Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Fr 1.5 TSI 150 DSG - 2019 - Blanc Nevada


Fangtisport
 Partager

Messages recommandés

On sent quand même une nette différence même avec les 18".

En souplesse maxi (eco de base) sur une route bosselée, la suspension est bien assouplie. Inversement, en mode dur (sport de base), beaucoup plus incisive et ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le dcc est utile on sent une différence selon le mode sélectionné.

 

Je prends l exemple de la Léon fr avec dcc sans dcc,

Sans dcc une leon fr, je l avais trouvé très raid en essai donc j avais pris le dcc sur ma commande.

 

Avec dcc même en mode normal ça n a rien avoir avec une voiture sans le dcc.

La leon en normal avec le dcc est bien souple et confortable.

Une leon sans dcc est largement plus rigide.

 

Le multibras à l arrière apporte un plus non négligeable, j avais essayer une léon FR 150 et j ai signer pour une léon FR 190 donc avec le multibras + le dcc.

 

C'est aussi peut être à cause de l essuie semi rigide sur les 150ch que je suis pas top au volant de l ateca, dans la leon je suis quand même beaucoup en tout point.

 

Je ne sais pas si mon a3 avait un multibras à l arrière.

 

Une golf gti avec le dcc ne me pose aucun souci alors qu une simple golf carat 150 me rend malade.

 

La golf gti avec dcc est plus confortable que mon ateca. J ai pris hier la même route avec les deux, une route bien vallonnée et la golf gti tape moins grâce au dcc.

 

 

Il y a aussi un gros facteur de stress et d'angoisse dans mon souci.

 

Comme je sais que je ne suis pas au top dans l'ateca, j appréhende dèja avant le départ, ce qui n'est pas bon. C'est aussi psychologique.

 

Pour le moment, il est à la vente et je vais repartir sur une compacte car je préfère par habitude avoir une poste de conduite bas et je vais cloturer mon pret de léon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il est à la vente et je vais repartir sur une compacte car je préfère par habitude avoir une poste de conduite bas et je vais cloturer mon pret de léon.

 

 

T’es vraiment mon idole, c’est pas plus simple de prendre la Leon et filer l’Ateca à ta femme, y’en a vraiment qui ont un pognon de dingue à claquer jte file mon rib si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il est à la vente et je vais repartir sur une compacte car je préfère par habitude avoir une poste de conduite bas et je vais cloturer mon pret de léon.

 

 

T’es vraiment mon idole, c’est pas plus simple de prendre la Leon et filer l’Ateca à ta femme, y’en a vraiment qui ont un pognon de dingue à claquer jte file mon rib si tu veux

chose impossible à faire avec le boulot de ma femme.

Déjà avec la leon c'est limite pour se garer et vu l'état de la leon je n ai pas du tout envie que l ateca soit vandalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mon prix est actuellement trop haut mais j ai fait exprès,

Dans la configuration quasi full option qu il est, je pense que si j ai une offre a 32 000 31000 tombe je vends directement.

 

Sachant que les fr de base sont vendus 30 000 euro environ et que la plupart sont pas dispo de suite, j espère que quelqu'un sera intéressé par le mien

 

Apres je clôture le pret de la Léon et avec le reste on verra ce qu il y a sur le marché de l occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...