Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §com127mI

Ah ok tu peux faire un peu de route alors.

Ce sont res RFT non?

 

Je suis pas un fan des RFT mais mes pneus seront mort dans 9-10000km donc je pense les faire remplacer des le mois prochain pour partir tranquille en vacances fin aout.

J'ai fait un devis pour le remplacement par des RFT de marque michelin.

325 euros ca me parait pas tres cher pour le train arriere.

J'ai peur que des non run flats soient plus cher peut etre dnc j'hesite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se sont des RFT et en général les RFT sont plus chers, mais c'est le prix à payer pour la sécurité.

Au moins avec ces pneus là si tu crèves t'es pas comme un con on bord de la route à finir par te faire écraser http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Sinon tu peux les commander sur allopneu (ou autre) c'est comme ça que j'ai fait mon pack hiver (par contre pas RFT sur ce coup là, hors de prix les RFT hiver, déjà que jantes et pneus normaux m'avaient coutés plus de 1000€ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif)

 

Sinon je suis en train de baver sur des jantes CSL http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Par contre c'est chiant elles sont en 18", ça veut dire qu'il faut acheter un pack roues+jantes...

J'aurais bien pris juste des jantes pour mettre mes pneus, refaire faire mes jantes actuelles (style 160) et les revendre histoire que les CSL me coutent pas un bras finalement ;)

 

Les CSL sur le gris ça rendrait pas mal

http://img100.imageshack.us/img100/8361/cslse90bis.jpg

 

Mais des CSL noires se serait pas mieux? Si quelqu'un trouve des photos E90 grises + CSL noires... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Perso je n'ai jamais beaucoup aimé les jantes noires, souvent un peu trop "tuning" pour moi.

Je ne dis pas qu'elle ne sont pas belle mais sur la tienne il me semble que je prefererais les grises tres jolies.

après changer pneus et jantes ca fait un petit budget il est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Pour les RFT par contre je trouve que la voiture suit trop les trajectoires et autres asperités de la route.

D'une facon générale je trouve que le flanc raide des RFT génere un peu d'inconfort. Je ne sais pas si tu as la même impression.

Je suis aussi a peu pres sur que le grip est legerement moins bon.

A noter que je n'ai toujours eu que des non RFT et qu'il faut donc peut etre m'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les RFT par contre je trouve que la voiture suit trop les trajectoires et autres asperités de la route.

D'une facon générale je trouve que le flanc raide des RFT génere un peu d'inconfort. Je ne sais pas si tu as la même impression.

Je suis aussi a peu pres sur que le grip est legerement moins bon.

A noter que je n'ai toujours eu que des non RFT et qu'il faut donc peut etre m'y habituer.

 

Oui on est tous d'accord pour dire que c'est dérangeant au départ car suis les défauts de la route. Mais bon avec la BVA c'est facile d'avoir toujours les deux mains sur le volant :p Mais comme dit je privilégie la sécurité en cas de crevaison bah.gif.1b5ff510837b81e9934eae427dbeba27.gif

Moi je trouve le confort très bon en 17" RFT. Mon ex 307 17" non RFT était bien plus tape cul oui.gif.dcf14fd593cf99bcbc64c398780c67d1.gif

 

Les jantes chromées sur une voiture grises, ça ne ressort pas aussi bien que sur une voiture foncée. C'est pour ça que je me dis qu'en noir ça peut être sympa.

Y avait une 1M au rasso de Vincennes le WE dernier. Elle était blanche et les jantes noires, franchement c'était très chouette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

la 307 était surtout "tape cul" en fait a basse vitesse je trouve. une fois les 50km/h dépassés le confort etait tout de même très convenable je trouve...

Bon après une 330 es forcément plus sympa qu'une 307 ;) Heureusement d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

En tout cas il est vrai qu'il y a un vrai plaisir de conduite, ca n'etait pas une légende mais ca je n'en ai jamais douté.

Pour le moment je suis très content de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les nouvelles photos de la bête avec ses chaussures d'été. Ces jantes me font un effet bizarre selon l'angle, un coup j'adore, un coup moins bah.gif.067e2f9c047bc2c857c661025b795cbe.gif

 

Bref voici la tête de la bestiole jusqu'à la fin d'année (sauf si les fronts lips de Jal cartonnent auquel cas, ça fera une modif sympa à faire pour pas trop cher ;) )

 

2012-03-25-062.jpg

2012-03-25-065.jpg

2012-03-25-063.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Bon voilà les nouvelles photos de la bête avec ses chaussures d'été. Ces jantes me font un effet bizarre selon l'angle, un coup j'adore, un coup moins bah.gif.a86d713235991aa1863316c91a30e3b6.gif

 

Bref voici la tête de la bestiole jusqu'à la fin d'année (sauf si les fronts lips de Jal cartonnent auquel cas, ça fera une modif sympa à faire pour pas trop cher ;) )

 

2012-03-25-062.jpg

2012-03-25-065.jpg

2012-03-25-063.jpg

 

Elle est très belle avec ses tongs ... a3_isa.gif.939c0ad0203ef68dcd735285f0d8b6dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Tu n'as pas une monte asymétrique ? C'est réservé aux PackM peut être ? bah.gif.ae393aa08619a3dc5f87de01b8c810a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut Jack,

 

Elles sont vraiment chouettes les roues estivales http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Concernant les jantes noires, je trouve qu'on les confonds vite avec les pneus, du coup le design des jantes ressort beaucoup moins

 

C'est clair que la photo de l'E90 grise avec les CSL, ça rend super bien et je ne prends pas parti clunker.gif.e5ea67bb2da8abd460b45549c9f5ac49.gif.

 

Pour finir, le 15 Avril prochain, il y a aussi le rassemblement à l'hippodrome de Saint Cloud, le fameux cars and coffe. Personnellement, j'irai à celui là plutôt qu'à Vincennes sonysko.gif.7e2dfcbad127b4af922234a3cbef0cd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack,

 

Elles sont vraiment chouettes les roues estivales http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Concernant les jantes noires, je trouve qu'on les confonds vite avec les pneus, du coup le design des jantes ressort beaucoup moins

 

C'est clair que la photo de l'E90 grise avec les CSL, ça rend super bien et je ne prends pas parti clunker.gif.faa9699dcce3f6f10cc79bc536f907d5.gif.

 

Pour finir, le 15 Avril prochain, il y a aussi le rassemblement à l'hippodrome de Saint Cloud, le fameux cars and coffe. Personnellement, j'irai à celui là plutôt qu'à Vincennes sonysko.gif.c969d087addf2ffca1910b57bf0b3a97.gif

 

Hey Jal'

Merci ;)

C'est pas trop la misère pour aller et se garer à Saint-Cloud? jacksparrow.gif.a4c04de4ea6d259fe86665c23148b4ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir : question, puis je amener ma 330i dans un garage pour la mettre à jour (niveau soft) gratuitement?

 

 

Sans problème :) En plus ils te paient le resto et te prêtent une BMW de ton choix pendant la durée d'immobilisation :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non mais sérieusement, tu crois au Père Noel? lol.gif.74e99254d1ac6dba2805a2d63e6d020b.gif Pas de cadeau et sûrement pas la mise à jour horriblement chère pfff.gif.b9afd41bf899724811d91275de466336.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

En vue du soleil qui arrive et afin de protéger mes petits loups, je cherche des pares soleils sans ventouse

Vous savez ça se clips dans la fenetre. j'en avais sur la 307SW et franchement c'était bien pratique.

Je précise que je suis contre le glastint (au cas où).

 

Une idée de où et à combien ça s'achete?

J'ai trouvé une seule annonce sur lbc mais le type ne fait pas d'envoi et sur ebay une annonce à 200€ (y a le pare soleil

de la plage arrière aussi).

 

Merci d'avance oui.gif.2a222d6fca0f948d059a68004b6c9bef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Tevas, maintenant que tu as le glastint tu ne veux pas filer tes pare-soleils Hello Kitty à Jack? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut Jacktevas.gif.3ee5eebbd038cf88ce7bc606ab122a27.gif

 

Bouge pas j'ai trouvé ce qu'il te fautjap.gif.6137459c7c5e49a1ee7f98a31e6e2fbb.gif

http://www.feuvert.fr/rideaux-et-pare-soleil/hello-kitty-2-rideaux-pare-soleil-carres-hello-kitty/p47953.html

 

Blague à part je n'étais pas trop pour le glastint non plus mais à l'usage (vu que que la 335 en a) c'est tout simplement super !

 

Pareil que Miguel

 

J'en avais marre de me batte avec les pare soleils à ventouse qui ne tiennent jamais bien longtemps.

 

J'ai fait teinter les vitres pour 250 euros et franchement je ne regrette pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le gars a même pris le temps de démonter les vitres des 4 portières pour poser le film http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Tevas, maintenant que tu as le glastint tu ne veux pas filer tes pare-soleils Hello Kitty à Jack? :D

 

 

:D

 

On rigole mais récemment j'ai une Seat Leon Cupra toute noire (jantes aussi) avec ces pare soleil rosessakpoubel.gif.021afd63f92fd66af9b808a51671113e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Non j'appuie une fois mais au lieu d'être instantané, le démarrage prend 0,7sec. On sent que le démarreur insiste plus longtemps qu'il ne devrait.

 

A ce propos j'ai récupéré ma 330i que j'avais laissé ce matin chez BMW Chennevière (94). Première et dernière fois que j'y vais.

Au programme je voulais :

-faire l'entretien des 60000km

-permuter les roues hiver/été

-investiguer sur le pb de démarrage

 

Bilan 530€ pour :

-Accueil froid (j'aime l'humain, ma caisse je l'adore j'ai besoin qu'on me rassure bah.gif.200a436f5cf20ea6f2abdfa91e71e730.gif)

-Révision 280€

-Changement filtre habitacle 79€

-Changement liquide de frein 80€

-Permutation des roues 60€

-Inspection générale du véhicule (genre on regarde très vite fait que tout va bien?) 20€

 

Je récupère la caisse plus sale que je l'avais laissé, mes réglages sièges et retro complètements changés (ils ont même pas dû faire 5m je l'avais rentré dans le garage...).

Les roues été ont été remises sans faire attention aux annotations que j'avais mises (roues avant gauche...), donc merci pour l'usure prématurée. Ils n'ont pas non plus pensés à noter sur mes roues hivers quelle roue est à quelle place...

 

La cerise sur le gâteau, le type du SAV m'appelle à 14h en me disant que pour le pb de démarrage il fallait mettre "toute" la voiture à jour.

==>4h de MO pour 405€!!!

Je lui sors c'est une blague? Est ce que ça va régler le pb? Le type me répond pas forcément, mais que sans ça il ne pourra pas investiguer...alors que je l'avais fortement inviter à regarder les bougies.

Mais bon vu que l'odb dit que les bougies sont ok, ils n'ont même pas regardé.

 

Bien sur que j'ai pas accepté cette MAJ de merde pour 405€, sans blague. Dans mon milieu, je lui ai sorti, une MAJ logicielle montre qu'un bug ou une optimisation est a effectuer. C'est à dire qu'on estime que quelque chose n'allait pas ou est à améliorer. Ca devrait être gratuit, un peu comme un rappel ou la MAJ de ton putain de windows..

 

Donc déçu de l'accueil, des branques dans le garage. La prochaine fois j'irai à V2.

 

Si quelqu'un a une idée sur le démarrage qui pourrait coller avec ces symptômes :

- démarrage à froid le matin (même si il fait 15°C) depuis que je suis allé au ski (j'ai pensé à la batterie ou à un mauvais carburant mais depuis le temps c'est pas ça)

- Si je fais à peine 1borne, histoire d'emmener mon petit à l'école elle redémarre au quart de tour.

 

T'as aimé j'espère! nnnico.gif.bc23520958dcf7ced3295b89fd141817.gif

 

Pour les freins tout est ultra simple à faire à part la purge ou il faut être équipé.

La RAZ de l'OBD est facile à faire également.

 

Vu les tarifs et la qualité de service souvent à 2 balles, moi je faisais uniquement les oil services en concession et tout le reste moi-même avec des pièces achetés chez BMW --> pour ceux qui n'ont pas le niveau il y a beaucoup de petits mécanos qui assurent et bichonnent ton auto...

 

 

:D

 

On rigole mais récemment j'ai une Seat Leon Cupra toute noire (jantes aussi) avec ces pare soleil rosessakpoubel.gif.32f3a45562cb2c8d532025e6060c4689.gif

 

Ah les enfants! nnnico.gif.bfcdce69d2bb913511652bfb604a0c45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacktevas.gif.e1ad2e9e2b78de337ff3729c2f0aac0e.gif

 

Bouge pas j'ai trouvé ce qu'il te fautjap.gif.9d6fa44a8fc3a92001434e8c8c1c6b33.gif

http://www.feuvert.fr/rideaux-et-pare-soleil/hello-kitty-2-rideaux-pare-soleil-carres-hello-kitty/p47953.html

 

Blague à part je n'étais pas trop pour le glastint non plus mais à l'usage (vu que que la 335 en a) c'est tout simplement super !

 

Il a suffit que je lance une bouteille à la mer pour que les offres fleurissent sur LBC :p

J'ai donc commandé les pares soleils arrière plus le store intégré plage arrière jacksparrow.gif.1e22066d9a75c210042e81db16da96da.gif

 

Nickel pour les gosses. L'hiver avec le glastint ça doit être un peu glauque. Et puis quand tu vas à Touari tu fais comment, les gosses voient que dalle jacksparrow.gif.e394c522adcdec352a54006056f92586.gif

 

T'as aimé j'espère! nnnico.gif.728db8561e21a25e3b9baf78606ca4ca.gif

 

Pour les freins tout est ultra simple à faire à part la purge ou il faut être équipé.

La RAZ de l'OBD est facile à faire également.

 

Vu les tarifs et la qualité de service souvent à 2 balles, moi je faisais uniquement les oil services en concession et tout le reste moi-même avec des pièces achetés chez BMW --> pour ceux qui n'ont pas le niveau il y a beaucoup de petits mécanos qui assurent et bichonnent ton auto...

 

 

Je ferai différemment à l'avenir pour ces choses "faciles" à faire. Là j'avais envie d'une vraie vidange et d'un tour du véhicule depuis que je l'avais acheté 4mois plutôt au particulier :( Mais j'ai appris ;)

 

Ah les enfants! nnnico.gif.0b3626d1707399e0abff099f5251ed04.gif

 

jacksparrow.gif.41223bde0948ff5176d2f180d9fcb1a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Il a suffit que je lance une bouteille à la mer pour que les offres fleurissent sur LBC :p

J'ai donc commandé les pares soleils arrière plus le store intégré plage arrière jacksparrow.gif.d9fa77603b26ade7eb271707e240f9c7.gif

 

Nickel pour les gosses. L'hiver avec le glastint ça doit être un peu glauque. Et puis quand tu vas à Touari tu fais comment, les gosses voient que dalle jacksparrow.gif.7162459a22965e242bb8b5b32ad0efb8.gif

 

 

J'ai eu l'option BM vitres surteinté sur la 330d, puis le glastint moyen sur la 320d clair et la un glastint foncé sur la MRS.

A part sur la dernière ou quand le temps est sombre c'est pas top, le reste c'était sans problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

j'ai parcouru les premières pages, très belle bagnole avec un vrai moteur. ça change!

 

bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parcouru les premières pages, très belle bagnole avec un vrai moteur. ça change!

 

bonne route.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/tibelzeb.gif Merci, elle est toute simple mais le pied que je prends avec oui.gif.47abb5c55a8dcfb5f003f4ac1c1198f7.gif. Cette après midi petite arsouille avec Cayenne turbo. On a bien avancé sur autoroute :oui: il m'a laissé le doubler par la droite gentillement vers 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...