, 8,8l/100 (S&S désactivé). Je m'attendais à pire, je suis content :)

 

 

Pour l'instant je n'ai pas fait joujou ni avec le multimedia, ni avec les aides à la conduite. J'apprends à la connaître en utilisation "basique" pour bien l'avoir en main (ne pas oublier que je passe d'une Ibiza TDI BVM à mon premier break et ma première boîte auto :D ).

Je l'ai garée dans mon parking au 3ème sous-sol avec une facilité à laquelle je ne m'attendais pas alors qu'il faut être le roi du slalom pour se faufiler entre les différents piliers.

 

 

Un grand merci à @Jeanmatth31 pour le suivi, la réactivité et la disponibilité. Tu as été top.

L'équipe de Muret est très bien aussi, très bonne expérience à tout point de vue.

 

 

 

Par contre j'ai cru lire sur le topic d'un autre membre que les petits tapis caoutchouc pour les différents rangements étaient fournis par Muret, je n'en ai aucun. Cela dit c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait :love: :love: :love:

 

Malheureusement je n'ai pas eu le temps ni de prendre des photos, ni de voir JM :(

Je poste les photos que Clémentine a publié sur Facebook en attendant de vous en faire des propre un peu plus tard :

 

 

https://scontent-amt2-1.xx.fbc [...] e=5D9AE542

 

 

 

https://scontent-amt2-1.xx.fbc [...] e=5D93B4D6

 

 

 

https://scontent-amt2-1.xx.fbc [...] e=5D99538D

 

 

 

https://scontent-amt2-1.xx.fbc [...] e=5D9D96D0

 

 

 

https://scontent-amt2-1.xx.fbc [...] e=5D93A972

 

 

 

https://scontent-amt2-1.xx.fbc [...] e=5D8F35ED

 

 

Tant pis pour les numéros de plaques, les photos sont en public sur le facebook de la concession :o

 

Excellent ressenti pour mes premiers tours de roues (30kms environ), voiture douce, silencieuse, sécurisante et le digital cockpit fait son petit effet :)

 

Je suis passé lui donner à boire son premier plein de SP98. Pour l'instant c'est rodage donc j'y vais tout doux sur l’accélérateur, j'anticipe et je freine doucement etc histoire que les différents éléments mécaniques se fassent gentiment. Au final sur mon trajet, avec 50% péri urbain et 50% ville dont 1/4 d'heure de bouchons, 8,8l/100 (S&S désactivé). Je m'attendais à pire, je suis content :)

 

 

Pour l'instant je n'ai pas fait joujou ni avec le multimedia, ni avec les aides à la conduite. J'apprends à la connaître en utilisation "basique" pour bien l'avoir en main (ne pas oublier que je passe d'une Ibiza TDI BVM à mon premier break et ma première boîte auto :D ).

Je l'ai garée dans mon parking au 3ème sous-sol avec une facilité à laquelle je ne m'attendais pas alors qu'il faut être le roi du slalom pour se faufiler entre les différents piliers.

 

 

Un grand merci à @Jeanmatth31 pour le suivi, la réactivité et la disponibilité. Tu as été top.

L'équipe de Muret est très bien aussi, très bonne expérience à tout point de vue.

 

 

 

Par contre j'ai cru lire sur le topic d'un autre membre que les petits tapis caoutchouc pour les différents rangements étaient fournis par Muret, je n'en ai aucun. Cela dit c'est pas bien grave.

 

Bienvenue chez les Leoniste :D :D :D

Elle est de toute beauuuuuté ;)

 

En ce qui me concerne, encore 2 semaine à tenir normalement.

J'attends avec impatience ton retour sur le TSI 190 DSG ^^ même si je n'aurais pas le Break ;)

Bonne route, bon rodage, prudence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les Leoniste :D :D :D

Elle est de toute beauuuuuté ;)

 

En ce qui me concerne, encore 2 semaine à tenir normalement.

J'attends avec impatience ton retour sur le TSI 190 DSG ^^ même si je n'aurais pas le Break ;)

Bonne route, bon rodage, prudence ;)

 

 

Merci ^^

Bravo!

Et en plus il fait beau (pour une fois)! :)

 

Du coup, j'ai déjà 4.300 km d'avance sur toi. :)

 

En plus ça ne va s'arranger, dans un mois je pars à New-York mais pas en Leon ( :D ), du coup elle ne va pas trop rouler :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 344Im

Félicitation. Content pour toi. Les jantes sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly470pR

Content que tu ais récupéré ta belle blanche.

 

Tu verras, la DSG, on s’y fait vite (meme pas 2000km au compteur et je râle déjà sur la boite meca de Mme ^^).

Si tu veux être sur de ne pas envoyer 4000rpm, le mode drive de la boite est nickel. Après, je le trouve parfois mou en terme de réactivité en ayant le pied léger. Je n’ai pas encore trouvé le « juste milieu », car quand tu appuies.... c’est plus mou du tout :D

 

Le mode sport n’a pas ce souci, mais passe le rapport a 4500rpm voir un peu au dela en cas de kick down. Encore 2000km et je pourrais aller rouler un peu plus incisif en manuel pour taquiner la bête... je te dirais a cette occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait :love: :love: :love:

 

Malheureusement je n'ai pas eu le temps ni de prendre des photos, ni de voir JM :(

Je poste les photos que Clémentine a publié sur Facebook en attendant de vous en faire des propre un peu plus tard :

 

 

https://scontent-amt2-1.xx.fbc [...] e=5D9AE542

 

 

 

https://scontent-amt2-1.xx.fbc [...] e=5D93B4D6

 

 

 

https://scontent-amt2-1.xx.fbc [...] e=5D99538D

 

 

 

https://scontent-amt2-1.xx.fbc [...] e=5D9D96D0

 

 

 

https://scontent-amt2-1.xx.fbc [...] e=5D93A972

 

 

 

https://scontent-amt2-1.xx.fbc [...] e=5D8F35ED

 

 

Tant pis pour les numéros de plaques, les photos sont en public sur le facebook de la concession :o

 

Excellent ressenti pour mes premiers tours de roues (30kms environ), voiture douce, silencieuse, sécurisante et le digital cockpit fait son petit effet :)

 

Je suis passé lui donner à boire son premier plein de SP98. Pour l'instant c'est rodage donc j'y vais tout doux sur l’accélérateur, j'anticipe et je freine doucement etc histoire que les différents éléments mécaniques se fassent gentiment. Au final sur mon trajet, avec 50% péri urbain et 50% ville dont 1/4 d'heure de bouchons, 8,8l/100 (S&S désactivé). Je m'attendais à pire, je suis content :)

 

 

Pour l'instant je n'ai pas fait joujou ni avec le multimedia, ni avec les aides à la conduite. J'apprends à la connaître en utilisation "basique" pour bien l'avoir en main (ne pas oublier que je passe d'une Ibiza TDI BVM à mon premier break et ma première boîte auto :D ).

Je l'ai garée dans mon parking au 3ème sous-sol avec une facilité à laquelle je ne m'attendais pas alors qu'il faut être le roi du slalom pour se faufiler entre les différents piliers.

 

 

Un grand merci à @Jeanmatth31 pour le suivi, la réactivité et la disponibilité. Tu as été top.

L'équipe de Muret est très bien aussi, très bonne expérience à tout point de vue.

 

 

 

Par contre j'ai cru lire sur le topic d'un autre membre que les petits tapis caoutchouc pour les différents rangements étaient fournis par Muret, je n'en ai aucun. Cela dit c'est pas bien grave.

Salut.

 

Désolé de t'avoir fait poiroter sur le parking de la clinique, mais j'étais assez occupé...

 

Content que ça se soit bien passé. :jap:

 

Titre édité et sujet ajouté au Listing des membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait plaisir ^^

 

Pour le rodage je me fixe 2500tr maxi sur le premier plein, et j'irai vers les 3500trs d'ici 1500kms. Après ça j'irai progressivement jusqu'à la zone rouge :o

Effectivement avec la boite en D et le profil en Normal ça permet de rouler tout doux :)

 

NY j'y reste 15j et après j'enchaine sur une semaine à Nice (faut pas s'laisser aller :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mienne aussi! ;) mais je n'ai fait que 5,2km... :(

Va falloir que je m'attache le pied gauche, déjà à la concession pendant les explications du vendeur j'avais tendance à freiner avec le pied gauche comme en karting... et en arrivant devant chez moi j'ai pilé en voulant débrayer! :ange:

 

 

Pour le rodage on se met en D sur normal et basta, pas besoin de surveiller le compte-tours, quelques centaines de km comme ça et après on peut commencer à jouer un peu, après les 1.000 on lâche progressivement les chevaux, après 1.500 c'est plaisir total! :love: le moteur sera totalement libéré après 4/5.000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du pied gauche, l'inverse est parfois vrai aussi: il m'est arrivé d'oublier de débrayer avec une boite méca, suite à de nombreux km effectués avec ma Porsche PDK.

 

Mais si on passe souvent d'un véhicule à l'autre, le cerveau met en place se double mode (auto/manu) et ensuite plus de soucis.

 

 

Par contre, je n'ai jamais (en 4 ans) réussi à me faire aux manœuvres marche AV/AR avec le levier de la boite auto, sans doute parce qu'à Tenerife et sur mes trajets 98% montagne, je n'en faisais pas assez(?).

 

@Dubliner : tu peux mettre à jour ta signature, maintenant (qui indique toujours "[Commande]..."). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mienne aussi! ;) mais je n'ai fait que 5,2km... :(

Va falloir que je m'attache le pied gauche, déjà à la concession pendant les explications du vendeur j'avais tendance à freiner avec le pied gauche comme en karting... et en arrivant devant chez moi j'ai pilé en voulant débrayer! :ange:

 

 

Pour le rodage on se met en D sur normal et basta, pas besoin de surveiller le compte-tours, quelques centaines de km comme ça et après on peut commencer à jouer un peu, après les 1.000 on lâche progressivement les chevaux, après 1.500 c'est plaisir total! :love: le moteur sera totalement libéré après 4/5.000km...

 

 

Oui ça m'était aussi arrivé avec la voiture de mon chef que j'avais dû ramener d'une réunion (la voiture hein, pas le chef :o ). J'avais failli manger le tableau de bord du coup ça m'a servi de leçon :lol:

Bref entre temps j'ai pas mal conduit la Yaris hybride de ma belle mère qui est en boîte auto (la Yaris hein, pas la belle mère :o ). Du coup je pense que ce réflexe de débrayer m'est parti :)

Super, elle est magnifique ! L'accord entre le blanc et les jantes mat est très réussi je trouve.

 

Profite bien !

 

Merci beaucoup :)

Au sujet du pied gauche, l'inverse est parfois vrai aussi: il m'est arrivé d'oublier de débrayer avec une boite méca, suite à de nombreux km effectués avec ma Porsche PDK.

 

Mais si on passe souvent d'un véhicule à l'autre, le cerveau met en place se double mode (auto/manu) et ensuite plus de soucis.

 

 

Par contre, je n'ai jamais (en 4 ans) réussi à me faire aux manœuvres marche AV/AR avec le levier de la boite auto, sans doute parce qu'à Tenerife et sur mes trajets 98% montagne, je n'en faisais pas assez(?).

 

@Dubliner : tu peux mettre à jour ta signature, maintenant (qui indique toujours "[Commande]..."). ;)

 

Je sais mais je n'ai pas eu le temps : Leon réceptionnée hier à 11h30, embauche à 14h, fin du travail à minuit et demi, et là je suis au centre de contrôle technique pour la vente de l'Ibiza et j'embauche à midi :\

Je touche pas terre vivement le weekend :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'utiliserai pas le mode D pendant le rodage car trop en sous-régime. De 0 à 1000 km : mode manuel changement entre 2500 et 4000.

De 1000 à 1500 km : mode manuel changement entre 3000 et 6000.

Après 1500 km => Gaz :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour la polémique du rodage! :)

Je suis plutôt de ton avis, Barney'.

:lol:

 

Y'a plus de rodage, juste un peu de modération pour que toutes les pièces se mettent en place...

 

@ barney':

Je vais voir ça, mais en 5km je ne suis pas encore fait d'idée précise, j'ai vu que ça changeait tôt en effet. ;) j'irai jusqu'à 100 bornes comme ça et je verrai après. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 400kms parcours aujourd'hui, à 90% sur nationale avec portion à 80/110/130, traversée de villes, etc.

 

Bilan conso : 6,5l/100, sachant que je roulais rarement aux limitations :o (mais sans accélération franche).

 

 

Cette voiture est une grosse tuerie, je suis fan tristou.gif

Un peu frustré de ne pas encore pouvoir exploiter le moteur pour l'instant, mais ça va venir.

 

 

Concernant la DSG, je trouve qu'elle ne rétrograde pas assez vite en D. Même en S, c'est parfois limite quand on arrive dans un rond point, au final il faut utiliser les freins et c'est dommage. Du coup quand je suis lancé et que je dois ralentir, je me mets en S, puis je repasse en D pour relancer, rodage oblige (sinon très compliqué de rester en dessous de 3000rpm).

 

La tenue de route est royale, sachant que pour l'instant je suis en mode normal avec le DCC. Je testerai le mode sport quand le rodage sera terminé.

 

 

Côté son, l'option Beats est excellente mais le réglage est à reprendre. Les basses sont présentes mais semblent étouffées. Les aigus et les mediums sont cristallins, c'est le gros point fort de cette option à mon sens. En revanche, la qualité de la radio gâche un peu tout ça : la réception est bonne mais le son est mal restitué (pas assez précis). Heureusement ce sera réglé avec l’apparition du DAB dans quelques temps.

 

 

J'ai encore un peu de mal avec les commodos, trop habitué à l'Ibiza : sur la Leon le bouton qui sert à l'activation du Lane Assist se trouve là où était l'activation

 

+/- du régulateur de l'Ibiza.

 

2 trucs à arranger :

 

  • les rétros qui ne se rabattent pas automatiquement (où est le réglage ? Je n'ai pas trouvé le menu)
  • les objets vibrent dans l’accoudoir central. @Jeanmatth31 : pour le petits tapis caoutchouc, ça n'est pas fourni par la concession ? J'ai lu ça sur un autre topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 400kms parcours aujourd'hui, à 90% sur nationale avec portion à 80/110/130, traversée de villes, etc.

 

Bilan conso : 6,5l/100, sachant que je roulais rarement aux limitations :o (mais sans accélération franche).

 

 

Cette voiture est une grosse tuerie, je suis fan https://forum-images.hardware. [...] ristou.gif

Un peu frustré de ne pas encore pouvoir exploiter le moteur pour l'instant, mais ça va venir.

 

 

Concernant la DSG, je trouve qu'elle ne rétrograde pas assez vite en D. Même en S, c'est parfois limite quand on arrive dans un rond point, au final il faut utiliser les freins et c'est dommage. Du coup quand je suis lancé et que je dois ralentir, je me mets en S, puis je repasse en D pour relancer, rodage oblige (sinon très compliqué de rester en dessous de 3000rpm).

 

La tenue de route est royale, sachant que pour l'instant je suis en mode normal avec le DCC. Je testerai le mode sport quand le rodage sera terminé.

 

 

Côté son, l'option Beats est excellente mais le réglage est à reprendre. Les basses sont présentes mais semblent étouffées. Les aigus et les mediums sont cristallins, c'est le gros point fort de cette option à mon sens. En revanche, la qualité de la radio gâche un peu tout ça : la réception est bonne mais le son est mal restitué (pas assez précis). Heureusement ce sera réglé avec l’apparition du DAB dans quelques temps.

 

 

J'ai encore un peu de mal avec les commodos, trop habitué à l'Ibiza : sur la Leon le bouton qui sert à l'activation du Lane Assist se trouve là où était l'activation

 

+/- du régulateur de l'Ibiza.

 

2 trucs à arranger :

 

  • les rétros qui ne se rabattent pas automatiquement (où est le réglage ? Je n'ai pas trouvé le menu)
  • les objets vibrent dans l’accoudoir central. @Jeanmatth31 : pour le petits tapis caoutchouc, ça n'est pas fourni par la concession ? J'ai lu ça sur un autre topic

 

Hello,

Tu peux utiliser les palettes (du moins celle de gauche) pour forcer à rétrograder si tu cherches du frein moteur pour aborder les ronds points ou les virages.

Pour le rétro, par défaut, c'est appui long ou vcds je crois.

Et pour le beats, essaie de prendre en bonne qualité un morceau que tu connais par cœur (dans ton style musical dominant) et de régler chaque valeur pour que ça sonne comme tu aimes.

Puis tu mets d'autres morceau pour trouver un compromis qui fait que la majeure partie de ta collection te plaise.

Et voilà,

 

Ça prends du temps, mais après on peut en profiter.

 

@+

.HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un réglage pour rabattre les rétro quand on coupe le contact, dans les paramètres véhicule sur l'écran GPS.

 

(sur ma Leon FR "2019")

 

Effectivement, je me demande pourquoi tu n'utilises pas les palettes pour rétrograder quand tu en as besoin?!

 

Belle conso!

(j'étais plutôt à 7,2L en rodage sur ma petite 1,5L 150ch, mais avec pas mal de montagne, il est vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...