Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Présentation] BMW Z4 35is Alpine White 2011


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Oui mais sans remises :oui:

 

S'il veut, il peut garder ses pneus et laisser l'intercooler OEM aussi mais dans ce cas il faudrait qu'il garde la puissance qu'il a actuellement (qui est déjà largement suffisante ceci dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dim263sr

5200€ quand même! :o

 

 

J'opterai plus vers EUR 6,000.00 car mes 19' risquent de pas couter EUR 250 l'unite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

J'opterai plus vers EUR 6,000.00 car mes 19' risquent de pas couter EUR 250 l'unite :lol:

 

 

Tu peux les changer plus tard les pneus ;)

Moi j'ai encore mes RFT d'origine depuis 3 ans dans mon garage et ils n'ont que 10 000kms, je les mettrai + tard quand je voudrais drifter un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Tu peux les changer plus tard les pneus ;)

Moi j'ai encore mes RFT d'origine depuis 3 ans dans mon garage et ils n'ont que 10 000kms, je les mettrai + tard quand je voudrais drifter un peu :lol:

 

 

Donc tu roules pas en RFT maintenant? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Non cela fait bien longtemps, d'ailleurs c'était ma première modif, RFT changés pour des Michelin PS2 puis Michelin PS3 actuellement ;)

Par contre je suis en 18" donc je m'en sors pour 700€ les 4 pneus ! (oufff ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Non cela fait bien longtemps, d'ailleurs c'était ma première modif, RFT changés pour des Michelin PS2 puis Michelin PS3 actuellement ;)

Par contre je suis en 18" donc je m'en sors pour 700€ les 4 pneus ! (oufff ! :lol: )

 

 

Ah ok! Que fais-tu en cas de crevaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Ah ok! Que fais-tu en cas de crevaison?

 

 

Il monte une roue de brouette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bon, j'en encore craque ! :rs:

 

Mon preparateur est dans le garage de ma boite en train de monter un nouveau programme pour la transmission. Juste 9cv supplementaire mais un shifting de malade au programme :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bon, j'en encore craque ! :rs:

 

Mon preparateur est dans le garage de ma boite en train de monter un nouveau programme pour la transmission. Juste 9cv supplementaire mais un shifting de malade au programme :lol:

 

 

 

Reprog de la boite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Il monte une roue de brouette :jap:

 

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Bombe anticrevaison dispo chez béyème ;) (le même kit que sur M3 E9x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je suis vraiment etonne ce qu'une reprog' de transmission peut faire! :eek:

 

Meme si c'etait pas pour la recherche des cv/Nm, la voiture est encore plus agressif. J'ai l'impression que la reprog de la transmission permet de booster encore plus la 1ere reprog :rs:

 

Les reprises sont ultra violentes et le torque est present partout. J'ai aucun lag, c'est bien plein partout, ca reprend comme pas permis. Les reprises a 100 km/h te poussent comme si tu reprenais a 40 km/h. Je suis vraiment pas decu! Pas l'occasion de rouler avec le Z aujourd'hui mais ce dimanche je vais aller tester tout ca serieusement :lol:

 

Petite photo lors de la reprog' ...

 

Z4073.jpg.3252d32c8feafe432499b43d1b415ff1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je suis vraiment etonne ce qu'une reprog' de transmission peut faire! :eek:

 

Meme si c'etait pas pour la recherche des cv/Nm, la voiture est encore plus agressif. J'ai l'impression que la reprog de la transmission permet de booster encore plus la 1ere reprog :rs:

 

Les reprises sont ultra violentes et le torque est present partout. J'ai aucun lag, c'est bien plein partout, ca reprend comme pas permis. Les reprises a 100 km/h te poussent comme si tu reprenais a 40 km/h. Je suis vraiment pas decu! Pas l'occasion de rouler avec le Z aujourd'hui mais ce dimanche je vais aller tester tout ca serieusement :lol:

 

Petite photo lors de la reprog' ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72965/Z4073.jpg

 

 

hardy62.gif.8cf1b91663919169adef570254c7cf3a.gif Tu me raconteras alors :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Je suis vraiment etonne ce qu'une reprog' de transmission peut faire! :eek:

 

Meme si c'etait pas pour la recherche des cv/Nm, la voiture est encore plus agressif. J'ai l'impression que la reprog de la transmission permet de booster encore plus la 1ere reprog :rs:

 

Les reprises sont ultra violentes et le torque est present partout. J'ai aucun lag, c'est bien plein partout, ca reprend comme pas plus de permis. Les reprises a 100 km/h te poussent comme si tu reprenais a 40 km/h. Je suis vraiment pas decu! Pas l'occasion de rouler avec le Z aujourd'hui mais ce dimanche je vais aller tester tout ca serieusement :lol:

 

Petite photo lors de la reprog' ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72965/Z4073.jpg

 

 

 

Gaffe quand même à pas déconner décoller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Je suis vraiment etonne ce qu'une reprog' de transmission peut faire! :eek:

 

Meme si c'etait pas pour la recherche des cv/Nm, la voiture est encore plus agressif. J'ai l'impression que la reprog de la transmission permet de booster encore plus la 1ere reprog :rs:

 

Les reprises sont ultra violentes et le torque est present partout. J'ai aucun lag, c'est bien plein partout, ca reprend comme pas permis. Les reprises a 100 km/h te poussent comme si tu reprenais a 40 km/h. Je suis vraiment pas decu! Pas l'occasion de rouler avec le Z aujourd'hui mais ce dimanche je vais aller tester tout ca serieusement :lol:

 

Petite photo lors de la reprog' ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72965/Z4073.jpg

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=2xxZ6kju6xo?version=3&hl=fr_FR

 

Tu nous raconteras :o:cyp: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif superbe voiture :love: un blanche le bonheur

 

sa marche aussi fort qu'un z4 M non ? :)

 

J'arrive un peu tard :W

 

401 cv mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif j'imagine même pas se que tu me mais (M3 e92)

 

avec :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

10% du prix de la bête. Une paille adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

Ouais mais avec ça elle est parfaite et concurrence largement des voitures qui coûtent le double du prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec ça elle est parfaite et concurrence largement des voitures qui coûtent le double du prix :jap:

 

Tu prêche un converti. J'adore ce genre de modifs :D

 

Simplement, c'est pas bien de dire que ca coûte pas cher :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ah lol ! C'est sûr que ça coûte cher si on n'a pas les relations :cyp: mais les préparateurs sont sympas en général et pratiquent quelques bonnes remises ;)

Mais ce qui est sûr c'est que la Z4 avec quelques babioles devient un gros kiff :rs: juste avec quelques pièces châssis (SB/autobloquant) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

 

Juste pour faire court. C'est un gros kiff cette modification! lovepeugeot14.gif.25d47d11b3fae79f2649b2a7e730bcdf.gif . Avant de partir en Floride, j'ai fait le bourrin parce-que mon preparateur me l'a demande histoire de tout mettre en place. J'avais eu l'occasion de faire 27 km en mode barbare. J'en etais tout bouleverse tellement que c'est dingue la difference de puissance et de couple. J'aime beaucoup la derniere reprog' de la transmission. Je suis passe de 18,9 L a 13,7 L / 100 km. Les relances sont impressionantes. J'ai meme envie de retourner chez mon concessionaire pour rouler avec une Z4 35is stock maintenant. Ma femme ne veut d'ailleurs plus rouler avec tellement que c'est abuse la difference. :ptdr:

 

Je découvre ton topic.

 

Très sympa... :)

 

 

Merci et je te souhaite la bienvenue :jap:

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif superbe voiture :love: un blanche le bonheur

 

sa marche aussi fort qu'un z4 M non ? :)

 

J'arrive un peu tard :W

 

401 cv mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif j'imagine même pas se que tu me mais (M3 e92)

 

avec :W

 

 

Je crois qu'a la base, ca doit marcher aussi fort qu'une Z4 M :oui: ... Maintenant, ma Z doit faire une belle petite difference :bah: ... D'ailleurs, j'ai eu un jeune keke en 335i E92 qui voulait decouvrir la sonorite de ma 35is au feu rouge... S'il a pas compris que ma caisse etait pas stock, il est probablement en train de signer pour 335is a l'heure actuelle :lol:

 

 

10% du prix de la bête. Une paille adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

Jamais vu une Z4 35is a 52,000 EUR :cyp:

 

Ouais mais avec ça elle est parfaite et concurrence largement des voitures qui coûtent le double du prix :jap:

 

 

La Z4 35is est une machine formidable mais a tout de meme ses limites au niveau chassis.

 

Tu prêche un converti. J'adore ce genre de modifs :D

 

Simplement, c'est pas bien de dire que ca coûte pas cher :o:D

 

 

Like my boss would say: "It's just Money..." :lol:

 

Ah lol ! C'est sûr que ça coûte cher si on n'a pas les relations :cyp: mais les préparateurs sont sympas en général et pratiquent quelques bonnes remises ;)

Mais ce qui est sûr c'est que la Z4 avec quelques babioles devient un gros kiff :rs: juste avec quelques pièces châssis (SB/autobloquant) :love:

 

 

Tu vas me creer des ennuis si tu continues a persuader sur les modifs. Deja que j'ai dit que j'arretais apres la premiere :lol: ... mais t'as raison ca devient vite une drogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Hihi si tu continues à modifier tu vas plus jamais vouloir t'en séparer de la Z :W

Silentbloc trains roulants + autobloquant :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif superbe voiture :love: un blanche le bonheur

 

sa marche aussi fort qu'un z4 M non ? :)

 

J'arrive un peu tard :W

 

401 cv mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif j'imagine même pas se que tu me mets (M3 e92) avec :W

 

 

Quand on trolle faut penser a retirer sa date de naissance dans le profil ;)

Date de naissance : 21/12/1996

 

Et je me suis permis de te corriger sur "mais" --> "mets" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

C'est la M3 de son grand frère :oui:

Ça va sinon ?

 

Il parle en son nom :bah: sinon c'est pas une M3 e36 qu'il a 75cm3 :??:

bien et toi Jojo fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oué ça va bien, hey tu joues pas à call of toi ? On s'échange nos ID sur FB :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Il parle en son nom :bah: sinon c'est pas une M3 e36 qu'il a 75cm3 :??:

bien et toi Jojo fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

 

 

75m3 aucun rapport avec moi juste un ami ;)

 

Sinon j'adore les gueules des nouveaux z4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Oué ça va bien, hey tu joues pas à call of toi ? On s'échange nos ID sur FB :oui:

 

Si si,mais juste a MW2 ... MW3 ne passe pas sur ma console :/ ma lantille doit être fatigué ;)

Si tu joue a MW2,file ton id en mp :oui:

DIM: desolé pour le HS ;)

 

75m3 aucun rapport avec moi juste un ami ;)

 

Sinon j'adore les gueules des nouveaux z4 :love:

 

 

Ah,je pensais que c'était ton oncle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Tu réponds plus au mails ma poule? Je sais que je roule pas en Z4 mais quand même! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Salut a tous,

 

Premier post pour l'annee 2012! delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gifthibollo.gif.c94e7e1da6105e716af9745de938b57f.gif

 

J'espere que vous avez bien fete ca !? Tous mes meilleurs voeux a tous :jap:

 

Depuis le 31 decembre, on a resolu un probleme commercial. :jap: ... A cote de la 911 Targa S, on a maintenant "une petite" 750i de 2012. Faute de pas pouvoir rentrer une 750Li dans nos box, une 750i Pack M a disposition. Dommage car j'adore la 750Li... on verra plus tard :lol:

 

Ca rentre tout juste dans mon garage, la GTI fait toute petite a cote. Je vous raconte pas la Z4 :ptdr:

 

J'ai eu droit a une putain de tempete sur le retour mais la 7 est comme sur des rails. Un vrai salon roulant.

 

Quelques photos du bebe:

 

Z4074.jpg.6c436bf07cdaf452dab0b55842c91ffa.jpg

 

Z4075.jpg.eaa341c83a7c30422d90c8b7b70d9796.jpg

 

Z4076.jpg.21ae900eca6cd69be58f2f7d3eb89055.jpg

 

Z4077.jpg.3b783dd7716264ad736751f113427bcc.jpg

 

Si vous voulez plus de photos, je prendrai le temps d'en faire davantage :jap:

 

Bon weekend a tous! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...