Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Présentation] BMW Z4 35is Alpine White 2011


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dim263sr

Pourquoi pas une série 3, plus compacte (bon aux USA, c'est pas un critère ;) ) ou une M3 :p

 

Le design est superbe mais le but de changer la GTI est pour avoir un vehicule utile, famiale et accessoirement rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Dans le commerce! ;)

 

 

Bonne chance! Le principal est que tu trouves chaussure a ton pied! bien.gif.154d68f3c126cf8185306f8b7df76472.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Le design est superbe mais le but de changer la GTI est pour avoir un vehicule utile, famiale et accessoirement rapide.

 

Okay! Pis ce projet de E46 ça en est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Okay! Pis ce projet de E46 ça en est où?

 

 

Toujours en projet. J'ai pas eu trop l'occasion de regarder le marche actuel mais c'est toujours d'actualite. J'ai juste un probleme de garage pour caser les trois voitures sous le meme toit et donc une quatrieme pour le moment serait pas raisonnable. De plus, pas encore certain de rester sur Atlanta definitivement. Encore quelques inconnues que je dois decouvrir dans le trimestre et pouvoir ainsi organiser tous mes projets personnels.

 

Ce qui est certain, c'est qu'il aura encore quelques PR du belge a venir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

 

Toujours en projet. J'ai pas eu trop l'occasion de regarder le marche actuel mais c'est toujours d'actualite. J'ai juste un probleme de garage pour caser les trois voitures sous le meme toit et donc une quatrieme pour le moment serait pas raisonnable. De plus, pas encore certain de rester sur Atlanta definitivement. Encore quelques inconnues que je dois decouvrir dans le trimestre et pouvoir ainsi organiser tous mes projets personnels.

 

Ce qui est certain, c'est qu'il aura encore quelques PR du belge a venir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Super!

 

PS: pour tes PR, je m'en réjouis, ils sont excellents et restent "raisonnables" et respectueux, malgré la classe, la beauté et, en définitive, le prix (monstrueux :p ) de tes bolides. Chapeau bas, peu de gens sur FA sont capables de tels PR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Super!

 

PS: pour tes PR, je m'en réjouis, ils sont excellents et restent "raisonnables" et respectueux, malgré la classe, la beauté et, en définitive, le prix (monstrueux :p ) de tes bolides. Chapeau bas, peu de gens sur FA sont capables de tels PR :D

 

 

Merci, ca fait plaisir! zrozir29.gif.368853deb63bc5cd1d3cb6c0e2107197.gif

 

Tu sais, j'essaye de garder les pieds sur terre. D'ailleurs, comme l'indique mon pseudo, mon premier vehicule etait une Opel Corsa CDTI cyp.gif.b3a1d0c4d3a277132ef21d2615f5d289.gif ... Je me suis offert ma premiere BMW a l'age de 19 ans (cfr. mon topic officiel de la 325 TDS). Toujours ete fan de la marque et me suis dis le jour ou je commence a bien gagner ma vie, je m'offrirai une belle BMW. J'ai du patienter 7 ans avant d'acquerir ce que j'ai maintenant. Note qu'il est vrai que mon depart aux US n'etait pas dans mes projets et que j'aurai deja ete extremement heureux avec une toute nouvelle serie 3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Je suis moi aussi fan de BMW, ainsi que de Porsche depuis toujours.

Mais mon jeune age ne m'autorise pas de si belle voiture, voire même pas de voiture du tout, étude oblige :p

 

Pour l'instant je profite de la Ford Focus de mon papa (dont j'ai payé un bout tout de même). Mais j'espère bien un jour avoir une réussite tel que la tienne et rester aussi humble, du moins sur la toile !

 

Excellente soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je suis moi aussi fan de BMW, ainsi que de Porsche depuis toujours.

Mais mon jeune age ne m'autorise pas de si belle voiture, voire même pas de voiture du tout, étude oblige :p

 

Pour l'instant je profite de la Ford Focus de mon papa (dont j'ai payé un bout tout de même). Mais j'espère bien un jour avoir une réussite tel que la tienne et rester aussi humble, du moins sur la toile !

 

Excellente soirée!

 

 

Je viens de realiser que je viens de lacher mon age dans mon post precedent. Je ne sais pas si on peut parler d'une reussite car dans le milieu professionnel actuel dans lequel je suis...absolument rien n'est acquis. Tu peux etre Top 1 et tu peux du jour au lendemain etre a la rue sans emploi. Par contre, si tu maintiens une production constante voir croissante, tu peux tres vite acceder a un salaire tres onereux. Peu importe ton bagage universitaire bah.gif.275cad05e81f259fc1a04eb47caef23c.gif

 

Dans tous les cas, je te souhaite all the best bien.gif.fe77ec58531e389120d815bc4ad2fc55.gif

 

On a toujours un temps tres pluvieux mais 19 degres. Je prendrai le temps de faire quelques photos demain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

 

C'est clair. J'ai aucun soucis pour la 7 partout ou je vais. Ca passe vraiment tout juste dans mon garage par contre... :W

 

 

Vala :W

 

Prends une 550i :o

 

Le X5 est moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Vala :W

 

Prends une 550i :o

 

Le X5 est moche :o

 

 

Un X5 5.0i Pack M, c'est vraiment pas vilain du tout! Je crois meme qu'un 35i serait suffisant pour Ma Dame. Je prendrai la meme config' que la 7 oui.gif.eab35c18e70b5f34b4d3f85b9baaa272.gif

 

A voir, je suis pas presse maintenant que j'ai la 7 bah.gif.f4fede1ecc8bdc2493faec56a9e00b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

 

Un X5 5.0i Pack M, c'est vraiment pas vilain du tout! Je crois meme qu'un 35i serait suffisant pour Ma Dame. Je prendrai la meme config' que la 7 oui.gif.8cd82b18061424533fd23c4b433404a3.gif

 

A voir, je suis pas presse maintenant que j'ai la 7 bah.gif.9f546524e51880a033d652eea021ddf5.gif

si , pour un garage BMW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Malheureusement. Note que comme dit auparavant, j'ai plus d'agreables remarques que mauvaises. Lors des ravitaillements, il est d'ailleurs rare de ne pas bavarder avec celui/celle qui fait le plein a cote/derriere/devant toi. J'ai meme eu un jeune de gars de mon age me demandant en sourant: "Dude! What do you do for living?!"

 

 

 

Je pense qu'on est plusieurs à se le demander ici, en tout cas tes voitures sont sympa, j'aurais quand même plutot tendance à préferer la Z :D

 

Il fait quelles températures pour le moment en GA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho563HO

Bonsoir DiM CDTI

 

Juste un petit mot pour te dire que tu détiens exactement le type de véhicule que je recherche !

Alors pour le coup, je me suis permis d'utiliser tes photos pour mon annonce ;)

Cette url n'existe plus

Donc un grand merci @ toi !!

Ps: Nous avons quelque peu le même parcours concernant notre histoire avec les voitures ... une passion de jeunesse que l'on a su concrétiser avec l'age ;)

Mais j'avoue que tu es un peu d'avance sur mon cursus ;) et le série 7 j'adhère pas vraiment (même en général dans les dernières formes de carrosserie chez BMW) ...

D'où mon envie d'aller voir chez Chevrolet Corvette Z06 ... mais l'import en France me fait un peu peur car je n'ai pas de contact assez sûr aux states pour faire un achat les yeux fermés :(

 

Te souhaitant bonne continuation.

Bien @ toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

 

Thanks, bro!

 

 

 

Heu...je suis pas sur d'avoir compris... voyons.gif.94fabab5ce41fd619f093e885f81809c.gif

 

j'ai oublié un mot

 

 

je voulais dire , pour avoir un garage totalement BMW love.gif.8bad6828a5d7f78fa895607cc53f8388.giflove.gif.8bad6828a5d7f78fa895607cc53f8388.gif

love.gif.c05275ba5606be38360a93322f94dbd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

 

Je pense qu'on est plusieurs à se le demander ici, en tout cas tes voitures sont sympa, j'aurais quand même plutot tendance à préferer la Z :D

 

Il fait quelles températures pour le moment en GA?

 

 

Merci. C'est vrai que question plaisir la Z est vraiment chouette surtout avec les modifications apportees buzz.gif.a22e27309f533ef6b7e43757391452fc.gif Maintenant, la 750i est clairement plus approprie pour le business. J'hesite a tapper les vitres teintees...

On a eu un mois de Janvier tres pluvieux mais relativement doux. On attend entre 18 et 21 degres pour cette semaine mais pluvieux. Des qu'il y a un petit rayon de soleil, je reprends la Z au bureau bien.gif.43b5ef950089bd47918a7c573a0adc69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

j'ai oublié un mot

 

 

je voulais dire , pour avoir un garage totalement BMW love.gif.de725b325f9a6685095532788f43e67f.giflove.gif.de725b325f9a6685095532788f43e67f.gif

 

 

Ah...voila... je comprends mieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Ne t'inquite pas, le garage va encore s'agrandir fin de l'annee meme si on garde la petite GTI. J'en ai encore discute ce weekend avec ma femme et pour elle, la GTI lui suffit amplement. Elle dit que c'est une voiture parfaite pour elle et son utilisation quotidienne. Donc, pas de 550i mais certainement un X5 qui viendra se coller fin de l'annee. A suivre...

La GTI restera la brebis galeuse du garage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

love.gif.afa1ea1c828d2c0381b7c84fc1361833.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

 

Ah...voila... je comprends mieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Ne t'inquite pas, le garage va encore s'agrandir fin de l'annee meme si on garde la petite GTI. J'en ai encore discute ce weekend avec ma femme et pour elle, la GTI lui suffit amplement. Elle dit que c'est une voiture parfaite pour elle et son utilisation quotidienne. Donc, pas de 550i mais certainement un X5 qui viendra se coller fin de l'annee. A suivre...

La GTI restera la brebis galeuse du garage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

un joli X5 love.gif.416b7fd9a0dfd0d226a0a2e15bd4a5bf.giflove.gif.416b7fd9a0dfd0d226a0a2e15bd4a5bf.giflove.gif.416b7fd9a0dfd0d226a0a2e15bd4a5bf.gif , la gti est vraiment pas mal non plus , il ne te reste plus qu'a déménager / agrandir le garage lol.gif.4344401111d3992b9f66fa712ca6d583.gif

love.gif.6f6e65bf593f2d5ddac1997e7b6cf188.gif

love.gif.d9c73ef6fd3bb3167232352d4fa2b14f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bonsoir DiM CDTI

 

Juste un petit mot pour te dire que tu détiens exactement le type de véhicule que je recherche !

Alors pour le coup, je me suis permis d'utiliser tes photos pour mon annonce ;)

Cette url n'existe plus

Donc un grand merci @ toi !!

Ps: Nous avons quelque peu le même parcours concernant notre histoire avec les voitures ... une passion de jeunesse que l'on a su concrétiser avec l'age ;)

Mais j'avoue que tu es un peu d'avance sur mon cursus ;) et le série 7 j'adhère pas vraiment (même en général dans les dernières formes de carrosserie chez BMW) ...

D'où mon envie d'aller voir chez Chevrolet Corvette Z06 ... mais l'import en France me fait un peu peur car je n'ai pas de contact assez sûr aux states pour faire un achat les yeux fermés :(

 

Te souhaitant bonne continuation.

Bien @ toi

 

 

coucou.gif.0fc5492ea56894a2c1e8e7ac2c985929.gif

 

T'aurais pu me demander avant pour les photos avant de me dire merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bonne chance pour ta recherche... tu vas surement devoir t'armer de patience avant de trouver ce genre de modele par chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Je pourrai malheureusement pas agrandir le garage...donc reste plus qu'a demenager http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ... Par contre, c'est loin d'etre cette annee! ;)

 

 

Ou alors il existe des especes de ponts pour les empiler, si les voitures sont assez basses ou le pafond assez haut (pas sur que 7 et X5 ça passe, mais Z et E46 ça devrait le faire :o ) à partir de 1200$ je crois, moins cher qu'un autre garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Ou alors il existe des especes de ponts pour les empiler, si les voitures sont assez basses ou le pafond assez haut (pas sur que 7 et X5 ça passe, mais Z et E46 ça devrait le faire :o ) à partir de 1200$ je crois, moins cher qu'un autre garage

Oui, je connais tres bien mais ca n'ira pas dans mon garage actuelle ... :L

garagederve.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Toujours sous la flotte ... et ca va etre comme ca toute la semaine encore! Vite fait quelques photos ce matin avant de partir au taff http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Z4 - 085.jpg

 

Z4 - 084.jpg

 

Z4 - 086.jpg

 

Demain, direction car wash car elle est dans un etat vraiment degueu... J'ai note que la 7 avait beaucoup moins de poussieres de freins que la Z4. En effet, impossible de garder ces jantes propres plus de 100 miles alors que celles de la 7 restent relativement clean.

 

EDIT: c'est quoi cette merde pour l'upload des photos? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif ... Non seulement la qualite des photos devient pourrave mais en plus il faut telecharger une par une ... scaryfan.gif.187070c4998ac0900c12c016b37cc16f.gif ou alors c'est juste moi? raimon.gif.f3de60efac52e76392ca48fa4544adfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Gorgeous ! rs.gif.d96632d028bdac19af167fe5246b6519.gif

 

Le coin a l'air presque raffiné, plutôt rare aux US...cool. oui.gif.02d2c94ef51fcc05cf38d061d973a329.gif

 

 

voyons.gif.3dbe10133b371b1a4f6ae4c9ff549195.gif

 

Encore une fois, je doute que tu aies eu la chance de pouvoir visiter les quatres coins des U.S. . Pour avoir deja vecu dans 3 Etats differents en moins de deux ans, je peux t'assurer que je peux te trouver des coins tres atypiques et raffines. Surtout en Georgie et plus particulierement dans la region d'Atlanta, tu trouveras des quartiers dont tu ne croiras pas tes yeux.

 

Ce que je veux essayer de dire, c'est qu'il n'y a pas uniquement l'Europe qui peut etre raffinee au niveau architectural.

 

... mais merci pour ton post! giel.gif.942e154faa056fe269a76baa018cb137.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voyons.gif.5a87cd13b83a4c351130603104dc71eb.gif

 

Encore une fois, je doute que tu aies eu la chance de pouvoir visiter les quatres coins des U.S. . Pour avoir deja vecu dans 3 Etats differents en moins de deux ans, je peux t'assurer que je peux te trouver des coins tres atypiques et raffines. Surtout en Georgie et plus particulierement dans la region d'Atlanta, tu trouveras des quartiers dont tu ne croiras pas tes yeux.

 

Ce que je veux essayer de dire, c'est qu'il n'y a pas uniquement l'Europe qui peut etre raffinee au niveau architectural.

 

... mais merci pour ton post! giel.gif.ac42e81cb2e44a32c56d36b8072c5ee9.gif

 

 

 

Je n'ai pas dit ça...mais pour avoir pas mal traîné mes guêtres aux staïtes, j'en ai vu des bleds posés nulle part tous identiques les uns aux autres, avec leur motels et leur mall tous les mêmes, et dans des Etats parfois très éloignés les uns des autres.

Je crois qu'on ne peut pas nier qu'au niveau urbanisme et architecture, globalement (il y a des exceptions magnifiques, certes) ce n'est pas ce qu'il y a de plus varié, surtout eu égard à l'immensité du territoire. :o

 

En revanche, de superbes espaces sauvages et variés, du vrai VIDE comme on n'en trouve pas ici, ça oui. bien.gif.ad5301fad63e9ec30b66d0c432f14d76.gif

 

Mais ravi de voir que la Georgie (que je ne connais pas) sort du lot. oui.gif.04a7a86f1f51f682f777bfab3b17d733.gif

 

 

PS: Pourquoi "encore une fois" voyons.gif.5a87cd13b83a4c351130603104dc71eb.gif

voyons.gif.2444e56ce9f5c79e2b479ca7a8a4e030.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Toujours sous la flotte ... et ca va etre comme ca toute la semaine encore! Vite fait quelques photos ce matin avant de partir au taff http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Z4 - 085.jpg

 

Z4 - 084.jpg

 

Z4 - 086.jpg

 

Demain, direction car wash car elle est dans un etat vraiment degueu... J'ai note que la 7 avait beaucoup moins de poussieres de freins que la Z4. En effet, impossible de garder ces jantes propres plus de 100 miles alors que celles de la 7 restent relativement clean.

 

EDIT: c'est quoi cette merde pour l'upload des photos? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif ... Non seulement la qualite des photos devient pourrave mais en plus il faut telecharger une par une ... scaryfan.gif.f4b59bf602344fe6d3647c81e6f5120b.gif ou alors c'est juste moi? raimon.gif.7daeb3a2d59dd09c922837c12d14e84f.gif

 

 

Beau coin ( et belle 750i ) , même sous la pluie...

 

J'attends mon invitation ange.gif.c376ac24753a38e0ce9b151750e18601.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Toujours sous la flotte ... et ca va etre comme ca toute la semaine encore! Vite fait quelques photos ce matin avant de partir au taff http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Z4 - 085.jpg

 

Z4 - 084.jpg

 

Z4 - 086.jpg

 

Demain, direction car wash car elle est dans un etat vraiment degueu... J'ai note que la 7 avait beaucoup moins de poussieres de freins que la Z4. En effet, impossible de garder ces jantes propres plus de 100 miles alors que celles de la 7 restent relativement clean.

 

EDIT: c'est quoi cette merde pour l'upload des photos? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif ... Non seulement la qualite des photos devient pourrave mais en plus il faut telecharger une par une ... scaryfan.gif.276c695bc3ce2b138d84c7b82bc1a312.gif ou alors c'est juste moi? raimon.gif.10a1c9d4279111cdde9fa2ed07776dfb.gif

 

 

Superbe félicitations !tevas.gif.da85af1c66a98aadaa2de4d10135e299.gif

 

Le coin a l'air sympa !!

Gorgeous ! rs.gif.cf2e9b728beeaae27e2d1638d50f65e1.gif

 

Le coin a l'air presque raffiné, plutôt rare aux US...cool. oui.gif.7358fede945096aa38d52ea04c51f7cb.gif

 

Euh pas d'accord non plus :D ..rien qu'en Californie les coins raffinés ça pullule...Monterey, Carmel, Pebble Beach, Presidio à SF (pas mal de quartiers de SF en général)..et puis long Island côte Est, aussi dans le Massachusetts il y a des coins vraiments très très huppés et jolis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Toujours sous la flotte ... et ca va etre comme ca toute la semaine encore! Vite fait quelques photos ce matin avant de partir au taff http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Z4 - 085.jpg

 

Z4 - 084.jpg

 

Z4 - 086.jpg

 

Demain, direction car wash car elle est dans un etat vraiment degueu... J'ai note que la 7 avait beaucoup moins de poussieres de freins que la Z4. En effet, impossible de garder ces jantes propres plus de 100 miles alors que celles de la 7 restent relativement clean.

 

EDIT: c'est quoi cette merde pour l'upload des photos? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif ... Non seulement la qualite des photos devient pourrave mais en plus il faut telecharger une par une ... scaryfan.gif.8a46c8707a0f2fb1d085ffef5622c609.gif ou alors c'est juste moi? raimon.gif.2bb5e5e178320793fe66524c17f927aa.gif

Ca c'est de la météo belge sol.gif.436b2d62eb3c015af1ad6be100c9e337.gif

 

Ca doit te rappeler des souvenirs lol.gif.532ab040795fa9ca3af84f801467902f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord non plus :D ..rien qu'en Californie les coins raffinés ça pullule...Monterey, Carmel, Pebble Beach, Presidio à SF (pas mal de quartiers de SF en général)..et puis long Island côte Est, aussi dans le Massachusetts il y a des coins vraiments très très huppés et jolis..

 

 

Oui, le Connecticut aussi, le New Jersey à certains endroits, Californie, Oregon etc...mais bon tu veux quand même pas que je te cite les 25-30 Etats du midwest et du sud où c'est partout pareil (je parle bien sûr urbanisme/architecture, pas la nature... ) ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...