Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cadillac

[Topic Officiel] Cadillac CTS-V


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §soO077tF

elle explose la concurrence allemande : elle monte a 308km\h et coute 20 000€ de moins : rien a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle explose la concurrence allemande : elle monte a 308km\h et coute 20 000€ de moins : rien a redire.

 

Je ne pense pas que ce soit l'argument le plus pertinent. :ange:

A mon avis, c'est plutôt la concurrence allemande qui l'explose en terme d'efficacité de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'aime pas trop, deja l'interieur que je trouve vraiment moche, et puis de l'exterieur, comme beaucoup de nouvelles cadillac, ca fait un peu asiatique comme design...joujou quoi

 

sinon c'est vrai que d'un autre cote c'est bien original

 

putain c'est fou comme les gouts évoluent :p

 

Avec le recul, je trouve l'interieur toujour aussi moche, mais l'exterieur j'apprécie beaucoup maintenant.

 

Pour moi ca serait l'alternative idéale a une M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Pour moi elle fait "gadget" :( , et avec des formes si décalé je ne crois pas que la ligne vieillirabien , voilà ce n'est que mon avis je me trompe pe! :D

 

 

Pas d'accord du tout un look décalé peut se révéler intemporel, mais ça c'est le temps qui le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Je ne pense pas que ce soit l'argument le plus pertinent. :ange:

A mon avis, c'est plutôt la concurrence allemande qui l'explose en terme d'efficacité de conduite.

 

 

Ca il faudra le dire au conducteur de la M5 à qui j'ai mis un vent avec ma C5 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

un joli petit monstre complètement décalé dans le paysage automobile actuel...

 

un bon gros moteur comme seuls les ricains savent le faire,un look inimitable,un grain de folie...un cauchemar d'écolo,politiquement incorrect :D

 

bref...j'adore!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca il faudra le dire au conducteur de la M5 à qui j'ai mis un vent avec ma C5 :lol:

 

On parle de Cadillac, pas de Corvette.

Et ce n'est pas de ma faute si la plupart des conducteurs de M5 ne savent pas l'exploiter. :D

Parce qu'entre une C5 et une M5 (dernière génération), il n'y a pas vraiment photo.

http://www.zeperfs.com/duel125-1310.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Parce qu'entre une C5 et une M5 (dernière génération), il n'y a pas vraiment photo.

http://www.zeperfs.com/duel125-1310.htm

 

 

Il faut comparer ce qui est comparable, deux voitures de même génération je veux dire, une C5 et une E60 ne le sont pas.

Mais même une C5 peut poutrer une M5 E60 si tu l'emmène à la Vmax car les 255 km/h sont vite atteint...alors qu'il reste de l'eau sous la quille à la C5...je te rassure je n'ai pas eu besoin d'aller si vite pour distancer cette M5 qui était une E39 donc contemporaine avec ma voiture.

 

Si tu veux faire un comparatif réaliste avec l'E60 le voila : Duel : Chevrolet Corvette Z06 vs BMW M5 (E60)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut comparer ce qui est comparable, deux voitures de même génération je veux dire, une C5 et une E60 ne le sont pas.

Mais même une C5 peut poutrer une M5 E60 si tu l'emmène à la Vmax car les 255 km/h sont vite atteint...alors qu'il reste de l'eau sous la quille à la C5...je te rassure je n'ai pas eu besoin d'aller si vite pour distancer cette M5 qui était une E39 donc contemporaine avec ma voiture.

 

Si tu veux faire un comparatif réaliste avec l'E60 le voila : Duel : Chevrolet Corvette Z06 vs BMW M5 (E60)

 

Une 2 places sportives face à une berline moins puissante. Encore heureux que la Z06 soit devant. :ange:

 

Sinon, pour regarder sur des générations comparables (39) :

http://www.zeperfs.com/duel125-110.htm

La berline fait aussi bien que la C5 encore une fois. Au moins en ligne droite.

La Vmax n'a aucun intérêt au-delà des 250. Pourtant, ça fait plusieurs fois qu'on sort cet argument sur ce topic...

Mais si c'est la seule chose qui importe, il suffit de supprimer le bridage...

 

Mais n'oublions pas que l'on parle d'une méga-berline (Cadillac) et non pas d'une sportive pure, je ne vois pas trop pourquoi tu as rapproché la Corvette de la Cadillac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Une 2 places sportives face à une berline moins puissante. Encore heureux que la Z06 soit devant. :ange:

...

Mais n'oublions pas que l'on parle d'une méga-berline (Cadillac) et non pas d'une sportive pure, je ne vois pas trop pourquoi tu as rapproché la Corvette de la Cadillac...

 

 

Parce que je mets la CTS, Corvette dans le même sac (j'y mettrai aussi le XLR et la Camaro par exemple), toutes ces voitures on la même base plus ou moins étendu et le même moteur (ou son évolution), ce qui change est la carrosserie et le nombre de place. Je pense que l'équivalent germanique ressemble à la M5, mais je peux me tromper...

 

Tu mettrais quoi en face de la CTS toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que je mets la CTS, Corvette dans le même sac (j'y mettrai aussi le XLR et la Camaro par exemple), toutes ces voitures on la même base plus ou moins étendu et le même moteur (ou son évolution), ce qui change est la carrosserie et le nombre de place. Je pense que l'équivalent germanique ressemble à la M5, mais je peux me tromper...

 

Tu mettrais quoi en face de la CTS toi?

 

En terme de châssis (poids, trains roulants, freinage...), les voitures que tu mets dans le même sac n'ont rien à voir tout de même.

Sur un circuit, une comparaison CTS-Z06 doit être assez amusante.

 

Les Camaro SS et autre Charger SRT, entre leur poids mamouthesque, leur boîte auto et leur châssis très "US" ont tout de même bien du mal à soutenir la comparaison avec les berlines sportives européennes de même puissance (type M3, RS4...), tant en perf pures qu'en terme de sportivité.

 

Je place la Corvette a un autre niveau (au-dessus des berlines puissantes US) et celle-ci est bien plus comparable aux européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Je vais aux US à la fin du mois et je compte bien essayer la Camaro SS en vue d'une probable acquisition...je verrais bien la différence de comportement avec la Corvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si à la rue que ça la Cadillac puisqu'elle vaudrait environ 8min sur le ring, c'est tout à fait comparable

à ses concurrents germaines

http://www.supercars.net/PitLane?fID=0&gID=3&tID=10073&viewThread=y

http://www.fastestlaps.com/car482b178a0c1bc.html

 

C'est un circuit rapide.

Donc avec 550cv, elle ferait à peu près aussi bien qu'une RS4 130cv moins puissante...

 

J’aimerais bien voir son temps sur Hockenheim…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est un circuit rapide.

Donc avec 550cv, elle ferait à peu près aussi bien qu'une RS4 130cv moins puissante...

 

J’aimerais bien voir son temps sur Hockenheim…

 

 

Et un peu mieux que le duo M5/M6 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ...mais les sources de chronos ne sont pas les mêmes..

 

Pas de temps au Hockenheim à ma connaissance, de toutes façons cette CTS-V doit être extrèmement rare sur les routes en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

C'est un circuit rapide.

Donc avec 550cv, elle ferait à peu près aussi bien qu'une RS4 130cv moins puissante...

 

J’aimerais bien voir son temps sur Hockenheim…

 

 

 

556 HP et 565cv DIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

On parle de Cadillac, pas de Corvette.

Et ce n'est pas de ma faute si la plupart des conducteurs de M5 ne savent pas l'exploiter. :D

Parce qu'entre une C5 et une M5 (dernière génération), il n'y a pas vraiment photo.

http://www.zeperfs.com/duel125-1310.htm

 

 

 

C'est clair!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

C'est un circuit rapide.

Donc avec 550cv, elle ferait à peu près aussi bien qu'une RS4 130cv moins puissante...

 

J’aimerais bien voir son temps sur Hockenheim…

 

 

En même temps la RS4 est 250 kg plus légère.

 

Mais les M5 et RS6 sont derrière ;)

 

Après, le temps a été effectué avec une voiture de présérie, donc peut-être réglée spécialement pour le Nordschleife.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif

 

Il ne faut pas oubliée qu'elle a fait 7:59.32 au Nurburgring Nordschleife, ce qui est exceptionnel!

 

Malgré que Cadillac ne soit pas une marque un peut de "vieux" je trouve que sur ce coup la il ont assurée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho606ZK

Bonjour,

Bon d'accord, c'est un certain deterrage, mais je suis tombe amoureux des la CTS-V Coupe au Mondial 2010 de Paris.

Magnifique, non?

http://authomobilia.blogspot.com/2011/04/cadillac-cts-v-coupe-paris-france.html

 

http://3.bp.blogspot.com/_ZP78X38oT1I/TTyRoSnmLQI/AAAAAAAAAVE/6-xt5JWIYkY/s1600/IMG_0786.JPG

 

A bientot,

auTHOMobila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc630Lu

Sympa mais moi je la verrais d'une autre couleur et la ligne me fais penser a une autre voiture mais je sais plus laquelle ^^ et par pitié redimensionne ton image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Pas mal oui , mais une américaine donc une voiture de ligne droite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...