Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf III 2.9 VR6 Syncro (1996)


florian74

Messages recommandés

Invité §don736DF

Vraiment superbe ta golf, quelque soit la configuration ! good.gif.ddf24775487d73aea4389c0fe58b28e1.gif

Tu as très bon goût bien.gif.a2ed830fa85ba344261078a2001e176e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FER457Lx

quel dommage d'avoir fait du tunning notament avec les jantes apres avoir remis cette superbe auto dans son jus d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage d'avoir fait du tunning notament avec les jantes apres avoir remis cette superbe auto dans son jus d'origine....

 

 

Tuning sur FA vous aimez ce mot ! Tu parle des mes jantes d'audi TT type parabol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage d'avoir fait du tunning notament avec les jantes apres avoir remis cette superbe auto dans son jus d'origine....

 

 

Tuning sur FA vous aimez ce mot ! Tu parle des mes jantes d'audi TT type parabol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

 

 

Merci sa fait plaisir de voir que sa plait !!!

 

Faudra juste que tu penses à changer ton avatar ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de découvrir ton post, tu as fait des améliorations incroyables sur ta Golf !!

Je suis toujours émerveillé de voir ce que certains arrivent à faire sur leur voiture, j'aimerai pourvoir, mais je ne suis pas très mécano...

 

Peu importe, en tous cas, elle est magnifique dans cette livrée noire, le boulot est vraiment impressionnant, elle brille tellement qu'on dirait qu'elle sort de concession.

 

As-tu refait le moteur? Une VR6 syncro, ca doit pousser très fort, et être incroyablement stable sur le mouillé.

Ma maman avait une Golf III 1,6 75cv, un veau qui n'avait plus rien sous le capot passé 110 km/h...j'ai beacoup aimé la sensation de conduite, très stable, très directe.

Rien à voir avec la Golf IV de mon père, qui se balance de droite à gauche au moindre virage !

 

Enfin, félicitation pour ce beau projet et j'attends de nouvelles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

 

C'est quoi avatar ?

C'est la photo où il y a ta twingo, ta golf serait plus jolie tahiti_bob.gif.42c4c9b9a8e509feb42f5667e0fd8ab8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de découvrir ton post, tu as fait des améliorations incroyables sur ta Golf !!

Je suis toujours émerveillé de voir ce que certains arrivent à faire sur leur voiture, j'aimerai pourvoir, mais je ne suis pas très mécano...

 

Peu importe, en tous cas, elle est magnifique dans cette livrée noire, le boulot est vraiment impressionnant, elle brille tellement qu'on dirait qu'elle sort de concession.

 

As-tu refait le moteur? Une VR6 syncro, ca doit pousser très fort, et être incroyablement stable sur le mouillé.

Ma maman avait une Golf III 1,6 75cv, un veau qui n'avait plus rien sous le capot passé 110 km/h...j'ai beacoup aimé la sensation de conduite, très stable, très directe.

Rien à voir avec la Golf IV de mon père, qui se balance de droite à gauche au moindre virage !

 

Enfin, félicitation pour ce beau projet et j'attends de nouvelles photos !

 

 

 

Merci pour les compliments malheureusement la golf est en atelier de reparation pour quelque temps mais elle va etre prete pour le printemps et la je ferais faire de belle photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vr6258oo

Hello Florian, je trouve ton vr6 magnifique, excellent choix pour les bbs, je crois t'avoir même croisé en allant chez le père à Ballaison.

Quelque ligne avant je t'ai demandé si on pouvais ce rencontrer 1 fois histoire de partager quelque idée et de voir nos belles?

 

Faut dire que je suis aussi très intéressé par certaine pièces que tu à commander.

 

xav_montag@hotmail.com

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bgc843DI

Slt Florian, je m'appelle Rémi et je souhaiterai avoir quelques renseignements de ta part.

Voilà en fait moi je recherche un volant et pommeau de vitesse d'origine avec surpiqures bleues pour Golf 3, exactement comme tu as mis dans ta VR6 Syncro.

Donc je voulais simplement connaître le site où tu as pu te procurer ces deux produits.

Merci d'avance pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'aux USA les vr6 c'est des GTI VR6 donc siglé GTI devant et GTI VR6 sous le phare arrière ;)

 

 

 

J'ai les sigles pour la malle mais il me manque de la peinture pour mon logo rouge je veut le peindre mais je ne sais comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Tu les plantes dans un carton et tu laisses juste la surface à peindre apparente, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites news de la golf qui va pas tarder a ressortir de l'hibernation :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/803608image.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/520791image.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/929004image.jpg

 

La je fini de monter les nouveaux amortisseurs et c'est good. Et pour la seconde je change mon ciel de toit en espérant que c'ets la dernière fois.

 

Ps si Quelqu'un a des pièces de toit ouvrant je cherche un petit clips besoin d'aide merci. Florian.bouchut@gmail.com pour me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...