Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Ma premiere MG


Yannici57290

Messages recommandés

Invité §mge216JV

Si c'est un défaut du préchauffage de lambda tu le verras à la valise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, ma valise delphi ne detecte pas la connexion SRS donc ca je sais pas comment faire

 

Par contre mon temoin de pollution au tdb, je l efface facilemennt mais revient assez rapidement

 

3 codes defauts apparaissent apres un controle complet de la voiture

 

2019-04-06_17:07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Oui pour la sonde lambda, pas de circuit de DA sur une TF et 3ème code inconnu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la sonde lambda, pas de circuit de DA sur une TF et 3ème code inconnu. :jap:

 

 

Donc a changer ou a nettoyer?

 

De toute facon , n arrivant pas enlever mon silencieux cote connexion avec le cata, , ke vais l enlever le duo cata/silencieux pour meuler les vis. Du coup je compte debrancher la sonde cote moteur pour la aussi la demonter plus facilement

Pouvez vous me dire ou est elle branchee au moteur? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc a changer ou a nettoyer?

 

De toute facon , n arrivant pas enlever mon silencieux cote connexion avec le cata, , ke vais l enlever le duo cata/silencieux pour meuler les vis. Du coup je compte debrancher la sonde cote moteur pour la aussi la demonter plus facilement

Pouvez vous me dire ou est elle branchee au moteur? :ange:

 

 

 

Du coup je vais commandet ca :sol:

 

2019-04-07_11:13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Electrique, system EPAS (Electric Power Assitance Steering) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc a changer ou a nettoyer?

 

De toute facon , n arrivant pas enlever mon silencieux cote connexion avec le cata, , ke vais l enlever le duo cata/silencieux pour meuler les vis. Du coup je compte debrancher la sonde cote moteur pour la aussi la demonter plus facilement

Pouvez vous me dire ou est elle branchee au moteur? :ange:

une sonde lambda ne se nettoie pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai dut refaire un CT a ma TF , elle l a passe haut la main HORMIS la pollution ( merci au fait pour la manip de la languette aux phares, faisceaux et reglage nickel)

 

Pour la polution je m en doutais ( j avais le temoin que j ai efface juste avant le CT, il s est rallume juste en repartant!!! Mdr)

Par contre elle pollue grave!!! Je comptais change la sonde lambda et le cata, mais je viens de remarquer qu il y a une sonde aussi sur le tube intermediaire, est Ce une 2 eme sonde lamba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a 2 lambda.

 

Celle qui gère la pollution est la première, avant le cata.

Ne change qu'elle dans un premier temps, la 2 ème ne fait que vérifier si tout va bien ;)

 

 

Avant le cata??? Donc celle sur la descente apres collecteur?

L autre est sur le cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui j ai pete une durite d eau, heureusement tout pres de chez moi apres 4h de ballade!!!!!

Ca fuit sous le moteur quand je fais tourner le moteur.

Pouvez vous me donner le schema du circuit afin de voir quelles durite dois je commander et changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...