Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

PR 335ci N54


Invité §jm3356fk

Messages recommandés

Invité §joe072cg

En tout cas la 335i de JM pour l'avoir vu est super belle et à l'écoute royale :sol:

 

Du coup JM, tu vas passer au mode quaife bientôt ? J'en suis sûr :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ben la mienne va bientot sonner comme ça... ;)

 

DP resa, mais par contre je regle le pb turbo wg sinon ca va etre degueu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Pour tes wastegates à ta place je ne m'emmerderai pas, je commanderai directement les Rob Beck, ils sont tous neufs, fiables, et donnent plus de watts... Comme ça au moins tu serai secure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ouai a voir mais qd t ajoutes tout ça commence à $$$

 

alors que si je peux avoir une prise en charge des turbals avec les nouvelles ref par BM, avec tout le foin que je suis en train de faire....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'as fait touning au volant mimi sur une base du comme le mien :o

 

Mais justement moi je préfère le M t'as vu comme il est beau dans la photo que j'ai posté là haut ?? :sol:

 

Bref, ça critique facilement les voitures des autres sans raisons mais avant de critiquer faut déjà avoir mieux :jap:

 

 

J'aime moyen le ton que tu emplois avec moi sur ce coup Jojo... :o

Pour la question avoir mieux, je ne me plains pas :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ouai une M6 c lourdeau hein, j'ai essayé plusieurs fois celle du pote, si elle met pas le M power bouton volant, en plus du mode S 5 , quand j etais stage 1 il me passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai une M6 c lourdeau hein, j'ai essayé plusieurs fois celle du pote, si elle met pas le M power bouton volant, en plus du mode S 5 , quand j etais stage 1 il me passe pas...

 

 

Et ??? Le rapport avec le volant :??:

 

Quand à dire qu'il faille mettre le mode ///M, c'est un peu normal qu'avec 400ch il passe pas devant une caisse de 380 et 200kg de moins (quoique maintenant, ta guez fait plus le poids dans n'importe quel mode :D:D )

Et je ne parle pas de la motricité et tenue de route :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

avec le volant aucun ;)

 

oui ca c est sur la ma guez se fait pootrer...mais elle est en rodage pour en vue du stage 2 !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le volant aucun ;)

 

oui ca c est sur la ma guez se fait pootrer...mais elle est en rodage pour en vue du stage 2 !!! ;)

 

 

Si on veut jouer... On peut toujours pootrer tout, il suffit de se donner les moyens...

Et moi j'ai passé l'âge de ces jeux à la con :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

J'aime moyen le ton que tu emplois avec moi sur ce coup Jojo... :o

Pour la question avoir mieux, je ne me plains pas :D:D

 

 

Bah je vois pas le rapport avec toi puisque je parlais de estoril, au début du topic il ne me semble pas avoir lu des critiques venant de toi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

estoril c'est une prolongation de mimi, puisque 335 ... hihihihihih

 

elle t as marqué cte caisse mimi hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Moi, je dis que le principal, c'est d'avoir du plaisir quand on se met derrière le volant de sa voiture, le reste n'est qu'artifices :jap:

 

+1 :jap: , apres ceux qui font des runs vont vouloir gaver leurs déplaçoir de pleins de bouricots :D et ça se comprend :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

A chacun son truc, il y a des gens qui aiment les runs (comme la plupart des américains sur piste drag) et il y en a qui aiment avoir un bon compromis entre tenue de route et performances :bah:

 

Moi ça ne me dérange pas tant qu'on ne vient pas m'embrouiller :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

moi c'est pareil je suis pas un adepte du run mais alors pas du tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oui la glisse c'est bien mieux... Que ce soit avec la voiture, la planche de snow ou les femmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà suis décidé a un faire une présentation de ma tuture que voici

 

 

 

T'as mis le temps à la présenter :o

 

Superbe !

 

Par contre sur les e92 c'est une 335i et non ci :)

 

 

Exact alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

comme le dit si bien AC le bruit avec le perf est juste incroyable ;)

 

 

C'est clair :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

Superbe !

 

Par contre sur les e92 c'est une 335i et non ci :)

 

Salut oui je sais mais il y a pas mal de PR sur la 335 j avais peur que le titre du sujet existe déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

Bien il me manquait un motif

 

et vu que l on a fermé le sujet que j avais avant ce fut le déclic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut JM, j'ai vu sur une de tes photos que t'as une fosse, tu pourrais monter toi même l'autobloquant sur la 335 ça te reviendrait moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

 

Bah je vois pas le rapport avec toi puisque je parlais de estoril, au début du topic il ne me semble pas avoir lu des critiques venant de toi :bah:

 

 

Je sais que tu me visais, mais effectivement le ton utilisé ne me plait pas non plus, si tu veux booster ta machine libre à toi (même en cherchant des partisans pour tes turbos), mais pas la peine d'utiliser un ton dédaigneux et se prendre pour quelqu'un parce que tu optimise ton N54, l'humilité doit pas etre ton fort, a oui j'oubliais tu as des potes pilotes donc tu es un pilote...sorry :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

A chacun son truc, il y a des gens qui aiment les runs (comme la plupart des américains sur piste drag) et il y en a qui aiment avoir un bon compromis entre tenue de route et performances :bah:

 

Moi ça ne me dérange pas tant qu'on ne vient pas m'embrouiller :o

 

Je crois que c'est ça qui te plait quand on vient te chatouiller même sans provocation tu aime montrer que tu as la plus grosse, on le sens même dans tes écrit, heureusement qu'on le sens pas tout court! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Je sais que tu me visais, mais effectivement le ton utilisé ne me plait pas non plus, si tu veux booster ta machine libre à toi (même en cherchant des partisans pour tes turbos), mais pas la peine d'utiliser un ton dédaigneux et se prendre pour quelqu'un parce que tu optimise ton N54, l'humilité doit pas etre ton fort, a oui j'oubliais tu as des potes pilotes donc tu es un pilote...sorry :jap:

 

 

Euuuh... Attends mon ami, ce n'est pas moi qui est venu ici critiquer la voiture d'un autre hein :o donc tu ferais mieux de te raviser au lieu de jouer les papas moralisateurs, quant aux partisans pour les turbos plus on est de fous plus on rit et je ne commande pas le portefeuille des autres, je conseille c'est tout, et je ne me prend certainement pas pour "quelqu'un de mieux que les autres" et à parler d'humilité je serais à ta place je ferai gaffe aux critiques mal placées sur un volant normal (dont tout le monde s'en fiche d'ailleurs il fait le même boulot qu'un autre :D ) et oui j'ai des potes pilotes et j'apprends pas mal de trucs avec eux et ça te fait quoi ???

 

Aller sans rancunes, moi j'ai rien contre toi mais je n'aime pas qu'on critique les gens et leurs choix sans raisons :pfff:

 

PS : faut arrêter d'essayer d'inverser les rôles hein :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je crois que c'est ça qui te plait quand on vient te chatouiller même sans provocation tu aime montrer que tu as la plus grosse, on le sens même dans tes écrit, heureusement qu'on le sens pas tout court! :D:D:D

 

 

C'est bon là ?? T'as fini de chercher la petite bête ? Moi j'ai pas que ça à faire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

Pareil le becquet du pack M est plus en adéquation avec al ligne de la E92, le soufflet de ton levier de vitesse perfo est en alcantara, pas en raccord avec ta sellerie, dommage et pour finir vire ce volant immonde et mets le M avec le cuir perforé, il est largement plus jolie, mais bon ce n'est que mon avis (photo de mon volant) :jap:

 

le M plus en adéquation oui ,le mien me plait bien et je suis tout seul a avoir celui la,le levier perfo ,l alcantara est livré avec et cest doux.....,bon le volant d accord y a mieux du moment qui fait tournée les roues c est pas urgent

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

DE toutes façon on ne peux pas avoir tous les mêmes goûts et dans ce cas si l on un avis différend et que l on le fait remarqué ce n est pas foçément une critique moi je le prend comme une remarque et y a pas lieux de s enflammé

se n est qu une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

DE toutes façon on ne peux pas avoir tous les mêmes goûts et dans ce cas si l on un avis différend et que l on le fait remarqué ce n est pas foçément une critique moi je le prend comme une remarque et y a pas lieux de s enflammé

se n est qu une voiture

 

 

C'est comme ça qu'il fallait le prendre JM :jap: , pour ma part j'attache un peu plus d'importance aux équipements du véhicule et ses éventuelles évolution ainsi qu'à l’esthétique(d’où mes remarques), un stage 1 sur mon N54 me suffit amplement car je pense quand cas de revente un client potentiel sera moins frileux avec des modifs et améliorations esthétique OEM que plutôt avec de grosse modifs mécanique, maintenant chacun voit midi à sa porte... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Grosse modif oui et non un stage2 implique juste DP et echangeur c est pas transcendant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

Grosse modif oui et non un stage2 implique juste DP et echangeur c est pas transcendant.....

 

 

Tient pour toi ocean:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

 

C'est comme ça qu'il fallait le prendre JM :jap: , pour ma part j'attache un peu plus d'importance aux équipements du véhicule et ses éventuelles évolution ainsi qu'à l’esthétique(d’où mes remarques), un stage 1 sur mon N54 me suffit amplement car je pense quand cas de revente un client potentiel sera moins frileux avec des modifs et améliorations esthétique OEM que plutôt avec de grosse modifs mécanique, maintenant chacun voit midi à sa porte... :)

 

c est clair pense pareil on réduit pas mal l offre de potentiel acheteur on a un peut des voitures exclusive et sa peut refroidir certain et ne pas s imaginé répercuté l investissement lors de la vente ,faut les gardées longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

c est clair pense pareil on réduit pas mal l offre de potentiel acheteur on a un peut des voitures exclusive et sa peut refroidir certain et ne pas s imaginé répercuté l investissement lors de la vente ,faut les gardées longtemps

 

 

SI tu l'a garde, l'optim méca est justifier alors sinon c'est lourd pour le porte feuille et hasardeux en cas de revente... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

 

SI tu l'a garde, l'optim méca est justifier alors sinon c'est lourd pour le porte feuille et hasardeux en cas de revente... :jap:

 

 

se fut le dilem quant la 1m est sortie moi perso j aime pas trop la ligne mais j ai fait l effort de l essayé et plus des retours d appréciations de la journée M a dijon sa ma refroidit cela dit en sachant quel a le n54 + un bon chassis ça ma quant

pas mal tenté plus rareté du produit ,au jour d aujourdh ui a la conces il y en a toujours une commande annulé en juillet et toujours en vente il y a quoi se posé des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

 

se fut le dilem quant la 1m est sortie moi perso j aime pas trop la ligne mais j ai fait l effort de l essayé et plus des retours d appréciations de la journée M a dijon sa ma refroidit cela dit en sachant quel a le n54 + un bon chassis ça ma quant

pas mal tenté plus rareté du produit ,au jour d aujourdh ui a la conces il y en a toujours une commande annulé en juillet et toujours en vente il y a quoi se posé des questions

 

 

Il est vrai qu'au niveau moteur le N54 fait pas mal d'ombre au S65, après le châssis M c'est autre chose, en optimisant ta caisse et en la rendant plus homogène par rapport à ta reprog, là je dit la M n'a qu'à bien se tenir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Tient pour toi ocean:

 

 

 

 

encore une fois je vois pas le rapport ??? bon nombre ont ce pb et stock bref ? vais pas polémiquer avec toi et ton esprit mesquin ?

 

ma guez je m'en fou je compte la garder, je changerais pour la nouvelle M3 quand elle sera sortie et accessible en ocaz donc pas demain la veille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...