Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Info] Coût d'une révision chez KIA


Invité §boy503Mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam507vt

 

Celà n'est pas mal vu le kilométrage, mais de toute façon ils font des plaquettes de plus en plus dures et donc la durée de vie est plus longue, mais en contre partie les disques s'usent plus vites.

Celà est étonnant que celles de devant n'ont pas été remplacées ou envisagées car le poids du véhicule est généralement plus lourd à l'avant et surtout avec un moteur diesel.

 

salut

l'article sur la ceed sur l'argus du 22 comporte aussi quelques prix de pieces d'usure

plaquettes de frein av:81,57

disques av:450,32 !!! :??:

amortisseurs arriere 347

ligne echappement 521

embrayage complet 249,22

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eag830Lq

salut

l'article sur la ceed sur l'argus du 22 comporte aussi quelques prix de pieces d'usure

plaquettes de frein av:81,57

disques av:450,32 !!! :??:

amortisseurs arriere 347

ligne echappement 521

embrayage complet 249,22

a+

 

 

Zut, fallait le dire avant. Car avec les photos que tu m'avais envoyées pour les baguettes latérales de la Cee'D SW :jap: , j'ai été récupérer la mienne cet après-midi. Je suis l'heureux propriétaire d'une SW CRDI 115 Active Bleu Caraibes (Kompass) :love: . Bon, ben je freinerai pas !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

Quelqu'un connait-il le tarif de la révision des 20000 km (ou des 1 an) dans les concessions Kia de Haute-Normandie (Rouen et Evreux)?

 

D'ailleurs serait-il possible de mettre en premier post le récapitulatif des tarifs annoncés par les différents intervenants? Ca pourrait être pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam507vt

C'est le tarif des pièces seules ou avec une estimation de main d'oeuvre ?

 

bonsoir

l'article ne donne que les prix sans preciser autre chose ,si cela vous interesse c'est sur l'argus du 22 janvier et c'est vraiment tres interessant,quasiment que du positif ,un tres bon bilan :love:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm352lg

Bonsoir tous le monde,

 

Samedi j'emmène ma rio à ça révision des 15 000 Km, j'aurais voulu savoir à peut prêt le temps que prenait cette révision.

 

Par avance merci! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav610Md

Bonsoir tous le monde,

 

Samedi j'emmène ma rio à ça révision des 15 000 Km, j'aurais voulu savoir à peut prêt le temps que prenait cette révision.

 

Par avance merci! :jap:

 

Pour Picanto 1.1 Lx clim, 15 000 km = 1 heure de révision pour un coût de 130 € (en avril 2008). Pour une Rio ce sera un peu plus cher, normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm352lg

Pour Picanto 1.1 Lx clim, 15 000 km = 1 heure de révision pour un coût de 130 € (en avril 2008). Pour une Rio ce sera un peu plus cher, normalement

 

 

 

Merci pour ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Picanto 1OOO MP3 ce jour entretien des 15000km (1an) : 122 euros

Proceed diesel en janvier (20000km) : 198 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm352lg

Bonjour tous le monde,

 

Je viens de faire la révision des 15000 Km sur ma rio au garage Kia de Vert-saint-denis : 215,54€

 

Le détail donne :

  • Vidange Moteur, remplacement filtre à huile, filtre habitacle,Vérification frein avant et arrière, contrôle éclairage, pression Pneu,Niveaux, contrôle rotules et soufflets de direction................................................................ 50€
     
  • Essai sur routes................................................................................................. 16€
     
  • Air Filter............................................................................................................ 15,37€
     
  • Joint Vidange..................................................................................................... 0,32€
     
  • Service Kit-oil Filter............................................................................................. 14,80€
     
  • Huile 10W40...................................................................................................... 65,28€
     
  • Lave-Glace......................................................................................................... 2,81€

 

 

Bonne Journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv780or

mOI CDE QUE JE PEUX VOUS DIRE c'est qu'il facture les recherches de pannes. 1200 euros au garage de Bourges pour rechercher une panne, mettre un joint sur la pompe et changer les 4 bougies de préchauffage. J'ai du payer sinon il ne me redonnait pas la voiture. Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag830Lq

Bonjour tous le monde,

 

Je viens de faire la révision des 15000 Km sur ma rio au garage Kia de Vert-saint-denis : 215,54€

 

Le détail donne :

  • Vidange Moteur, remplacement filtre à huile, filtre habitacle,Vérification frein avant et arrière, contrôle éclairage, pression Pneu,Niveaux, contrôle rotules et soufflets de direction................................................................ 50€
     
  • Essai sur routes................................................................................................. 16€
     
  • Air Filter............................................................................................................ 15,37€
     
  • Joint Vidange..................................................................................................... 0,32€
     
  • Service Kit-oil Filter............................................................................................. 14,80€
     
  • Huile 10W40...................................................................................................... 65,28€
     
  • Lave-Glace......................................................................................................... 2,81€

 

 

Bonne Journée.

 

 

50.00+

16.00+

15.37+

00.32+

14.80+

62.28+

02.81= 116.58...

Enfin chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

164,58 € pour moi, et comme je pense que c'est hors taxe, cela fait près de 200 € selon le taux de TVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra061Yc

bonjour à tous,

 

pour mon kia cee'd sw 115 ch crdi révision des 20 000km,j'ai payer 205€,85 à paris 20éme

 

vidange moteur, filtre à huile,remise à niveau lave glace, resserrage du frein à main,et démontage du capteur de la pédale de frein pour le régulateur il n'a rien trouver a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag830Lq

164,58 € pour moi, et comme je pense que c'est hors taxe, cela fait près de 200 € selon le taux de TVA.

 

 

161.58 apres une nuit de sommeil....

 

31.66 TVA

 

193.24

 

Sur 215.54, ca fait quand même une différence...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Tu as fait une erreur de 3 € en recopiant l'avant-dernière ligne.

Il a peut-être oublié une ligne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag830Lq

bonjour à tous,

 

pour mon kia cee'd sw 115 ch crdi révision des 20 000km,j'ai payer 205€,85 à paris 20éme

 

vidange moteur, filtre à huile,remise à niveau lave glace, resserrage du frein à main,et démontage du capteur de la pédale de frein pour le régulateur il n'a rien trouver a voir.

 

 

vidange moteur, filtre à huile,remise à niveau lave glace,

 

Ok, révision normale

 

resserrage du frein à main,et démontage du capteur de la pédale de frein pour le régulateur

 

J'espère que tu n'as pas payé pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag830Lq

Tu as fait une erreur de 3 € en recopiant l'avant-dernière ligne.

Il a peut-être oublié une ligne aussi.

 

 

Juré, demain j'arrete..

 

Adieu Lagavullin, Glenkinchie, Oban, Knockando, Aberlour, Dalwhinnie et autres sources de plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra061Yc

 

vidange moteur, filtre à huile,remise à niveau lave glace,

 

Ok, révision normale

 

resserrage du frein à main,et démontage du capteur de la pédale de frein pour le régulateur

 

J'espère que tu n'as pas payé pour ça...

 

 

non juste la révision normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm352lg

Tu as fait une erreur de 3 € en recopiant l'avant-dernière ligne.

Il a peut-être oublié une ligne aussi.

 

 

Je vais reprendre la facture et regarder si j'ai pas oublié une ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

Je vais reprendre la facture et regarder si j'ai pas oublié une ligne.

 

 

tu fous la honte le seine et marnais .pour info station elf a grandpuits go a 0.89

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm352lg

 

Je vais reprendre la facture et regarder si j'ai pas oublié une ligne.

 

 

Et ba voila j'ai sauté une ligne : Clim Air Pur : 15,64 €.

Ce qui nous donne un total de 180,22€ HT, TVA de 35,32€ et un total de 215,54€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop547CN

Salut,

Quelqu'un est deja passé à la douloureuse à Ste Genevieve ou à Corbeil en Essonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

voila ma facture pour la révision des 20 000

 

facturerev1ananonyme.jpg.d53b1aba3fcc13ca2e0258a8329a3898.jpg

 

comme vous pouvez le voir il y a 49,33€ de M.O qui se balade et que je n'avais pas vu lors du paiement :q :q

 

tant pis pour moi, j'aurai du regarder avant de signer le chèque... a ce prix là le lave glace et reprog calculateur peut être offert :p:p .

Sinon pret d'une cee'd quasi neuve pour la journée et reprise des moyeux de frein en peinture pour traiter et cacher la rouille et toujours un excellent accueil :sol::sol:

 

Malgré le prix un peu plus élevé qu'ailleurs la qualité des prestations compensent :sol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

voila ma facture pour la révision des 20 000

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177011/facturerev1ananonyme.jpg

 

comme vous pouvez le voir il y a 49,33€ de M.O qui se balade et que je n'avais pas vu lors du paiement :q :q

 

tant pis pour moi, j'aurai du regarder avant de signer le chèque... a ce prix là le lave glace et reprog calculateur peut être offert :p:p .

Sinon pret d'une cee'd quasi neuve pour la journée et reprise des moyeux de frein en peinture pour traiter et cacher la rouille et toujours un excellent accueil :sol::sol:

 

Malgré le prix un peu plus élevé qu'ailleurs la qualité des prestations compensent :sol:

A+

 

 

Salut Lefievrej, pour ton bruit derrière ta console centrale, est ce que ton problème est résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

 

Salut Lefievrej, pour ton bruit derrière ta console centrale, est ce que ton problème est résolu?

 

 

Salut Ricofalco,

 

Mon bruit derrière la console n'était pas tout a fait comme le tiens et a vrai dire, je ne l'ai plus entendu depuis la révision... ont-il fait qq chose?? je ne sais pas car je ne leur ai pas demandé...

 

Sinon pour le grésillement derrière le rétro c'est résolu (resserrage des deux fixations du plafonnier par KIA+ modif faites par mes soins sur le capteur de pluie et du cache fils rétro éléctrochromatique)

 

A ce jour, plus de bruit parasites :D:D:D:D:D

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav265ur

Bonjour à tous !!

 

Je viens de faire la révision de ma ceed SW 1.6 CRDI 115 cv au garage GARGES AUTOMOBILES SERVICES à Garges les Gonesses dans le 95. L'accueil est très correct, rdv pris une semaine à l'avance pour 8h30, voiture annoncé dispo pour 10h30, je reviens au garage à 10h15, voiture prête mais attente car un autre client récupérais la sienne. Au final total de 190,83 auros (très correct selon moi) avec en plus la reprogrammation du calculateur (non facturée bien sûr).

Détail de la facture (prix ttc) :

Main d'œuvre 69.37

Filtre à huile 18.50

Filtre à air 35.31

Liquide de refroidissement 0.40

Traitement des déchets 2.54

Huile 5W30 MATCH3 (5.3 litres :??: ) 63.39

Joint de vidange 1.34

Total 190.83€

 

Bilan personnel, dans l'ensemble prix correct, malgré les 5.3 litres d'huile (même avec le filtre je ne suis pas sûr que le moteur en contienne autant mais bon ils facturent la quantité donnée sur le manuel d'entretien donc c'est de bonne guerre...). J'ai également fait remarquer au chef d'atelier que le changement du filtre à air n'est demandé qu'a 60000 km et qu'il l'on changé, alors que le filtre d'habitacle qui lui est demandé à 20000 km n'a pas été fait ; la réponse ils font un contrôle visuel et change en fonction de la nécessité... dans tous les cas pas de problème concernant la garantie.

Dernier mot concernant la reprogrammation, je n'ai fait qu'une dizaine de km pour rentrer du garage, mais la différence est vraiment énorme, je trouve la voiture bien plus agréable, à vérifier avec le temps et sur des trajets plus long (800 km à faire ce week-end, je vous tiendrais informé...) par contre je reste attentif à la consommation car j'ai lu sur le forum que certain avait eu une différence, en hause :( ou en baisse :D affaire à suivre là encore je vous tien au jus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

la reprogrammation du calculateur est facturée dans le temps passé en main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav265ur

la reprogrammation du calculateur est facturée dans le temps passé en main d'oeuvre

 

 

Pas sûr, avant de prendre rendez vous et de leur parler de la reprogrammation, j'avais demandé le prix de la révision et le garage m'avais dis entre 200 et 210 euros... au final 190 euros facturés donc je ne suis pas sûr qu'ils forcent la facturation de la révision pour s'y retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

la reprogrammation du calculateur est facturée dans le temps passé en main d'oeuvre

 

 

Cela n'est pas normal, le temps compté pour la reprogrammation du calculateur ne devrait pas être facturé, idem pour tous les accotés signalés en plus que la révision, pour un problème quelconque à résoudre: la garantie sert à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

 

Dernier mot concernant la reprogrammation, je n'ai fait qu'une dizaine de km pour rentrer du garage, mais la différence est vraiment énorme, je trouve la voiture bien plus agréable, à vérifier avec le temps et sur des trajets plus long (800 km à faire ce week-end, je vous tiendrais informé...) par contre je reste attentif à la consommation car j'ai lu sur le forum que certain avait eu une différence, en hause :( ou en baisse :D affaire à suivre là encore je vous tien au jus...

 

 

Bonjour à tous.

Effectivement la reprogrammation comme vous dites la différence est énorme.

Moi cela à été fait vers 2000Km (gratuit), ma conso est de 6.7 /6.9 beaucoup de petits parcours (villes,Nationales, très peu d'autoroutes"+-20Km).

Je me demande si cela n'est pas volontaire pour ne pas trop "pousser" pendant le rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Je ne dis pas qu'il l'ont facturé en plus, c'est juste 3 minutes de main d'oeuvre parmi tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...