Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Quel mandataire pour achat en Allemagne?


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

comme l'indique mon topic suivant http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet16724.htm je cherche à acquérir un véhicul en Allemagne. Pouvez vous me fournir le nom de sociétés sérieuses?

Pour le moment je suis en contact avec auto-DM (ex auto-JM), vous avez des retours à ce sujet.

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

mieux qu'un mandataire: jmconsulting

 

j'suis passé par lui pour ma 320si nikel rien a redire, très sérieux!!

il est présent ici en plus, très accessible .

 

http://www.jm-consulting.eu/

 

et les retour des clients.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/mandataire/sujet386354.htm

 

 

 

exact :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est auto-JM <=>JM consulting. Apparemment il ne fait plus ça (il fait dans les voitures electriques il m'a dit au tel). Il m'a justement transferé vers celui qui a repris ça : David Manto de chez auto DM. Je suis sur la bonne voie. Y a qu'à revendre la 307 (pas simple avec ma config)

 

Merci!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

comme l'indique mon topic suivant http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet16724.htm je cherche à acquérir un véhicul en Allemagne. Pouvez vous me fournir le nom de sociétés sérieuses?

Pour le moment je suis en contact avec auto-DM (ex auto-JM), vous avez des retours à ce sujet.

 

Merci d'avance,

 

 

tu te sors les doigt du cul et t y vois toi même en Allemagne :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT est là :

 

 

 

ACHAT en Allemagne : voitures de direction et de collaborateurs :

 

site «mobile.de », ou, vos « bonnes adresses personnelles...!"

 

D'abord s'armer du catalogue du modèle convoité + catalogue des équipements/options/tarifs afin de pouvoir vérifier ce qui est d'origine ou pas.

 

Je ne parle que de véhicules de 6 mois à 15 mois environ, grand maximum 20.000 km, càd que vous ne devez pas trouver un tampon de révision sur le carnet d'entretien. Demandez mail de copie du carnet.

 

6.000 km ET 6 mois révolus. Donc les 2. Le kilométrage est moins important : si moins de 6.000 km, le vendeur notera 6.5.. sur les papiers et facture.

 

Voir uniquement les Zentrum occaz BMW ou les Cc. Généralement, les véhicules en vente sont photographiés --devant-- l'enseigne ou l 'emblème. Fuir les négociants toutes marques.

 

Beaucoup de vendeurs parlent français. Sinon aidez-vous d'une connaissance parlant allemand, aussi les sites de « traduction ».

 

Demandez la List/Ref/kod de tous les équipements et options. (càd :Bestellt Sonderausstattung).

 

Si commande, ne verser que 2.000€, ça suffit.

 

Le solde à la livraison tout en billets de 500€. Les Allemands n'acceptent plus de chèque de banque. Les Cc ont la machine à compter. Avant de partir, pour + de 10.000€, faire déclaration en Douanes en montrant votre justificatif de réservation transmis par le vendeur.

 

Penser aussi à transmettre à votre assureur, sinon le Cc fera un Fax avant de partir.

 

Le Cc vous met des plaques provisoires pour pouvoir rouler et rentrer en France, valables 5 jours. Dans les 100€, mais à la tête du client. Perso, j'emmène du bon vin au vendeur... Sérieux : il m'avait annoncé 120€ et quand je lui ai sorti le vin "français", il m'a dit cadeau!

 

Au retour, avec les documents remis, dont un certificat de couleur verte, vous allez chercher le quitus fiscal à votre perception. Puis le tout à votre Préfecture comme pour n'importe quel véhicule. Si transaction en milieu de semaine, votre « rêve » est pourvu de vos nouvelles plaques le vendredi.

 

Il ne vous reste plus qu'à aller commander vos notices de bord en français chez votre Cc.

 

Donc train ou avion. Bien souvent, on vient vous chercher en gare.

 

Attention : la vitesse est de 120 km/h aux abords des villes. Et la vitesse n'est pas libre sur beaucoup d'Autobahn. Et pas d'appels de phares en Allemagne, c'est une grave impolitesse.

 

BONNE TRANSACTION et BONNE ROUTE.

 

Pour l'anecdote, le 12 Mars dernier, lors d'un retour, la Direction Active AFS, m'a sauvé du crash. Il faisait – 4°, verglas et … !

 

A votre disposition pour toutes informations complémentaires.

 

Guy34

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils plient généralement quand un nouveau pigeon vient de verser 30' ou 50.000€...!

 

Je fais ce que tu dis depuis une vingtaine d'années, mais pour ma dernière je n'avais pas envie d'aller la chercher et j'ai trouvé un mandataire qui me l'a négociée encore moins chère livrée par camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils plient généralement quand un nouveau pigeon vient de verser 30' ou 50.000€...!

 

Je fais ce que tu dis depuis une vingtaine d'années, mais pour ma dernière je n'avais pas envie d'aller la chercher et j'ai trouvé un mandataire qui me l'a négociée encore moins chère livrée par camion.

 

 

non il n y a pas que des charlantant mais parfois des ptit détail surprise genre petite rayure ou petite bosse, balai d'essuie glace usé, une tache sur un tapis de sol adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit tout le contraire...

 

100 bons et 1 charlatant du jour au lendemain. Quand il s'est bien engraissé ou se trouve contrôlé, fisc, TVA...!

 

Avec de nombreuses photos et mails, on sent si la voiture est nickel ou pas. Je ne parle que de voitures récentes.

 

Tout ce que tu dis est revu avant la livraison. Mes amis et moi n'avons jamais eu le moindre souci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches qqu'un pour te ramener un vehicule depuis l'allemagne, vois avec lui, j'en suis à ma deuxieme voiture ;)

 

http://www.a-c-c.fr/

 

 

Je ne doute pas du sérieux de la boite dans son ensemble mais quand je vois une M6 à vendre avec une banquette arrière fractionnable et des anti-brouillards ... j'ai des doutes sur sa maitrise du sujet :??:

 

A sa décharge, les concessions BMW en vendent avec des boites SMG2, voire double-embrayage (c'est surement du DIY) alors tout est permis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiC243Ht

J'ai acheté ma BMW 335i en Allemagne Via Auto-DM il y a à peine un mois. Au début j'avais contacté JM consulting qui m'a mis en relation avec Auto-DM.

 

David le mandataire est vraiment très sérieux et s'occupe de tout. Il m'a même emmené en Allemagne (Bavière) chercher la voiture.

 

Je n'ai eut aucune mauvaise surprise, tout c'est déroulé comme prévu, aucun frais supplémentaire que ceux initialement prévu. Il a pû me négocier le prix ainsi que les plaques d'export et à toujours répondu à mes questions par mai; ou par tel très rapidement.

 

Je te recommande donc sans hésiter ce mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne doute pas du sérieux de la boite dans son ensemble mais quand je vois une M6 à vendre avec une banquette arrière fractionnable et des anti-brouillards ... j'ai des doutes sur sa maitrise du sujet :??:

 

A sa décharge, les concessions BMW en vendent avec des boites SMG2, voire double-embrayage (c'est surement du DIY) alors tout est permis :lol:

 

:lol:

 

 

Comme je viens de l'ecrire au dessus, logiciel toussa. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement,

 

j'ai l'impression qu'avec la crise en dessous d'un budget de 40000€ les voitures allemandes sont de moins en moins compétitives par rapport à leurs homologues françaises dont les vendeurs sont obligés de baisser les prix :

 

il suffit de voir les prix d'une 335i E92 "sportpaket" (finition sport design) en allemagne pour voir que la seule chose à l'avantage allemand c'est le choix plus important...

 

http://achat-occasion.automobi [...] rGrossEuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement,

 

j'ai l'impression qu'avec la crise en dessous d'un budget de 40000€ les voitures allemandes sont de moins en moins compétitives par rapport à leurs homologues françaises dont les vendeurs sont obligés de baisser les prix :

 

il suffit de voir les prix d'une 335i E92 "sportpaket" (finition sport design) en allemagne pour voir que la seule chose à l'avantage allemand c'est le choix plus important...

 

http://achat-occasion.automobi [...] rGrossEuro

jacksparrow.gif.c341288bb6d8cad12c22b2125f87a78d.gif

d’ailleurs au final la mienne est Française http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, au risque de prêcher pour ma paroisse, la mienne aussi est "française", et pourtant ça faisait trèèèès longtemps que je me les procurait outre Rhin. Mais en ce moment, les allemandes ne sont pas intéressantes financièrement parlant.

 

si je comptais revendre la mienne aujourd'hui, je serais concurrentiel je pense! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano232ye

Bonjour à toutes et à tous,

je constate que le sujet est assez ancien mais peut-être que mon expérience pourra servir.

FÉVRIER 2018:

 

Comme beaucoup, je cherchais le meilleur rapport qualité/prix pour acheter mon BMW X1 (F48).

 

La meilleure solution étant de l'acheter en Allemagne car les prix en France.... j'y reviendrai plus loi.

J'ai donc fais le choix de me documenter sur le Net ce qui n'a pas toujours était facile... d'où ce post

 

Je suis passé par le site "automobile.fr" pour ma recherche.

J'ai trouvé le modèle qui me convenait un X1 (F48) 18i essence boîte DKG dans une concession BMW à Landshut à côté de Munich (D), chez HUBAUER GmbH. Un modèle de 7 mois et de 8800 Kms.

 

Toutes les démarches se sont faites en anglais car je ne parle pas un mot d'allemand et le vendeur pas un de français mais ça c'est très très bien passé.

Les négociations et la transaction se sont faites par mail. Il n'est pas évident de faire confiance, surtout pour le virement, à quelqu'un qu'on ne connaît pas, mais passé ce cap... j'ai vérifié l'existence du garage via street view, je suis allé sur le site du concessionnaire (en allemand malheureusement) mais bon il existait bel et bien, j'ai vérifié que les messages n'étaient pas expédiés depuis le Bénin ou la Côte d'Ivoire (grâce à la remontée d'IP), enfin un faisceau d'éléments qui m'ont fait croire que je ne me trompais pas.

 

Une fois les négociations terminées, le vendeur m'envoie une confirmation de commande à retourner signée (merci "Reverso" pour la traduction de l'allemand).

 

Je fais mon virement bancaire.

 

Nous convenons d'une date de retrait du véhicule.

Je prends mon billet d'avion (Paris/Munich comptez une centaine d'euros avec les compagnies low cost). Je me rends à Munich et le vendeur me récupère directement à ma descente d'avion.

 

Nous nous rendons à la concession (env. 50 km, en partie à très grande vitesse ...ça fait drôle lorsqu'on est habitué au 130 Km/h...lol).

 

Les papiers qu'il me remet : (INDISPENSABLES)

 

 

- La facture d'achat "RECHNUNG" (tamponnée et signée) faisant état du prix HT, du prix TTC, du montant de la TVA et du taux de TVA à 19 %;

- Le "FAHRZEUGBRIEF" et le "FAHRZEUGSCHEIN" (carte grise allemande) qui sont deux cartes de couleur verte (regardez dans Google);

- Le CoC (Vollständige Fahrzeuge) qui est le certificat de conformité européen

 

et c'est tout. ATTENTION dans mon cas pour un véhicule qui n'est pas soumis au contrôle technique (TÜV) en Allemagne. Si votre occasion a plus de 1 an, il vous faudra en plus le contrôle technique allemand (TÜV).

Présence des plaques d'exportation (plaques rouges "Ausfuhrkennzeichen") et de l'assurance qui va avec (à mes frais 250 € mais réalisé par le garagiste)

 

 

Nous faisons le tour de la voiture et me voilà sur l'autoroute direction la France. Petite pointe à 200 tant qu'on y est ... :p et passage de la frontière, retour maison.

 

Le jour suivant direction le centre des impôts pour faire établir un "quittus fiscal". Aucun soucis document établi en 15 minutes avec la facture d'achat. Pas besoin de copie. L'agent rempli un carnet à souche et vous en remets un exemplaire qui vous sera indispensable pour la demande de CG.

 

Le plus long commence alors : la demande d'immatriculation. Une catastrophe. Ils ont voulu tout centraliser, c'est devenu un cauchemar mais je vous rassure que vous achetiez en France ou en Allemagne, c'est du pareil au même. La raison : l'ANTS... un scandale. :pfff: Enfin bref, ce n'est pas le but du topic. Gardez quand même bien la preuve de l'enregistrement de votre demande ça peut servir en cas de contrôle par les forces de l'ordre. Encore mieux, passez par un organisme qui fait les démarches à votre place, ça doit être plus facile. Moi, je ne connaissais pas, j'ai donc fait moi-même et résultat, trois semaines après, toujours rien.... :q (J'ai espoir car les papiers sont tous là, et je ne vois pas pourquoi on me refuserai l'immatriculation mais c'est long).

 

Au final: financièrement, sur un véhicule de 7 mois et de 8800 Kms, je gagne par rapport à la côté argus France du même modèle (18i Xline DKG) 7000€ et le véhicule a 3500€ d'options (jantes 19", peinture métal, boîte DKG à double embrayage, park assist, sièges sport et je ne sais plus trop quoi exactement). Je suis TRÈS TRÈS content de mon opération. Le véhicule bénéficie d'une garantie constructeur pour 2,5 ans.

 

 

Voilà. En espérant que cela puisse vous servir.

Je peux donner en mail privé le nom du vendeur si cela intéresse. C'était très bien, autant en faire la pub. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano364VH

Bonjour à toutes et à tous,

je constate que le sujet est assez ancien mais peut-être que mon expérience pourra servir.

FÉVRIER 2018:

 

Comme beaucoup, je cherchais le meilleur rapport qualité/prix pour acheter mon BMW X1 (F48).

 

La meilleure solution étant de l'acheter en Allemagne car les prix en France.... j'y reviendrai plus loi.

J'ai donc fais le choix de me documenter sur le Net ce qui n'a pas toujours était facile... d'où ce post

 

Je suis passé par le site "automobile.fr" pour ma recherche.

J'ai trouvé le modèle qui me convenait un X1 (F48) 18i essence boîte DKG dans une concession BMW à Landshut à côté de Munich (D), chez HUBAUER GmbH. Un modèle de 7 mois et de 8800 Kms.

 

Toutes les démarches se sont faites en anglais car je ne parle pas un mot d'allemand et le vendeur pas un de français mais ça c'est très très bien passé.

Les négociations et la transaction se sont faites par mail. Il n'est pas évident de faire confiance, surtout pour le virement, à quelqu'un qu'on ne connaît pas, mais passé ce cap... j'ai vérifié l'existence du garage via street view, je suis allé sur le site du concessionnaire (en allemand malheureusement) mais bon il existait bel et bien, j'ai vérifié que les messages n'étaient pas expédiés depuis le Bénin ou la Côte d'Ivoire (grâce à la remontée d'IP), enfin un faisceau d'éléments qui m'ont fait croire que je ne me trompais pas.

 

Une fois les négociations terminées, le vendeur m'envoie une confirmation de commande à retourner signée (merci "Reverso" pour la traduction de l'allemand).

 

Je fais mon virement bancaire.

 

Nous convenons d'une date de retrait du véhicule.

Je prends mon billet d'avion (Paris/Munich comptez une centaine d'euros avec les compagnies low cost). Je me rends à Munich et le vendeur me récupère directement à ma descente d'avion.

 

Nous nous rendons à la concession (env. 50 km, en partie à très grande vitesse ...ça fait drôle lorsqu'on est habitué au 130 Km/h...lol).

 

Les papiers qu'il me remet : (INDISPENSABLES)

 

 

- La facture d'achat "RECHNUNG" (tamponnée et signée) faisant état du prix HT, du prix TTC, du montant de la TVA et du taux de TVA à 19 %;

- Le "FAHRZEUGBRIEF" et le "FAHRZEUGSCHEIN" (carte grise allemande) qui sont deux cartes de couleur verte (regardez dans Google);

- Le CoC (Vollständige Fahrzeuge) qui est le certificat de conformité européen

 

et c'est tout. ATTENTION dans mon cas pour un véhicule qui n'est pas soumis au contrôle technique (TÜV) en Allemagne. Si votre occasion a plus de 1 an, il vous faudra en plus le contrôle technique allemand (TÜV).

Présence des plaques d'exportation (plaques rouges "Ausfuhrkennzeichen") et de l'assurance qui va avec (à mes frais 250 € mais réalisé par le garagiste)

 

 

Nous faisons le tour de la voiture et me voilà sur l'autoroute direction la France. Petite pointe à 200 tant qu'on y est ... :p et passage de la frontière, retour maison.

 

Le jour suivant direction le centre des impôts pour faire établir un "quittus fiscal". Aucun soucis document établi en 15 minutes avec la facture d'achat. Pas besoin de copie. L'agent rempli un carnet à souche et vous en remets un exemplaire qui vous sera indispensable pour la demande de CG.

 

Le plus long commence alors : la demande d'immatriculation. Une catastrophe. Ils ont voulu tout centraliser, c'est devenu un cauchemar mais je vous rassure que vous achetiez en France ou en Allemagne, c'est du pareil au même. La raison : l'ANTS... un scandale. :pfff: Enfin bref, ce n'est pas le but du topic. Gardez quand même bien la preuve de l'enregistrement de votre demande ça peut servir en cas de contrôle par les forces de l'ordre. Encore mieux, passez par un organisme qui fait les démarches à votre place, ça doit être plus facile. Moi, je ne connaissais pas, j'ai donc fait moi-même et résultat, trois semaines après, toujours rien.... :q (J'ai espoir car les papiers sont tous là, et je ne vois pas pourquoi on me refuserai l'immatriculation mais c'est long).

 

Au final: financièrement, sur un véhicule de 7 mois et de 8800 Kms, je gagne par rapport à la côté argus France du même modèle (18i Xline DKG) 7000€ et le véhicule a 3500€ d'options (jantes 19", peinture métal, boîte DKG à double embrayage, park assist, sièges sport et je ne sais plus trop quoi exactement). Je suis TRÈS TRÈS content de mon opération. Le véhicule bénéficie d'une garantie constructeur pour 2,5 ans.

 

 

Voilà. En espérant que cela puisse vous servir.

Je peux donner en mail privé le nom du vendeur si cela intéresse. C'était très bien, autant en faire la pub. :p

Super de voir ce message. nous souhaitons faire comme vous. Est ce possible d'avoir les coordonnées du vendeur svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,,

 

Je viens vers vous pour la possibilité d achat de votre véhicule au départ d Allemagne.

 

Je suis de nationalité Francaise et réside en Allemagne depuis 1995.

 

Je maîtrise la langue Allemande parfaitement ,peux donner un grand plus, vous aider ,vous accompagner pour la realisation l achat de votre véhicule de rêve.

 

Je traite toutes les offres, demandes  , correspondance , les négociations et toutes documentations necessaire concernant les véhicules allemands : COC , carnet d entretiens....

 

Ci joint mon nr tel portable personnel en Allemagne

004917656734671

 

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano481jJ

Bonjour à toutes et à tous,

je constate que le sujet est assez ancien mais peut-être que mon expérience pourra servir.

FÉVRIER 2018:

 

Comme beaucoup, je cherchais le meilleur rapport qualité/prix pour acheter mon BMW X1 (F48).

 

La meilleure solution étant de l'acheter en Allemagne car les prix en France.... j'y reviendrai plus loi.

J'ai donc fais le choix de me documenter sur le Net ce qui n'a pas toujours était facile... d'où ce post

 

Je suis passé par le site "automobile.fr" pour ma recherche.

J'ai trouvé le modèle qui me convenait un X1 (F48) 18i essence boîte DKG dans une concession BMW à Landshut à côté de Munich (D), chez HUBAUER GmbH. Un modèle de 7 mois et de 8800 Kms.

 

Toutes les démarches se sont faites en anglais car je ne parle pas un mot d'allemand et le vendeur pas un de français mais ça c'est très très bien passé.

Les négociations et la transaction se sont faites par mail. Il n'est pas évident de faire confiance, surtout pour le virement, à quelqu'un qu'on ne connaît pas, mais passé ce cap... j'ai vérifié l'existence du garage via street view, je suis allé sur le site du concessionnaire (en allemand malheureusement) mais bon il existait bel et bien, j'ai vérifié que les messages n'étaient pas expédiés depuis le Bénin ou la Côte d'Ivoire (grâce à la remontée d'IP), enfin un faisceau d'éléments qui m'ont fait croire que je ne me trompais pas.

 

Une fois les négociations terminées, le vendeur m'envoie une confirmation de commande à retourner signée (merci "Reverso" pour la traduction de l'allemand).

 

Je fais mon virement bancaire.

 

Nous convenons d'une date de retrait du véhicule.

Je prends mon billet d'avion (Paris/Munich comptez une centaine d'euros avec les compagnies low cost). Je me rends à Munich et le vendeur me récupère directement à ma descente d'avion.

 

Nous nous rendons à la concession (env. 50 km, en partie à très grande vitesse ...ça fait drôle lorsqu'on est habitué au 130 Km/h...lol).

 

Les papiers qu'il me remet : (INDISPENSABLES)

 

 

- La facture d'achat "RECHNUNG" (tamponnée et signée) faisant état du prix HT, du prix TTC, du montant de la TVA et du taux de TVA à 19 %;

- Le "FAHRZEUGBRIEF" et le "FAHRZEUGSCHEIN" (carte grise allemande) qui sont deux cartes de couleur verte (regardez dans Google);

- Le CoC (Vollständige Fahrzeuge) qui est le certificat de conformité européen

 

et c'est tout. ATTENTION dans mon cas pour un véhicule qui n'est pas soumis au contrôle technique (TÜV) en Allemagne. Si votre occasion a plus de 1 an, il vous faudra en plus le contrôle technique allemand (TÜV).

Présence des plaques d'exportation (plaques rouges "Ausfuhrkennzeichen") et de l'assurance qui va avec (à mes frais 250 € mais réalisé par le garagiste)

 

 

Nous faisons le tour de la voiture et me voilà sur l'autoroute direction la France. Petite pointe à 200 tant qu'on y est ... :p et passage de la frontière, retour maison.

 

Le jour suivant direction le centre des impôts pour faire établir un "quittus fiscal". Aucun soucis document établi en 15 minutes avec la facture d'achat. Pas besoin de copie. L'agent rempli un carnet à souche et vous en remets un exemplaire qui vous sera indispensable pour la demande de CG.

 

Le plus long commence alors : la demande d'immatriculation. Une catastrophe. Ils ont voulu tout centraliser, c'est devenu un cauchemar mais je vous rassure que vous achetiez en France ou en Allemagne, c'est du pareil au même. La raison : l'ANTS... un scandale. :pfff: Enfin bref, ce n'est pas le but du topic. Gardez quand même bien la preuve de l'enregistrement de votre demande ça peut servir en cas de contrôle par les forces de l'ordre. Encore mieux, passez par un organisme qui fait les démarches à votre place, ça doit être plus facile. Moi, je ne connaissais pas, j'ai donc fait moi-même et résultat, trois semaines après, toujours rien.... :q (J'ai espoir car les papiers sont tous là, et je ne vois pas pourquoi on me refuserai l'immatriculation mais c'est long).

 

Au final: financièrement, sur un véhicule de 7 mois et de 8800 Kms, je gagne par rapport à la côté argus France du même modèle (18i Xline DKG) 7000€ et le véhicule a 3500€ d'options (jantes 19", peinture métal, boîte DKG à double embrayage, park assist, sièges sport et je ne sais plus trop quoi exactement). Je suis TRÈS TRÈS content de mon opération. Le véhicule bénéficie d'une garantie constructeur pour 2,5 ans.

 

 

Voilà. En espérant que cela puisse vous servir.

Je peux donner en mail privé le nom du vendeur si cela intéresse. C'était très bien, autant en faire la pub. :p

je recherche un concessionnaire allemand pour soit une E46 M3 entre 2004 et 2006 tts options soit une berline E90 M3 tts options garanties 12 mois avec moins de 85000kms sans aucun frais à prévoir j'ai un budget de 45000,00 euros peux-tu me donner l'adresse de la concession où tu as négocié ta bmw stp merci (le site internet si il existe) c'est pour une base avec peinture complète et pose d'un compresseur supercharged et de tout ce qui va avec (budget total 60000,00 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano481jJ

Bonjour,,

 

Je viens vers vous pour la possibilité d achat de votre véhicule au départ d Allemagne.

 

Je suis de nationalité Francaise et réside en Allemagne depuis 1995.

 

Je maîtrise la langue Allemande parfaitement ,peux donner un grand plus, vous aider ,vous accompagner pour la realisation l achat de votre véhicule de rêve.

 

Je traite toutes les offres, demandes , correspondance , les négociations et toutes documentations necessaire concernant les véhicules allemands : COC , carnet d entretiens....

 

Ci joint mon nr tel portable personnel en Allemagne

004917656734671

 

Meilleures salutations

alors vous vous êtes l'homme qu'il me faut, petite question vous vous y connaissez en mécanique? (kilometrage réel) quel est le montant de vos prestations svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...