Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Nord: Mini rasso le 1er novembre


Vathyana

Messages recommandés

 

Nan, attend, n'en achète pas et tiens moi au courant si t'es en galère, j'essayerais de me débrouiller pour t'en trouver....s :o

 

Cool, pour l'instant j'en ai pas. :/

En plus je commence à avoir peur pour la 323ti, à chaque fois que Maria la prend, elle pète un truc : il y a une semaine c'était le lève-vitre conducteur, hier le voyant d'airbag....

J'espère qu'elle ne la finira pas dimanche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Cool, pour l'instant j'en ai pas. :/

En plus je commence à avoir peur pour la 323ti, à chaque fois que Maria la prend, elle pète un truc : il y a une semaine c'était le lève-vitre conducteur, hier le voyant d'airbag....

J'espère qu'elle ne la finira pas dimanche. :D

 

 

:lol:

 

Ouais, enfin rien d'grave... Si c'est comme d'hab, ça doit être le "tapis" de détection de présence passager qui fait des siennes... Contrôle que la cosse est pas débranchée...

 

Je regarde si j'ai 1 ou 2 vieux casques qui trainent au taf et je t'appel tout a l'heure... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

:lol:

 

Ouais, enfin rien d'grave... Si c'est comme d'hab, ça doit être le "tapis" de détection de présence passager qui fait des siennes... Contrôle que la cosse est pas débranchée...

 

Je regarde si j'ai 1 ou 2 vieux casques qui trainent au taf et je t'appel tout a l'heure... :jap:

 

 

Avec des Poux et tout et tout :love:

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

Les Votes sont Ouverts dans le Concours Photos du Mois de Novembre

 

Et décembre... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:hello:

 

Désolé mais cette fois c'est certain je ne peux pas venir demain, j'suis de permanence tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, ça m'éclate mais pour les chronos avec la "is" et ses pneus en mode craquelé, ça va être tendu!!!

 

Et puis, oublie pas, drift interdit!!! :o

 

Ce fut plus que tendu :D .

En mode trophée Andros!

 

:hello:

 

Désolé mais cette fois c'est certain je ne peux pas venir demain, j'suis de permanence tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

Tu as raté une bonne journée. :oui:

Une autre fois :bah: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici mon mini CR:

 

1) On s'est éclaté :D

2) J'ai glissé toute la journée!!!

3) On s'est éclaté :o

4) La prochaine fois je changerais mes godasses avant d'aller les promener sur une piste détrempée.

5) On s'est éclaté badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

6) Je me suis fais pootrer par a peu près tout le monde (même par Adrig's wife)

7) On s'est éclaté :o

8) Thedjfou est super cool et nous a offert à tous une cession dans son engin de guerre.

9) On s'est éclaté adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

10) J'ai appris que la 318is n'était pas le meilleur outil de jardinage adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

11) On s'est éclaté :ange:

12) Suis fatigué!!!

 

.............. Photos a suivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

N'empêche que 50k€, ça fait chère la poubelle!!!.......... Et puis, outre l'achat, faut assumer derrière!!!

 

Oué, ok, c'est bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Les voitures de cailleras :cyp:

 

 

futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

T'en as à 50k€ hein :W

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/214867945.htm?ca=12_s

 

Et ptet moins en cherchant bien.

 

C'est donc le prix qui fait une poubelle... adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Tu n'as donc eu que des poubelles. :bah:

 

Voilà, pour illustrer le fait que la e30 n'est pas dutout adaptée au jardinage... :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/987996/DSC01255.jpg

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...