Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Nord: Mini rasso le 1er novembre


Vathyana

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ed4802BI

Oui, 6.2L 426 ch.... :love:

 

Et ça marche bien? [:jackseg80]

 

La gueule que ça a de profil. yo1.gif.f66cbcf7ad3bef1730eaac8147c4c8b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, j'étais à Pizza Paï! :pfff:

 

 

Bah, la famille couZïn adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif , c'est important... :jap:

 

Mais, c'est vrai que là, c'était chan-mé... J'ai rarement vu autant de monde....

 

Et c'est pas tous les dimanches matin, c'est tous les 2ème dimanche du mois... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait super longtemps que je me dit qu'il faut que j'aille y faire un tour là bas.

D'autres personnes du forum trouve ce rasso sympa :jap:

Les personnes de FA que j'ai rencontré sont cool, bon par contre deux ont mal tourné, ils sont devenus modo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

Ça fait super longtemps que je me dit qu'il faut que j'aille y faire un tour là bas.

D'autres personnes du forum trouve ce rasso sympa :jap:

Les personnes de FA que j'ai rencontré sont cool, bon par contre deux ont mal tourné, ils sont devenus modo :/

 

 

 

ils sont devenus modo iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait super longtemps que je me dit qu'il faut que j'aille y faire un tour là bas.

D'autres personnes du forum trouve ce rasso sympa :jap:

Les personnes de FA que j'ai rencontré sont cool, bon par contre deux ont mal tourné, ils sont devenus modo :/

 

 

Des noms!!!!!!........................... Ou au moins des pseudos....... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !!!!!!

 

Demain matin, s'il fait beau (ce qui est prévu), je vais à l'esplanade de Lille avec mon père et peut être un pote en gros V8 américain...

 

Si ça branche ceux qui sont dans le coin...

 

Voici ma caySSe et celle de mon père afin que vous puissiez nous retrouver...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/987996/DSC01072.jpg

 

ça tombe bien, j'ai mes couteaux à aiguiser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, la famille couZïn adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif , c'est important... :jap:

 

Mais, c'est vrai que là, c'était chan-mé... J'ai rarement vu autant de monde....

 

Et c'est pas tous les dimanches matin, c'est tous les 2ème dimanche du mois... :jap:

 

 

Hello les nordistes. :coucou:

Le 04/12 au circuit de Clastres pour le téléthon, 35€ la journée (10h-17h) avec repas inclus!

Qui est chaud?

 

http://www.circuitclastres.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello les nordistes. :coucou:

Le 04/12 au circuit de Clastres pour le téléthon, 35€ la journée (10h-17h) avec repas inclus!

Qui est chaud?

 

http://www.circuitclastres.com/

 

 

'tain!!! Pour 35€, on peut rouler sur le circuit toute la journée et en plus on fait une BA?!!!! adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif ............. J'en suis!!!! :jap:

 

Par contre, faut que ma "is" soit réparée... J'vais pas rouler là-bas avec la e39... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Salut, y'a 300 bornes, mais ça peut peut être se fair pour clastres, faut voir le temps, ce serait probablement pas avec la bm par contre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Renault sont acceptées ? :cyp:

 

:/

Je sais pas, donne moi 50€ et je t'arrange ça. :jap:

 

 

'tain!!! Pour 35€, on peut rouler sur le circuit toute la journée et en plus on fait une BA?!!!! adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif ............. J'en suis!!!! :jap:

 

Par contre, faut que ma "is" soit réparée... J'vais pas rouler là-bas avec la e39... :o

 

Au pire la 318i. :D

 

Salut, y'a 300 bornes, mais ça peut peut être se fair pour clastres, faut voir le temps, ce serait probablement pas avec la bm par contre :bah:

 

Tu viendrais avec quoi?

 

:rs:

 

Nooooon... Si?

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

Nooooon... Si?

:D

 

 

helas! :non: pourtant tu fais partis des trolls que j'ai bien envie de voir! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs:

 

 

'tain si tu vient avec ta 330ci, j'vais être obligé de prendre la "cd" de mon p'tit frère pour te montrer comment j'te dose avec le super mazoil!!!! :D

 

:/

Je sais pas, donne moi 50€ et je t'arrange ça. :jap:

 

 

Au pire la 318i. :D

 

 

 

 

 

Piouuuuu..... Sur un circuit avec les suspattes type "ferry boat".... ça pourrait être comique!!! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPECIAL TELETHON 2011

 

Circuit de Clastres

 

dimanche 4 décembre : ouverture des portes à 09h00

roulage : de 10h00 à la tombée de la nuit

Comme tous les ans, venez participer en nombre à cette journée de solidarité spéciale téléthon.

Réservée aux berlines :

engagement minimum 35 € ( mais vous pouvez donner plus ) pour une auto et un pilote.

 

Passagers gratuits

 

Un repas (frites) pour le pilote compris dans le tarif.

Inscription et paiement sur place possibles (attention au nombre de participants)

 

Pour vous inscrire à l'avance, retournez le formulaire 'spécial téléthon' téléchargeable

dans l'onglet 'open autos' accompagné du chèque à l'ordre de l' AFM

 

Faîtes tourner, mobilisez un maximum de personnes...

 

Pour tout renseignement complémentaire : contact@circuitclastres.com

ou 0645742034 aux heures de bureau.[/i]

http://www.circuitclastres.com/

 

Inscrits :

  • Adrig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as payé ou pas???

 

Hé, j'viens de voir "réservé aux berlines"... Ca veut dire quoi: Qu'on peut pas venir avec une voiture de course ou que les coupé sont interdits??? :??:

 

J'viens de voir aussi, passage au sonomètre, +96 db interdit... Faut que je trouve un sonomètre pour voir si c'est ok, j'ai un echappement de 62' moi!!! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as payé ou pas???

 

Hé, j'viens de voir "réservé aux berlines"... Ca veut dire quoi: Qu'on peut pas venir avec une voiture de course ou que les coupé sont interdits??? :??:

 

Non, j'ai pas payé, je penche pour la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...