Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations commerciales et délais de livraison Cupra Formentor


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Le 07/10/2022 à 12:12, off41 a dit :


RDV pris chez mon CC pour le 21/10. Je leur laisse la bagnole toute la journée.
Cela sera l'occasion de peut-être régler quelques petits bugs de désactivation intempestive, au démarrage, de certaines aides à la conduite. J'ai même le régulateur ACC qui s'est mis en drapeau temporairement alors que je roulais. C'est revenu au bout de quelques minutes.
L'occasion aussi de permuter en roues hiver ;)
Dixit le chez d'atelier, il devrait y avoir un paquet de choses à mettre à jour ... :lol:

 

 

 

 

@off41 moi c'est double rappel CC le 18/10 pour le combo gagnant suppression du cache moteur + MAJ du calculateur... 

 

Un jour d'immobilisation. Reste à voir le résultat 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dr.wah

Énième décalage de la date de production du vz 245 hybride commandé en mai 2021, que j’ai donc annulé !

Bon courage à ceux qui attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi, je n'ai plus de date de planification ...😕

Faut être motivé pour rester dans ces conditions... d'autant plus que des sérieux concurrents coréens sont sortis entre temps, certes plus gros mais technologiquement aboutis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phildu 37

Bonjour,

Étant l'un des patients acquéreurs d'un  Formentor hybride commandé en aout 2021,peut on savoir quelle source vous permet de dire qu'aucune fabrication d'hybride n'aurait lieu avant 2023 .Les concessions n'ont pas cette info. Si cela s'avère  vrai c'est un réel mépris vis a vis des clients.

Merci de votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux sources différentes, Arval qui a contacté Cupra directement et mon concessionnaire cupra. Ma commande était d’octobre 2021 et ceux qui on une commande d’août 2021 sont toujours pas livré J’aurai pu attendre longtemps. C’est pareil avec le tiguan hybride il y’a rien qui sort J’espère me tromper mais en attendant j’ai récupéré le mien hier que du plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ayant commander un formentor 245 hybride mi novembre 2021, qui devais être livrée en juin 2021 encore et toujours repoussé. Je viens d’avoir un appelle de la concession qui a eu des nouvelles auprès de la marque : aucune fabrication d’hybride avant Mars 2023 . Je regarde sur le bon coin les 310 mais je voulais savoir pour ceux qui en on un, quel est votre conso réel ? Par ce que les 8L/100km annoncer j’y crois pas trop . 
Courage à ceux qui attendent . Je vais sûrement annuler mais je trouve pas d’autre véhicule avec le même rapport qualité/prix. WW on a joli tiguan 245 Hybride finition R mais l’intérieur n’est pas aussi joli ... à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 09:48, Paradoxx a dit :

Salut, ayant commander un formentor 245 hybride mi novembre 2021, qui devais être livrée en juin 2021 encore et toujours repoussé. Je viens d’avoir un appelle de la concession qui a eu des nouvelles auprès de la marque : aucune fabrication d’hybride avant Mars 2023 . Je regarde sur le bon coin les 310 mais je voulais savoir pour ceux qui en on un, quel est votre conso réel ? Par ce que les 8L/100km annoncer j’y crois pas trop . 
Courage à ceux qui attendent . Je vais sûrement annuler mais je trouve pas d’autre véhicule avec le même rapport qualité/prix. WW on a joli tiguan 245 Hybride finition R mais l’intérieur n’est pas aussi joli ... à voir 

8L sa doit être dans les chiffres les plus bas, j’ai le 150 TSI je suis entre 7/8L au 100, tu as aussi le Q3 SportBack mais un peut plus cher, en motorisation équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 09:48, Paradoxx a dit :

Salut, ayant commander un formentor 245 hybride mi novembre 2021, qui devais être livrée en juin 2021 encore et toujours repoussé. Je viens d’avoir un appelle de la concession qui a eu des nouvelles auprès de la marque : aucune fabrication d’hybride avant Mars 2023 . Je regarde sur le bon coin les 310 mais je voulais savoir pour ceux qui en on un, quel est votre conso réel ? Par ce que les 8L/100km annoncer j’y crois pas trop . 
Courage à ceux qui attendent . Je vais sûrement annuler mais je trouve pas d’autre véhicule avec le même rapport qualité/prix. WW on a joli tiguan 245 Hybride finition R mais l’intérieur n’est pas aussi joli ... à voir 

Mon VZ310

Consommation moyenne sur de longue durées. Les données renvoyées sont celles de l'OdB mais elles sont fiables pour l'avoir vérifié au passage à la pompe.

Usage du Formentor complètement mixte avec ville et route en très grande majorité sur les deux premières mesures.

Quasiment 50% d'autoroute sur la dernière mesure (environ 1300km sur les 2600). Le reste du temps route et ville.

Il est clair que ce n'est pas une machine faite pour la ville et les trajets courts, on s'en serait douté.

On peut atteindre des consommations de l'ordre de 15l/100 en moyenne sur des trajet de 5km. Mais ce n'est pas fait pour ça.

Après il ne faut pas se leurrer non plus, il faut le gaver le 2.0L TSI, il peut être soiffard quand on lui tire dessus.

Mais quand on achète une machine de ce type il ne faut pas s'attendre à un appétit de moineau, on sait ce qu'on achète.

Si certains veulent un VZ310 et  pensent pouvoir consommer comme avec un TDI150 ils se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude, voir plus loin.

Faire du 7,7L - 8L en moyenne est envisageable à condition d'avoir le pied droit posé sur des œufs.

ET de rouler sur le couple, c'est un véhicule qui s'y prête assez bien (comme un diesel).

J'y suis déjà arrivé sur un trajet de plus de 400 bornes.

Mais dès qu'on appuie un peu, ça peut s'envoler très vite.

Il faut être à même d'assumer financièrement le surcoût et je savais pour ma part ce que j'achetais.

 

Les 4100 premier kilomètres 

Screenshot_2022-10-24-11-42-30-571-edit_com.cupra.connectedcar.mod2connectapp.thumb.jpg.4e922ce7408f55ce5c69747868796787.jpg

 

Les 5200 suivants

Screenshot_2022-10-24-11-42-46-357-edit_com.cupra.connectedcar.mod2connectapp.thumb.jpg.9ec77245417012cfe3e6ad27182d250a.jpg

 

Les 2600 derniers

Screenshot_2022-10-24-11-43-03-179-edit_com.cupra.connectedcar.mod2connectapp.thumb.jpg.6ff78e4ce656574f44ab131b4420cbbf.jpg

 

Pour compléter, un exemple de conso sur trajet court en ville

Screenshot_2022-10-24-12-07-35-420-edit_com.cupra.connectedcar.mod2connectapp.thumb.jpg.38e7695a84e6fce77fab0c43def5f639.jpg

 

Et un trajet effectué à l'instant en urbain - péri urbain 

Screenshot_2022-10-24-12-09-58-114-edit_com.cupra.connectedcar.mod2connectapp.thumb.jpg.0027c935ce759d9b15bf3123e9c3dd88.jpg

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 09:48, Paradoxx a dit :

Salut, ayant commander un formentor 245 hybride mi novembre 2021, qui devais être livrée en juin 2021 encore et toujours repoussé. Je viens d’avoir un appelle de la concession qui a eu des nouvelles auprès de la marque : aucune fabrication d’hybride avant Mars 2023 . Je regarde sur le bon coin les 310 mais je voulais savoir pour ceux qui en on un, quel est votre conso réel ? Par ce que les 8L/100km annoncer j’y crois pas trop . 
Courage à ceux qui attendent . Je vais sûrement annuler mais je trouve pas d’autre véhicule avec le même rapport qualité/prix. WW on a joli tiguan 245 Hybride finition R mais l’intérieur n’est pas aussi joli ... à voir 

 

Bonjour

 

Ma commande date de fin juillet 2021.

Je l'ai fait chez Arval.

Il a presque un mois, j'ai reçu un mail d'eux, pour me connecter à mon espace client et voir la date de livraison prévisionnel de la voiture. Je précise que c'était la première fois que j'ai reçu cela.

Ils estiment une livraison pour le 30 novembre 2022.

Je suis passé en concession après ça, pour savoir si effectivement il a eu des changements sur le logiciel... deux fois je suis passé, les deux fois mon commercial n'était pas. Deux fois il m'a dit qu'il me recontacterait quand il serait à la concession et aucune nouvelle...

Alors, est ce que cette info qu'on passe que il n'aura pas de production jusqu'à 2023 concerne les commandes de 2022, ou encore toutes de 2021?

 

Difficile à savoir quand on a une très belle communication de la part de la marque et des concessions

 

 

 

Modifié par GioP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je vous fais un retour sur mon expérience et ça risque d’en énerver certains.

commande d’un Formentor VZ5 fin mai 2022 et livraison mi octobre 2022!! Moi même je n’ai pas cru le commercial quand il m’a appelé pour me dire que la voiture était arrivée, énorme surprise….je ne l’attendais pas avant 2023 avec tout ce que je lisais sur ce forum.

il faut croire que ce ne sont que les hybrides qui sont touchés par ces délais de livraison délirants

en tout cas, un plaisir dingue de rouler au volant de ce Formentor et surtout avec ce 5 cylindres magique 😁

Bon courage à ceux qui attendent et bonne route à ceux qui ont la chance d’avoir leur monture

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 09:48, Paradoxx a dit :

Salut, ayant commander un formentor 245 hybride mi novembre 2021, qui devais être livrée en juin 2021 encore et toujours repoussé. Je viens d’avoir un appelle de la concession qui a eu des nouvelles auprès de la marque : aucune fabrication d’hybride avant Mars 2023 . Je regarde sur le bon coin les 310 mais je voulais savoir pour ceux qui en on un, quel est votre conso réel ? Par ce que les 8L/100km annoncer j’y crois pas trop . 
Courage à ceux qui attendent . Je vais sûrement annuler mais je trouve pas d’autre véhicule avec le même rapport qualité/prix. WW on a joli tiguan 245 Hybride finition R mais l’intérieur n’est pas aussi joli ... à voir 

Salut,


Alors, je ne sais pas comment roule Off41, mais personnellement je n'ai pas acheté de 310Cv pour ne pas m'amuser un peu. Pas forcément en roulement vite, mais clairement sportif et en jouant de temps en temps.

Imaginer faire du 8L en ville ou sur des petits trajets, c'est simplement impossible, on sera plus autour des 10L.

Par contre, sur long trajets, sur autoroutes ou nationales, si on ne reste pas en mode sport ou cupra, il est tout à fait envisageable d'être autour des 8L.

Voici quelques trajets, des aller-retour assez significatifs. Un Luxembourg Toulon (920Km, 8,2L) puis Aix Nancy (710Km 9L - Gros bouchon à Lyon :/), un aller retour Luxembourg EuropaPark (par la route 300Km 7,2L & 7,3L) et un aller-retour Luxembourg Bruxelles (210Km 7,4L & 8,1L) avec un peu de ville dans Bruxelles (+/- 20km de ville) le reste sur autoroute.

Lux-Toulon.jpg

Aix-Nancy.jpg

Lux-EuropaPark.jpg

EuropaPark-Lux.jpg

Lux-Bruxelles.jpg

Bruxelles-Lux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 19:26, SplitForm a dit :

Salut,


Alors, je ne sais pas comment roule Off41, mais personnellement je n'ai pas acheté de 310Cv pour ne pas m'amuser un peu. Pas forcément en roulement vite, mais clairement sportif et en jouant de temps en temps.

Imaginer faire du 8L en ville ou sur des petits trajets, c'est simplement impossible, on sera plus autour des 10L.

Par contre, sur long trajets, sur autoroutes ou nationales, si on ne reste pas en mode sport ou cupra, il est tout à fait envisageable d'être autour des 8L.

Voici quelques trajets, des aller-retour assez significatifs. Un Luxembourg Toulon (920Km, 8,2L) puis Aix Nancy (710Km 9L - Gros bouchon à Lyon :/), un aller retour Luxembourg EuropaPark (par la route 300Km 7,2L & 7,3L) et un aller-retour Luxembourg Bruxelles (210Km 7,4L & 8,1L) avec un peu de ville dans Bruxelles (+/- 20km de ville) le reste sur autoroute.

Lux-Toulon.jpg

Aix-Nancy.jpg

Lux-EuropaPark.jpg

EuropaPark-Lux.jpg

Lux-Bruxelles.jpg

Bruxelles-Lux.jpg

Ça reste plutôt correct pour un 310ch ! Pour ma part je vais annuler ma commande vendredi. Ayant vendu notre voiture au mois de Mai (1 mois avant la date de livraison annoncer) on ce fait prêter une voiture par la famille mais ça ne peut pas durer sur du long terme. D’après la concession aucun production d’hybrides avant Mars donc une livraison MINIMUM Avril. J’ai eu la chance d’en trouver une similaire. J’ai signer pour un Tiguan 245 hybride full option neuf dispo 3 semaines un peut plus cher mais tant pis . Au final c’est un mal pour un bien ça étant notre seul voiture je craignais que le formentor sois trop petit avec deux enfants en bas âge. J’adore le formentor mais vu les délais et ne toujours pas connaître la date de livraison c’est plus possible. On a eu la chance de ce faire prêter une Ateca de la concession pendant 2 mois mais ça reste pas assez vu leur tort . Je sais pas ce que font les autres marques mais là ça reste lamentable qu’une marque laisse ces clients dans de tel situation ... 

Courage à ceux qui attendent, si vous avez la patience qu’il faut. Je pense que vous allez vraiment apprécier cette belle voiture :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 19:26, SplitForm a dit :

Salut,


Alors, je ne sais pas comment roule Off41, mais personnellement je n'ai pas acheté de 310Cv pour ne pas m'amuser un peu. Pas forcément en roulement vite, mais clairement sportif et en jouant de temps en temps.

Imaginer faire du 8L en ville ou sur des petits trajets, c'est simplement impossible, on sera plus autour des 10L.

Par contre, sur long trajets, sur autoroutes ou nationales, si on ne reste pas en mode sport ou cupra, il est tout à fait envisageable d'être autour des 8L.

Voici quelques trajets, des aller-retour assez significatifs. Un Luxembourg Toulon (920Km, 8,2L) puis Aix Nancy (710Km 9L - Gros bouchon à Lyon :/), un aller retour Luxembourg EuropaPark (par la route 300Km 7,2L & 7,3L) et un aller-retour Luxembourg Bruxelles (210Km 7,4L & 8,1L) avec un peu de ville dans Bruxelles (+/- 20km de ville) le reste sur autoroute.

 

 

T'inquiètes, je m'amuse pas mal avec le 310 ;)
Et au final nous sommes tout les deux assez proches au niveau conso.
J'ai moi-même réussit à 2 reprise à faire du 7,3L sur des trajets d'environ 300km mais que sur RN
Penser pouvoir descendre en dessous de 10-11L en urbain est utopique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tsi 245, je suis pour l'instant à 7,6 l pour 1/3 ville 1/3 RN avec bcp de ronds-points et 1/3 autoroute.

Pure ville, tabler sur 9 l et sur autoroute 7,5 l à 135 compteur (134 réel).

La voiture à 650 km donc encoen rodage mais je roule disons avec dynamisme sans dépasser 2/3 course pédale accélérateur ni 4.000 tr/mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec le petit moteur TSI 150 CV la voiture a exactement 999 Km donc encore 1001 km pour finir le rodage  😅.
Je suis en moyenne à 7,5L pour 70% de ville avec énormément de feux, des temps d’arrêt et embouteillage et 30% de national à 90/110 km/H.

 

Ce reste correct, mais comparé à ma classe C 200 que j’avais juste avant elle ne dépassait pas les 5,5L/100.

 

Et juste avant la Mercedes j’avais une Seat Leon FR avec le 1.4 TSI 150CV mais boîte mécanique pas auto comme le Formentor et monte en 18 pouces contre du 19 Actuellement j’étais à 6,5L max également.

Le poids du Formentor et la boîte ainsi que les jantes sa joue aussi dans les Conso mais si hors aglo elle tourne dans les 6L/100.

 

 

Modifié par RE4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le chef d'atelier, et je lui fais confiance ne serait-ce que par le sérieux de la concession, il faut tabler sur une baisse de consommation d'environ 1L par rapport à la mise en service au delà de 10000 km parcourus environ.
C'est ce qu'il avait pu remarquer sur des véhicules équipés du même moteur EA888 mais en gen3
Je constate moi aussi et dans l'ensemble, une baisse significative de la consommation d'environ 1L en moyenne sur les mêmes parcours (hors agglomération) par rapport au début

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment sur hybride 245, ça tourne entre 3 et 4 litres (1500 kms) depuis peu. Pas encore dépassé les 4000 trs/mins. 

 

Madame vient de faire un trajet de 650 kms et au final, l'odb affichait 7,0l avec 3 personnes + chien et coffre plein. C'est très correct au regard du surpoids des batteries 😉

 

vivement qu'elle rentre, histoire de pouvoir mieux testé le mode Cupra 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 01/11/2022 à 18:12, mimibricolo a dit :

olivier733, tu l'avais commandée quand ta CUPRA Formentor hybride  245 , et elle est  entrée en production combien de temps avant la livraison ?

 

Commandé en mai 2021, produite en mai 2022, totalement achevé en août 2022 et livré en septembre 2022 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité !
Le 02/11/2022 à 08:46, olivier733 a dit :

 

 

Commandé en mai 2021, produite en mai 2022, totalement achevé en août 2022 et livré en septembre 2022 😉

16 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 12:10, Invité Invité ! a dit :

16 mois...

 

rien de choquant pour le groupe VAG de nos jours

 

et puis vu le tarif au moment de la commande, finalement, le surcoût engendré par l'annulation et la commande ailleurs qui serait arrivé au même moment, n'était pas intéressant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2022 à 21:36, Jeanmatth31 a dit :

Hello. 
 

Sachez que ma concession a pas mal de stock sur des Formentor TSI 150 DSG et TDI 150 DSG 4Drive. Neuf et VD. Dispos dessuite…

 

Sinon il y a un… 300 DSG 4Drive aussi… 

 

Belles remises à la clé. 
 

Avis au amateurs ;)

Bonjour Jeanmatth31,

 

Est ce qu'il y du stock dans ta concession ? Si oui il y a t'il un site pour voir les modèles exposés ?

 

Je recherche Formentor TSI 150 et la petite Born également si il y a un peu de stock

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter un CUPRA FORMENTOR, le 01/10/2022. Il était disponible à l'usine, donc quelques jours pour arriver à Lyon. Nous sommes un mois et demi plus tard,  toujours rien, il est depuis déclaré en cours de finition. Le concessionnaire BYMYCAR LYON, n'a pas d'information, le commercial n'a pas de date de livraison, le directeur commercial se planque, et le service client SEAT FRANCE ne répond pas aux demandes. On se demande donc légitimement si les problèmes de retards intéressent quelqu'un ?

Cupra et Seat appartiennent au groupe VOLSWAGEN, qui avait une réputation de société sérieuse, aujourd'hui c'est la débandade, tout le monde se cache pour ne pas donner de réponse.

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimi bricolo
Le 03/11/2022 à 13:42, olivier733 a dit :

 

rien de choquant pour le groupe VAG de nos jours

 

et puis vu le tarif au moment de la commande, finalement, le surcoût engendré par l'annulation et la commande ailleurs qui serait arrivé au même moment, n'était pas intéressant 😉

Merci pour ta réponse olivier733 🙂

Maintenant que tu as ton bolide préféré 😚 , es-tu satisfait des différents aspects de ce formentor ( look, conduite, tenue de route, consommation ...) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azerty
Le 10/11/2022 à 08:56, LioF69 a dit :

J'ai acheter un CUPRA FORMENTOR, le 01/10/2022. Il était disponible à l'usine, donc quelques jours pour arriver à Lyon. Nous sommes un mois et demi plus tard,  toujours rien, il est depuis déclaré en cours de finition. Le concessionnaire BYMYCAR LYON, n'a pas d'information, le commercial n'a pas de date de livraison, le directeur commercial se planque, et le service client SEAT FRANCE ne répond pas aux demandes. On se demande donc légitimement si les problèmes de retards intéressent quelqu'un ?

Cupra et Seat appartiennent au groupe VOLSWAGEN, qui avait une réputation de société sérieuse, aujourd'hui c'est la débandade, tout le monde se cache pour ne pas donner de réponse.

 

Très mauvaise concession , j'ai une très mauvaise expérience avec eux sur Vénissieux mais sur Vaise ça doit être du même niveau.

Malheureusement une fois que tu as signé tu ne les intéresse plus.

Bon courage , n'hésite pas à les harceler, il n'y a que comme cela que j'obtenais des réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 17:47, Invité mimi bricolo a dit :

Merci pour ta réponse olivier733 🙂

Maintenant que tu as ton bolide préféré 😚 , es-tu satisfait des différents aspects de ce formentor ( look, conduite, tenue de route, consommation ...) ? 

 

Aucun regret d'avoir attendu quand je vois ce qui roule de nos jours sur nos routes. C'est très subjectif mais elle a une sacré gueule et franchement esthétiquement c'est très réussi. 

 

Niveau conduite, j'ai eu l'occasion de rouler en 3008, la référence... bah c'est sûrement moi mais aucun rapport. Que ce soit en tenue de route, en agrément boite et moteur, le formentor est bien au dessus. En terme de dynamisme vu le gabarit, là aussi c'est top !

 

Seul point négatif, l'insonorisation à améliorer, le cx-5 que j'avais avant était à des années lumière à ce niveau. En terme de confort, on peut mieux faire aussi mais ça reste acceptable surtout vu la monte en 19'. 

 

Niveau conso, roulant très peu, je fais pas vraiment attention et maintenant que le rodage est fini, j'ai tendance à me faire plaisir quand je le peu. Je suis rarement au delà de 3,5l/100 mais surtout, quand je la prend pour faire de petits trajets de 10 à 15 kms, j'utilise la batterie et c'est là qu'est tout l'intérêt de ce type de moteur. 

 

Y a sûrement mieux mais dans cette gamme de tarif, c'est celle qui cochait le maximum de case !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pu conduire un 3008 essence, je trouve sa suspension beaucoup plus ferme sans que cela apporte un plus sur la tenue de route.

La gestion de sa bva était très mauvaise mais la dsg 7 n'est pas toujours pertinente non plus avec beaucoup de sous régime. 

La direction du 3008 offre un meilleur ressenti : plus ferme et moins artificiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la direction, le ressenti en mode S, Cupra ou individual est vraiment bien

 

pour la dsg, j'ai la boite 6 et finalement pour avoir essayer des boites 7 ou 8, je les trouve pas toujours très pertinentes... beaucoup de montée en régime sans un appuie franc sur la pédale qui finalement à part faire gueuler le moteur ne servent à rien. 

 

Une des seule que j'ai bien aimé, c'est la ZF sur la guilia !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phildu 37

Bonjour

Info: Pour tous ceux qui attendent leur Formentor hybride non encore fabriqué ,sachez que certaines couleurs ont disparu du catalogue sans préavis.Le gris caïman ainsi que le bleu asphalte n'existent plus et ne seront plus livrés. Bravo Cupra  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SarahV

On vous déconseille de l'acheter. Nous avons commandé en février 2022, censés être livrés en septembre, puis décalé à début octobre puis mi-octobre puis fin octobre, puis début novembre puis fin novembre, 5 nouvelles dates. Et maintenant : plus de date alors qu'en CH, on vous la livre en 25 jours. 
Quand on lit les soucis que le groupe VW a à gérer les commandes (Certains nouveaux clients reçoivent la voiture plus rapidement que d'autres qui ont commandé avant), ça veut tout dire. 
Résultat : notre voiture qu'on souhaitait remplacer est arrivée à son terme (passe plus les vitesses), si on avait su, on serait partis chez Volvo. 
Grosse déception avant d'avoir la voiture. 
Fuyez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ValC
Le 25/11/2022 à 08:06, Invité SarahV a dit :

On vous déconseille de l'acheter. Nous avons commandé en février 2022, censés être livrés en septembre, puis décalé à début octobre puis mi-octobre puis fin octobre, puis début novembre puis fin novembre, 5 nouvelles dates. Et maintenant : plus de date alors qu'en CH, on vous la livre en 25 jours. 
Quand on lit les soucis que le groupe VW a à gérer les commandes (Certains nouveaux clients reçoivent la voiture plus rapidement que d'autres qui ont commandé avant), ça veut tout dire. 
Résultat : notre voiture qu'on souhaitait remplacer est arrivée à son terme (passe plus les vitesses), si on avait su, on serait partis chez Volvo. 
Grosse déception avant d'avoir la voiture. 
Fuyez. 

Je suis dans le même cas depuis juillet 2021 et on vient de m'annoncer janvier 2023, mais j'imagine que c'est encore une date choisie au hasard pour faire patienter. Cupra c'est la première et dernière fois pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azerty

 Du Seat bling bling permettant de faire plus de marge.... En rapport qualité-prix il n'y sont plus du tous.

Grand fan de Seat , je trouve qu'avec Cupra en dessous de 300ch c'est l'arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...