Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations commerciales et délais de livraison Cupra Formentor


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Bzh2A a dit :

Perso j'ai les sous menus de réglages passagers intelligents dont vous parlez mais pas cette version d'affichage, je pense surtout que cela vient de la mise à jour logiciel. Le véhicule étant sortie d'usine ils ont dû avoir la mise à jour qui permet cette affichage. 

 

Et c'est d'ailleurs pour cela que j'en profite pour vous félicitez de votre enormissime patience messieurs @207 et @tortelli02. Encore un peu plus de 7k km et je vais à l'entretien (et oui déjà bientôt 30000k après un an) finit cupraconnect depuis ce matin mais je ne m'en servais absolument pas.

 

Espérant que le concessionnaire me fera la MAJ logiciel quand j'irai parce que bon ça fait un sacré moment que j'ai pas reçu de MAJ et je trouve ça moyen de ne pas les suivre sur tous les véhicules.

J'ai fait l'entretien du mien vendredi dernier, les concessionnaire de Rennes me dit pas de mise à jour dispo alors que j'ai une très ancienne version de logiciel. J'ai été voir ailleurs, mise à jour de dispo + défaut calculateur donc ils vont me le changer. J'ai vraiment une mauvaise image de cette concession désormais suite à plusieurs déboires là bas 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kupra a dit :

J'ai fait l'entretien du mien vendredi dernier, les concessionnaire de Rennes me dit pas de mise à jour dispo alors que j'ai une très ancienne version de logiciel. J'ai été voir ailleurs, mise à jour de dispo + défaut calculateur donc ils vont me le changer. J'ai vraiment une mauvaise image de cette concession désormais suite à plusieurs déboires là bas 😕

Merci du coup je vais même pas tenter d'aller les voir eux.. c'est des peintres, c'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 207 a dit :

Merci à toi !

Comme tu dis, quelle force de patience 🤣

Après ma déconvenue de livraison,  je commence à apprécier la Bête !

Bon, Formentor en gris mat, impossible de rester discret : toutes les têtes se dévissent... et l'échappement s'entend quand-même bien à l'extérieur visiblement...

Le son est effectivement surprenant après ça dépend du régime, si tu joues avec les palettes c'est plus audible. Les têtes se devissent comme tu dis parce que finalement on en voit pas beaucoup et les couleurs mates en plus toi elle est est neuve c'est le bon combo. Profites bien, c'est un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupère hier, cependant problème à la livraison, faite attention les 2 feux arrière droite/gauche on été mis rapidement et sans faire attention j’ai 3 impacte sur la carrosserie juste en dessous 2 d’un coter et un de l’autre. Vérifier bien à la livraison, ma concession prend en charge bien entendu sa sera repeint.

Pour le reste RAS nickel 👌, je mètrerai photos dès que covering sera effectuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a visiblement la santé, ce tsi 245... Il pousse mieux sous 3.000 tr/mn que mon ex mégane 3 rs stage 1... Au dessus, ça doit être l'inverse mais on verra après le rodage.

Et la sonorité est sympa dans cette plage de régime bas et moyen.

La motricité n'est pas terrible en revanche.... et les rapports supérieurs sont bien trop longs et brident les reprises surtout que la dsg sur confort met de la mauvaise volonté à repasser de 7 en 6 quand on veut reprendre de la vitesse sans molesse mais sans reprise sportive pour autant...

La solution est l'utilisation des palettes pour pallier à ce manque de pertinence "automatique"... une habitude à prendre !

Donc dès lors que l'on reprend la main, c'est mieux... mais des rapports 4, 5 et 6 plus courts et une boîte plus réactive en reprise quand on garde un pied encore assez léger sur l'accélérateur,  ça aurait été encore mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 207 a dit :

Il a visiblement la santé, ce tsi 245... Il pousse mieux sous 3.000 tr/mn que mon ex mégane 3 rs stage 1... Au dessus, ça doit être l'inverse mais on verra après le rodage.

Et la sonorité est sympa dans cette plage de régime bas et moyen.

La motricité n'est pas terrible en revanche.... et les rapports supérieurs sont bien trop longs et brident les reprises surtout que la dsg sur confort met de la mauvaise volonté à repasser de 7 en 6 quand on veut reprendre de la vitesse sans molesse mais sans reprise sportive pour autant...

La solution est l'utilisation des palettes pour pallier à ce manque de pertinence "automatique"... une habitude à prendre !

Donc dès lors que l'on reprend la main, c'est mieux... mais des rapports 4, 5 et 6 plus courts et une boîte plus réactive en reprise quand on garde un pied encore assez léger sur l'accélérateur,  ça aurait été encore mieux 

Content de voir que tu commences à prendre du plaisir malgré une livraison chaotique 😊.

Sans avoir de référence comme toi d'une autre auto sportive, je confirme que ce moteur en a sous la pédale et la sonorité est super sympa. As tu essayé de mettre la boîte auto en S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'avoir un peu plus de km piur vraiment tester le mode S... je l'ai passé brièvement mais pour le coup, j'ai trouvé qu'il tardait un peu trop à passer le rapport supérieur en made de conduite cool... j'essaierai plus longuement un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 207 a dit :

J'attends d'avoir un peu plus de km piur vraiment tester le mode S... je l'ai passé brièvement mais pour le coup, j'ai trouvé qu'il tardait un peu trop à passer le rapport supérieur en made de conduite cool... j'essaierai plus longuement un peu plus tard.

Rodage de 2000Km avant le mode Sport 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, 207 a dit :

Super ! Tu as choisi quel % de teinte pour ton film de vitres ?


J’ai pas choisi 😅, j’ai fait confiance la lunette arrière est par contre plus foncé que les vitres sur le côté aucun idée du pourcentage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RE4 a dit :

Covering + vitre teinté 3/4 arrière, manque plus que la céramique a posé.

 

A57712C1-DF2D-46FB-AE57-33CE839E39B0.jpeg

33BBE71E-A8F8-41FA-83D9-F9A886E811D4.jpeg

966E76C2-40F5-4DA4-A71C-3EB65F1A7E0D.jpeg

Bonjour, désolé mais pas fan du tout du blanc qui ne met pas en valeur la ligne.

Après, il en faut pour tous les goûts 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 207 a dit :

Ce n'est pas ma couleur préférée,  mais avec le toit intégralement noir, le contraste donne un résultat intéressant !

De toute façon,  la palette de couleur disponible n'est pas géniale...

Non effectivement il y a vraiment peu de choix de couleur 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont en commande un hybride, Cupra ne fera plus d'hybride d'ici la fin de l'année. Il faut attendre 2023 maintenant.

Personnellement, cela fait un an que j'attends et je crois que je vais annuler pour une occasion récente. Peut-être un Tucson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi... j'ai attendu 16 mois pour avoir mon Formentor 2.0 tsi... à toi de voir mais si pas de fabrication avant début 2023 tu risques effectivement de battre mon record :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 14:26, fanfan_16 a dit :

Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont en commande un hybride, Cupra ne fera plus d'hybride d'ici la fin de l'année. Il faut attendre 2023 maintenant.

Personnellement, cela fait un an que j'attends et je crois que je vais annuler pour une occasion récente. Peut-être un Tucson.

J'ai eu ma concession ce matin qui m'a dit que mon hybride 204 était prévu semaine 46, initialement prévu semaine 41, le changement de semaine a été fait le 30 septembre.

Modifié par Foxrider34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toff

Le mien est sur le camion depuis de 4 août, pas de date de livraison pour le moment.

Ca devient long très long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formentor Vz 245, pack hiver, pack drive assist Xl, Top view camera, volant supersport, pré installation attelage, câble mode 3 Couleur noir 9 800 km

J aurais aimé le toit ouvrant panoramique mais faut pas faire la fine bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2022 à 20:44, tortelli02 a dit :

La fonction se trouve directement dans le menu climatisation. Ci-joint image du menu d'activation et petite explication du fonctionnement.

20220912_203539.jpg

20220912_203715.jpg

20220912_203723.jpg

20220912_203731.jpg

20220912_203736.jpg

Quelle est ta version logicielle ? 

Je suis en 1898, j'ai bien les sièges chauffants mais pas cette option 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dr. Wah

Vous me faites pas rêver avec vos messages, date de livraison dépassée d’1 an maintenant il était prévu semaine 41 (vz hybride 245) en prod, si ça décale encore j’annule. Commandé avant la pénurie de conducteur, j’ai eu droit aux 2 courriers de Cupra je veux bien être patient mais là ça commence à faire beaucoup.

je sais pas si c’est juste le marché Français ou il se fait encore rare sur le pavé mais pour être rentré de Munich il y en avait une tripotée partout (et je parle de VZ!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 21:50, Gileo38 a dit :

Quelle est ta version logicielle ? 

Je suis en 1898, j'ai bien les sièges chauffants mais pas cette option 

Merci 

 

Le 06/10/2022 à 21:59, 207 a dit :

De mon côté,  je suis en 1898 et j'ai l'option....

 

Le 06/10/2022 à 22:13, Gileo38 a dit :

Merci @207

Tu as quelle version de Formentor ? 

Moi j'ai un VZ310 de 2021

Merci 

 

Le 06/10/2022 à 22:32, tortelli02 a dit :

Idem version 1898 mais fabrication Août 2022.

Sièges chauffants sur mon vz310 de décembre 2020 mais pas l'option disponible dans la partie réglage de la clim

Niveau version c'est très ancien je pense et cela fait plusieurs mois que je n'ai reçu aucune maj.

Je vais appeler mon cc pour en savoir un peu plus

 

IMG_20221007_101237.thumb.jpg.84b460dcfacd668fe65e989996e95cb8.jpg

 

IMG_20221007_101110.thumb.jpg.e77b61a913d3feea1a8fc6487cc76099.jpg

 

IMG_20221007_101034.thumb.jpg.5b864c26e04a33d5b26c11bd9502c203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 10:24, off41 a dit :

 

 

 

Sièges chauffants sur mon vz310 de décembre 2020 mais pas l'option disponible dans la partie réglage de la clim

Niveau version c'est très ancien je pense et cela fait plusieurs mois que je n'ai reçu aucune maj.

Je vais appeler mon cc pour en savoir un peu plus

 


RDV pris chez mon CC pour le 21/10. Je leur laisse la bagnole toute la journée.
Cela sera l'occasion de peut-être régler quelques petits bugs de désactivation intempestive, au démarrage, de certaines aides à la conduite. J'ai même le régulateur ACC qui s'est mis en drapeau temporairement alors que je roulais. C'est revenu au bout de quelques minutes.
L'occasion aussi de permuter en roues hiver ;)
Dixit le chez d'atelier, il devrait y avoir un paquet de choses à mettre à jour ... :lol:

 

 

 

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 12:12, off41 a dit :


RDV pris chez mon CC pour le 21/10. Je leur laisse la bagnole toute la journée.
Cela sera l'occasion de peut-être régler quelques petits bugs de désactivation intempestive, au démarrage, de certaines aides à la conduite. J'ai même le régulateur ACC qui s'est mis en drapeau temporairement alors que je roulais. C'est revenu au bout de quelques minutes.
L'occasion aussi de permuter en roues hiver ;)
Dixit le chez d'atelier, il devrait y avoir un paquet de choses à mettre à jour ... :lol:

 

 

 

@off41 tu nous tiendras au courant.

Mon VZ vient dixit mon cc d'avoir toutes les dernières mises à jour, pas de menu sièges chauffants au programme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...