Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lincoln

[Présentation] Lincoln Navigator Reserve 2015


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour tout le monde

chaster_malarkey.gif.b12428148cd9dd1ff0f7dca13edfeb2d.gif

Un peu bizarre de poster ici, mais je suis là tout de même :D

 

Notre Infiniti QX50 2015 était suffisant pour nous 3, jusqu'à l'arrivée de notre petite princesse. Poussette, 2 sièges auto, et courses c'était un peu chaud... En plus du fait qu'on voulait avoir un véhicule plus grand, 4X4 avec certaines capacités de franchissement, ayant une 3ème rangée de sièges car on a pris l'habitude de recevoir nos parents de temps à autre.

 

Le début de l'aventure remonte à l'année passée, lors d'une journée portes ouvertes. C'était une concession Ford/Lincoln. C'était la première fois qu'on montait à bord des modèles Lincoln. Bien entendu le nouveau Navigator nous avait laissé sans voix ! :lover: ... Mais c'est une autre paire de manches.

 

On avait gardé en tête l'impression très positive -on oublie les tarifs... :w: - du Navigator, et on avait décidé de voir un peu ailleurs.

On était parti faire un tour chez Cadillac quelque temps après. On a été charmé par l'Escalade, c'est le moins que l'on puisse dire :D

On a aussi tenté notre chance chez Volvo. Il y avait un très beau XC90 T6 occase avec peu de km. On avait décidé de laisser tomber à cause de ses capacités limitées en matière de franchissement.

 

On s'était calmés un moment. Un projet immobilier nous a poussé à revoir notre programme... Jusqu'au jour où l'on passe à côté d'une concession et on voit un Navigator 2015, couleur Bordeaux... Quelque chose clochait avec la couleur, mais on avait adoré le modèle... Surtout ma femme et notre fils :D

 

Quelques semaines après, je tombe sur une occase... Je contacte le prorio, je pars voir, j'essaie la caisse, une bonne négoce en temps de crise et je finalise !

 

Il s'agit d'un modèle année 2015, dans la finition Reserve -la finition qui coiffe l'offre-, totalisant 28.000km.

Couleur noire, motorisée par le fameux V6 3.5 EcoBoost Bi-turbo délivrant 380cv @5,250 rpm et 624nm @2,750 rpm, associée à une BVA 6.

En fait, ce modèle est un remake du modèle sorti en 2007.

 

La voiture a quelques options sympa : démarrage à distance, clim tri-zones, sellerie cuir intégrale -Trevino- incluant toute la planche de bord et la console centrale, sièges électriques et à mémoire, sièges avant ventilés (tous les sièges sont chauffants, mais je n'en vois pas l'utilité ici :D), système audio THX 14 haut-parleurs et caisson de basse dans le coffre, 2 lecteurs DVD avec écrans intégrés aux appuis-tête arrière, réglage à commande électrique et à mémoire de la colonne de direction et des pédales, console centrale et partie supérieure des contre-portes et du volant en bois Ziricote, JA 22 pouces... En plus du toit ouvrant, la caméra de recul, les radars avant, BLIS, bi-xénons, accès/démarrage sans clé, coffre et 3ème rangée de sièges rabattables/relevables électriquement, lunette arrière ouvrante, alarme..

 

 

Au chapitre des points positifs, en gros je peux citer :

 

- Le comportement est assez dynamique et flatteur pour un char annoncé officiellement pour 2.75 T, en plus du bon ressenti de la direction et du travail des roues indépendantes. Sur ce chapitre, j'ai vu pire... en témoigne le Q7 2014, Nissan Patrol 2013 et Pathfinder 2015 qui paraissent pataud et donnent l'impression de prendre plus de rouli comparé au Navigator, en plus de la direction très floue qui m'avait laissé perplexe à chaque fois que j'ai conduit l'un des véhicules cités (appartenant à des collègues/amis/lors d'essais).

- Le confort et la douceur de cette caisse sont d'un niveau royal. L'insonorisation est très bonne, au ralenti et en croisière on entend presque pas le moteur.

- Marche-pieds rétractables... J'adore ce truc. Ca tombe pile-poils sous les pieds :buzz: Gansta style... N'est-ce pas Fabien ? :w:

- Un gros poids positif concerne la BVA. Elle est de loin plus douce et un poils plus rapide que celle de l'Infiniti par exemple. On ne sent quasiment pas le passage des vitesses.

- Les performances de la caisse sont très correctes. Les dépassements et les reprises sont d'une aisance, grâce au couple moteur disponible et du passage et même rétrogradage rapide des vitesses.

- Je trouve le diamètre de braquage court vu le gabarit de la caisse (12m pour 5.30m de longueur, plus de 2m tout de même de largeur).

- Question consommation je m'attendais à pire. Il faut dire que l'Infiniti n'est pas du tout réputée économe. Je tourne en moyenne à 17L.

- J'aime bien les différents modes de conduite (3). On sent la différence entre confort et sport; spécialement pour la suspension.

- Le volume du coffre en configuration 5 places dépasse les 1.500L :w:

 

 

Les moins :

- Sync 2... Je pense c'est le plus gros point noir de cette caisse ! Dès que je l'ai utilisé je me suis tout de suite rappelé Benjamin et comment il râlait au temps de la Mondeo IV :w: Mais sérieux, c'est le système le plus catastrophique qui m'a été donné d'utiliser. :mad: Il est lent, laborieux... Et en plus on ne peut pas le commander à partir du volant :mad: La loose totale. Je me demande si ce ne sont pas des mioches de 3 ans qui l'ont conçu :sic:

- Pas de caméra 360°. Je m'y suis habitué car je l'ai sur l'Infiniti... C'est ça le truc :cyp:

- La finition reste digne d'une Américaine. Certains trucs nous le rappellent : qualité de certains plastiques (bas des contre-portes); certains agencements, qualité de l'accoudoir centrale.

- Pour une caisse à vocation familiale, la taille des porte-gobelets dans les contre-portes est tout bonnement anecdotique :blague:

- Un autre truc qui me turlupine. Le son du moteur lors des phases d'accélérations -franches-. En fait, il émet un son proche d'un V6 accompagné du sifflement des turbos, mais sans que ça ait un charme ou une mélodie digne d'un tel moulin.

 

 

Quelques photos du char :

 

 

DSC_0094.jpg

 

 

DSC_0090.jpg

 

 

DSC_0089.jpg

 

 

DSC_0087.jpg

 

 

DSC_0084.jpg

 

 

DSC_0142.jpg

 

 

DSC_0136.jpg

 

 

DSC_0127.jpg

 

 

DSC_0099.jpg

 

 

DSC_0118.jpg

 

 

DSC_0149.jpg

 

 

DSC_0154.jpg

 

 

- J'ai déjà procédé au teintage des vitres (10% pare-brises, 20% vitres avant, 50% pour le reste).

- Comme la garantie constructeur arrive à terme au mois d'Août, j'ai préféré demandé une extension de garantie. Là, elle expirera au mois d'Août 2023.

- Je prévois de troquer le Sync2 par un Sync3. Wait and See.

 

A vos claviers... :D

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai vu ta signature, tu as bien fait de retrouver la mémoire :D

 

Sacré bête, mais je ne comprends pas pourquoi avoir un projet immobilier quand tu peux aménager le coffre avec 3 chambres, sdb et terrasse :ptdr:

 

C'est vrai que c'est sympa de voir des véhicules exotiques. Les photos 4-5 sont sympas en plus, belle lumière, il est bien mis en valeur.

 

Je sais plus où j'ai lu ça, mais "enjoy amigo" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai vu ta signature, tu as bien fait de retrouver la mémoire :D

 

Sacré bête, mais je ne comprends pas pourquoi avoir un projet immobilier quand tu peux aménager le coffre avec 3 chambres, sdb et terrasse :ptdr:

 

C'est vrai que c'est sympa de voir des véhicules exotiques. Les photos 4-5 sont sympas en plus, belle lumière, il est bien mis en valeur.

 

Je sais plus où j'ai lu ça, mais "enjoy amigo" :ange:

 

Salut vieux,

 

A vrai dire, j'ai décidé de consacrer au forum un peu de mon temps car depuis l’avènement du machin Corona je taffe 6j/7. J'étouffe quoi.

J'ai pris mon courage à demain et sorti mon petit APN et combattu cette chaleur même si comme tu as dû le constater les photos ont été prises tard dans la journée. J'y ai songé depuis 2 mois au mois pour te dire :lol:

J'ai fait un petit tour sur le forum, car depuis le temps je ne passais plus que sur la Fordaillerie.

 

Un autre topic à suivre... Un énième TSF Ford très probablement, en attendant l'arrivée des autres lascars :w:

 

Enjoy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ;)

 

J'ai un copain qui a été la bas pendant 2 ans, je devais aller le voir mais entre son planning et le mien, cela n'a jamais collé x)

Tu me rappelles les plans d'un ami qui devait passer me voir au mois d'octobre passé... Entre temps, je suis parti en France, en Italie et puis y a eu ce COVID et les plans de notre ami n'ont pas été mis à jour depuis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rappelles les plans d'un ami qui devait passer me voir au mois d'octobre passé... Entre temps, je suis parti en France, en Italie et puis y a eu ce COVID et les plans de notre ami n'ont pas été mis à jour depuis :lol:

bah disons que lui profitait de ses vacances pour revenir en France (logique) mais ça tombait sur les semaines où j'étais en déplacement ou au boulot 6 jours sur 7 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que lui profitait de ses vacances pour revenir en France (logique) mais ça tombait sur les semaines où j'étais en déplacement ou au boulot 6 jours sur 7 :lol:

:w:

Je me pose.

 

Sacré bestiaux. Respect.

 

Et félicitation pour la petite.

Bienvenue chez toi mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif?cid=ecf05e47654b51cb9721cee597526349c240631abe07d128&rid=giphy.gif

 

Ben merde, et la Renault alors?! :D

 

 

 

Mon ptit Lamine, j'en ai presqu'eu la larme à l’œil de pouvoir découvrir ton nouveau char :o Et pour une fois le terme "char" n'est pas usurpé :W

 

Quand tu l'as présenté, et avant de voir les photos, je m'attendais plus à un truc style Cadillac Escalade. Un bestiau comme le tien, j'ai pas vraiment le souvenir d'en avoir vu (c'est plutôt rare dans nos contrées nordiques abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif ) et je dois dire que c'est encore sympa :jap:

 

Intérieur effectivement top, beaux sièges. Un peu dommage pour la buanderie un peu exiguë, mais bon, les pièces de vie compensent chicosaxo.gif.ee96d3293ea13afae1ee5efb231a9741.gif

 

Bon mon ptit chat, on en parle de Sync2? liline49.gif.a0eecc337d00ae70e2062d7fe1220ab7.gif Je t'en ai parlé combien de fois et tu tombes dans le panneau gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Alors, t'as deux solutions à présent:

 

- remplacer le bidule par un Sync3: à l'époque c'était peu courant et pas facile à trouvé car trop récent. Depuis pas mal de gens ont tenté la manip, principalement aux US. Tu devrais trouver toute une littérature à ce sujet. Pas oublier que tu dois virer le système complet et passer sur le "nouvel" écran capacitif (ouais tu auras remarqué que Sync2 est résistif, comme les Nokia de 2006 :buzz: ). Tu devrais en avoir pour au moins 1.500 $ pour le matos...

 

 

- ou faire comme moi, investir dans un bon support Brodit pour smartphone (ou iPad, y a d'la place dans ton tank 8652.gif.448bdc0e6f642161fb9593609fbb5997.gif ), et tu fais du Spotify/Waze direct par ce biais. Dans ce cas le vieux Sync sert juste à streamer en BT. :o

 

Enfin, mention spéciale pour le moulin, tant qu'à abuser ce serait plaisant d'avoir un retour vidéo de cet ecoboost méconnu de nos contrées (habituées au 3 pattes, vague petit petit petit cousin du tien :D ).

 

La bise à la family,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré bestiau, la face avant est monstrueusement imposante, l'arrière et 3/4 arrière à un air de rodius et c'est un peu dommage... mais c'est surement le prix à payer pour avoir coffre et 3e rangée de sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les vieux :coucou:

 

Bienvenue dans cette nouvelle section. :buzz:

 

Décidément, je pense qu'on a laissé des traces dans la quasi-totalité des sections :lol:

 

https://media1.giphy.com/media [...] =giphy.gif

 

Ben merde, et la Renault alors?! :D

 

Dacia please :buzz:

 

Untitled.jpg

 

And... It's still alive :D

 

Le char est pour transporter le troupeau (Weekend, sorties...). La Dacia est mon daily.

 

Mon ptit Lamine, j'en ai presqu'eu la larme à l’œil de pouvoir découvrir ton nouveau char :o Et pour une fois le terme "char" n'est pas usurpé :W

 

Quand tu l'as présenté, et avant de voir les photos, je m'attendais plus à un truc style Cadillac Escalade. Un bestiau comme le tien, j'ai pas vraiment le souvenir d'en avoir vu (c'est plutôt rare dans nos contrées nordiques abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif ) et je dois dire que c'est encore sympa :jap:

 

Intérieur effectivement top, beaux sièges. Un peu dommage pour la buanderie un peu exiguë, mais bon, les pièces de vie compensent chicosaxo.gif.ee96d3293ea13afae1ee5efb231a9741.gif

 

L'Escalade est une merveille. Le nouveau Navigator en est une aussi.

Les 2 caisses sont chères en occase.

 

L'Escalade est prisé, difficile d'en trouver un avec peu de km et prix acceptable j'ai envie de dire.

Le Navigator est plus récent, moins répandu aussi.

Ces 2 caisses coûtent plus de 85K€ en neuf.

 

Je t'avoue qu'au prix auquel j'ai eu ce Navigator, il est difficile d'avoir un meilleur compromis prestations/pognon.

Et puis, crois le ou non, ma femme et notre fils aîné ont adopté cette décision le jour où l'on est monté dedans dans une concession il y a quelque temps déjà :D

 

Bon mon ptit chat, on en parle de Sync2? liline49.gif.a0eecc337d00ae70e2062d7fe1220ab7.gif Je t'en ai parlé combien de fois et tu tombes dans le panneau gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Alors, t'as deux solutions à présent:

 

- remplacer le bidule par un Sync3: à l'époque c'était peu courant et pas facile à trouvé car trop récent. Depuis pas mal de gens ont tenté la manip, principalement aux US. Tu devrais trouver toute une littérature à ce sujet. Pas oublier que tu dois virer le système complet et passer sur le "nouvel" écran capacitif (ouais tu auras remarqué que Sync2 est résistif, comme les Nokia de 2006 :buzz: ). Tu devrais en avoir pour au moins 1.500 $ pour le matos...

 

 

- ou faire comme moi, investir dans un bon support Brodit pour smartphone (ou iPad, y a d'la place dans ton tank 8652.gif.448bdc0e6f642161fb9593609fbb5997.gif ), et tu fais du Spotify/Waze direct par ce biais. Dans ce cas le vieux Sync sert juste à streamer en BT. :o

 

 

Comme tu le sais, on doit tout changer : le module, l'écran, les prises USB situées sous l'accoudoir central, et même placer une antenne GPS du moment que le Sync2 a une antenne intégrée.

 

Si on commande via les USA, c'est 2.000 USD pour un Sync3 avec GPS.

J'avais vu ailleurs, on peut dégoter un Sync3 pour la moitié de ce prix.

 

La question est est-ce que je pourrais avoir la bonne cartographie du moment qu'il n'y a plus de SD card et que tout est pré-installé ? J'ai contacté l'un des vendeurs qui m'a affirmé avoir la carto que je cherche.

 

Bon ce n'est pas à l'ordre du jour, ça va devoir attendre la rentrée je pense voire plus tard.

 

Quand tu parles sur Waze, tu parles sur le fait d'entendre la voie de la bonne femme via les HP ? Passer par le BT quoi ?

 

Enfin, mention spéciale pour le moulin, tant qu'à abuser ce serait plaisant d'avoir un retour vidéo de cet ecoboost méconnu de nos contrées (habituées au 3 pattes, vague petit petit petit cousin du tien :D ).

 

Insha'Allah. Sans faute :oui:

 

C'est vrai, comme je l'ai déjà dit plus haut, le couple moulin/boite est terrible sur cette caisse.

Tu me diras qu'avec un tel couple tu peux tracter une maison :D

 

Au fait, pas de commentaire sur la vidéo des "escaliers" escamotables ? :w:

 

La bise à la family,

 

Merci mon cher. Tu en feras autant de ton côté :lover:

 

sacré bestiau, la face avant est monstrueusement imposante, l'arrière et 3/4 arrière à un air de rodius et c'est un peu dommage... mais c'est surement le prix à payer pour avoir coffre et 3e rangée de sièges.

 

Exacte Fabien, il en impose.

Mais rassure toi, le rendu des photos ne met pas en valeur l'arrière. Il est plus sympa en vrai. Certes, la forme est quasi carrée quoi, mais quand tu vois ce genre de véhicule c'est généralement le cas.

 

Même le nouveau Navigator est dans le même style, et puis même le nouveau Aviator -quoi ?- est dans la même lignée.

Ils sont très beaux en vrai. Mais je comprends qu'on peut le trouver un peu bizarre peut-être ?

 

Concernant la 3ème rangée de siège. Je pense que c'est l'un des meilleurs véhicules proposant une 3ème rangée adaptée même à des adultes.

Ce n'est pas le cas pour l'Escalade par exemple, et de ses frères jumeaux (Chevrolet Tahoe/Suburban, GMC Yukon) du moment que le plancher est surélevé par rapport au reste de la caisse, du coup on a les genoux hauts-placés... Comme si on était assis sur un tabouret :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les gars, personne ne m'a posé de question sur le freinage ? :cyp:

 

Je dois vous dire que je suis revenue quelque 15-20 ans en arrière... Je me suis tout de suite rappelé que le char c'était une Ford pure et dure :w:

Quand tu freines, mais que tu as besoin de freiner encore plus quoi... Vous l'avez compris, la pédale est molle. On doit faire gaffe pour ne pas se faire surprendre... Welcome back chez Ford :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être une ancre à balancer quand tu veux freiner, tu as cherché le bouton? :D

 

Continuons :D

 

Il n y a qu'un seul commodo sur cette caisse et il est à gauche. Il sert à tout : clignotants, essuie-glace avant et arrière.

 

Tu vas te marrer si je te dis qu'il m'a fallu piocher longtemps avant de comprendre comment allumer/éteindre les plafonniers :w:

 

En fait, il y a 5 lumières (2 à lavant, 2 à l'arrière, plus une en haut du coffre). C'est comme des liseuses, tu appuies dessus ça s'illumine ou s'éteint, mais une part par une. Mais comment les commander en même temps ?

 

En fait, le bouton en bas à gauche du volant, servant à régler la luminosité de la planche de bord commande les plafonniers :w:

Il faut appuyer dessus et maintenir pendant 2 secondes, dans les 2 sens.

 

Magique ? lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

:coucou: Lamine !

 

Je viens m'installer ici, sacré bestiau que tu nous as dégoté là. :eek:

 

Bel achat. :bien:

Bienvenue l'ami ;)

 

Merci, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacia please :buzz:

 

https://i.ibb.co/JxnysZ7/Untitled.jpg

 

And... It's still alive :D

 

Le char est pour transporter le troupeau (Weekend, sorties...). La Dacia est mon daily.

 

 

valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif L'honneur est sauf, la Dacia est conservée :D

 

En fait chez vous, un "petit" Infinity ça sert de seconde voiture pour se garer plus facilement en ville :W

 

L'Escalade est une merveille. Le nouveau Navigator en est une aussi.

Les 2 caisses sont chères en occase.

 

L'Escalade est prisé, difficile d'en trouver un avec peu de km et prix acceptable j'ai envie de dire.

Le Navigator est plus récent, moins répandu aussi.

Ces 2 caisses coûtent plus de 85K€ en neuf.

 

Je t'avoue qu'au prix auquel j'ai eu ce Navigator, il est difficile d'avoir un meilleur compromis prestations/pognon.

Et puis, crois le ou non, ma femme et notre fils aîné ont adopté cette décision le jour où l'on est monté dedans dans une concession il y a quelque temps déjà :D

 

 

T'es généreux toi de laisser voix au chapitre décisionnaire à la famille :o Moi je choisis la caisse puis je dis "bon ben j'ai acheté ça!" :sol:

 

Bon, faut dire aussi que c'est ma société qui la paie. Madame peut 'presque' choisir sa voiture toute seule, après avoir été un peu orientée :ange:

 

 

Comme tu le sais, on doit tout changer : le module, l'écran, les prises USB situées sous l'accoudoir central, et même placer une antenne GPS du moment que le Sync2 a une antenne intégrée.

 

Si on commande via les USA, c'est 2.000 USD pour un Sync3 avec GPS.

J'avais vu ailleurs, on peut dégoter un Sync3 pour la moitié de ce prix.

 

La question est est-ce que je pourrais avoir la bonne cartographie du moment qu'il n'y a plus de SD card et que tout est pré-installé ? J'ai contacté l'un des vendeurs qui m'a affirmé avoir la carto que je cherche.

 

Bon ce n'est pas à l'ordre du jour, ça va devoir attendre la rentrée je pense voire plus tard.

 

Quand tu parles sur Waze, tu parles sur le fait d'entendre la voie de la bonne femme via les HP ? Passer par le BT quoi ?

 

 

OUais, c'est un bordel à remplacer ce Sync, et t'as intérêt à trouver un petit geek qui saura tout te faire nickel.

 

La cartographie et la compatibilité étaient bien les deux choses qui m'avaient refroidies lorsque je me suis posé la question du remplacement du Sync2 de la Mondeo.

Surtout que les Sync3 en aftermarket venaient toujours d'Amérique (US ou Canada). Après chez vous, avec la masse de monstres comme le tien, je suppose que tu dois trouver sans souci le matos adapté :o

 

Insha'Allah. Sans faute :oui:

 

C'est vrai, comme je l'ai déjà dit plus haut, le couple moulin/boite est terrible sur cette caisse.

Tu me diras qu'avec un tel couple tu peux tracter une maison :D

 

Au fait, pas de commentaire sur la vidéo des "escaliers" escamotables ? :w:

 

 

Si :o Très beau pont levis :W

 

Et ces petites tongues, sont du plus bel effet marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif L'honneur est sauf, la Dacia est conservée :D

 

En fait chez vous, un "petit" Infinity ça sert de seconde voiture pour se garer plus facilement en ville :W

 

C'est petit Ben... Ça ne mesure que 4.63m de long :buzz:

 

T'es généreux toi de laisser voix au chapitre décisionnaire à la famille :o Moi je choisis la caisse puis je dis "bon ben j'ai acheté ça!" :sol:

 

Bon, faut dire aussi que c'est ma société qui la paie. Madame peut 'presque' choisir sa voiture toute seule, après avoir été un peu orientée :ange:

 

Comme je l'ai déjà dit. Cette caisse n'est pas pour moi tout seul hein :D Tout le monde devait y être à son aise.

 

Qui sait, un 3ème véhicule pour faire plaisir à Monsieur ? Les idées ne manquent pas... :siffle:

 

OUais, c'est un bordel à remplacer ce Sync, et t'as intérêt à trouver un petit geek qui saura tout te faire nickel.

 

La cartographie et la compatibilité étaient bien les deux choses qui m'avaient refroidies lorsque je me suis posé la question du remplacement du Sync2 de la Mondeo.

Surtout que les Sync3 en aftermarket venaient toujours d'Amérique (US ou Canada). Après chez vous, avec la masse de monstres comme le tien, je suppose que tu dois trouver sans souci le matos adapté :o

 

Aucun soucis pour l'installation, je pense pouvoir gérer.

 

Quant à la disponibilité du matos, détrompe toi car la demande est faible. Les gens ici vont directement voir le concessionnaire. Je parle de ceux qui achètent des caisses dans ces prix là (pas l'africain... que je suis :cyp::w: )

 

Si :o Très beau pont levis :W

 

Et ces petites tongues, sont du plus bel effet marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

alex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.gif

 

Coup sous la ceinture. Ça compte pas 8652.gif.448bdc0e6f642161fb9593609fbb5997.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a qu'un seul commodo sur cette caisse et il est à gauche. Il sert à tout : clignotants, essuie-glace avant et arrière.

 

 

C'est pareil chez Mercedes, sauf qu'eux mettent le sélecteur de la BVA à droite. ;)

 

Bienvenue l'ami ;)

 

Merci, merci :D

 

 

:jap:

 

valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif L'honneur est sauf, la Dacia est conservée :D

 

En fait chez vous, un "petit" Infinity ça sert de seconde voiture pour se garer plus facilement en ville :W

 

 

:lol:

 

La taille, finalement, c'est relatif ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

On pourrait avoir une demo des places additionnelles aussi?

J'ai été un peu con -qui a dit que c'était nouveau ? e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif - car je n'ai pas pensé à prendre la 3ème rangée en photo valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

 

Il faut dire qu'il y avait urgence de liquider la séance photo à cause des conditions climatiques très favorables :w:

 

Pour l’anecdote, il y avait un gars à bord de son coupé Rolls Royce Wraith qui était garé de l'autre côté de l'allée et qui a dû me prendre pour un barge :lol:

 

Je vais corriger le tir un de ces jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu con -qui a dit que c'était nouveau ? e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif - car je n'ai pas pensé à prendre la 3ème rangée en photo valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

 

Il faut dire qu'il y avait urgence de liquider la séance photo à cause des conditions climatiques très favorables :w:

 

Pour l’anecdote, il y avait un gars à bord de son coupé Rolls Royce Wraith qui était garé de l'autre ôté de l'allée et qui a dû me prendre pour un barge :lol:

 

Je vais corriger le tir un de ces jours :D

 

 

Ah ben voilà :o

 

Et dire qu'il nous arrive d'attendre le soleil pour les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben voilà :o

 

Et dire qu'il nous arrive d'attendre le soleil pour les photos :D

 

Je me vois mal vivre dans un pays où le soleil se montre rarement, mais en même temps j'ai des amis qui sont partis vivre au Quebec par exemple; mais ça ne leur a pas posé de problèmes. Tout est question d'habitude.

 

 

 

 

- Quoi ?

- La Gelbique.

- La Gelbique ?... Ah ! Les frittes !

- C'est ça.

- Pas de soleil là-bas ? Comment ?

- Bon ben... Ils ont RDV avec le soleil une fois par mois..

- Ah oué... Quand même..

- Du coup, le QI des gens là-bas n'est pas très fameux quoi..

- Je vois... D'ailleurs j'ai un ami qui roule en Volvo; je t'en parle parce qu’il est belge. Je dois te dire que j'ai constaté qu'il était un peu... comment dire... Voilà quoi, tu m'as compris... :bah:

- Le pauvre... :sic:

:bah:

 

 

 

 

 

Je sais; on a dit pas de coup sous la ceinture :w:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Quoi ?

- La Gelbique.

- La Gelbique ?... Ah ! Les frittes !

- C'est ça.

- Pas de soleil là-bas ? Comment ?

- Bon ben... Ils ont RDV avec le soleil une fois par mois..

- Ah oué... Quand même..

- Du coup, le QI des gens là-bas n'est pas très fameux quoi..

- Je vois... D'ailleurs j'ai un ami qui roule en Volvo; je t'en parle parce qu’il est belge. Je dois te dire que j'ai constaté qu'il était un peu... comment dire... Voilà quoi, tu m'as compris... :bah:

- Le pauvre... :sic:

:bah:

 

Je sais; on a dit pas de coup sous la ceinture :w:

 

 

 

daniel94r.gif.c8e04578a49fccc19c8c1c02dbcd6294.gif

 

Mais quelle enflure ce Doc' :buzz:

 

 

 

 

Ravi de te retrouver n'empêche

 

 

e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

daniel94r.gif.c8e04578a49fccc19c8c1c02dbcd6294.gif

 

Mais quelle enflure ce Doc' :buzz:

 

 

 

 

Ravi de te retrouver n'empêche

 

 

e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif [:g@el du 74:5]

 

Ça taille, ici ! :D

 

 

 

Faut que Lamine reprenne ses vieux réflexes :o

 

Je me doutais qu'en le vannant sur ses petits pieds poilus, j'allais avoir un retour de manivelle :W

 

J'aime encore bien bidouchette.gif.e3e62e98c37b28ac3d2e423fc7f3ddd5.gif

 

Je vous adore fake07.gif.6045cbc75b32baac055dab55b611dcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, hier on est parti à la plage. Arrivée à 17h et départ à 23h30.

 

Un nouveau baptême pour le char du coup :D

 

Heureusement j'ai eu un 2ème jeu de tapis neufs avec la voiture, en caoutchouc. Mais le massacre est déjà fait. Du sable partout, impossible à éviter du moment qu'on se gare à 5 mètres de l'eau.

 

On repartira au courant de la semaine prochaine. J'essayerai de faire des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...