Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Présentation] BMW Z4 35is Alpine White 2011


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

Invité §eas560MM

TRes jolie ta Z4....

Perso, jai la mienne depuis mercredi , et jai peur pour mon permis..

C'est " juste " une 23i, mais mon dieu le boucon qu'elle fait, la gueule qu'elle a....

J'ai une noir pack M, full option. et donc , l'avant de la caisse en jette un max....

 

Voila, cétait juste un petit coucou, pour vous dire que je suis totalement satisfait de cette Z4.

A part pour la taxe Carbone, 2000 eu.... merci Sarko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor473Lz

TRes jolie ta Z4....

Perso, jai la mienne depuis mercredi , et jai peur pour mon permis..

C'est " juste " une 23i, mais mon dieu le boucon qu'elle fait, la gueule qu'elle a....

J'ai une noir pack M, full option. et donc , l'avant de la caisse en jette un max....

 

Voila, cétait juste un petit coucou, pour vous dire que je suis totalement satisfait de cette Z4.

A part pour la taxe Carbone, 2000 eu.... merci Sarko

 

 

Nous attendons tes photos avec le plus grand intérêt :sol:

 

Ainsi que quelques impressions personnelles sur la belle.

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

TRes jolie ta Z4....

Perso, jai la mienne depuis mercredi , et jai peur pour mon permis..

C'est " juste " une 23i, mais mon dieu le boucon qu'elle fait, la gueule qu'elle a....

J'ai une noir pack M, full option. et donc , l'avant de la caisse en jette un max....

 

Voila, cétait juste un petit coucou, pour vous dire que je suis totalement satisfait de cette Z4.

A part pour la taxe Carbone, 2000 eu.... merci Sarko

 

 

Felicitations pour ton achat! La Z est une chouette caisse surtout en version 401 cv :cyp:

 

Attention qu'on ne dit jamais "full option" chez BMW ;)

 

Pour les taxes, je suis pas trop concerne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Mais si tu es immatriculé dans un Etat où ce n'est pas obligatoire, peux-tu te rendre dans un Etat où c'est obligatoire sans avoir à la mettre? :voyons:

 

 

Bien sur que oui, tu peux te rendre dans n'importe quel etat tant que tu respectes l'administration de l'Etat dans lequel tu resides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur que oui, tu peux te rendre dans n'importe quel etat tant que tu respectes l'administration de l'Etat dans lequel tu resides.

 

 

Ok, c'est ce qui paraissait le plus logique. :jap:

 

Un peu comme les autres européens qui peuvent rouler en moto débridée en France... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas560MM

 

Nous attendons tes photos avec le plus grand intérêt :sol:

 

Ainsi que quelques impressions personnelles sur la belle.

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif d'avance

 

 

 

c'est ok pour les photos, mais je les potes sur ce post ou j'en crée un nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas560MM

 

Felicitations pour ton achat! La Z est une chouette caisse surtout en version 401 cv :cyp:

 

Attention qu'on ne dit jamais "full option" chez BMW ;)

 

Pour les taxes, je suis pas trop concerne :ange:

 

 

401 CV?? la 35i ? Mon dieu, j'ose pas imaginer franchement...

pour un jeune comme moi, c'est la perte du permis direct, je me vois mal respecter toute la signalisation avec l'enfer sous mes pieds...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas560MM

d'ailleur je sort d'une suspension de permis de 4 mois , "du" a une 320d e90 lol... et je passe a une Z4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

401 CV?? la 35i ? Mon dieu, j'ose pas imaginer franchement...

pour un jeune comme moi, c'est la perte du permis direct, je me vois mal respecter toute la signalisation avec l'enfer sous mes pieds...

 

 

35is reprog' :bah:

 

Qu'est-ce que je dois dire alors? Je suis plus jeune que toi et je vis dans un pays ou l'exces de vitesse est punissable par quelques mois de prison ... sieben.gif.c97e4d68e45d2c258ca81636808c16f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas560MM

 

Attention qu'on ne dit jamais "full option" chez BMW ;)

 

 

 

pourquoi cette phrase??

 

J'ai voulu une audi A5 avant d'opter pour une Z4, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est du foutage de gueule niveau option :

sline interieur, "vrai" sline complet, sline exterieur sans sline interieur, volant sline seulement, mmi2G, mmi3g... ca ma tres vite souler... au moins avec bm, quand tu prend pack m, tu as tout, interieur , exterieur, volant, pommeau etc etc... Pareil pour le gps, c'est soit rien, soit le petit ou le grand, c'est bcp plus clair

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

 

pourquoi cette phrase??

 

J'ai voulu une audi A5 avant d'opter pour une Z4, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est du foutage de gueule niveau option :

sline interieur, "vrai" sline complet, sline exterieur sans sline interieur, volant sline seulement, mmi2G, mmi3g... ca ma tres vite souler... au moins avec bm, quand tu prend pack m, tu as tout, interieur , exterieur, volant, pommeau etc etc... Pareil pour le gps, c'est soit rien, soit le petit ou le grand, c'est bcp plus clair

 

 

Il voulait dire que chez BMW (et c'est valable pour toutes les allemandes), une "full option" est quasiment impossible... il y en a tellement.

 

Je suis sûr qu'en regardant bien on pourrait en trouver à rajouter sur la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max060zA

DIM CDTI je viens de reserver de nouveau pour la Floride en Avril :-) Miami me manque :-) tu y vas souvent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

DIM CDTI je viens de reserver de nouveau pour la Floride en Avril :-) Miami me manque :-) tu y vas souvent?

 

 

Salut Max,

 

J'ai quelques clients sur Orlando et Tampa donc il m'arrive d'y descendre occasionnellement.

 

Avril est une bonne période. Si jamais tu montés sur Atlanta, fais moi signe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas560MM

Mais euh c'est bon vous battez pas a cause de moi , je pense qu'il disait ca sur le ton de la plaisanterie.

Quand a moi, je parle de full option car pour le moment, a part ma e90, je n'ai eu que des véhicules bas de gammes.

Et français par dessus tout ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Mais euh c'est bon vous battez pas a cause de moi , je pense qu'il disait ca sur le ton de la plaisanterie.

Quand a moi, je parle de full option car pour le moment, a part ma e90, je n'ai eu que des véhicules bas de gammes.

Et français par dessus tout ....

 

 

Donc pour toi "full options" signifie "haut de gamme" a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

... et "pas français" :lol:

 

Bon, si tu nous détaillais plutôt la liste des options, ce serait plus concret :o

 

Mais je pense que ce serait mieux sur un autre topic.

 

On va pas continuer à polluer celui de DimCDTI amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Et tu peux pas le virer proprement?

 

 

 

 

Je pourrai le virer mais je vais avoir deux beaux trous dans le pare-choc :L

 

Autant que je le laisse pour le moment car je risque une relocalisation debut de l'annee prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pourrai le virer mais je vais avoir deux beaux trous dans le pare-choc :L

 

Autant que je le laisse pour le moment car je risque une relocalisation debut de l'annee prochaine ...

 

Quand je change de plaques, j'essaye toujours d'éviter les trous et demande au poseur d'utiliser au maximum ceux d'origine.

Par contre c'est de moins en moins possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Quand je change de plaques, j'essaye toujours d'éviter les trous et demande au poseur d'utiliser au maximum ceux d'origine.

Par contre c'est de moins en moins possible.

 

 

Je sais bien mais ma voiture a ete livree avec le porte plaque monte d'origine :L

 

On verra ce que je peux faire pour le virer et corriger les trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut Dim :D

 

Alors cette gestion ça change pas mal :W c'est shocking non ??

Si tu veux continuer à faire quelqu'autres modifs il y a des trucs sympas à faire sur ces bestioles là : pont autobloquant Quaife :rs: pour commencer et downpipes décatalysées (environ 30ch supplémentaires et gros gain de fiabilité pour les turbo's :love: )

 

C'est du tout bon cette Z4 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Salut Dim :D

 

Alors cette gestion ça change pas mal :W c'est shocking non ??

Si tu veux continuer à faire quelqu'autres modifs il y a des trucs sympas à faire sur ces bestioles là : pont autobloquant Quaife :rs: pour commencer et downpipes décatalysées (environ 30ch supplémentaires et gros gain de fiabilité pour les turbo's :love: )

 

C'est du tout bon cette Z4 :sol:

 

 

:coucou:

 

C'est vraiment sympa comme tout ! :lol:

 

Le gain de Nm est vraiment impressionnant ! J'ai un peu peur de me laisser tenter dans des modifications un peu bestiales (un peu comme les tiennes quoi :buzz: ). Comme j'ai deja des vilaines pulsions de changements de voiture, je sais pas si je vais claquer un peu plus dans la Z. Ce qui est sur, c'est que la prochaine modif' sera de nouveaux pneus AR. Mais sinon, c'est le pied. J'imagine meme pas tes modifications :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

:coucou:

 

C'est vraiment sympa comme tout ! :lol:

 

Le gain de Nm est vraiment impressionnant ! J'ai un peu peur de me laisser tenter dans des modifications un peu bestiales (un peu comme les tiennes quoi :buzz: ). Comme j'ai deja des vilaines pulsions de changements de voiture, je sais pas si je vais claquer un peu plus dans la Z. Ce qui est sur, c'est que la prochaine modif' sera de nouveaux pneus AR. Mais sinon, c'est le pied. J'imagine meme pas tes modifications :eek:

 

hihi ! C'est certain pour les pneus mais si tu y ajoutes un bon autobloquant tuverras que tes pneus vont vivre très longtemps :oui:

Tiens si tu veux une petite idée de préparation pour la Z4 je te conseille les pièces suivantes : autobloquant (motricité) + downpipes sans cataliseurs (gain en perf et fiabilité des turbos) + intercooler (bien meilleur refroidissement moteur/turbo) + pneus non RFT (michelin pilot sport 2 ou 3 ou super sport :rs: ) tu verras que la Z sera transformée en vraie voiture de sport pour pas cher :love:

 

Magnifique ! :love:

 

Rien à redire, j'aime tout !

Surtout noire avec ce cuir marron

 

 

C'est vrai qu'elle est belle cette Z4 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi ! C'est certain pour les pneus mais si tu y ajoutes un bon autobloquant tuverras que tes pneus vont vivre très longtemps :oui:

Tiens si tu veux une petite idée de préparation pour la Z4 je te conseille les pièces suivantes : autobloquant (motricité) + downpipes sans cataliseurs (gain en perf et fiabilité des turbos) + intercooler (bien meilleur refroidissement moteur/turbo) + pneus non RFT (michelin pilot sport 2 ou 3 ou super sport :rs: ) tu verras que la Z sera transformée en vraie voiture de sport pour pas cher :love:

 

 

 

C'est vrai qu'elle est belle cette Z4 :rs:

 

Combien? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Combien? :o

 

 

Approximativement on va dire:

- Autobloquant: 2500 Euros

- Downpipes: 700 Euros

- Intercooler: 1000 Euros

- Pneus: 250 Euros x 4

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...